Pension de famille 🇩🇪

Pension Faller Avis

📌 Talstraße 9, 79286 Glottertal - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Faller à Glottertal

Les avis

Les dernier avis sur Pension Faller à Glottertal

Hans.r

Le 29/04/2022 à 14:22

5 / 5

Très gentil et sympathique 👍génial Humain et aimable tout simplement bien

Brian.o

Le 19/09/2021 à 15:36

3 / 5

Chambre agréable mais chère. Le restaurant était fermé ce soir-là, si nous avions su que nous n'y serions pas allés

Anastasia.u

Le 09/08/2020 à 09:31

4 / 5

Personnel très sympathique, et très bon petit déjeuner. Chambre propre .

Jonathan.a

Le 15/11/2019 à 07:43

5 / 5

Super sejour bon rapport qualité prix

Peter.e

Le 22/08/2019 à 07:47

4 / 5

Bonne maison conviviale

Thomas.r

Le 05/08/2019 à 20:36

5 / 5

Belle maison d'hôtes mais pas bon marché

Lutz.u

Le 07/12/2018 à 22:10

5 / 5

J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes de l'entreprise pendant plusieurs mois en 2012. C'était un bon temps. Que j'y ai passé jusqu'à ce que j'y trouve un appartement. Mme Heizmann a toujours fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que tout était en ordre, elle est très gentille et le personnel était toujours très serviable. Si vous vouliez quelque chose de spécial, cela était toujours possible. Les chambres étaient toujours d'une propreté éclatante et le petit déjeuner était copieux et bon. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, que vous deviez vous rendre à Schwarzwalt pour le travail ou pour des raisons privées. Encore une fois à Mme Heizmann !! Merci pour le temps que j'ai pu passer avec vous et pour le fait que vous soyez toujours là pour le voyageur et que vous soyez également à l'écoute si vous avez des questions. On n'est pas toujours aussi chaleureusement accueilli, c'est génial !! Si je devais évaluer l'ensemble en fonction des notes scolaires, Mme Heizmann et le personnel obtiendraient de ma part un 1 avec 2 **. Peut-être qu'un jour je repartirai en vacances dans le Glottertal. Depuis que je vis désormais au bord du lac de Constance.

Levrard.e

Le 30/08/2018 à 16:28

5 / 5

Super séjour

Andreas.i

Le 26/12/2017 à 15:03

3 / 5

Civiquement bon

Guenter.

Le 21/09/2017 à 07:27

3 / 5

Un très beau paysage, un endroit calme, un petit déjeuner copieux.

Bianca.p

Le 28/07/2017 à 19:43

5 / 5

Fortement recommandé, j'y suis allé 5 fois et je reviendrai certainement.

Margrit.u

Le 22/05/2017 à 09:05

5 / 5

Cette année, c'est notre troisième vacances en Forêt-Noire (Glottertal). Cette fois à la Pension Faller. Nous ne pouvons donc que recommander cette maison d'hôtes ! Nous n'avons jamais rencontré un personnel aussi gentil et courtois au cours de toutes nos vacances. Le petit déjeuner était très bon et nous nous sommes sentis très à l'aise dans notre chambre avec balcon. À ce stade, encore une fois un merci spécial à Mme Heizmann et à son employée Mme. Bianka ! Nous reviendrons certainement à un moment donné !!!!

Frank.e

Le 12/05/2017 à 09:38

4 / 5

Nous ne pouvons que recommander la Pension Faller. Il convient à tous, que ce soit seul, en couple ou en famille. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais elles sont absolument propres et meublées avec amour. Le petit déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts. Je pense que le prix de 65 € par personne pour une chambre simple avec petit-déjeuner est un peu trop élevé.

Petra.i

Le 15/12/2016 à 20:25

4 / 5

Je suis venu ici par hasard, mais j'ai été vraiment impressionné par l'hospitalité ! Très bon petit déjeuner !

  • 🏪 Sam’s Kebab Haus (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, fraîche et facile à manger. De plus, il y a le service où vous pouvez voir à quelle vitesse tout se passe, et une ambiance très agréable, sans oublier la sélection qui vous comble de plats délicieux. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Apartimo Landshut (83 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a été problématique. La chambre n'était disponible que 45 minutes après l'heure réservée. La chambre a l'air neuve, mais elle est usée et sale. C'est très bruyant dans la maison, on fume et on fait la fête partout. Le service n'est pas sympathique. Le distributeur de boissons est en panne.


  • 🏪 Lecker Song (703 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix végétariens/végétaliens, service très agréable ! Gros+ pour les dumplings au tofu ! (V8) Tous les goûts n'étaient pas incroyables mais la qualité reste tout à fait adéquate par rapport au prix (Ils ne prennent pas la carte)


  • 🏪 Bürger-Jäger-Heim (63 Avis)

  • 💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.


  • 🏪 Landgasthof Vogt (206 Avis)

  • 💬 Très calme, un endroit pour se ressourcer et commencer la nouvelle journée renforcé. La famille Vogt est des hôtes sympathiques et attentionnés. Parfait.


  • 🏪 Hotel Reiterhof Altmühlsee - Jörg & Matthias Schwarz GbR (135 Avis)

  • 💬 Le complexe est situé au bord du lac Altmühl - idéal pour les familles avec enfants. Les appartements de vacances sont très bruyants et malheureusement aménagés de manière plutôt spartiate. Les couverts suffisent pour quatre personnes, il n'y a même pas de saladier ni de cocotte. L'équipe du centre équestre et de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. Les souhaits ont toujours été pris en compte et tout a été fait pour que chacun ait son cheval préféré.


  • 🏪 Scharf Eck (403 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était excellent et très sympathique. Avec la propriétaire et le personnel, vous pouvez vous amuser autant qu'à Steintäle. 🤣 Hautement recommandé. Mais pensez à réserver. Merci. Nous serions très, très heureux de revenir.


  • 🏪 Battenberg Castle (772 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs plats que j'ai jamais mangés. Nous sommes arrivés un jour de printemps pluvieux et les nuages ​​se sont séparés, laissant apparaître une vue imprenable sur la vallée du Rhin. Quelle halte incroyable !


  • 🏪 Heisse Hütte Burger delivery (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le burger était très bon ! Le délai de livraison était également parfaitement correct. Je commanderai certainement à nouveau :) Une autre idée serait d'offrir des boissons.


  • 🏪 Asia-Bistro Thang Long (52 Avis)

  • 💬 J'adore ça là-bas 🥰