📌 Alte Str. 32, 26655 Westerstede - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 22:55
Idyllique. Beau jardin, gens sympas. Vous pouvez accéder rapidement au supermarché, à l'hôpital, à la station-service... en ville le plus proche
Le 16/03/2019 à 18:51
Patron super sympa. La chambre est propre et confortable. La maison d'hôtes est simple mais aussi tout simplement géniale
Le 27/12/2017 à 17:48
Nous faisions du vélo et avons réservé cette maison d'hôtes à l'avance en ligne. On nous a donné un espace de stockage pour nos vélos et des chambres simples mais propres pour la nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner. Que demander de plus lors d'un tour à vélo.
Le 04/06/2017 à 21:44
Toujours tip top 🖒
💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)
💬 J'ai acheté la pizza vegatariana. c'était absolument incroyable. Les légumes, le fromage et un peu de piquant donnaient un goût génial. La meilleure pizza de tous les temps. La dame du magasin était très courtoise et polie. J'y retournerai pour plus.
💬 Si vous vivez ou visitez cette région d'Allemagne et que vous souhaitez manger de très bons hamburgers, il n'y a pas de meilleur choix. Du bœuf savoureux, de belles brioches et de bonnes sauces. Pouces vers le haut
💬 Une hospitalité tout simplement géniale et conviviale, une excellente sélection de plats et de boissons et une atmosphère chaleureuse au café. Fortement recommandé pour petits et grands
💬 Un vieux moulin au plancher grinçant situé au milieu de la forêt de Thuringe. Parfait pour notre réunion de groupe. Nous avions réservé le moulin pour nous-mêmes. Comme nous sommes des traiteurs indépendants éprouvés, il y avait suffisamment de nourriture et de boissons disponibles. Tout est disponible dans la cuisine, en plus des couverts et de la vaisselle. Les chambres varient en taille et certaines disposent de leur propre salle de bain ou douche. Sinon, il y a des salles de bains communes avec douches. Il est très agréable qu'il y ait aussi suffisamment d'eau chaude. Il y a un grand barbecue et une aire de camping à l'extérieur. Nous avions apporté du charbon de bois ou du bois avec nous. Notre groupe composé de 7 couples, récidivistes, découvre chaque année de nouvelles destinations d'excursion belles et intéressantes.
💬 Nous avons été super bien reçus pas le propriétaire, qui a tôt fait de nous rendre à l’aise et de nous sortir un excellent repas, et un excellent déjeuner. Belle chambre, beaucoup de commodités. Noter que pour certaines chambres, vous devez sortir dans le corridor pour aller à la toilette.
💬 J'ai eu un excellent repas ! La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.
💬 Très bon paysage et plats délicieux, également hôte et collègues aimables, c'est la raison de visiter ce restaurant.
💬 Les frites n'étaient pas assaisonnées, pas croustillantes. Shish kebab dur, pas de sauce raisonnable, juste du ketchup. Mayo en quelque sorte étrange avec une teinte verte. Ambiance non disponible, meubles et ustensiles de cuisine dans l'ensemble pas propres et très vieux, usés. Dans le service, vous êtes manipulé, entretenu avec négligence et bang, bang. Il est hors de question que je revienne
💬 J'ai récemment dîné dans ce remarquable restaurant indien en Allemagne et il a dépassé toutes mes attentes. Les épices aromatiques, les saveurs authentiques et le service impeccable m'ont véritablement transporté dans les rues de l'Inde. Chaque plat était un chef-d’œuvre culinaire, joliment présenté et débordant de goût exquis. L'ambiance était chaleureuse, accueillante et culturellement riche, créant un cadre parfait pour une expérience culinaire inoubliable. Le personnel, en particulier Jasmin, était extrêmement serviable, attentif et compétent, ajoutant une touche personnelle à la satisfaction globale. Si vous êtes amateur de cuisine indienne, ce restaurant est un véritable joyau qui mérite sans aucun doute cinq étoiles ! PS - Jasmin mérite une augmentation de salaire !!