Pension de famille 🇩🇪

Pension nova Avis

📌 Sielstraße 4, 90429 Nuremberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Pension nova à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension nova à Nuremberg

Christina.h

Le 17/12/2023 à 19:46

5 / 5

Bonne soirée. J'étais à Nuremberg à l'hôtel Nova du 12 au 16 novembre. Je voudrais exprimer mon opinion, après 4 ans en Allemagne, c'était la première fois que je me sentais aussi à l'aise dans un hôtel. Tout était propre, très bon lit, le matelas donnait l'impression d'être à la maison. Je peux vous recommander à 100%, très proche du centre et l'employeur était très sympathique.

Wolf.s

Le 13/12/2023 à 22:23

5 / 5

Les chambres sont propres et bien rangées mais malheureusement un peu bruyantes, elles essaient de fournir un bon service. Le petit déjeuner est très copieux et bon.

Ria.i

Le 24/09/2023 à 07:09

5 / 5

J'ai été invité à la Pension Nova du 10 au 23 septembre 2023. C'est une petite maison d'hôtes gérée avec amour. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Il y a toujours une oreille ouverte pour les questions et les demandes. L'emplacement de la maison d'hôtes est également idéal, elle se trouve à proximité immédiate du métro, la station est juste dans la rue. Cela signifie que vous pouvez rejoindre le centre-ville très rapidement. Si je retourne à Nuremberg, j'y retournerai certainement.

Athanasios.p

Le 04/07/2023 à 18:37

5 / 5

Chambres propres service parfait près du centre !!!!!!!

Gerlinde.e

Le 14/06/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avons assisté à la conférence de l'église à Nuremberg et avons eu un logement formidable, confortable, petit et très familier. Les chambres étaient petites et agréables, propres et équipées d'un très bon lit. Le petit déjeuner était excellent, préparé avec beaucoup d'amour et toujours avec quelques points forts sains. L'emplacement est génial. A 100 m de la station de métro Bärenschance et de là 3-4 stations jusqu'au centre. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir encore et encore. Cordialement d'Emlichheim

Heike.e

Le 13/06/2023 à 18:21

5 / 5

Nous y étions du 7 juin au 11 juin. (Journée de l'Église) en tant qu'invité à la *Pension Nova*. Nous avons vraiment apprécié votre séjour... les chambres étaient très propres... récemment rénovées... le petit déjeuner était très copieux et savoureux... et les propriétaires sont très gentils et arrangeants... toujours toujours de bonne humeur. . ..Merci pour tout!!

steffen.o

Le 13/06/2023 à 04:38

5 / 5

Chambre très agréable et surtout propre avec une salle de bain séparée. Seules les possibilités de stationnement sont quelque peu limitées.

Gisela.a

Le 12/06/2023 à 12:12

5 / 5

Nous avons séjourné à la Pension Nova du 7 au 11 juin 2023 pendant la fête de l'Église. Les chambres sont très propres et récemment rénovées. Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner était excellent. Bon rapport qualité-prix et propriétaires très sympathiques. La maison d'hôtes bénéficie également d'un excellent emplacement et de bonnes connexions. La station de métro la plus proche, Bärenschanze, est à 100 mètres. de la maison d'hôtes. Avec plaisir à tout moment - recommandé !

Axel.o

Le 12/06/2023 à 08:19

4 / 5

Gentilles personnes. Ils étaient très attentifs et serviables. Nous avons eu un bon temps.

André.e

Le 30/05/2023 à 18:54

5 / 5

Chambres propres, lits confortables, patron sympathique, prix très correct. Je me sentais très à l'aise. Excellente recommandation et surtout situé au centre (2 stations de métro jusqu'à Plärrer)

Okolo.n

Le 08/05/2023 à 20:08

3 / 5

Une petite maison/hôtel propre. Service médiocre et Internet encore pire, surtout au 3ème/4ème étage. L'emplacement est vraiment bon

Musikzentrale.�

Le 28/04/2023 à 09:02

5 / 5

petite maison d'hôtes cosy, propre et bien entretenue. hôtes très sympathiques, très bien situé, facile d'accès en transports en commun.

Karin.c

Le 13/04/2023 à 15:57

5 / 5

Nous avons spontanément demandé une chambre double lors de notre passage après 22h, ce n'était pas du tout un problème ! Chambre très propre et neuve, lit super confortable et chambre calme ! Emplacement parfait ! Prix ​​raisonnable et propriétaire sympa. Encore une fois à tout moment. Hautement recommandé!

Leo.

Le 30/11/2022 à 20:01

5 / 5

Hôte très sympa ! Les chambres sont propres et joliment décorées. L'emplacement est super aussi !

