Hôtel 🇩🇪

Pension NoAs Avis

📌 Bachstraße 39, 18546 Sassnitz - Allemagne

3.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pension NoAs à Sassnitz

Les avis

Les dernier avis sur Pension NoAs à Sassnitz

Ralf.c

Le 13/09/2022 à 20:44

5 / 5

Très satisfait, bon marché, simple et réserver spontanément n'a posé aucun problème. C'est comme ça que vous l'imaginez. Il y avait même un parking gratuit sur place

Ostsee.e

Le 13/09/2022 à 09:34

5 / 5

Nous pouvons absolument recommander la Pension Noas. Des vacances abordables en bordure de la vieille ville de Sassnitz. Très bien situé, tout ce que vous voulez voir est accessible à pied. Où d'autre peut-on trouver une chambre à 50 € la nuit sur l'île de Rügen ? Haut !

Stefan.e

Le 16/07/2022 à 19:37

5 / 5

Merci pour ce séjour agréable. Nous recommandons!

kathleen..

Le 09/08/2021 à 15:01

5 / 5

Nous avions un appartement de vacances confortable, M. et Mme Klande étaient très sympathiques et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Torsten.�

Le 07/08/2021 à 20:15

4 / 5

Des gens très sympathiques et très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Cependant, le fait que les places de stationnement soient assez étroites constitue un défi pour tout conducteur et n'est pas si facile, surtout pour les clients plus âgés.

Ilona.e

Le 21/09/2020 à 08:27

1 / 5

Nous avons été très déçus, j'avais réservé une chambre avec terrasse, il m'a écrit un mail avant de commencer notre voyage (que je n'ai malheureusement pas pu ouvrir car il n'y avait pas de réception). A notre arrivée, il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous louer la chambre avec terrasse. Un jour plus tard, j'ai lu l'e-mail qu'il m'avait envoyé et il disait que pour des raisons techniques, il ne pouvait pas louer la chambre. Mais curieusement, il a pu louer cette chambre à quelqu'un d'autre. Puis petit déjeuner. Nous travaillons par équipes et aimons parfois dormir un peu plus longtemps parce que nous sommes en vacances. Il nous a demandé quand nous voulions prendre le petit-déjeuner. Nous ne lui avons donné la réponse qu'à 9 heures du matin. Il a expliqué que le petit-déjeuner est servi au plus tard jusqu'à 9 heures du matin. Il existe également des maisons d'hôtes où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner plus tard, ce qu'on appelle le petit-déjeuner pour les lève-tard. La propriétaire, Mme Klande, était plutôt sympathique, mais M. Klande était plutôt grincheux et hostile. Par exemple, si vous vouliez plus de café, vous aviez le sentiment que la question était déjà trop longue. Nous ne lui attribuons qu'une étoile pour son excellent emplacement. Et enfin dans la chambre. Il y avait déjà de la moisissure dans la douche. Les lits étaient inconfortables et ça grinçait quand on se retournait. Nous ne recommandons pas cette maison d'hôtes.

Hakan.a

Le 23/08/2020 à 12:11

3 / 5

Le réceptionniste n'est pas du tout sympathique. Les chambres sont propres mais il n'est pas permis d'avoir un bétail et/ou autre chaudière à eau. L'emplacement est très bon puisque l'on peut débuter des randonnées dans le parc national de Jasmund.

Tamara.e

Le 07/07/2020 à 13:15

5 / 5

Maison d'hôtes très mignonne et propriétaires super sympas. Un excellent petit déjeuner et super propre... Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Wolfgang.�

Le 08/08/2019 à 07:07

4 / 5

Les chambres sont correctes, malheureusement les bouilloires électriques ne sont pas autorisées. Vous devriez également avoir votre propre sèche-cheveux avec vous. Emplacement bon. Petit-déjeuner spartiate, service sympathique, vous ne pouvez pas payer par carte de crédit ici, uniquement en espèces.

