📌 Alte Str. 32, 26655 Westerstede - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 22:55
Idyllique. Beau jardin, gens sympas. Vous pouvez accéder rapidement au supermarché, à l'hôpital, à la station-service... en ville le plus proche
Le 16/03/2019 à 18:51
Patron super sympa. La chambre est propre et confortable. La maison d'hôtes est simple mais aussi tout simplement géniale
Le 27/12/2017 à 17:48
Nous faisions du vélo et avons réservé cette maison d'hôtes à l'avance en ligne. On nous a donné un espace de stockage pour nos vélos et des chambres simples mais propres pour la nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner. Que demander de plus lors d'un tour à vélo.
Le 04/06/2017 à 21:44
Toujours tip top 🖒
💬 J'ai passé une commande « à emporter » et je l'ai emportée avec vous. Au lieu de se demander ce qui allait suivre, tout a été simplement documenté. Lorsque j’ai déballé la nourriture à la maison, le kebab avait des caractéristiques très « végétaliennes ». Mais les images en disent plus que les mots. C'est ça.
💬 Excellente connexion aux transports en commun et chambres généralement agréables et meublées individuellement.
💬 Combien coûte 1 nuit en euros ?
💬 Pourboire à l'avance pour les nouveaux clients, paiement en espèces uniquement ! Les plats principaux vraiment savoureux sont accompagnés d'une salade fraîche et croustillante du bar à salades. Tout simplement délicieux ! Aménagement et décoration cosy. Il n'y a qu'une amélioration possible en ce qui concerne les toilettes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne suis pas un expert en sushi mais je pense que c'est une excellente option à emporter. Malheureusement, il n'y a pas tellement de goûts différents.
💬 La réservation est simple et rapide. Description de la façon d'entrer également. Tout est très bien rangé et propre. C'est calme aussi dans la maison. La proximité du S-Bahn est idéale car vous pouvez vous rendre rapidement quelque part. Connexion WiFi sans interférence. Pour peu d'argent pour des déplacements courts et si vous souhaitez prendre soin de vous, je ne peux que recommander cette maison d'hôtes Avec plaisir encore
💬 Nous y étions en milieu d'après-midi pour des boissons fraîches ainsi que des toasts au jambon et au fromage et une salade de saucisses bavaroises. Les prix sont corrects, la nourriture et les boissons sont bonnes. L'aire de jeux avec les animaux est un véritable point fort. Les serveuses sont sympathiques. N'hésitez pas à revenir sous le cerisier de l'aire de jeux à tout moment :-)
💬 Restaurant haut de gamme avec une excellente qualité. Tous les plats sont préparés avec amour et la pizza est de la vraie nourriture, pas de la malbouffe.
💬 Bon point de départ pour des randonnées, à pied ou à vélo.Personnel très sympathique, petit déjeuner ok, propreté également.
💬 Excellent service et tout est bon