📌 Dorfgäßchen 2, 97616 Salz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/04/2023 à 10:55
Une très belle maison d'hôtes près de Bad Neustadt. Nous avions une chambre double bien équipée avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était très bon et même inclus dans le prix. La famille était très sympathique du premier contact de réservation jusqu'à la visite. Nous nous sommes sentis très à l'aise - absolument recommandé.
Le 30/10/2022 à 06:51
Excellent rapport qualité-prix. Les demandes individuelles de petit-déjeuner sont prises en compte. On m'a même donné de la charcuterie végétalienne supplémentaire.
Le 30/05/2022 à 05:46
Tout y est propre et joliment décoré. Tout le monde est très sympathique et serviable. Ma maison d'hôtes préférée!
Le 10/04/2022 à 07:37
Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner copieux et copieux. Je ne peux que le recommander pour des vacances dans la Rhön.
Le 31/03/2022 à 19:58
Une petite maison d'hôtes sympa, très propre, un très bon petit déjeuner. C'est notre quatrième séjour là-bas.
Le 07/11/2021 à 11:21
Très agréable. Propre, très agréable et un très bon petit déjeuner.
Le 09/10/2021 à 14:58
À la Pension Göppner, TOUT est parfait. Arrivez et sentez-vous bien. Cher propriétaire, délicieux petit déjeuner, chambres simples mais super propres.
Le 04/10/2021 à 10:29
Je peux fortement recommander des chambres propres, un bon petit déjeuner et des propriétaires très gentils
Le 24/08/2021 à 15:42
Très calme et familier
Le 04/08/2021 à 15:16
Maison d'hôtes familiale avec un bon petit déjeuner.
Le 18/07/2021 à 21:09
Chambres très propres. Le petit déjeuner est tout simplement génial dans cette gamme de prix. Parking correct. Garer les vélos ne pose aucun problème. Propriétaire très sympathique et ne faisant pas toujours de gros efforts mais tout simplement génial. J'y suis allé deux fois. Toujours mon plaisir. Merci !!! je
Le 07/08/2020 à 06:51
Super sympa, super sympa, nourriture délicieuse, tout simplement géniale
Le 18/07/2020 à 19:57
Une maison d'hôtes très propre et gérée avec amour avec un délicieux petit-déjeuner. Surtout, les propriétaires incroyablement chaleureux sont géniaux. Ils s'efforcent toujours de garantir que chaque client se sente à l'aise et ait le sentiment d'être chez lui.
Le 03/09/2019 à 06:25
Les chambres sont vraiment belles et le petit déjeuner est également très bon MAIS le personnel est très antipathique, surtout la dame la plus âgée de la maison. D'où ma mauvaise note. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile.
Le 06/08/2019 à 17:18
Belle maison d'hôtes simple ! Propre et soigné !
Le 12/07/2019 à 08:21
Je ne peux que recommander la Pension Göppner, les chambres propres et le patron est une force.
Le 05/03/2019 à 17:33
Maison d'hôtes gérée de manière très professionnelle. Famille sympathique qui permet un séjour sans soucis. Seul le petit déjeuner est possible. Chambres très propres avec douche séparée ainsi que TV et internet Wi-Fi disponible dans la chambre. Nuitée pas chère. Nous recommandons.
Le 16/02/2019 à 09:09
Chambres d'hôtes soignées, confortables, très propres et bien entretenues. Des hôtes chaleureux 🤗. Nous aimons venir ici depuis de nombreuses années. Prix raisonnable et petit déjeuner somptueux.
Le 08/04/2018 à 07:40
Maison d'hôtes super sympa ! Vous venez ici et vous vous sentez chez vous !
Le 06/10/2017 à 12:38
Super maison d'hôtes à un prix très raisonnable. Propriétaires très sympas
Le 20/08/2017 à 06:36
Pot-pension. Nous recommandons.
Le 23/07/2017 à 18:38
Merci pour ce moment agréable. Très propre et bon petit déjeuner. Les souhaits du client sont répondus de manière flexible. Je suis satisfait. J'adorerais revenir.
