Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Markert Avis

📌 Fährstraße 4, 56858 Neef - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pension Markert à Neef

Les avis

Les dernier avis sur Pension Markert à Neef

Steffen.g

Le 16/10/2023 à 07:51

5 / 5

Nous recommandons vivement la maison d'hôtes, notamment aux randonneurs de passage. (Mosselsteig) Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été très satisfaits. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans cette maison d'hôtes familiale. Le petit déjeuner était très savoureux.

Stefan.o

Le 06/09/2023 à 15:02

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes dans un ancien domaine viticole. Ambiance familiale, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques et copieux petit-déjeuner buffet. Situé dans une petite ruelle au milieu de la ville, vous pourrez rejoindre directement à pied la Moselle, la gare, le restaurant le plus proche ou le vignoble, ce qui en fait un point de départ idéal pour des visites en tout genre.

Berthil.e

Le 19/08/2023 à 08:07

5 / 5

Bonne adresse, bon petit déjeuner, accueil toujours super 👍

Uwe.c

Le 01/09/2021 à 16:36

4 / 5

Des hôtes super sympas. Copieux petit-déjeuner buffet, même les petits pains sont déjà tranchés. Essayer très dur. Nous serions heureux de revenir, salutations du Rheingau

Benjamin.�

Le 25/07/2021 à 20:41

5 / 5

Des hôtes très gentils, tout était très propre et bon petit déjeuner. Prix ​​très raisonnable et bon emplacement.

Christof.a

Le 01/10/2019 à 15:51

5 / 5

Un hébergement avec un petit déjeuner très copieux. Des hôtes formidables. Belle chambre avec une salle de bain relativement neuve.

Sigfried.

Le 28/09/2019 à 21:15

5 / 5

Fête du vin et de la rue à Neef. Bonne nourriture et bons vins, un très bon week-end.

eugenio.r

Le 04/01/2019 à 14:32

3 / 5

L'un des nombreux hôtels surplombant la Moselle

Hermann.i

Le 25/12/2017 à 19:49

5 / 5

Super hébergement et petit-déjeuner, tout est frais. À seulement 5 minutes à pied de la gare.

Klaus.r

Le 27/10/2017 à 05:05

5 / 5

Top ! Je le referais

klaus.r

Le 26/09/2017 à 15:23

5 / 5

Merci pour ces belles journées avec vous. Ce fut un plaisir

Rik.a

Le 05/04/2013 à 14:03

4 / 5

Petite maison d'hôtes familiale avec jardin privatif, salon de lecture, restaurant accessibles à pied.

  • 🏪 Kebab Pizza Haus (84 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai déjà mangé beaucoup de boulettes de viande ottomanes 😁et je dois dire que le magasin est au plus haut niveau et peut certainement rivaliser avec les meilleurs kebabs de la région. Pour moi, c'est à égalité avec Alaturka ou le kebab Feuersee à Stuttgart sinon mieux. le personnel sympathique, surtout le patron qui met toujours de bonne humeur, j'y suis allé 3 jours de suite et je dois dire qu'il faut essayer l'ISKENDER !! Incroyablement savoureux et une grande portion pour 12 € de plus que juste !


  • 🏪 Schloß am SEE (15 Avis)

  • 💬 Le service a été incroyable, les gâteaux et le café sont bons mais c'est assez cher.


  • 🏪 Bäckerei Café Ebner Pentling (830 Avis)

  • 💬 Savoureux, confortable. Mais vous ne pouvez pas payer par carte !


  • 🏪 Fischrestaurant Alt Döse (1132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais acceuil froid


  • 🏪 Zum Schrägen, Gäststatte (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances à Hattorf am Harz et plusieurs familles du camping nous ont dit qu'on pouvait manger de si délicieuses escalopes à cette adresse. Nous sommes donc allés au Zum Schrägen ce soir et en effet... des escalopes incroyablement délicieuses ! 3 pièces par plat sur 1 assiette avec de délicieuses garnitures et/ou sauce piquante. Oignons, épicés, jäger, etc. Frites fraîchement sorties du four avec un bol de mayonnaise. Pour nous trois, boissons comprises, nous n'avons dépensé que 46 euros. Nous avons voulu payer et avons retiré notre carte bancaire : "Nein, bitte nur Cash". Oops. Nous n'avions pas assez d'argent liquide sur nous, mais le propriétaire ne s'en inquiétait pas du tout. On pourrait aussi payer mercredi ou sinon jeter l'argent liquide dans sa boîte aux lettres. C'est vraiment étonnant que cela existe encore en 2023, mais cette confiance est fantastique. Avec des pneus qui crissent, nous sommes allés encaisser dans un village plus loin (Herzberg) et avons apporté l'argent - avec un bon pourboire - avant l'heure de fermeture. Bravo à ce restaurant et à ce merveilleux propriétaire, il rend vraiment le monde un peu plus beau !


  • 🏪 Grillhaus Christoph Klemz (49 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille le 9 septembre 2023 à Wittenberge, Dalienweg avec plus de 20 personnes. Cette entreprise était censée fournir la partie chaude du buffet. Celui qui n'a pas livré, c'est cette entreprise. Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer de points négatifs.


  • 🏪 Café MAY (1627 Avis)

  • 💬 Je garde un très bon souvenir de ce café, j'ai brunché un dimanche matin ensoleillé. C'était bon et abordable. Animé et zen.


  • 🏪 Bäckerei Schmidt (39 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai été assez surpris que ce Schmidt propose même des petits pains au foie et au fromage. Bien sûr, nous l’avons essayé immédiatement et c’était vraiment bon. Vous pouvez vous asseoir confortablement et avoir une vue à l'extérieur du parking. Nous avons aimé. Nous serons de retour.


  • 🏪 Little Thai Asia Imbiss (172 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout à fait correcte. Préparé rapidement. L'opérateur est un type calme, au regard un peu sombre, mais néanmoins sociable.


  • 🏪 Rheinblick (1038 Avis)

  • 💬 Bonnes viandes au grill, vue sur le Rhin, restaurant sympathique. Assiettes bien servies.