📌 Sielstraße 4, 90429 Nuremberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:46
Bonne soirée. J'étais à Nuremberg à l'hôtel Nova du 12 au 16 novembre. Je voudrais exprimer mon opinion, après 4 ans en Allemagne, c'était la première fois que je me sentais aussi à l'aise dans un hôtel. Tout était propre, très bon lit, le matelas donnait l'impression d'être à la maison. Je peux vous recommander à 100%, très proche du centre et l'employeur était très sympathique.
Le 13/12/2023 à 22:23
Les chambres sont propres et bien rangées mais malheureusement un peu bruyantes, elles essaient de fournir un bon service. Le petit déjeuner est très copieux et bon.
Le 24/09/2023 à 07:09
J'ai été invité à la Pension Nova du 10 au 23 septembre 2023. C'est une petite maison d'hôtes gérée avec amour. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Il y a toujours une oreille ouverte pour les questions et les demandes. L'emplacement de la maison d'hôtes est également idéal, elle se trouve à proximité immédiate du métro, la station est juste dans la rue. Cela signifie que vous pouvez rejoindre le centre-ville très rapidement. Si je retourne à Nuremberg, j'y retournerai certainement.
Le 04/07/2023 à 18:37
Chambres propres service parfait près du centre !!!!!!!
Le 14/06/2023 à 19:56
Nous avons assisté à la conférence de l'église à Nuremberg et avons eu un logement formidable, confortable, petit et très familier. Les chambres étaient petites et agréables, propres et équipées d'un très bon lit. Le petit déjeuner était excellent, préparé avec beaucoup d'amour et toujours avec quelques points forts sains. L'emplacement est génial. A 100 m de la station de métro Bärenschance et de là 3-4 stations jusqu'au centre. Hautement recommandé. Nous serions ravis d'y revenir encore et encore. Cordialement d'Emlichheim
Le 13/06/2023 à 18:21
Nous y étions du 7 juin au 11 juin. (Journée de l'Église) en tant qu'invité à la *Pension Nova*. Nous avons vraiment apprécié votre séjour... les chambres étaient très propres... récemment rénovées... le petit déjeuner était très copieux et savoureux... et les propriétaires sont très gentils et arrangeants... toujours toujours de bonne humeur. . ..Merci pour tout!!
Le 13/06/2023 à 04:38
Chambre très agréable et surtout propre avec une salle de bain séparée. Seules les possibilités de stationnement sont quelque peu limitées.
Le 12/06/2023 à 12:12
Nous avons séjourné à la Pension Nova du 7 au 11 juin 2023 pendant la fête de l'Église. Les chambres sont très propres et récemment rénovées. Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner était excellent. Bon rapport qualité-prix et propriétaires très sympathiques. La maison d'hôtes bénéficie également d'un excellent emplacement et de bonnes connexions. La station de métro la plus proche, Bärenschanze, est à 100 mètres. de la maison d'hôtes. Avec plaisir à tout moment - recommandé !
Le 12/06/2023 à 08:19
Gentilles personnes. Ils étaient très attentifs et serviables. Nous avons eu un bon temps.
Le 30/05/2023 à 18:54
Chambres propres, lits confortables, patron sympathique, prix très correct. Je me sentais très à l'aise. Excellente recommandation et surtout situé au centre (2 stations de métro jusqu'à Plärrer)
Le 08/05/2023 à 20:08
Une petite maison/hôtel propre. Service médiocre et Internet encore pire, surtout au 3ème/4ème étage. L'emplacement est vraiment bon
Le 28/04/2023 à 09:02
petite maison d'hôtes cosy, propre et bien entretenue. hôtes très sympathiques, très bien situé, facile d'accès en transports en commun.
Le 13/04/2023 à 15:57
Nous avons spontanément demandé une chambre double lors de notre passage après 22h, ce n'était pas du tout un problème ! Chambre très propre et neuve, lit super confortable et chambre calme ! Emplacement parfait ! Prix raisonnable et propriétaire sympa. Encore une fois à tout moment. Hautement recommandé!
Le 30/11/2022 à 20:01
Hôte très sympa ! Les chambres sont propres et joliment décorées. L'emplacement est super aussi !
Le 21/05/2022 à 11:25
Les chambres étaient confortables et propres. Petit déjeuner copieux et savoureux. Le prix et les performances sont corrects. Seule une place de parking est difficile à obtenir. 👍
Le 05/03/2022 à 21:14
Expérience fantastique tant pour le propriétaire hospitalier que pour l'emplacement avec l'arrêt de tramway à 20 mètres et avec 5 arrêts au prix de 1,70 € dans le centre. L'influence grecque de la rue est également très belle et propose également de nombreuses spécialités....que je recommande..... Service de ménage impeccable et le bar offre beaucoup de choix. Rien à dire, parfait pour découvrir la fantastique ville de Nuremberg et en même temps avoir le meilleur confort au prix le plus bas
Le 06/01/2022 à 11:56
Petit, joli, simple et propre. Bon prix et hôte sympa. Que veux-tu de plus. :)
Le 26/09/2021 à 15:00
Hôte très sympa, parfois un peu bruyant, mais c'est probablement dû à l'emplacement. Centre ville! Propre et bien entretenu, il vous suffit d'accrocher votre pancarte de nettoyage. Je suis souvent à la pension et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent... Conclusion, courte et douce : Génial 👍🏻
Le 02/05/2021 à 01:34
Beau, accueillant et propre 😘🥰🤗❤️
Le 12/07/2020 à 08:16
Une superbe maison d'hôtes
Le 15/01/2020 à 08:30
Les installations étaient bonnes, mais les toilettes et la douche étaient à l'extérieur
Le 13/01/2020 à 06:13
Ça ne fait rien
Le 13/12/2019 à 06:00
Chambres agréables et propres, hôtes très sympathiques
Le 11/12/2019 à 07:35
Eixa minei prin 13 xronia itan ena kalo hôtel.... Pleon einai pliros anakenismeno kai ola kainourgia einai teleio o idioktitis einai poli kalos kai kales times
Le 07/12/2019 à 11:14
Points négatifs : La salle de bain est dans le couloir, il faut toujours sortir quand on doit aller aux toilettes et la femme de ménage vole les bouteilles de consigne dans la chambre. Avantages : Les chambres ont été récemment rénovées et donc très propres et bien rangées, c'est pourquoi 2 étoiles
Le 24/04/2019 à 14:06
Cette petite maison d'hôtes n'est pas un hébergement 4 ou 5 étoiles, c'est une maison d'hôtes en centre-ville qui propose une nuitée avec petit-déjeuner pour un prix raisonnable... les chambres sont bien... c'est comme ça que ça devrait être...