Larissa.a

Le 12/06/2019 à 20:22

5 / 5

Maison d'hôtes gérée avec amour! Vous vous sentez toujours les bienvenus ici, nous reviendrons, comme nous le sommes depuis 14 ans ! 🤗

Peter.e

Le 24/04/2019 à 08:18

5 / 5

Super endroit où séjourner, la chambre était très propre et le couple qui l'exploitait était très accueillant et gentil. Séjour assez incroyable et excellent service étant donné que nous sommes restés le week-end du dimanche de Pâques.

Eugen.d

Le 03/02/2019 à 13:58

4 / 5

Un endroit familial très sympathique avec de la bonne nourriture.

IL.

Le 29/11/2018 à 09:24

5 / 5

Super maison d'hôtes, encore et encore.

Hannjo.o

Le 28/11/2018 à 05:31

5 / 5

Super maison d'hôtes ! Comme toujours, j'avais quelques soucis au début... Mais j'ai su les oublier sans hésiter. Grand patron, grand patron. Propre et confortable. Continuez ainsi, la famille Klande.

W..a

Le 26/09/2018 à 14:23

5 / 5

maison d'hôtes familiale et confortable, des gens sympathiques et sympathiques

Olaf.a

Le 10/06/2018 à 05:53

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques. Chambres très propres. Beaucoup de petit déjeuner.

Laurence.

Le 28/01/2018 à 14:41

3 / 5

Pour le prix, ok

Esra.e

Le 11/10/2017 à 07:05

1 / 5

L'étoile n'est attribuée que pour le bon emplacement. Chambre : GLACÉE ET SALE. Volonté d’aider : zéro. Nous n'y passerons plus la nuit. Même si le petit-déjeuner était suffisant, j'avais encore faim après. Le mobilier des chambres est ANCIEN. La situation du stationnement est également terriblement étroite et inconfortable.

Rainer.e

Le 07/09/2017 à 05:08

3 / 5

Hébergement bon. Petit déjeuner un peu niche. Hôte un peu sympa mais étrange. Sinon un trois.

Pierre.

Le 28/08/2017 à 09:57

1 / 5

Très hostile et les enfants ne sont pas les bienvenus

ingo.u

Le 26/08/2017 à 16:31

4 / 5

La maison d'hôtes est exceptionnellement bien située pour accéder à tout : le centre du parc national de Königsstuhl, les magasins, la côte, le port, le bus pour la reconstruction de l'impressionnant complexe historique de Prora. Les propriétaires étaient très sympathiques avec nous et se sont très bien occupés de nous, nous avons apprécié notre séjour ici. Ce n'est pas une maison d'hôtes de luxe décorée, donc si c'est ce à quoi vous vous attendez, vous devriez probablement chercher ailleurs. Au lieu de cela, elle est bien entretenue, propre, confortable et à peu près tout ce dont une personne normale a besoin.

Clemens.o

Le 15/07/2017 à 21:01

1 / 5

Je ne peux en aucun cas recommander cette maison d'hôtes. Ça pue dans la maison d'hôtes, le mobilier date des années 1930 et le propriétaire est plus que hostile. D'ailleurs, la chambre dans laquelle mon compagnon et moi étions censés dormir se trouvait à côté de la chambre du propriétaire. Tout cela est très discutable là-bas. Le règlement intérieur publié dans la salle est également de la foutaise. Éloignez-vous de cette maison d'hôtes !!!

Ute.e

Le 11/06/2017 à 17:14

5 / 5

Très confortable, sympathique et la chambre était très agréable. J'y retournerais encore et encore

  • 🏪 Roter Hahn (317 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons et savoureux, joliment présentés et le rapport qualité-prix était très bon. Le restaurant est un peu vieux mais propre. Les toilettes avec marches sont un peu difficiles pour les personnes âgées ou celles ayant des difficultés à marcher.


