📌 Fliederweg 10, 34508 Willingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/02/2018 à 16:44
Nous y sommes allés 3 fois et c'était vraiment génial. Du petit déjeuner à la propreté. Toujours heureux de revenir.
💬 Pizza exceptionnellement bonne... La calzone avec jambon italien, champignons frais, salami, pâte croustillante... et huile de piment était faite maison ! Même le spritzer aux pommes était piquant, froid et très savoureux. La portion était très grande et le prix était tout à fait raisonnable. J'adorerais revenir...
💬 Délicieux
💬 Mise à jour: Maintenant, ce n'est qu'une belle estimation de 30 ml de trempette dans un mini bol pour 6 rouleaux de pizza ! Le montant de la trempette que vous pouvez désormais obtenir pour 1 € est tout simplement scandaleux ! Avec l'American Garlic Dip, les bols ne sont remplis qu'à 1/3 et vous devriez vous contenter de 6 rouleaux.... Avant, ils étaient presque complètement pleins, de sorte que le couvercle touchait la trempette. Les tortellini ne sont pas recommandés car ce sont des petits tortellinis séchés. Ils ont un goût horrible. Les pizzas et les petits pains à pizza ont toujours bon goût 👌🏻
💬 C'est une auberge de Haute-Bavière dont on tombe amoureux : la cuisine est régionale et de la meilleure qualité. Le rôti de porc est un poème. Meilleure bière régionale, parfaitement tirée. Les personnes en service vivent de l'hospitalité. Les chambres d'hôtes sont plus que conviviales et spacieuses. Maintenant, nous attendons déjà avec impatience la météo du café en plein air : cela peut-il nous enthousiasmer encore plus ?
💬 endroit très cool. J'étais en week-end avec ma famille, dès que nous prenions une table, ils nous apportaient un apéritif gratuit. En général, la nourriture est excellente, les portions sont grandes, on ne peut pas toujours tout manger, mais c'est bien de pouvoir l'emporter avec soi. les serveurs sont très sympathiques. Je voudrais souligner l'intérieur très intéressant, notamment dans les toilettes.
💬 Un très bon restaurant Libanais à Berlin une grande qualité de cuisine, un grand Chef vraiment je n'ai jamais mangé assez de bonne cuisine Libanaise vraiment je vous recommande
💬 Nous y mangeons (plusieurs fois) à chaque fois que nous visitons Borkum et sommes toujours ravis, satisfaits et rassasiés. Le service est attentionné et humoristique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est typique d'une île de charme - il faut aimer ça, mais c'est certainement le cas ! On aime choisir des plats de pâtes, mais aussi des plats de poisson ou de viande. Un favori de tous les temps : les crevettes spaghetti ! 🦐🍝🍷 Nous pouvons fortement recommander l'emplacement! ⚓️🤩
💬 D'accord!
💬 Ma pire expérience en Allemagne jusqu'à présent. J'ai été choqué. Le test est extrêmement mauvais et la viande sent horriblement mauvais. Au-dessus, l'endroit, la vaisselle et les cuillères sont sales. Je recommanderais à tout le monde d'y aller pour envisager un autre restaurant.
💬 Bonne nourriture, bon service.