📌 Alte Str. 32, 26655 Westerstede - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 22:55
Idyllique. Beau jardin, gens sympas. Vous pouvez accéder rapidement au supermarché, à l'hôpital, à la station-service... en ville le plus proche
Le 16/03/2019 à 18:51
Patron super sympa. La chambre est propre et confortable. La maison d'hôtes est simple mais aussi tout simplement géniale
Le 27/12/2017 à 17:48
Nous faisions du vélo et avons réservé cette maison d'hôtes à l'avance en ligne. On nous a donné un espace de stockage pour nos vélos et des chambres simples mais propres pour la nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner. Que demander de plus lors d'un tour à vélo.
Le 04/06/2017 à 21:44
Toujours tip top 🖒
💬 Super
💬 Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter pour un repas, le Yufka/Döner était délicieux. Les propriétaires étaient sympas et sympathiques. Ils parlent anglais.
💬 Très bien mangé
💬 Normalement, je ne mange pas dans cette chaîne de restaurants. Quand j’ai vu les options à base de plantes, j’ai voulu essayer après de nombreuses années. C'était effectivement bien. La commande a été préparée très rapidement et sans erreur.
💬 Je suis venu spécialement de Belgique pour cet endroit. Tout était parfait. LE PERSONNEL EST TRÈS GENTIL ET CONVIVIAL. Je me sentais comme chez moi. JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT DE VISITER CET ENDROIT. MERCI AU PERSONNEL QUI A SERVI À MA TABLE ET PARLE ANGLAIS AVEC NOUS. VOUS ÊTES LE MEILLEUR DANS CE MÉTIER
💬 Peut être commandé à bref délai. Délais de livraison respectés. Présentation très attrayante avec une grande attention aux détails. Complètement satisfait.
💬 Excellente brasserie de style bavarois. Bonne bière, je recommande Keller Nourriture sans aucune plainte. L'intérieur est classique. Le week-end, il est préférable de réserver une table à l'avance. Le service est sympathique.
💬 Le meilleur endroit à visiter.. J'adore cet endroit
💬 cosy place
💬 Nous sommes restés une nuit, nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont enregistrés sans aucune difficulté. Stationnement sur place. Nous avons réservé des chambres auprès d'une entreprise, ma chambre était propre, rien à redire. La chambre des amis n'était pas très propre. Le petit déjeuner est varié et savoureux, je lui donne cinq étoiles. Endroit calme et cosy. Animaux acceptés, à cinq minutes de la plage. Internet a bien fonctionné.