Pension de famille 🇩🇪

Pension Meier Avis

📌 Lahnstraße 32, 57250 Netphen - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Meier à Netphen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Meier à Netphen

Marion.�

Le 19/09/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon bon petit déjeuner belle chambre personne sympathique

Melanie.a

Le 26/06/2023 à 18:56

5 / 5

Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir

Carsten.e

Le 16/08/2022 à 16:42

5 / 5

Toujours mon plaisir

echtschade.

Le 10/04/2022 à 16:51

5 / 5

Emplacement et rapport qualité prix, excellent !

Geert.o

Le 06/01/2022 à 12:27

5 / 5

J'ai passé la nuit ici à l'été 2021. J'avais une petite chambre un peu vieillotte. Le lit était bon et les sanitaires étaient frais et propres. Le petit déjeuner était savoureux. Le jardin dispose d'un joli coin salon couvert et il y avait un endroit fermé pour mon vélo. Bref, un super endroit pour passer la nuit. Il existe un certain nombre d'options de restauration dans les environs.

Klaus.u

Le 08/10/2021 à 21:43

5 / 5

Un service simple mais toujours absolument bon avec des prix raisonnables et des soins affectueux 😉👍😉

Nancy.l

Le 17/07/2021 à 16:45

4 / 5

Maison d'hôtes très propre et bien rangée. Décoration un peu ancienne mais très propre. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse charmante.

Hardy.o

Le 07/08/2020 à 16:46

5 / 5

Des gens sympas, chambre confortable, lit confortable, salle de bain propre, bon petit déjeuner - tout ce dont vous avez besoin. Recommandé.

Jutta.l

Le 02/02/2020 à 10:16

5 / 5

Super excellent service, toujours capable d'obtenir une chambre même à court terme 😀 Les chambres sont propres et bien meublées ! Chaque fois que je vais à Siegen, je réserve ma chambre ici car le rapport qualité-prix est correct 👍😀

Art.r

Le 10/10/2019 à 19:27

1 / 5

Tragédie, catastrophe

Fritz.

Le 10/03/2019 à 08:22

5 / 5

Très bon petit déjeuner et lits très confortables. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il n'y avait rien à redire. Avec plaisir encore

Jutta.l

Le 19/11/2018 à 21:33

5 / 5

Vous obtenez toujours une chambre agréable et propre, même si c'est à court terme😀👍. J'aime toujours venir ici 😀

Jan.o

Le 05/09/2018 à 16:28

4 / 5

Bon hébergement.

Michael.t

Le 25/04/2018 à 14:38

5 / 5

Super super, nous venons à la maison d'hôtes chaque année !! Les chambres sont toujours bien entretenues et le petit déjeuner est fait avec amour 1+++++

Holger.o

Le 07/04/2018 à 09:30

5 / 5

Très sympathique, bon marché et propre. Certainement recommandable!

Flo.e

Le 26/03/2018 à 15:58

5 / 5

Une magnifique maison d'hôtes avec un excellent emplacement central. Le village n'est pas le plus grand, mais il a du charme et deux restaurants de kebab, de pizza et d'escalopes sont très proches de la maison d'hôtes. Le lit était beau et moelleux et le petit déjeuner était copieux avec quatre types différents de saucisses, fromage, confiture, œufs, jus d'orange et thé ou café. Vous pouvez également vous asseoir dans le petit jardin devant la maison et profiter du soleil du soir.

Gaby..

Le 24/09/2017 à 19:18

5 / 5

Accueil très sympathique Souhait d'une couverture supplémentaire exaucé Locaux propres Le petit déjeuner était plus que suffisant, comprenant des petits pains frais et des friandises pour nos enfants Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes

Karl.e

Le 17/08/2017 à 07:40

5 / 5

Je ne vous ai jamais vu chez moi, M. Kanmaz !

Deniz.a

Le 02/08/2017 à 18:34

1 / 5

catastrophe

Max.

Le 11/12/2016 à 13:10

5 / 5

Bonnes chambres toujours propres et bien rangées.