  • 🏪 Kupferkanne (258 Avis)

  • 💬 Magnifique! Après une longue journée pluvieuse à Phantasialand, à la recherche d'un endroit chaleureux pour manger quelque chose. Quel accueil chaleureux ! Et la nourriture était super savoureuse ! Malheureusement, c'est à 285 km de chez moi, sinon j'y irais chaque semaine ! Au fait, la photo montre la petite portion, que je pourrais manger un peu moins de la moitié avec ma réduction d'estomac 🙈


  • 🏪 Tagungshotel Villa Silva (38 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici une merveilleuse semaine en famille il y a deux semaines. Les logements étaient propres et avaient un certain charme. Le parc spacieux et bien entretenu vous invite à la détente. Même s'il y avait plusieurs invités, nous avons pu célébrer sans être dérangés. Toutes les demandes ont été satisfaites de manière amicale et rapide. La nourriture livrée était très savoureuse et copieuse. Nous aimerions revenir à tout moment.


  • 🏪 Pizzeria Venezia Holzofen Kindsbach (295 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et les prix étaient normaux


  • 🏪 Il Punto (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus 2 jours à Stuttgart et nous logions dans l’hôtel adjacent. Nous avons été mangé deux fois dans ce super restaurant et n’avons pas été déçus. La qualité, le service et l’ambiance sont au top !! Le serveur était adorable, nous le recommandons les yeux fermés !!


  • 🏪 San Daniele Pizzeria Ristorante - Silvano Bier (740 Avis)

  • 💬 Le service est moche, voire de qualité inférieure. Aucun visage amical de la part de la maîtresse de maison, tendue, hostile et arrogante. Il ne se passait pas grand-chose, donc la plupart des tables étaient inoccupées, mais nous étions censés nous asseoir à l'entrée, où il faisait froid à chaque fois que la porte s'ouvrait. Quand je me suis plaint de cela, la dame a levé les yeux au ciel et nous a attribué une table à l'arrière du restaurant. Certains plats étaient froids et pas vraiment savoureux. Cela ne vaut donc pas l’argent dépensé. Conclusion une fois et plus jamais. La façon dont la dame de My Local Your Local a ouvert la bouche à ses collègues et les a évalués de manière très injuste dans certains cas, elle ne tient pas ses promesses. Perte d'argent et de temps pour y manger.


  • 🏪 McDonald's (1729 Avis)

  • 💬 Je ne mange pas au McD, car c'est la « nourriture » la plus malsaine de l'univers connu. Restez à l’écart de ce repaire de légumes OGM et de viande de carcasse.


  • 🏪 Restaurant Felstentor (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 John Benton Restaurant (792 Avis)

  • 💬 Nous avons pris de la soupe et un burger. Grandes portions, délicieuses. Il y avait beaucoup de monde, mais la nourriture était préparée rapidement. Nous reviendrons.


  • 🏪 FoodCorner Winsen (160 Avis)

  • 💬 Je déteste généralement écrire des critiques comme celle-ci, mais dans ce cas, je me sens obligé de le faire. Si nous n'avions pas appelé au bout de 50 minutes, nous n'aurions certainement pas reçu la commande que nous avons passée via Lieferando. Lorsque nous avons appelé là-bas, on nous a dit qu'il arriverait dans quelques minutes. Même si nous n'habitons qu'à 4 minutes, la nourriture n'a été livrée que 15 minutes plus tard. Globalement nous sommes très déçus car attendre 1h30 pour un wrap et un bol est tout simplement inacceptable. La nourriture était également décevante : au lieu d'un wrap, il y avait du pain sec sans roquette, les frites n'étaient pas bien cuites et n'avaient pas bon goût, et le bol n'était pas non plus un point fort en termes de goût. Je me demande comment les notes sur Google et Lieferando peuvent atteindre 4,7, car je donnerais un maximum de 2 étoiles pour cette tentative. La prochaine fois, s'il y en a une, je réfléchirai bien à y commander à nouveau quelque chose après une telle expérience.