📌 Westdorf 62, 26579 Baltrum - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 18:04
La famille Lottmann est toujours très hospitalière et serviable.
Le 16/08/2023 à 19:47
Excellent buffet de petit-déjeuner et dîner délicieux. Ambiance sympa et salle de jeux pour enfants juste à côté de la salle à manger. Le mobilier des chambres est parfaitement entretenu, bien qu'un peu plus ancien. Les enfants pourront assister au repas des cochons. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles moyennant des frais en cas d'urgence.
Le 18/07/2023 à 14:27
Lotman ? SUPER et ce depuis des décennies !!! 😀
Le 11/07/2022 à 20:08
Maison d'hôtes avec cœur et service de prise en charge spécial. Des chambres confortables et un menu de première classe (demi-pension) garantissent que presque exclusivement des « récidivistes » viennent ici. La pension Lottmann à Baltrum vaut toujours le détour.
Le 18/04/2022 à 19:17
Dans l'ensemble, fortement recommandé. La convivialité: Tous les employés sont très sympathiques et nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons toujours eu un bon pressentiment. Manger: Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Différents types de petits pains/pains. Riche choix de saucisses, fromages, confitures, miel et autres pâtes à tartiner. Yaourts, muesli et salade de fruits sont également disponibles Le dîner est également bon. Nous avions le choix entre 2 plats, il y en avait donc pour tous les goûts. En plus du dîner, une soupe, un buffet de salades et un dessert sont également proposés. Chambre: Nous avons été très satisfaits de notre appartement, nous n'avons manqué de rien et nous avons pu profiter du temps où nous n'étions pas à la plage entre nos quatre murs. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et l'espace était largement suffisant pour nous. Enfants: Nous avons vraiment apprécié la possibilité que notre fille (4 ans) n'ait pas à rester assise à la table du restaurant tout le temps (si elle ne le voulait pas). Une salle de jeux supplémentaire a permis à notre fille de jouer et nous avons pu dîner en toute tranquillité.
Le 10/04/2022 à 11:19
Ambiance très agréable, recommandée !
Le 06/10/2021 à 19:31
Si vous n'aimez pas l'ultramoderne, cet endroit est fait pour vous. Belles chambres, bonne nourriture !!! (Le chef cuisine lui-même) Chers hôtes !!! Nous reviendrons certainement.
Le 01/10/2021 à 10:39
C'était beau là-bas. Service agréable et très sympathique. Vraiment de la bonne nourriture. La maison d'hôtes est fortement recommandée. Je me suis senti très pris en charge.
Le 20/11/2020 à 19:07
Très familial et convivial. Nous aimons toujours y aller et nous nous sentons toujours à l'aise !
Le 05/10/2020 à 17:46
Dès le début, j'ai été vraiment pris en charge, accueilli très chaleureusement et toujours avec le sourire. La nourriture ne peut être décrite qu'en un mot : délicieux ?
Le 13/09/2020 à 06:30
Bonne maison bourgeoise. La nourriture était excellente. Les chambres sont également bonnes. Certaines choses sont aussi un peu anciennes. Mais très confortable. Personnel super sympa.
Le 10/09/2020 à 16:20
Très familial, bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 14:27
Très relaxant !
Le 23/06/2020 à 07:40
Mon mari et moi étions satisfaits. Hôtes sympathiques. Propre tout autour. Petit déjeuner copieux. Dîner moyen. Nous reviendrons à l'automne.
Le 21/08/2019 à 09:40
Très bon hôtel, avec une super ambiance.
Le 24/07/2019 à 18:08
Nous avons été agréablement surpris. Chambres soignées et propres, petit balcon attenant pour les trois chambres. Chambre simple, chambre double et chambre familiale (4 personnes). Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, le soir il y a toujours un copieux buffet de salades et un choix entre deux plats, sans oublier le délicieux dessert. Service/personnel très sympathique et toujours serviable. À l'exception de la météo, tous les souhaits ont été exaucés. Nous avons été très satisfaits.
Le 17/07/2019 à 11:23
Très belles, très belles chambres, je serais à nouveau heureux
Le 19/12/2018 à 10:41
Maison d'hôtes simple, meubles chargés d'histoire, propriétaires sympathiques.
Le 25/08/2018 à 09:30
Des gens super sympas, une propreté impeccable et un petit-déjeuner buffet très frais et copieux. Nous n'y avons pas déjeuné ni dîné, mais les autres clients n'ont fait que l'apprécier.
Le 17/08/2018 à 06:11
Super sympa, je suis totalement en paix, des gens très sympas
Le 20/06/2018 à 11:50
Très bien 👌👍
Le 18/06/2018 à 20:55
Très savoureux et très agréable
Le 21/08/2017 à 10:47
Bonne nourriture, propriétaires super sympas et familial!
💬 Les pizzas étaient en retard et froides, et elles ont apporté la mauvaise commande. vraiment mécontent de la livraison.
💬 Restaurant de qualité bons repas assiettes bien garnies
💬 Le Gasthof zur Mühle est une très belle auberge traditionnelle du Rottal. Super café en plein air. Nous aimons toujours y aller. Cependant, j'aimerais voir quelques plats végétariens attrayants au menu. Je pense aussi que ce serait bien si vous pouviez voir l'origine des ingrédients/matières premières sur le menu. Surtout avec de la viande.
💬 Nous y étions le soir et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et l'ambiance était agréable et chaleureuse, et le prix était également vraiment super !
💬 Bon magasin, bons sièges. Prix raisonnables, grand choix. Le service était excellent et la qualité de la nourriture était vraiment bonne et très savoureuse. J'adorerais revenir. Les enfants sont également traités de manière très amicale. Nous nous sentions à l'aise.
💬 Bel endroit qui couvre 2 côtés. Les chaises sont confortables. J'ai trouvé lles prix un peu au-dessus de la moyenne. Bon choix de bières
💬 Haut 👍
💬 Je mange régulièrement au restaurant avec des amis. Des amis m'ont dit qu'il avait aspergé la brochette de kebab de désinfectant. Les cheveux du repas ne devraient pas non plus manquer. Le magasin adhère strictement à un mélange de marché et de nourriture indiens. La graisse de la friteuse est probablement changée une fois par an, tout comme la salade kebab semble vieille.Je peux recommander des rouleaux de pizza et des frites. Je peux aussi vous recommander la boîte à kebab, mais je n'en ai pas mangé très souvent depuis que j'ai entendu parler de la brochette de kebab. La répartition de la sauce dans le kebab n'est pas recommandée car j'avais toute la sauce sur le côté gauche du kebab. En fait, c'est un magasin qui n'est pas recommandé, mais comme il n'y a pas d'autre magasin dans cette gamme de prix à Walstedde, vous devrez probablement y aller.
💬 Cuisine - italienne. Personnel excellent et sympathique Service excellent Excellente nourriture Excellente qualité alimentaire Excellent emplacement Je recommande cet endroit.
💬 R.P.