Le 28/01/2019 à 17:06
Tout s'adapte !
Le 14/04/2017 à 12:47
Très sympathique et serviable. Mon meilleur et premier logement à Nuremberg. Merci pour tout
Le 10/06/2016 à 19:56
Plus jamais.
Le 25/10/2015 à 21:25
Maison d'hôtes récemment rénovée et très bien desservie par les transports (métro et places de parking gratuites à proximité immédiate). Chambres propres avec des lits neufs et confortables. Fenêtre sur la rue calme. Propriétaires toujours serviables et sympathiques! Seul le support de pomme de douche était lâche dans ma chambre.
Le 21/06/2015 à 20:17
C'est la première fois que j'y séjourne pendant la foire Stone Tec à Nuremberg. Le propriétaire de cette petite maison d'hôtes familiale était très serviable et engagé. Les chambres étaient meublées de manière fonctionnelle et propres tous les jours avec un bon service de chambre. La maison d'hôtes convient mieux aux petits budgets et bénéficie d'un emplacement idéal pour rejoindre le métro pour la foire. ou pour visiter le centre ville. Je recommanderais cette maison d'hôtes et j'y retournerai pour visiter Nuremberg (le dernier pour Stone Tec).
Le 18/12/2014 à 18:32
Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, la chambre double était très belle et confortablement meublée et repeinte, apparemment récemment rénovée. La chambre avait sa propre salle de bain, qui était également propre et bien entretenue. L'emplacement est central avec des places de parking devant la maison d'hôtes, mais toujours très calme la nuit. Les opérateurs étaient très sympathiques et arrangeants.
Le 16/12/2014 à 14:04
Petite maison d'hôtes gérée par le propriétaire, les chambres ont été récemment rénovées et très propres, de nouveaux lits avec sommier tapissier sont parfaits pour dormir. Vous pouvez dormir avec la fenêtre ouverte car elle se trouve dans une rue latérale et il n'y a pas beaucoup de circulation.
Le 18/12/2013 à 15:44
Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. Pour tous ceux qui recherchent un hébergement pas cher pendant le marché de Noël, c'est probablement le seul hôtel bon marché (je parle d'années d'expérience). Vous devez apporter vos propres serviettes et un sac de couchage et ne pas avoir peur d'un peu de saleté. Il y a aussi des vols, plusieurs de nos chambres ont été touchées dès la première nuit. Les clés des chambres ont été négligemment remises à d'autres visiteurs par les opérateurs (grecs et mal allemands), de sorte que l'accès aux chambres et le vol ultérieur d'objets de valeur et de clés étaient possibles sans aucun problème. Je suis sorti le premier soir et tout ce que je peux dire c'est : plus jamais ça !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour les plaisirs de la campagne, c'est paradisiaque. Les aubergistes et les boulangers sont super sympas et très sympathiques.Quand nous appelons, nous commandons du pain frais. La nourriture au Besenwirtschaft est simple mais c'est un succès 🤩 il y a de grandes tables et jusqu'à présent nous avons toujours été submergés d'autres campeurs, c'est ce qui fait le tout. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 1* parce que je n'ai pas vomi. Après MC'Donalds, mon estomac se sent encore mieux...
💬
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est également prête rapidement. La performance des prix est également excellente. On peut manger sur place, c'est juste un peu plus petit ce qui n'est pas un mal. Le stationnement y est un peu limité mais ça va.
💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'ai acheté une grande boîte de doner et c'était la chose la plus délicieuse que j'ai jamais mangée dans ce type de plat. Cuit très rapidement, environ 2-3 minutes. Je recommande
💬 Belle surprise ! La qualité de viande était au rendez vous et la quantité très généreuse ! Les pièces de viandes de 500g doivent être néanmoins réservées à l’avance. Nous y retournerons !
💬 Du pain au levain fait maison extrêmement délicieux avec des trempettes faites maison ! Vous devriez certainement l'essayer. La nourriture est très savoureuse, tout est fait maison 👍🏻
💬 La nourriture est très savoureuse et chaleureuse et les portions sont assez grandes. Avec plaisir encore !
💬 J'ai aimé manger là. On attends pas longtemps et la nourriture y a bon goût 🖒🏾🖒🏾