Ralf.c

Le 21/05/2022 à 11:25

4 / 5

Les chambres étaient confortables et propres. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le prix et les performances sont corrects. Seule une place de parking est difficile à obtenir. 👍

Luca.i

Le 05/03/2022 à 21:14

5 / 5

Expérience fantastique tant pour le propriétaire hospitalier que pour l'emplacement avec l'arrêt de tramway à 20 mètres et avec 5 arrêts au prix de 1,70 € dans le centre. L'influence grecque de la rue est également très belle et propose également de nombreuses spécialités....que je recommande..... Service de ménage impeccable et le bar offre beaucoup de choix. Rien à dire, parfait pour découvrir la fantastique ville de Nuremberg et en même temps avoir le meilleur confort au prix le plus bas

Holger.a

Le 06/01/2022 à 11:56

5 / 5

Petit, joli, simple et propre. Bon prix et hôte sympa. Que veux-tu de plus. :)

Christian.c

Le 26/09/2021 à 15:00

5 / 5

Hôte très sympa, parfois un peu bruyant, mais c'est probablement dû à l'emplacement. Centre ville! Propre et bien entretenu, il vous suffit d'accrocher votre pancarte de nettoyage. Je suis souvent à la pension et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent... Conclusion, courte et douce : Génial 👍🏻

Eny.i

Le 02/05/2021 à 01:34

5 / 5

Beau, accueillant et propre 😘🥰🤗❤️

Entik.h

Le 12/07/2020 à 08:16

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes

Ralf.l

Le 15/01/2020 à 08:30

2 / 5

Les installations étaient bonnes, mais les toilettes et la douche étaient à l'extérieur

Amd.m

Le 13/01/2020 à 06:13

3 / 5

Ça ne fait rien

Alexander.r

Le 13/12/2019 à 06:00

5 / 5

Chambres agréables et propres, hôtes très sympathiques

Iakovos.a

Le 11/12/2019 à 07:35

5 / 5

Eixa minei prin 13 xronia itan ena kalo hôtel.... Pleon einai pliros anakenismeno kai ola kainourgia einai teleio o idioktitis einai poli kalos kai kales times

dr...

Le 07/12/2019 à 11:14

2 / 5

Points négatifs : La salle de bain est dans le couloir, il faut toujours sortir quand on doit aller aux toilettes et la femme de ménage vole les bouteilles de consigne dans la chambre. Avantages : Les chambres ont été récemment rénovées et donc très propres et bien rangées, c'est pourquoi 2 étoiles

A.J...

Le 24/04/2019 à 14:06

3 / 5

Cette petite maison d'hôtes n'est pas un hébergement 4 ou 5 étoiles, c'est une maison d'hôtes en centre-ville qui propose une nuitée avec petit-déjeuner pour un prix raisonnable... les chambres sont bien... c'est comme ça que ça devrait être...

Koureas.l

Le 28/01/2019 à 17:06

5 / 5

Tout s'adapte !

Bassel.l

Le 14/04/2017 à 12:47

5 / 5

Très sympathique et serviable. Mon meilleur et premier logement à Nuremberg. Merci pour tout

Thalis.a

Le 10/06/2016 à 19:56

1 / 5

Plus jamais.

Sebastian.a

Le 25/10/2015 à 21:25

4 / 5

Maison d'hôtes récemment rénovée et très bien desservie par les transports (métro et places de parking gratuites à proximité immédiate). Chambres propres avec des lits neufs et confortables. Fenêtre sur la rue calme. Propriétaires toujours serviables et sympathiques! Seul le support de pomme de douche était lâche dans ma chambre.

Ioannis.l

Le 21/06/2015 à 20:17

4 / 5

C'est la première fois que j'y séjourne pendant la foire Stone Tec à Nuremberg. Le propriétaire de cette petite maison d'hôtes familiale était très serviable et engagé. Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle et propres tous les jours avec un bon service de chambre. La maison d'hôtes convient mieux aux petits budgets et bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre le métro pour la foire. ou pour visiter le centre ville. Je recommanderais cette maison d'hôtes et j'y retournerai pour visiter Nuremberg (le dernier pour Stone Tec).

Matthias.a

Le 18/12/2014 à 18:32

4 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, la chambre double était très belle et confortablement meublée et repeinte, apparemment récemment rénovée. La chambre avait sa propre salle de bain, qui était également propre et bien entretenue. L'emplacement est central avec des places de parking devant la maison d'hôtes, mais toujours très calme la nuit. Les opérateurs étaient très sympathiques et arrangeants.

Susanne.g

Le 16/12/2014 à 14:04

4 / 5

Petite maison d'hôtes gérée par le propriétaire, les chambres ont été récemment rénovées et très propres, de nouveaux lits avec sommier tapissier sont parfaits pour dormir. Vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte car elle se trouve dans une rue latérale et il n'y a pas beaucoup de circulation.

