📌 Vor d. Windmühle 2, 37359 Küllstedt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:07
Super génial!!! Tout est parfait! Avec plaisir encore !
Le 19/12/2023 à 19:50
Ce séjour et donc ces courtes vacances ont été un véritable cauchemar. Il est totalement incompréhensible de savoir comment se déroulent toutes les autres critiques. À partir du deuxième jour, nous étions presque uniquement avec des amis et de la famille car nous ne pouvions pas rester là. Un volume impossible par rapport aux autres pièces, les téléviseurs jouaient au volume du théâtre jusque tard dans la nuit. Tout est extrêmement bruyant. Je ne pense pas au sommeil. La chambre était tout sauf moderne et il faisait un froid glacial. Il n'y avait ni chauffage ni ventilation dans la salle de bain, prendre une douche ou aller aux toilettes était en fait impossible. Les serviettes pouvaient difficilement être séchées. Les prises ne fonctionnaient pas du tout ou étaient bloquées. Finalement, on nous a proposé une réduction. Le problème était que le prix par nuit était soudainement plus élevé que celui initialement convenu. Assurez-vous de faire confirmer le prix et les services par écrit. Dans l’ensemble, tout simplement extrêmement peu professionnel. Nous aurions préféré partir le premier soir. Il n’y a certainement aucune recommandation de ma part. Addendum : Des contrevérités sont exprimées ici qui m'obligent malheureusement à signaler cette affaire aux autorités responsables.
Le 02/05/2023 à 09:44
Nous avons été très chaleureusement accueillis chez Jünemann. La chambre était très bien entretenue et joliment décorée. Nous avons trouvé les installations de la famille Jünemann très agréables. Malheureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit, mais le jardin et la famille vous invitent à vous attarder. Nous, ma copine et moi avions chacun un chien avec nous. Même nos chiens se sont immédiatement sentis chez eux et ont été très bien acceptés par les sympathiques chiens de la famille Jünemann. Merci beaucoup, chère famille Jünemann
Le 26/09/2022 à 05:02
C'est tout simplement génial. Nous avions un très bel appartement, meublé avec beaucoup de style, vous vous sentiez immédiatement à l'aise et surtout propre. Nous reviendrons, c'est sûr. L'accueil amical et chaleureux était à lui seul agréable et le jardin était un rêve absolu. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 27/06/2022 à 20:12
Un merveilleux bout de terre 🤩 avec des gens très hospitaliers et une très bonne nourriture…
Le 19/06/2022 à 19:44
Nous avons séjourné ici après un concert. Nous avions des chambres spacieuses et un délicieux petit-déjeuner dehors dans le jardin. Nous avons été très chaleureusement accueillis.
Le 08/04/2022 à 08:42
Très belle maison d'hôtes familiale. Tout va bien, petit déjeuner très copieux avec des œufs frais, des fruits et légumes de la région. Saucisse, confiture, miel de notre propre production. Simplement recommandé. La propriété est adaptée aux enfants. Merci, c'était super.
Le 17/10/2021 à 11:16
Très bonne maison d'hôtes. Famille super sympa, adaptée aux enfants, belles chambres.
Le 17/10/2020 à 10:29
Très sympathique et flexible. Chambres propres et modernes. Une recommandation absolue.
Le 09/08/2020 à 12:28
Très belle maison d'hôtes avec des gens super sympas, fortement recommandé
Le 10/03/2020 à 06:22
Super maison d'hôtes avec un lien familial et un excellent petit déjeuner
Le 24/02/2020 à 13:12
Tout était super et un merveilleux petit déjeuner
Le 03/08/2019 à 19:10
Nous venons depuis des années et avons hâte de revoir toute la famille !!!!! Nous nous sentons chez nous...
Le 30/05/2019 à 04:18
Cela vaut toujours la peine de faire un détour par Eichsfeld et surtout ici !
Le 28/07/2018 à 13:18
Très bel hébergement. Idéal également en famille. Beau jardin avec possibilités de jeux pour les enfants. Les hôtes étaient également très gentils et arrangeants.
Le 03/01/2018 à 07:56
Nous avons ressenti ici beaucoup de chaleur et d'hospitalité. En tant que grande famille, nous ne manquions de rien et nous avons donc passé de merveilleuses journées dans un appartement de vacances spacieux et joliment meublé. Une cabane barbecue avec feu ouvert, un grand jardin, des équipements de jeux et deux chiens accessibles complètent l'ensemble. Nous reviendrons certainement cet été. ☺
Le 03/09/2017 à 15:52
Maison d'hôtes confortable et familiale. Le petit déjeuner était préparé avec amour et plus que suffisant. La propriété avec espace barbecue est idéale pour des soirées agréables en petits groupes.
Le 29/05/2017 à 12:11
Grande maison d'hôtes avec connexion familiale ; petit déjeuner copieux, grande chambre.
💬 C'est rare de trouver un personnel aussi sympathique et sympathique ! La nourriture était excellente, fraîche et tout était fait maison par les agriculteurs locaux. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Très savoureux 😋
💬 Ambiance intéressante. Service & nourriture au top ! Nous avons pris le repas végétarien (patate douce) et la kofta avec risotto aux truffes. Les deux plats au niveau 3 étoiles. Certainement une place dans le top 10. Fantastique !!
💬 Hôtel moderne facile d'accès et au calme.
💬 Excellent restaurant, cuisine très savoureuse, je le recommande à tout le monde !
💬 Très bon rapport qualité prix et choix important
💬 Bonne taille de portion. Excellent rapport qualité/prix. Le poulet frit était très croustillant et savoureux. Des saveurs intéressantes
💬 Salut! Nous n'avons pas une bonne opinion sur la justesse du trajet. Nous leur avons fait remarquer que nous étions dans des embouteillages et que nous arriverions vers minuit sous une pluie battante, et que nous étions déjà sur la route depuis 8 heures et Je ne pouvais pas conduire encore quatre heures dans ces conditions. Nous voulions annuler, mais ils ne nous ont pas permis. Cependant, nous avons contacté Booking et ils nous ont dit que l'hôte devait annuler. C'est ainsi que nous avons perdu l'argent que nous avions payé pour les szàllàs. Une équipe pas très juste, je ne la recommande à personne.
💬 Viande excellente accueil super sympa je recommande
💬 Merveilleux repas là-bas. Étaient là avec 4 personnes. Tout le monde était heureux. Que veux-tu de plus. Bon service. Tout est OK. Nous serions ravis de revenir.