Pension de famille 🇩🇪

Pension-Oderradweg-Km39 Avis

📌 Schulstraße 12, 15324 Letschin - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pension-Oderradweg-Km39 à Letschin

Les avis

Les dernier avis sur Pension-Oderradweg-Km39 à Letschin

Thomas.u

Le 11/05/2024 à 05:43

5 / 5

Un joyau sur la piste cyclable Oder-Neisse. De superbes chambres et un excellent petit déjeuner. L'emplacement derrière la digue vous invite à la flânerie. Et n'oubliez pas le couple qui dirige cette maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Uwe.u

Le 08/05/2024 à 06:10

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, hôtes passionnés. Un endroit pour s'attarder et laisser pendre ses jambes. Et puis il y a le grand soin tous azimuts, le calme et l'emplacement au bord de l'Oder.

Uwe.l

Le 08/05/2024 à 06:01

5 / 5

Grande auberge, très précieuse, développée avec beaucoup d'amour et de passion. Des hôtes vraiment sympas qui ont pris grand soin de notre groupe de 7 hommes ! Nous serions ravis de revenir 🫶

Dirk.e

Le 08/05/2024 à 05:20

5 / 5

L'une des plus belles maisons d'hôtes de notre randonnée à vélo le long de l'Oder-Neisse. Installation cool, super propre, juste sur la digue.

Volker.r

Le 08/05/2024 à 04:51

5 / 5

Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.

Stefan.e

Le 08/04/2024 à 16:44

5 / 5

Belle maison d'hôtes à vélo sur la piste cyclable Oder Neisse, super propre avec un petit-déjeuner copieux, super calme derrière la digue, pour se déconnecter et profiter de la nature !

Jupp.2

Le 16/09/2023 à 13:29

5 / 5

Hébergement très moderne et propre directement sur l'Oder. Excellent petit déjeuner et propriétaires sympas. Nous aimerions revenir...

Gerd.i

Le 08/09/2023 à 15:36

5 / 5

Une belle maison d'hôtes très moderne. Ici les deux propriétaires ont créé un petit refuge pour les voyageurs et aussi pour eux-mêmes. Très moderne et décoré avec goût. J'ai reçu un accueil très sympathique. Le petit déjeuner était également très bon.

Axel.i

Le 14/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merci pour le logement super sympa. Tout va bien. Était agréable. Et le jardinier aussi 🤣🤣🙋🏻‍♂️🙋🏻‍♂️encore avec plaisir. Beaucoup de salutations de Riesa

Bastian.c

Le 25/07/2023 à 07:25

5 / 5

La maison d'hôtes est magnifiquement située, juste derrière la digue et directement sur la piste cyclable de l'Oder. Un accueil très chaleureux et des hôtes très agréables et sympathiques. Chambres très propres et calmes. Le petit déjeuner était très savoureux, avec de la confiture maison :-).

Henrik.o

Le 13/06/2023 à 11:03

5 / 5

Très bien situé, superbes chambres, hôtes très sympathiques, nourriture délicieuse le soir, nombreuses boissons fraîches, bon petit déjeuner ! Magnifique SAUNA ! Tout autour une recommandation !!!!

Torsten.e

Le 03/06/2023 à 06:58

5 / 5

Excellent 👍👍👍👍👍, excellent service, patronne sympa, petit déjeuner top. C'était une très bonne décision. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup 😉👍🍀🌞🚴‍♀️🚴👋

Heiko.e

Le 05/05/2023 à 18:41

5 / 5

Super maison d'hôtes juste sur la piste cyclable de l'Oder. Accueil sympa. Les chambres sont neuves et équipées de façon moderne. Un réfrigérateur avec des boissons est disponible moyennant un supplément. Une petite terrasse et la prairie adjacente vous invitent à vous attarder. Paix totale et ciel étoilé la nuit. La nouvelle journée commence par un petit-déjeuner copieux et préparé avec amour. Absolument recommandé.

Dirk.a

Le 10/03/2023 à 20:44

5 / 5

Un moment fort sur l'Oder. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont meublées à un niveau élevé. Petit-déjeuner avec une attention personnelle. Varié avec tout ce dont vous avez besoin. Et les propriétaires ? Quelles personnes fines, courtoises et serviables. (Vous êtes super.) Nous serons de retour. Et en 2023. LG de la montagne

Jürgen.e

Le 20/09/2022 à 17:38

5 / 5

Une excellente étape de notre tour à vélo. L'accueil de la propriétaire et du gérant a été extrêmement chaleureux. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes moderne avec un excellent petit-déjeuner.

Olaf.r

Le 03/09/2022 à 19:03

4 / 5

Super maison d'hôtes, dans un endroit calme. Tout est neuf, les chambres sont très propres et bien meublées. Des hôtes très gentils et attentionnés. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo.

Matthias.o

Le 29/08/2022 à 08:51

5 / 5

Notre rendez-vous de gymnastique sur l'Oder ! Emplacement idéal pour des balades à vélo ou des randonnées sur l'Oder. Nous étions au marché polonais ! Des hôtes particulièrement sympathiques ! Installation très propre et entretenue avec amour ! Le soir, barbecue avec salade de pommes de terre maison de la maîtresse de maison. Nous serons de retour !

Kirsten.l

Le 25/08/2022 à 07:34

5 / 5

Une merveilleuse maison d'hôtes. Top moderne équipé. Endroit très calme. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Confiture maison !! Accueil très agréable et chaleureux de Mme Böttger. Toujours mon plaisir.