Tobias.p

Le 18/12/2013 à 15:44

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. Pour tous ceux qui recherchent un hébergement pas cher pendant le marché de Noël, c'est probablement le seul hôtel bon marché (je parle d'années d'expérience). Vous devez apporter vos propres serviettes et un sac de couchage et ne pas avoir peur d'un peu de saleté. Il y a aussi des vols, plusieurs de nos chambres ont été touchées dès la première nuit. Les clés des chambres ont été négligemment remises à d'autres visiteurs par les opérateurs (grecs et mal allemands), de sorte que l'accès aux chambres et le vol ultérieur d'objets de valeur et de clés étaient possibles sans aucun problème. Je suis sorti le premier soir et tout ce que je peux dire c'est : plus jamais ça !

  • 🏪 Da Lillo - Paolo Attardo Edenkoben (98 Avis)

  • 💬 Pouces vers le haut! Nous avons garé notre camping-car dans un domaine viticole et commandé une pizza et une salade à livrer à une heure précise. La commande a été livrée au camping-car à l'heure demandée. Très bon service! Les pizzas étaient délicieuses et la salade était absolument riche et contenait beaucoup de vinaigrette. Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service.


  • 🏪 Mühlen-Wok (138 Avis)

  • 💬 J'ai presque oublié de vous écrire une critique ici. Nous étions invités ici le 7 août. Le service est très sympathique et il n'y a rien à redire sur le service. Puisqu’il s’agit plutôt d’un fast-food, l’équipement est également approprié. L'intérieur pourrait certainement être décoré dans un style asiatique plus affectueux, mais quand il fait beau, on préfère quand même manger dehors, comme nous. Passons maintenant à la cuisine. C'est très copieux et bien préparé. Ma soupe aux crevettes (photo 4) était excellente. Le canard croustillant (photo 6) était également très bon. Je suppose que j'avais une bonne main pour commander. Cependant, mon compagnon n’était pas aussi enthousiaste que moi. Je ne veux pas laisser cela passer sous la table. Malheureusement, son repas n'était pas très bon en termes d'épices (je l'ai essayé et malheureusement je dois être d'accord avec elle). Les deux sauces étaient un peu trop épaisses. En conclusion, je voudrais vous dire que vous pouvez manger ici des plats très savoureux et que le rapport qualité-prix est également très bon. Je donne donc une recommandation pour un fast-food asiatique en toute conscience.


  • 🏪 Pizzeria Antica Letmathe (76 Avis)

  • 💬 Quel désastre. J'ai commandé une pizza aux tomates cerises, à la roquette, au salami et au parmesan, mon partenaire a commandé une pizza au sucuk. Plus des petits pains à pizza au thon. Je reçois un appel et me demande si je veux autre chose parce que la roquette est sortie. J'ai dit que les épinards seraient cool. J'ai une pizza au salami, du saumon aux épinards ?!? et pas de tomates cerises ?! La pizza sucuk de mon partenaire brûlée, œuf et parmesan ?! Rouleau de pizza au thon complètement sec, bien noir. Hé les gars... Vous vous foutez comme ça pour ces prix ? Classe ... 09.05.


  • 🏪 Hotel am Markt Bacharach, Dettmar (180 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour passer une nuit au coeur de la ville, parking à proximité, personnel poli, chambres propres et confortables, lit confortable, bon petit déjeuner. ❤️Merci beaucoup.


  • 🏪 Gasthof Plötz, Inhaberin Simone Waas e. K. (175 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour la soirée à thème du dîner-spectacle Cremestück Musicals. Le spectacle était génial. La nourriture était excellente !!!!! Menu 3 plats classe absolue (voir photos). L'équipage était très, très gentil, rapide et vraiment sympathique. À aucun moment je n’ai eu le sentiment que quiconque était stressé (et l’équipage l’était). Un grand merci à toutes les personnes impliquées, Simone, l'équipage et les parents. Le trajet de plus de 1300KM en valait la peine :). Les fous Uta/Carsten


  • 🏪 Café Bistro Lieblingsplatz (7 Avis)

  • 💬 Bistrot chaleureux avec une cuisine délicieuse et abordable. Il y a un délicieux gâteau avec du café. Le personnel est très amical. Le café étant situé au premier étage du B&H, vous pourrez vous y détendre après une séance de shopping.


  • 🏪 Pizza Express Didar Singh (82 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT


  • 🏪 Colbitzer Eismann UG (limited) (631 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Graf Becker (86 Avis)

  • 💬 Idéal pour ce à quoi s'attendre C'est un charmant restaurant relié à un club de sport Personnel très sympathique et bonne nourriture! Les chiens amicaux sont les bienvenus Agréable sélection de vins locaux. Le Chardonnay de Doppelstück était mon préféré


  • 🏪 Bonnets Weinhandel und Gaststätten GmbH (8 Avis)

  • 💬 Bon restaurant rustique... très bonne nourriture... recommandé aux visiteurs avec et sans maladie coeliaque. Personnel sympathique et toilettes propres