📌 Elsterdamm 6, 01968 Senftenberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 15:54
Belle petite maison d'hôtes confortable. Propriétaire très sympathique et serviable et soucieuse du bien-être de ses invités. Fortement recommandé comme hébergement pour un long week-end. Nous aimerions revenir.
Le 04/03/2021 à 09:33
Endroit très calme, j'aime y vivre.
Le 01/10/2019 à 12:03
Très belle maison d'hôtes, fortement recommandée
Le 20/04/2017 à 14:36
Une maison d'hôtes familiale, des gens sympas et de bons prix
Le 14/09/2015 à 20:15
Penson dans le vert agréable de la Lusace, directement sur l'Elster Noir. La mère de famille d'hôtes prend soin de ses hôtes de manière très touchante et est très soucieuse de leur bien-être. Vous pouvez réserver les chambres avec ou sans petit-déjeuner. Les chambres contiennent tous les équipements et accessoires pour que vous puissiez pleinement répondre à vos besoins.
💬 Simplement génial... Je suis arrivé 15 minutes après la fermeture du magasin et il me préparait encore des kebabs. Très sympathique et super savoureux Merci pour ça Toujours heureux d'être avec toi.
💬 Bien
💬 Bon lieu pour une étape
💬 Juste wow! Même après une semaine, nous ne parvenons toujours pas à gérer cette qualité. Nous avons déjà mangé des sushis dans différentes villes (Cologne, Düsseldorf, etc.), mais nous avons été vraiment impressionnés par la qualité que nous avons goûtée ici ! J'ai d'abord laissé un pourboire de 10,00 €. Nous reviendrons certainement. 🙏🥰
💬 L'environnement de l'hôtel est génial. Le restaurant est incroyable, la quantité et la qualité sont remarquables. La décoration est très sympa. Dans la matinée, nous avons demandé une salle pour une réunion de travail et ils nous en ont immédiatement donné une.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Chef super sympa. Actuellement, les options de livraison sont limitées, si vous habitez localement, aucun problème, cela vaut la peine de le récupérer. L'aménagement intérieur est très bien pour un service de livraison/snack, j'en ai vu d'autres chez lesquels il ne faut plus commander après une visite. Prix imbattables, je pourrais l'ouvrir, au moins je serais prêt à payer plus. Il existe également un système de cartes tampons qui vous permet d'obtenir une pizza gratuite après un certain nombre. Je ne comprends pas comment cela peut être calculé. Achetez des gens pour ne pas perdre ce meilleur pizzaiolo.
💬 Un petit hôtel très correct. Hôtes accueillants et sympathiques. La chambre est très propre, draps et serviettes propres, tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur et bouilloire dans le couloir commun. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir. Le parking est très petit. En général, l'impression était excellente, je le recommande.
💬 Niché dans un paysage intéressant, pour une aurore boréale. Les chambres sont propres et en bon état. La cuisine est simple mais très bonne. Les propriétaires très gentils. La performance des prix est correcte. Nous ne pouvons trouver que des mots d'éloge.
💬 Tres agreable lieu avec un accueil chaleureux eg une tres bonne cuisine.
💬 La livraison en 50 minutes était correcte, la nourriture était chaude, le livreur était très gentil. Mais la nourriture est vraiment décevante, surtout compte tenu du prix. J'ai payé 9 € pour ce hot dog et il n'y a même pas de sauce dessus. Quelque chose comme ça serait acceptable pour 3 euros.