Pension de famille 🇩🇪

Pension Jonas Avis

📌 Brückenstraße 11, 56729 Baar - Allemagne

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pension Jonas à Baar

Les avis

Les dernier avis sur Pension Jonas à Baar

Sascha.r

Le 07/06/2022 à 16:06

5 / 5

Une belle maison d'hôtes. Les chambres sont très joliment décorées et disposent de leur propre salle de bain avec douche. La cuisine commune est équipée de tables à manger et d'un réfrigérateur. Il y a aussi un balcon pour les invités. Il y a environ 10 bornes de recharge de 22 kW pour voitures électriques à Oberbaar, accessibles en 15 minutes à pied. Sinon, il y a des places de parking pour les invités.

Stefan.a

Le 21/09/2021 à 11:36

5 / 5

J'aime toujours être avec la famille Jonas. Chambres super belles et impeccables. Nous recommandons!

Robert.a

Le 03/09/2020 à 08:25

5 / 5

Excellente maison d'hôtes, certainement recommandée.

Timo.r

Le 28/05/2020 à 19:11

5 / 5

Très bien situé sur le ring et très sympathique.

Klaus.a

Le 18/12/2019 à 13:57

5 / 5

De superbes sapins de Noël

Günther.i

Le 04/06/2019 à 19:16

5 / 5

Une bonne critique est une bonne critique.

zut.u

Le 04/06/2019 à 19:12

5 / 5

Slunter? Certainement! Abattage? Mais quelque chose! 10/10 1/2

Tim.f

Le 04/06/2019 à 19:11

5 / 5

Parfait!

Guenter.a

Le 21/10/2018 à 21:06

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec de belles chambres. Propriétaire très sympa. Soyez prudent lors de la réservation. Il y a des chambres avec salle de bain/toilettes privées et avec salle de bains/toilettes communes. Petit déjeuner très bon et de grande qualité. Nous serions ravis de revenir👍

Tim.

Le 30/06/2018 à 19:03

5 / 5

Merci Anita et la famille pour ce séjour convivial, chaleureux, confortable et accueillant, J'ai séjourné ici pendant 3 nuits pendant que je visitais la région et principalement pour le Nurburgring. La chambre et les installations étaient super, très propres et bien rangées, avec un bon petit-déjeuner avec de bons choix et un bar honnête où vous pourrez déguster une bière en soirée sur le balcon. Je recommande vivement la Pension Jonas comme un excellent arrêt et à seulement quelques minutes en voiture des villes locales et avec de bonnes recommandations sur les endroits où dîner.

Petr.e

Le 12/05/2018 à 10:49

5 / 5

Confortable, propre et une bonne hôtesse !

A...

Le 21/06/2017 à 15:47

5 / 5

Super sympa et propre.

Christine.e

Le 19/06/2017 à 21:25

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et gentils. A notre arrivée, on nous a immédiatement proposé du café frais. Nous avions une belle chambre très propre et le petit déjeuner était excellent.

Lothar.o

Le 06/08/2015 à 22:00

5 / 5

Maison d'hôtes super sympathique, je reviendrai certainement, j'ai passé 5 jours agréables, grâce à la famille Jonas

  • 🏪 Mr. Ca - Asian Fusion & Sushi (198 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des sushis et ils sont arrivés à l'heure, ils étaient absolument frais et délicieux, et il y avait aussi de très bons morceaux de poisson. C'était délicieux . Le riz était également parfait, lâche, pas pâteux mais juste très stable pour bien maintenir les sushis ensemble. Je suis très satisfait et je commanderai encore souvent ici à l'avenir. Le prix était également correct. Les sushis ne sont plus bon marché nulle part, cela devrait être clair pour tout le monde. Pour obtenir tous les points, il aurait pu y avoir un peu plus de remplissage et peut-être quelques variétés plus inhabituelles. Mais ce que j’ai eu était vraiment bon et il n’y avait rien à redire.


  • 🏪 Pizza Express Schongau (198 Avis)

  • 💬 Le fournisseur lui-même n'a absolument aucun intérêt pour son travail. La nourriture était laissée dans des bols par terre. Attendre 1h30 un lundi pour quelques grains de riz avec 4 petits morceaux de viande et 5 oignons a été un échec total. Non merci. C'est vraiment dommage de vendre quelque chose comme ça. C'est la première et la dernière fois. Merci d'avoir perdu du temps !


  • 🏪 Lewin Grill (3 Avis)

  • 💬 super essence super service super équipe


  • 🏪 Serways Raststätte Illertal West (3218 Avis)

  • 💬 Bon parking, j'en ai fait 45, le samedi matin il y avait des places, mais vite rempli, 🚾 1 € Sanifar, douche 🚿 3 € excellente eau chaude, pas de bouton, ouvre le robinet et lave comme une personne. Vous pouvez récupérer de l'eau à la station service, il y a une boîte aux lettres 📮 sur le parking. Il y a plusieurs agglomérations à proximité, vous pouvez vous promener pour ne pas vous aigrir dans la cabane. Le café dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite, le nom du réseau est Tank & Rast, mais la vitesse est assez faible, il est peu probable que vous puissiez télécharger quelque chose rapidement, mais vous pouvez simplement surfer sur Internet. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de clôture depuis l'autoroute, c'est un peu bruyant. Bonne chance à tous 🤞


  • 🏪 Pizzeria Milano (207 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, je la recommande fortement !


  • 🏪 Pizza Bollente (8 Avis)

  • 💬 C'était une pizza très savoureuse, j'aime beaucoup la sauce à l'ail, mais je dois aussi dire que le service de livraison n'était pas toujours à l'heure. Le service était très sympathique et serviable. L'offre pizza de fête est idéale pour une soirée entre amis, par exemple aujourd'hui j'ai terminé ma soirée avec les garçons et regardé la Ligue des Champions. En tant qu'Italien moi-même, je recommanderais la pizza


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (443 Avis)

  • 💬 Super hamburger... exactement comme vous le souhaitez... grillé sur du bois et préparé frais. Personnel super sympa....


  • 🏪 Givtbude Spiekeroog (704 Avis)

  • 💬 Des trucs très sympathiques et de bonnes pizzas. Café décent, même si malheureusement ils utilisent du lait UHT pour leur caffè latte et al.


  • 🏪 Dean & David (214 Avis)

  • 💬 Je viens de terminer cette salade Falafel/Tahini et je suis tellement contente ! La vinaigrette est suffisante pour la taille du bol, beaucoup de salade mais pas tellement de légumes ! Je recommanderais quelques tomates dedans et plus de concombres pour compenser avec le reste des saveurs et de la consistance + les falafels à réchauffer un peu au four, si possible ! La touche de menthe est la meilleure ! 😊 Dans l'ensemble, je suis reconnaissant pour ce plat ❤️


  • 🏪 Eisboutique Da Carlo (210 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et, à mon avis, des prix raisonnables. Les coupes glacées coûtent environ 9 euros, ce qui est tout à fait justifié et tout à fait correct. Les serveuses sont toujours très sympathiques, même lorsque le temps est chargé. Pour nous, lorsque nous visitons Darmstadt, à condition qu'il fasse beau, aller à Da Carlo est un incontournable.