Pension de famille 🇩🇪

Pension Faller Avis

📌 Talstraße 9, 79286 Glottertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Faller à Glottertal

Les avis

Les dernier avis sur Pension Faller à Glottertal

Hans.r

Le 29/04/2022 à 14:22

5 / 5

Très gentil et sympathique 👍génial Humain et aimable tout simplement bien

Brian.o

Le 19/09/2021 à 15:36

3 / 5

Chambre agréable mais chère. Le restaurant était fermé ce soir-là, si nous avions su que nous n'y serions pas allés

Anastasia.u

Le 09/08/2020 à 09:31

4 / 5

Personnel très sympathique, et très bon petit déjeuner. Chambre propre .

Jonathan.a

Le 15/11/2019 à 07:43

5 / 5

Super sejour bon rapport qualité prix

Peter.e

Le 22/08/2019 à 07:47

4 / 5

Bonne maison conviviale

Thomas.r

Le 05/08/2019 à 20:36

5 / 5

Belle maison d'hôtes mais pas bon marché

Lutz.u

Le 07/12/2018 à 22:10

5 / 5

J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes de l'entreprise pendant plusieurs mois en 2012. C'était un bon temps. Que j'y ai passé jusqu'à ce que j'y trouve un appartement. Mme Heizmann a toujours fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que tout était en ordre, elle est très gentille et le personnel était toujours très serviable. Si vous vouliez quelque chose de spécial, cela était toujours possible. Les chambres étaient toujours d'une propreté éclatante et le petit déjeuner était copieux et bon. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, que vous deviez vous rendre à Schwarzwalt pour le travail ou pour des raisons privées. Encore une fois à Mme Heizmann !! Merci pour le temps que j'ai pu passer avec vous et pour le fait que vous soyez toujours là pour le voyageur et que vous soyez également à l'écoute si vous avez des questions. On n'est pas toujours aussi chaleureusement accueilli, c'est génial !! Si je devais évaluer l'ensemble en fonction des notes scolaires, Mme Heizmann et le personnel obtiendraient de ma part un 1 avec 2 **. Peut-être qu'un jour je repartirai en vacances dans le Glottertal. Depuis que je vis désormais au bord du lac de Constance.

Levrard.e

Le 30/08/2018 à 16:28

5 / 5

Super séjour

Andreas.i

Le 26/12/2017 à 15:03

3 / 5

Civiquement bon

Guenter.

Le 21/09/2017 à 07:27

3 / 5

Un très beau paysage, un endroit calme, un petit déjeuner copieux.

Bianca.p

Le 28/07/2017 à 19:43

5 / 5

Fortement recommandé, j'y suis allé 5 fois et je reviendrai certainement.

Margrit.u

Le 22/05/2017 à 09:05

5 / 5

Cette année, c'est notre troisième vacances en Forêt-Noire (Glottertal). Cette fois à la Pension Faller. Nous ne pouvons donc que recommander cette maison d'hôtes ! Nous n'avons jamais rencontré un personnel aussi gentil et courtois au cours de toutes nos vacances. Le petit déjeuner était très bon et nous nous sommes sentis très à l'aise dans notre chambre avec balcon. À ce stade, encore une fois un merci spécial à Mme Heizmann et à son employée Mme. Bianka ! Nous reviendrons certainement à un moment donné !!!!

Frank.e

Le 12/05/2017 à 09:38

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander la Pension Faller. Il convient à tous, que ce soit seul, en couple ou en famille. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais elles sont absolument propres et meublées avec amour. Le petit déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts. Je pense que le prix de 65 € par personne pour une chambre simple avec petit-déjeuner est un peu trop élevé.

Petra.i

Le 15/12/2016 à 20:25

4 / 5

Je suis venu ici par hasard, mais j'ai été vraiment impressionné par l'hospitalité ! Très bon petit déjeuner !

  • 🏪 Panoramahotel Waldenburg - modernes Urlaubs-/Tagungshotel bei Schwäbisch Hall (1134 Avis)

  • 💬 Ce qui est étonnant c’est de trouver autant d’hôtels dans un village si petit Il faut savoir que le village a une identité historique forte et est aussi un lieu de randonnée très apprécié dans la région Si vous avez l’occasion de séjourner dans la région une halte au Panoramahotel devrait vous satisfaire car comme son nom l’indique vous avez un très beau panorama sur la région puisque l’hôtel est situé en haut de l’éperon rocheux et non loin du château Le personnel est très professionnel, serviable et agréable Les chambres sont bien conçues et confortables Seul petit hic le réglage de la température qui n’est pas simple Le petit-déjeuner est copieux et de qualité Si vous avez l’occasion de déjeuner ou dîner au restaurant de l’hôtel, faites-le vous ne serez pas déçus Le restaurant attire aussi la clientèle locale en recherche d’un non restaurant Bis bald Panoramahotel! 🤗


  • 🏪 Joe's Grill 'n BBQ (2 Avis)

  • 💬 Les brochettes de dinde ont bon goût et sont très sèches. Les frites sont médiocres, il n'y a définitivement pas de sel ici. Le cola était à peine refroidi et avait très peu de carbonatation. Pour environ 11 €, je m'attendais à mieux.


  • 🏪 DönerTreff (413 Avis)

  • 💬 C'était tellement délicieux. Doner kebab était impressionnant. Beaucoup de viande juteuse et de pain copieux et croustillant. Je recommande!!


  • 🏪 BURGER KING (Drive-In) Kaiserwiesen Fulda (753 Avis)

  • 💬 Bjr bjr ! Je vous invite à faire un tour à Burger king kaiserwiesen.ici vous avez des angebot sur tout ce que vous achetez .merciiii et à tres bientôt.


  • 🏪 Fontana Balkan Grill (45 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant. La nourriture est très authentique. Mais aujourd’hui, j’ai été un peu déçu. Il semble que la nourriture soit devenue plus chère et plus petite. et ce serait bien si vous ajoutiez un peu plus de sauce. Des gars sympas


  • 🏪 Gyros Haus (45 Avis)

  • 💬 Gyros pita très savoureux. Viande délicieuse, très bon tzatziki. Joliment décoré et sympa aussi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Laurin Südtirol (1036 Avis)

  • 💬 Bon service et endroit très sympathique au centre de Munich. La carte est petite, gage d’une cuisine de qualité. Nous avons commandé un "werner schnitzel" et une salade verte au fromage de chèvre. Belle présentation des plats, repas qualitatifs et copieux. Le pain est fait maison.


  • 🏪 Stadt Hotel Iserlohn (387 Avis)

  • 💬 Super bon et ambiance sympa


  • 🏪 Landgasthof Zum Adler - Familie Vögele (372 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme dans le style ancien à colombages, complètement rénové, jolie auberge très agréable situé au calme au milieu d’un petit village non loin de la cohue du Lac de Constance. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, modernes, confortables, très propres. Le petit déjeuner copieux et très savoureux. Excellente cuisine au restaurant. Le patron très sympathique et arrangeant a répondu à tous nos besoins, merci à lui…heureusement qu’il était là pour que nous puissions profiter du restaurant le soir après une journée de vélo ! Le personnel nous ayant d’abord répondu défavorablement à notre requête (complet, pas de service supplémentaire,…)


  • 🏪 Hotel Le Baldinger (98 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec un personnel formidable. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tous les goûts. J'y ai passé une journée très spéciale avec ma femme et l'hôtel Baldringer avait décoré et préparé la chambre d'hôtel en conséquence, tout fonctionnait de manière exemplaire et le service était excellent - recommandation absolue, méritait 5 étoiles !