📌 Neuengammer Hausdeich 386, 21039 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 17:43
Je ne peux que recommander des produits authentiques. Tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 01/07/2021 à 16:28
C'est beau et service sympathique 11/10
Le 07/11/2020 à 13:10
Attention, pas fiable à 100%, place de parking limitée.
Le 28/08/2018 à 13:20
Calme, vert et modeste, sale.
Le 01/05/2018 à 18:13
Performance des prix OK. Logement propre. Tout est là pour cuisiner soi-même. Bon point de départ pour explorer Hambourg et ses environs.
Le 29/03/2017 à 18:58
Trop cher pour l'ambiance.
Le 01/08/2016 à 15:23
Je donne 5 étoiles sans aucune déduction. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe ici, mais vous pouvez trouver un hébergement à Hambourg avec tout ce dont vous avez besoin pour 25 euros. Un lit frais, une chambre, un réfrigérateur et un micro-ondes. Pour moi, le plus important c'est toujours la paix. Et c'était à la Pension Minte, même s'il y avait aussi des gens qui restaient tout autour. Le patron était également très flexible, même lorsque quelque chose changeait peu avant mon arrivée et que je ne pouvais arriver qu'un jour plus tard. Recommandation sans restriction.
💬 Super endroit. Le centre même de tous les musées. Toutes les attractions sont autour de cet hôtel. . Le personnel était très serviable. Nous n'avons pas pu nous connecter au Wi-Fi et ils l'ont patiemment connecté à 2 téléphones. Merci beaucoup. La chambre est confortable. Recommande fortement.
💬 La nourriture était tout simplement délicieuse, super délicieuse ! L'entrée, le plat et le dessert étaient bien coordonnés. Il n'était pas appliqué trop fortement, mais était toujours complété lorsque quelque chose commençait à manquer. Et donc au service : Très attentionné, très sympathique et arrangeant. Je peux recommander ce restaurant en toute bonne conscience !
💬 Bonne cuisine italienne authentique. Ambiance chaleureuse et cosy. Le personnel parle bien anglais. Les prix sont cependant un peu plus élevés.
💬 Calme, pittoresque, reposant
💬 Très bel endroit avec des prix terre-à-terre (pour les sushis). Les plats sont joliment décorés et présentés et les sushis sont un solide 6-8/10 selon ce que vous obtenez. Je recommanderais de prendre une assiette à partager :) Le service est un peu absent mais reste très poli et sympathique et la décoration intérieure est confortable. Le bentokado est une bonne solution pour les mangeurs réguliers de sushi, je dirais. Prix raisonnable et bien situé ☺️
💬 Endroit situé en pleine forêt. Idéal pour une pause déjeuner ou un quatre heures avec de bonnes parts de gâteaux. La petite pause pour se régaler pendant une longue promenade à pied ou en vélo. Les Prix sont plus que raisonnable. Cuisine simple mais bonne
💬 Probablement la meilleure pizza de Stuttgart. La pizza était très délicieuse et savoureuse. Personnel incroyable et très sympathique! Le design du restaurant est vraiment bon ! J'ai vraiment adoré l'idée des cocktails, superbe carte de cocktails ! Il faut visiter l'endroit !
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants indiens où j'ai mangé. J'ai tellement aimé l'ambiance, la nourriture et le service. Nous avons essayé le curry de crevettes qui était excellent ainsi que le poulet au beurre. Le dal était un peu différent de ce que j'avais avant. Cela ressemble plus à une soupe mais c'est délicieux. Essaie
💬 Shtosh, par une froide soirée d'hiver, nous sommes arrivés à l'hôtel pour nous enregistrer pour une nuit. Lors de la réservation, nous avions réservé une chambre pour deux. On nous a donné les clés, nous sommes entrés et il y avait les bagages de quelqu'un d'autre dans la chambre. Il s'avère que ce numéro est occupé. Nous descendons et exposons la situation au gérant. Elle dit qu'il y a eu une certaine confusion. Commencer à décider. Nous avons attendu environ une demi-heure et finalement ils nous ont donné les clés d'une autre chambre simple. Comme c'était le soir, nous avons convenu sans dispute ni indignation de ne pas dormir dans la rue. Nous avons perdu notre temps, étions en retard à la foire et avons quand même réchauffé la chambre froide avec un radiateur. En général, nous avons passé la nuit et tout allait bien pour nous, mais nous espérons qu'à l'avenir l'administration sera plus attentive.
💬 le livreur n'est pas bon