Le 19/06/2017 à 17:52
Très bien
Le 13/07/2015 à 05:48
Très sympathique, très propre, excellent rapport qualité-prix, ambiance très agréable, WiFi, jardin paradisiaque dans une ambiance de château.
Le 20/04/2015 à 05:49
Emplacement au milieu du village, juste sur la rue principale. Chambres agréables et propres, WiFi, petit déjeuner bon marché et bon. Facilement accessible en voiture et à pied également.
💬 Service sympathique et discret mais attentionné. La tarte au chocolat est très savoureuse et super chocolatée ! Un incontournable pour tous les amateurs de chocolat !
💬 On y mange très bien à des prix raisonnables. Si possible, j'utilise ce snack-bar pour ma pause déjeuner et je récupère quelque chose. Je n'ai jamais été déçu ici ;-) même si j'ai surtout eu de la pluie ces dernières semaines :-))
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Le dessert était délicieux, la bière était froide, l'Aperol était bon aussi, mais la pina colada n'avait absolument pas d'alcool et il y avait trop de citron vert.
💬 Nous avons eu assez d'asperges pour 38 €. Cette nourriture était bonne. Malheureusement, rien n'a été livré. Les réponses n'étaient données que lorsque nous le demandions. Nous avons dû demander tout ce que nous voulions. Ce n’est pas un service que j’imaginais ici.
💬 J'ai adoré ce lieu "typisch deutsch", le patron est adorable, nous avons très bien mangé et copieusement.
💬 La nourriture était bien assaisonnée et était délicieuse. J'ai eu le Karahi Paneer. Vous pouvez choisir à quel point vous le souhaitez. Le service était très sympathique et arrangeant. De plus, vous pourriez toujours obtenir plus de riz s’il n’y en avait pas assez. Je peux recommander le restaurant!
💬 Sa fait un moment qu'on était pas venu et quel dommage Toujours un très grand de choix de plats chaud, salade, glace dessert (entre midi il n'y a pas la cuisson sur place avec choix de sauce mais sa suffit amplement ) on en trouve pour tous les goûts un délice (j'ai du mal à me retenir de tous goûter) Maintenant il on une formule buffet avec boisson (petite et grande bouteille coca, orangina, thé, jus d'orange, eau plat ou gazeuse) a volonté regardez mes photos le choix de boissons c HALLUCINANT Serveur et serveuse sympathique, sociable et souriant (et sa toujours était le cas cela fait au moin 5 ans ) Dispose d'une deuxième salle avec bassin surplombé d'un petit pont Un cadre fort agréable Des petites machines à tirer pour enfants De belles tales de différentes forme, avec des décors magnifique WC homme, femme et pour personnes handicapé propres, équipé d'une table à langer Formule midi à 15. 80 e adulte, 9 e 7/10 ans et 7 e 4/7 ans à midi boisson compris en plus 1 pression à table ou 1 verre de vin à table à table Formule soir avec cuisson au wok, boissons à volonter et planche avec sauce au choix 25. 8 e adulte, 9. 8 e 4/7 ans, 14. 8 e 7/10 ans compris 2 verres de vin ou bières pression à table par personnes Très bon rapport qualité prix Pour nous à 3 à midi 47.40 e c top
💬 Nous y avons déjà goûté une grande variété de plats et de jus et nous en sommes ravis ! C'est très rafraîchissant de pouvoir trouver ici des aliments sains, bons au goût, à un prix tout à fait raisonnable et qui ont aussi fière allure. Le concept du magasin nous a plus que impressionnés et nous aimons vraiment venir ici. Les gens y sont toujours très courtois et sympathiques.
💬 La nourriture est incroyable, le personnel plus que sympa. Le meilleur endroit où j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé. Un petit placard dans la chambre pour ranger les vêtements aurait été bien. Nous avons donc dû « vivre » de nos valises pendant quelques jours. Nous étions également un peu irrités par le fait que le lavabo n'était pas dans la salle de bain, mais à l'extérieur. Sinon chambres très belles et propres. L'hôtel lui-même est également très bien entretenu et très moderne. Je voudrais particulièrement souligner l'espace bar/café, qui est très design.