📌 Lahnstraße 32, 57250 Netphen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 08:11
Très bon bon petit déjeuner belle chambre personne sympathique
Le 26/06/2023 à 18:56
Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir
Le 16/08/2022 à 16:42
Toujours mon plaisir
Le 10/04/2022 à 16:51
Emplacement et rapport qualité prix, excellent !
Le 06/01/2022 à 12:27
J'ai passé la nuit ici à l'été 2021. J'avais une petite chambre un peu vieillotte. Le lit était bon et les sanitaires étaient frais et propres. Le petit déjeuner était savoureux. Le jardin dispose d'un joli coin salon couvert et il y avait un endroit fermé pour mon vélo. Bref, un super endroit pour passer la nuit. Il existe un certain nombre d'options de restauration dans les environs.
Le 08/10/2021 à 21:43
Un service simple mais toujours absolument bon avec des prix raisonnables et des soins affectueux 😉👍😉
Le 17/07/2021 à 16:45
Maison d'hôtes très propre et bien rangée. Décoration un peu ancienne mais très propre. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse charmante.
Le 07/08/2020 à 16:46
Des gens sympas, chambre confortable, lit confortable, salle de bain propre, bon petit déjeuner - tout ce dont vous avez besoin. Recommandé.
Le 02/02/2020 à 10:16
Super excellent service, toujours capable d'obtenir une chambre même à court terme 😀 Les chambres sont propres et bien meublées ! Chaque fois que je vais à Siegen, je réserve ma chambre ici car le rapport qualité-prix est correct 👍😀
Le 10/10/2019 à 19:27
Tragédie, catastrophe
Le 10/03/2019 à 08:22
Très bon petit déjeuner et lits très confortables. Nous avons reçu un accueil très sympathique et il n'y avait rien à redire. Avec plaisir encore
Le 19/11/2018 à 21:33
Vous obtenez toujours une chambre agréable et propre, même si c'est à court terme😀👍. J'aime toujours venir ici 😀
Le 05/09/2018 à 16:28
Bon hébergement.
Le 25/04/2018 à 14:38
Super super, nous venons à la maison d'hôtes chaque année !! Les chambres sont toujours bien entretenues et le petit déjeuner est fait avec amour 1+++++
Le 07/04/2018 à 09:30
Très sympathique, bon marché et propre. Certainement recommandable!
Le 26/03/2018 à 15:58
Une magnifique maison d'hôtes avec un excellent emplacement central. Le village n'est pas le plus grand, mais il a du charme et deux restaurants de kebab, de pizza et d'escalopes sont très proches de la maison d'hôtes. Le lit était beau et moelleux et le petit déjeuner était copieux avec quatre types différents de saucisses, fromage, confiture, œufs, jus d'orange et thé ou café. Vous pouvez également vous asseoir dans le petit jardin devant la maison et profiter du soleil du soir.
Le 24/09/2017 à 19:18
Accueil très sympathique Souhait d'une couverture supplémentaire exaucé Locaux propres Le petit déjeuner était plus que suffisant, comprenant des petits pains frais et des friandises pour nos enfants Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes
Le 17/08/2017 à 07:40
Je ne vous ai jamais vu chez moi, M. Kanmaz !
Le 02/08/2017 à 18:34
catastrophe
Le 11/12/2016 à 13:10
Bonnes chambres toujours propres et bien rangées.
💬 Tout est très savoureux et beau. Je recommanderais d'améliorer la carte des vins, elle n'atteint pas le haut niveau de ce restaurant.
💬 Nous avons pris un copieux petit-déjeuner à Großostheim, nous l'avons fait et avons été entièrement satisfaits ! C'était délicieux, préparé avec soin et amour, service amical et courtois ! Une matinée réussie en somme ! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Nous avons commandé une salade César. Est-ce César ?😂 La pizza n'est pas mauvaise.
💬 Excellent Hirsch Gulasch et Steik mit Pilzen 😋
💬 La nourriture était très bonne et l'ambiance était très agréable. Le propriétaire était très sympathique et était même disponible pour discuter un peu. Il faudra cependant réserver une table car le restaurant est très fréquenté.
💬 Le restaurant a su allier une atmosphère chaleureuse à une cuisine raffinée. Chaque plat était une explosion de saveurs, et la présentation artistique a ajouté une touche élégante. Le personnel était attentionné et connaissait parfaitement la carte, offrant un service impeccable. Une soirée mémorable, je recommande vivement ce lieu pour les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance accueillante."
💬 Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette petite auberge de campagne lors de notre voyage. L'auberge est située dans un petit village calme. Le restaurant sert une bonne cuisine de campagne. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Le personnel est très amical. Les chambres sont modernes et joliment meublées.
💬 Un endroit très ordinaire, la pâte à pizza était humide, les toilettes étaient dans la rue, il n'y avait pas d'intérieur, un fast-food où l'on ne peut manger que si on a très faim. Le seul point positif est que la pizza a été préparée assez rapidement.
💬 Je suis arrivé ici à un délicieux tofu frais et généreux avec des légumes au réveil. Bien joué!
💬 Le meilleur hôtel du château !!!!!@😎