📌 Treburer Str. 11, 65451 Kelsterbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:19
Environ
Le 26/09/2023 à 10:33
Catastrophe, je ne le recommanderais à personne.
💬 Si vous recherchez un logement à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. Fonctionnellement équipé, propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Vous recevrez un accueil très sympathique et vous pourrez réserver le petit-déjeuner. Tout cela pour un prix raisonnable, alors bien sûr, ne vous attendez pas à des fonctionnalités de luxe. La plupart des chambres disposent d'un balcon avec des sièges et une vue sur les vignobles. Situé au centre de Wintrich, places de parking disponibles.
💬 J'ai mangé une pizza suprême aux légumes aujourd'hui pour seulement 8,99 €. C'était bon goût, frais et cuit instantanément. Mon ami a pris une pizza Margarita qui était bonne aussi. Un garçon allemand au comptoir a essayé de comprendre ce que nous voulions commander. L'expérience globale était agréable? J'y retournerais certainement
💬 J'ai commandé un burger au poulet croustillant avec des frites de patates douces à emporter. Recevez le sachet avec deux emballages de burger. Quand je l'ai ouvert chez moi, il y avait deux frites dedans. Merci pour rien. Je vous recommanderais sans hésitation.
💬 J'aime vraiment les poke bowls ici. Des gens très sympathiques et le service de livraison est rapide. Beaucoup de légumes et de saumon, bonnes sauces. J'ai été ravi.
💬 Hôtel vieillot qui manque cruellement d'entretien (ça sent le moisi... et le plafond en bois de la piscine se décompose !). Niveau de prestations minimum (pas de savon, salle de bain horrible, ... même pas un bonbon sur le lit). A éviter absolument :-((
💬 Merveilleux restaurant et personnel. La nourriture a été excellente à chaque fois que j'y suis allé. Le service est incroyable et j'adore l'atmosphère chaleureuse. Je suis tellement content que ce soit à distance de marche pour moi.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Encore ravissant !
💬 Les options de livraison n'étaient pas très bonnes en fin de soirée à l'aéroport de Francfort, j'ai donc décidé de commander dans ce restaurant. J'ai commandé une pizza aux champignons avec des poivrons supplémentaires. Au bout d'une heure, la nourriture est enfin arrivée. Malheureusement, ils n'ont pas honoré ma commande correctement et ont oublié de mettre les poivrons sur la pizza que j'ai payée. Le goût n’était pas un chef-d’œuvre et plutôt gras.
💬 La nourriture est bonne, propre et agréable, le service est bon et les toilettes sont propres.
💬 Idylle entre rochers, bassin de télécabine et coupes glacées ! Il n'est pas surprenant que de nombreux clients restent ici plus longtemps. Bonne nourriture, personnel sympathique et les plus beaux paysages. Merci à M. Schwertner et à son équipe pour leur hospitalité pendant notre tournage - également au nom de Klangfarben e.V. Jonsdorf !