  • 🏪 ACHAT Hotel Landshut (1301 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bei Baki (507 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité depuis de nombreuses années et nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour lors d'un tour à vélo et avons mangé à Baki pour la première fois. J'ai commandé des gyroscopes, ce que je n'ai pas particulièrement aimé. Pour moi, cela avait plutôt le goût de sortir de la poêle et non de la rôtissoire. Le service était sympathique, mais nous avons dû attendre longtemps pour payer.


  • 🏪 Gästehaus Alte Pfalzbäckerei zu Oppenheim (16 Avis)

  • 💬 un appartement de vacances confortablement et joliment meublé, avec tout arrivant à 22 heures, cela n'a posé aucun problème. La propriétaire et ses enfants ont été très serviables. J'ai pu garer mon vélo électrique dans le garage et également charger la batterie avec mon chargeur. La cuisine est entièrement équipée et le réfrigérateur contient diverses boissons (vin, bière, soda


  • 🏪 burgerme (153 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.


  • 🏪 Pizzeria Döner Aladin (29 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont plus que généreuses. Une vraie recommandation pour les pizzas, les pâtes et les hamburgers. PS. : 😉 Même si vous avez vraiment faim, vous n'avez besoin que d'un seul hamburger.


  • 🏪 Plauder-Käseeck (103 Avis)

  • 💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux


  • 🏪 Hotel National (542 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix dans un bon emplacement (20 minutes à pied du Dôme, ou environ 10-15 minutes de l'ancien hôtel de ville). Les armoires et certains meubles du hall ont l'air plutôt usés car il s'agit d'un vieil hôtel. Dans notre chambre, à part les armoires (qui étaient assez spacieuses), tout le reste était en très bon état. Lit double confortable, salle de bain moderne, rideaux occultants et tout était impeccablement propre. Les enregistrements tardifs sont possibles car ils utilisent des codes clés pour déverrouiller toutes les portes. Nous avons donc reçu les codes à notre arrivée et tout s'est bien passé malgré notre arrivée à l'hôtel à 23h00 un jour où il n'y avait personne à la réception tard dans la soirée. Les options de stationnement, en revanche, sont un peu arnaques et il vaut mieux utiliser un parking public. 15 euros par nuit et par parking dans une zone ouverte où il est écrit que se garer à vos risques et périls est un peu une arnaque. Mon conseil, si vous y allez en voiture, débrouillez-vous vous-même pour vous garer et le séjour devrait être agréable et d'un bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 SMART PIZZA Büdingen (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois, je le dis poliment, l'Allemand qui livre a toujours de la monnaie avec lui, les autres jamais ! Et non, je ne suis pas raciste, mais des choses comme ça me font flipper. Je dis à Lieferando que je paie avec un billet de 50 euros et il vient ici et me dit : "As-tu de l'argent ?" . Juste parce qu'il n'a pas de monnaie avec lui... oh et les pizzas sont parfois bonnes, mais parfois elles sont vraiment nulles


  • 🏪 Sushi Dreams (337 Avis)

  • 💬 Sushi Dreams at est un délice culinaire à Norderstedt. Les sushis sont toujours frais et préparés de manière experte, offrant une expérience gustative qui rivalise avec celle des meilleurs du Japon. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour les dîners romantiques et les déjeuners décontractés. Le personnel fait tout son possible pour garantir une expérience culinaire mémorable. Vraiment, un spot de sushi de premier plan qui vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Ferienhaus Lachmöwe Siedler (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Haus Lachmöwe avec notre petite-fille de 14 ans et nos deux chiens. Une très belle maison confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. La petite terrasse couverte peut également être utilisée lorsqu'il pleut ; nous y avons presque toujours mangé. M. Siedler est très sympathique et arrangeant. Lorsque la télévision du salon (l'une des quatre) a commencé à bêler, il a acheté le même jour une toute nouvelle Smart TV et l'a remplacée. Il nous a également donné quelques conseils sur ce que nous pourrions faire. Nous sommes absolument ravis et avons réservé à nouveau pour l'année prochaine.