📌 Dorfgäßchen 2, 97616 Salz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 10:55
Une très belle maison d'hôtes près de Bad Neustadt. Nous avions une chambre double bien équipée avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était très bon et même inclus dans le prix. La famille était très sympathique du premier contact de réservation jusqu'à la visite. Nous nous sommes sentis très à l'aise - absolument recommandé.
Le 30/10/2022 à 06:51
Excellent rapport qualité-prix. Les demandes individuelles de petit-déjeuner sont prises en compte. On m'a même donné de la charcuterie végétalienne supplémentaire.
Le 30/05/2022 à 05:46
Tout y est propre et joliment décoré. Tout le monde est très sympathique et serviable. Ma maison d'hôtes préférée!
Le 10/04/2022 à 07:37
Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner copieux et copieux. Je ne peux que le recommander pour des vacances dans la Rhön.
Le 31/03/2022 à 19:58
Une petite maison d'hôtes sympa, très propre, un très bon petit déjeuner. C'est notre quatrième séjour là-bas.
Le 07/11/2021 à 11:21
Très agréable. Propre, très agréable et un très bon petit déjeuner.
Le 09/10/2021 à 14:58
À la Pension Göppner, TOUT est parfait. Arrivez et sentez-vous bien. Cher propriétaire, délicieux petit déjeuner, chambres simples mais super propres.
Le 04/10/2021 à 10:29
Je peux fortement recommander des chambres propres, un bon petit déjeuner et des propriétaires très gentils
Le 24/08/2021 à 15:42
Très calme et familier
Le 04/08/2021 à 15:16
Maison d'hôtes familiale avec un bon petit déjeuner.
Le 18/07/2021 à 21:09
Chambres très propres. Le petit déjeuner est tout simplement génial dans cette gamme de prix. Parking correct. Garer les vélos ne pose aucun problème. Propriétaire très sympathique et ne faisant pas toujours de gros efforts mais tout simplement génial. J'y suis allé deux fois. Toujours mon plaisir. Merci !!! je
Le 07/08/2020 à 06:51
Super sympa, super sympa, nourriture délicieuse, tout simplement géniale
Le 18/07/2020 à 19:57
Une maison d'hôtes très propre et gérée avec amour avec un délicieux petit-déjeuner. Surtout, les propriétaires incroyablement chaleureux sont géniaux. Ils s'efforcent toujours de garantir que chaque client se sente à l'aise et ait le sentiment d'être chez lui.
Le 03/09/2019 à 06:25
Les chambres sont vraiment belles et le petit déjeuner est également très bon MAIS le personnel est très antipathique, surtout la dame la plus âgée de la maison. D'où ma mauvaise note. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile.
Le 06/08/2019 à 17:18
Belle maison d'hôtes simple ! Propre et soigné !
Le 12/07/2019 à 08:21
Je ne peux que recommander la Pension Göppner, les chambres propres et le patron est une force.
Le 05/03/2019 à 17:33
Maison d'hôtes gérée de manière très professionnelle. Famille sympathique qui permet un séjour sans soucis. Seul le petit déjeuner est possible. Chambres très propres avec douche séparée ainsi que TV et internet Wi-Fi disponible dans la chambre. Nuitée pas chère. Nous recommandons.
Le 16/02/2019 à 09:09
Chambres d'hôtes soignées, confortables, très propres et bien entretenues. Des hôtes chaleureux 🤗. Nous aimons venir ici depuis de nombreuses années. Prix raisonnable et petit déjeuner somptueux.
Le 08/04/2018 à 07:40
Maison d'hôtes super sympa ! Vous venez ici et vous vous sentez chez vous !
Le 06/10/2017 à 12:38
Super maison d'hôtes à un prix très raisonnable. Propriétaires très sympas
Le 20/08/2017 à 06:36
Pot-pension. Nous recommandons.
Le 23/07/2017 à 18:38
Merci pour ce moment agréable. Très propre et bon petit déjeuner. Les souhaits du client sont répondus de manière flexible. Je suis satisfait. J'adorerais revenir.
Le 19/06/2017 à 17:52
Très bien
Le 13/07/2015 à 05:48
Très sympathique, très propre, excellent rapport qualité-prix, ambiance très agréable, WiFi, jardin paradisiaque dans une ambiance de château.
Le 20/04/2015 à 05:49
Emplacement au milieu du village, juste sur la rue principale. Chambres agréables et propres, WiFi, petit déjeuner bon marché et bon. Facilement accessible en voiture et à pied également.
💬 Bel endroit, atmosphérique. Nourriture savoureuse.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années et avons encore une fois passé un excellent séjour au Landhaus Wiesemann !! 😊 L'emplacement super central au milieu de Willingen est imbattable et l'appartement de vacances était, comme toujours, très agréable et propre ! Nous avons encore beaucoup apprécié notre séjour et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !!
💬 Nous avons récemment dîné en famille chez Ekam Baliwood à Wackersdorf (4 personnes au total). Nous sommes arrivés à l'heure pour l'ouverture du soir (17h00), il ne se passait donc rien dans le restaurant. C'est un immense restaurant avec une petite salle événementielle, que vous pouvez louer séparément pour des anniversaires ou autres ! À propos de la nourriture : La sélection de plats est typiquement indienne. Beaucoup de choses différentes et pour tous les goûts. Ce que j’aime particulièrement dans la cuisine indienne, c’est qu’il existe de nombreux plats végétariens et végétaliens. Les prix sont super bon marché par rapport à la qualité. La qualité et le goût des plats sont absolument excellents. J'espère que beaucoup plus de gens connaîtront ce restaurant et lui donneront une chance ! Une étoile est retirée car nous avons dû attendre relativement longtemps avant que les commandes soient prises et que le paiement puisse être effectué (même si nous étions les seuls dans le restaurant). Cependant, ce n’est pas une critique majeure. Sinon le service était super sympa et compétent. Je reviendrai certainement ici avec ma famille ! (et continuez à commander assidûment en ligne pour ces dimanches « paresseux » :P)
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Considérant qu'il s'agit d'une auberge de village, c'était bon. Je ne peux pas évaluer les chambres et le service.
💬 La nourriture est assez bonne, mais c'est ennuyeux quand on mange quelque chose sur place et que le personnel parle turc et qu'on a l'impression qu'on se moque de nous. C'est très impoli et irrespectueux envers les clients. Il faut arrêter cela car plusieurs amis sont mécontents et certains d'entre eux n'y vont plus. Ce n'est pas seulement le cas dans ce kebab.
💬 Bonne nourriture à bon prix.
💬 Lieu très atypique et original ! Le cadre et l'ambiance sont top ! Une très bonne expérience !
💬 La nourriture n'était pas bonne, mais la viande avait l'air vieille et n'était pas du veau non plus. La pâte était également dure. Le hamburger était frit. Plus jamais! Les prix ne sont pas justifiés ! Le vendeur était sympa mais c'était tout ! Chaises cassées à l'intérieur. Une ambiance agréable fait également la différence. Au vu de l'endroit, nous aurions dû partir tout de suite !
💬 Nous sommes invités depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Nourriture très bonne et saine, bonne ambiance et excellent service.
💬 Nous avons mangé le plateau de poisson pour deux et bu un vin blanc sec du Mont Athos. C'était vraiment délicieux. Malheureusement, comme il faisait déjà nuit, nous n'avons pas pu profiter de la vue sur la vallée. Le service était très sympathique.