📌 Annaberger Str. 14, 09484 Oberwiesenthal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 15:39
L'accueil a été très chaleureux et convivial, tout comme le service. Nous avons eu une grande chambre car je voyageais avec ma famille (2 enfants et 2 adultes). Il y avait une mini-cuisine, 3 zones de couchage et une salle de bain pour nous. Cependant, tout ressemblait davantage à une auberge de jeunesse. Il y avait partout des endroits mal rénovés ou en mauvais état. Je me sentais extrêmement mal à l'aise au petit-déjeuner car c'était une pièce très petite et étroite avec seulement 15 places assises et qui servait également de pièce communicante pour une chambre partagée qui souhaitait accéder à sa salle de bain commune. Le petit déjeuner était très copieux et varié, mais inconfortable. Ok pour un week-end, mais nous n'y retournerons pas.
Le 27/02/2023 à 22:12
Une femme plus âgée voulait appeler la police et parfois la vaisselle était sale, sinon ça allait.
Le 10/01/2023 à 15:59
La maison est très sale, ne dispose pas de supports suspendus et les rideaux de la pièce ne peuvent pas être fermés correctement. La nuit, vous pouvez entendre des bruits comme frapper, courir, trébucher, chanter. La nourriture n'a pas bon goût et la vaisselle est sale, la seule chose que l'on peut boire c'est du thé, pas d'eau ou autre chose... Les chambres sont tachées et il n'y a que de l'eau froide pour les douches. Pas de WiFi disponible ! Je ne recommande pas cette maison de vacances
Le 04/12/2022 à 19:56
La dame du buffet du petit déjeuner était très attentionnée, sympathique et soucieuse du bien-être physique des convives. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient fraîchement préparés. Malheureusement, la carte spa n'était disponible que le jour du départ, nous ne pouvions donc l'utiliser qu'une seule fois pour l'entrée. La chambre... eh bien, la salle de bain a été récemment rénovée avec une belle et grande douche, le salon était un peu vide... il manque encore une touche d'amour. Le dernier artisan n'avait probablement plus de temps... depuis les encadrements de portes mal installés, les trous percés qui n'étaient pas remplis, jusqu'aux murs nus, qui étaient également enduits de manière assez bâclée. Petites tâches de sang sur le drap qui ne semblent plus sortir. Et de toute urgence de nouveaux oreillers !!! Le désagrément initial en entrant dans la chambre avait presque disparu après le petit-déjeuner. Il y avait aussi beaucoup de café... situé au centre, on pouvait rapidement accéder au petit marché de Noël et aux nombreuses boutiques de souvenirs. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking près de la maison.
Le 09/03/2022 à 17:21
C'est notre première fois en studio. Il a tout ce dont nous avons besoin. Une bonne douche pour le soir. La salle du petit-déjeuner s'est avérée excellente. Les lits grincent un peu. Il ne manque que des crochets pour les serviettes.
Le 01/03/2022 à 19:02
Nous étions heureux car tout était accessible à pied. Les chambres étaient meublées de manière très succincte, c'est-à-dire fonctionnelles. Le petit déjeuner était très copieux et varié. Le personnel était très amical.
Le 26/01/2022 à 13:29
Pas de place de parking devant la maison, tout était très délabré et sale, les serviettes n'étaient pas changées, les lits n'étaient pas faits, le personnel ne portait pas de masque et nous n'avions pas à présenter de preuve de vaccination. Le petit déjeuner était très bon.
💬 La meilleure pizzeria de Düsseldorf-Rath🍕👍
💬 Un lieu de séjour/adapté aux classes scolaires comme projet de vie et de travail dans la ferme biologique
💬 Super nourriture, un peu cher mais ça vaut le coup !!
💬 Très bon restaurant avec de très bons plats. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, mais vous vous sentiez très à l'aise. Le service était très attentionné et sympathique. Les prix sont également modérés. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est que si vous commandez un expresso, il vous sera livré immédiatement. Ce n'est pas le cas partout. Il y a des places de stationnement au fond de la cour ou, si vous avez de la chance, dans la rue.
💬 Nous n'avons rien mangé Nous prenions principalement du café et la femme était trop gentille 😍
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec des champignons et j'ai obtenu une Margeritha. Les rouleaux de pizza au beurre à l'ail étaient accompagnés d'aïoli. Pasta Funghi était avec de la poitrine de poulet, même si cela n'a pas été décrit de cette façon.
💬 J'ai passé une nuit ici pendant mon voyage à vélo et je me suis senti complètement à l'aise et bienvenu. Toutes les dispositions ont été extrêmement simples et le contact avec Willi et Sylvia a été très cordial. Deux personnes très gentilles et formidables qui méritent le plus grand respect ! Peu de temps après votre arrivée, vous bénéficierez d'une courte visite de la vaste collection du musée, présentée avec beaucoup d'amour. Vaut la peine d'être vu! L'appartement, avec salle de bain et petite cuisine, est plutôt simple en termes d'aménagement (ce qui se reflète dans le prix), mais tout ce dont vous avez besoin pour séjourner et vous sentir bien est là ! Merci beaucoup pour tout et au revoir 🙂
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois avec un grand groupe, aujourd'hui avec la petite famille dont un bébé.Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. La nourriture est très savoureuse et est servie rapidement. Nous reviendrons bientôt.
💬 Du calme et un joli cadre. Chambre très propre et spacieuse. Literie confortable .
💬 Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.