📌 Hauptstraße 54 a, 85095 Denkendorf - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:25
Directement sur l'A9, belle étape sur la route de la Carinthie, excellent restaurant en ville, Mme Haid est une femme très sympathique, petit déjeuner de bon standard.
Le 11/08/2020 à 14:18
Très agréable et confortable. Le petit déjeuner était délicieux et riche. Merci!
Le 28/10/2019 à 11:09
des gens super sympas
💬 Super bel appartement dans un emplacement idéal au bord du lac. A proximité immédiate de la nature et en même temps à seulement quelques minutes en voiture de la ville. Un week-end là-bas est un facteur de détente et de récupération élevé.
💬 Super ambiance, aubergiste très sympa et plats faits maison (par exemple pas d'escalopes surgelées) qui sont joliment préparés et savoureux. Prix absolument raisonnable. Cuisine continue ! Recommandation sans réserve !
💬 Trenkul est pénible
💬 Très hospitalier. Nous ne pouvions rien trouver de chaud à manger nulle part et après le premier refus, la propriétaire nous a appelé et nous a proposé des "schnitzel avec des frites". Elle ne l'a fait que pour nous deux - nous étions les seuls invités à 21h15.
💬 Ce fast-food asiatique offre un bon rapport qualité/prix (par rapport aux autres restaurants). La cuisine est facilement visible et semble propre/hygiénique. Je ne peux rien dire sur la conservation des ingrédients. La nourriture elle-même est généreusement servie. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaise expérience concernant le goût, la température ou une mauvaise préparation. Je n'ai pas non plus eu de problèmes de digestion une seule fois (ce que je ne peux malheureusement pas dire ailleurs et qui n'est pas sans importance pour moi). Il y a de petites déductions pour l'ambiance et le service. En cas de consommation sur place, les aliments sont déposés sur le comptoir pour la collecte ainsi que sur un chariot à vaisselle pour le stockage. Le restaurant se caractérise par le bruit de fond des commerces environnants. C'est encore relativement calme. Si cela ne vous dérange pas, vous pourrez y prendre un excellent repas. En tout: recommandé!
💬 Je recommande fortement, les salades sont des pyramides et les escalopes ont la taille de l'assiette. Je n'ai jamais vu d'escalopes de cette taille à un prix qui défie toutes concurrences (13.50€), accompagnée d'une salade et de frites tout aussi copieux. J'ai malheureusement oublié de prendre des photos. En tout cas ça vaut le détour.
💬 Le propriétaire et le personnel du restaurant sont extrêmement polis et amicaux envers les clients. Le kebab de poulet est très savoureux. Je reviendrai ici.
💬 Personnel super sympa, repas excellents. Cuisine traditionnelle avec de la bonne bière. Ça vaut vraiment le détour. Paiement possible uniquement en espèces – pas de carte.
💬 Je dois dire que la pizza était bonne et que le rapport qualité/prix était également correct. La pâte est un peu fine mais il y a beaucoup de garniture dessus. Pizza familiale au gorgonzola et champignons 22 €. La livraison a pris plus de temps que prévu. Mais dans l'ensemble, je recommanderais le magasin. Les autres pizzas étaient également bonnes 👍🏻
💬 Du libre-service de A à Z. Pas d'accès en fauteuil roulant. L'ambiance ressemble plus à une friterie Le canard était délicieux. Mais le curry de bœuf était noyé dans la sauce et la viande n'avait pas particulièrement bon goût une fois cuite.