📌 Mittlere Ortsstraße 68, 76761 Rülzheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:07
Très vieux et à rénover, les matelas doivent être remplacés de toute urgence et personne ne veut voir de cuisine.
Le 06/10/2022 à 21:37
Les chambres sont propres, malheureusement aucun petit-déjeuner n'est proposé, ni le service en chambre. Une machine à café et une cuisine sont disponibles. Les pièces sont petites, la maison est à colombages et le sol n'est pas plat. La performance des prix est définitivement correcte
Le 24/05/2022 à 05:14
Pas cher et propre. Vous pouvez également préparer vos repas dans la cuisine.
Le 23/04/2022 à 17:27
Clair et simple
Le 13/03/2020 à 12:55
Petite maison d'hôtes aménagée dans une ancienne maison à colombages. C'est suffisant pour un court séjour. Meubles anciens, mais confortables, certains sans toilettes. La cuisine bien équipée est dotée d'une machine à café, d'un grille-pain, d'un four micro-ondes, d'une bouilloire, de vaisselle et de couverts. Une salle à manger est également à la disposition des hôtes avec des meubles de ferme nus. Plus adapté aux ouvriers et aux mécaniciens car très bon marché à 33 euros pour une chambre simple ou 40 euros pour une chambre double.
💬 Cet hôtel est bon marché et très central par rapport à la ville. Vous pouvez y aller à pied en 5 minutes. Les chambres ne sont pas mauvaises mais très vieilles et pas les plus récentes. Mais ce n’est pas grave, car tout est propre. L’oreiller et la couverture sont propres. Les toilettes sont propres avec des serviettes propres. 👌🏻 Je pense que lorsque vous êtes à Füssen pour visiter le château de Neuschwanstein, vous pouvez rester ici. Il est plus important de voir tous les beaux endroits. Nous ne sommes là que pour dormir dans cet hôtel, c'est largement suffisant. Le petit déjeuner est bon, des aliments de base et cela vous convient.
💬 Un fantastique plat à emporter pour les amoureux de la Grèce❤
💬 Nous avons été très enthousiasmés par le kebab & burger, les frites étaient également excellentes. Même si nous ne nous attendions pas à grand chose, nous avons été agréablement surpris. Le sympathique propriétaire a assuré une atmosphère agréable. Le magasin était exceptionnellement propre et bien entretenu, on se sent immédiatement chez soi. Nous reviendrons certainement ici à l'avenir, fortement recommandé !
💬 J'ai commandé de la nourriture à cet endroit, je ne l'ai jamais vu :) le pire endroit de tous les temps, s'il vous plaît, allez simplement chez KFC ou Burger King
💬 Très très propre et agréable. J'ai adoré. J'ai passé une bonne nuit de sommeil. A besoin de plus de prises près des lits.
💬 Le service était rapide, la petite salade servie avec l'apéro est un plus. Les prix sont corrects au vu de la qualité et de la quantité du plat. Je conseille vivement.
💬 Pas un mauvais hôtel, chambre propre avec un coffre-fort, personnel sympathique, très bon petit déjeuner. Il y a un parking, cependant, nous étions sans voiture, donc nous ne connaissons pas les conditions. En tant que touristes de croisière MSC, il était important pour nous que cet hôtel soit l'un des plus proches du terminal de croisière du port. Il y a une station de métro juste devant l'hôtel. Les amateurs de marche devront passer environ 30 minutes à pied jusqu'au centre (mairie), mais l'itinéraire traverse les principales attractions de la ville, et en marchant, vous profiterez immédiatement de la vue. Et le prix bas compense complètement la distance. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits.
💬 Accueil chaleureux ; attention quantité pour très gros mangeurs. N'accepte pas la carte bleue
💬 Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois, excellent service et très bonne nourriture. Rarement un personnel aussi sympathique et un service extrêmement poli. Merci beaucoup pour ça.
💬 Les sommets sont recouverts de neige, un spectacle rare ici et la fonte des neiges crée des nuages