Nora.e

Le 04/07/2022 à 09:41

5 / 5

Merci pour ce beau séjour et cette belle hospitalité. Chambres belles et propres. Nous avons pu commencer la journée du lendemain renforcés par un délicieux petit-déjeuner. Des boissons peuvent être achetées sur place et les vélos peuvent être enfermés dans un garage. Nous recommandons!

Tim.b

Le 08/06/2022 à 20:33

5 / 5

Très bien fait

Svearella.

Le 22/09/2021 à 10:19

5 / 5

L'emplacement de la maison d'hôtes est très calme et le sauna vous invite à la détente et est vraiment recommandé après une longue journée. Non seulement tout est neuf, mais en plus c'est très chic et moderne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine équipée d'une machine à café et de boissons fraîches. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le service de la femme de ménage était excellent. Le petit déjeuner était préparé avec amour et était vraiment délicieux - nous avons bien commencé la journée. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Nous n'y reviendrons certainement pas pour la dernière fois et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Sylvia.e

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

Vous devez absolument passer la nuit ici et profiter de ce superbe hébergement. Tout est nouveau, tout est moderne et chic. Le propriétaire avait rempli le réfrigérateur de toutes les boissons. Le petit déjeuner était servi avec amour avec des choses délicieuses.

Daniela.i

Le 25/08/2021 à 20:28

5 / 5

Nous avons découvert la maison d'hôtes spontanément en passant devant. Nous avons été chaleureusement accueillis et le superbe sauna était si agréable après tout le vélo. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Une nouvelle maison d'hôtes ultramoderne qui en vaut la peine ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. À la prochaine.

U.

Le 12/08/2021 à 18:27

5 / 5

Superbe maison d'hôtes pour cyclistes, mais pas seulement pour les cyclistes, directement sur la piste cyclable de l'Oder dans un endroit très calme ; avec un très bon rapport qualité-prix. et avec une recommandation claire de notre part pour les invités suivants. Venez ici et laissez la chaîne refroidir ou chargez la batterie. Tout s'adapte ! Nature pure et paix; ici l'air est encore invisible ; Ici, on entend encore le bourdonnement des abeilles, ici les étoiles scintillent encore le soir quand le ciel est sans nuages. Des hôtes très sympathiques nous ont accueillis ; Les chambres les plus modernes et les plus spacieuses du bâtiment nouvellement construit, avec terrasse, douche/WC, TV, Wi-Fi gratuit et cuisine avec machine à café et boissons fraîches pour tous les goûts, attendent le cycliste éventuellement assoiffé. Le lendemain matin, un petit-déjeuner copieux et savoureux nous attendait. Nous tenons à remercier les hôtes et sommes heureux de lui attribuer 5 étoiles. Merci beaucoup ! 12 août 2021

Katrin.e

Le 05/08/2021 à 06:45

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander !!! Un accueil super sympa, même le dîner était préparé - DÉLICIEUX Les chambres sont modernes, les lits sont très confortables. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement ici. MERCI

  • 🏪 Pension Hasselberger Hof (147 Avis)

  • 💬 Hotel au calme, personnel accueillant, bon petit déjeuner, literie confortable


  • 🏪 Hotel Wertheimer Stuben (321 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé, personnel agréable, chambres spacieuses et de nombreux choix pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix Je conseille vivement


  • 🏪 Gaststätte Döbritzer Schweiz - Robert Schaak (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une cuisine excellente. Nous nous y sommes arrêtés par hasard pour manger en passant et j'ai été très surpris. La salle à manger est petite mais très agréable. Il y a d'abord eu un salut de la cuisine, très surprenant et super savoureux. Pour le repas, nous avons eu de la truite avec des pommes de terre et une très bonne assiette de salade. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Brügges Imbiss (388 Avis)

  • 💬 Snack petit mais sympa. À première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’un snack-bar normal. La carte est très généreuse et variée. En fait, je ne suis pas fan de ça, mais la surprise est venue en mangeant. J'y suis maintenant une fois par semaine et j'ai déjà pas mal essayé de parcourir le menu. Que dire, c'est toujours une pratique là-bas de servir les clients décemment et avec une bonne qualité. Les plats sont absolument parfaits pour une collation. Je n'ai jamais pensé que ça n'avait pas bon goût. Je peux certainement recommander les gyroscopes là-bas. La sauce à l'ail est un rêve. Le poulet avec des frites était également très savoureux. Dans l'ensemble, cela vaut le détour et il ne faut jamais oublier que c'est un snack mais vous serez traité comme si vous étiez au restaurant. 👍🏼👍🏼👍🏼 5 étoiles.


  • 🏪 Casa del Sol (327 Avis)

  • 💬 Le soir, nous cherchions un restaurant sympa où nous pourrions, en groupe de quatre, prendre un verre et manger quelque chose en toute décontraction. Nous avons vraiment apprécié l'happy hour ici, qui s'est déroulé de 18h à 20h. L'argent en valait la peine pour un Moscow Mule bien mélangé. La nourriture (nachos au poulet) est suffisante pour se sentir rassasié et est également pratique pour partager quelque chose. Nous serions heureux de revenir et de profiter de l'atmosphère détendue. Il faut cependant prévoir une déduction car le paiement par carte n'était pas possible au moment où nous y étions.


  • 🏪 Gradierwerk (278 Avis)

  • 💬 Super! J'étais en voyage d'affaires, les meilleures impressions ! Intérieur agréable, cuisine excellente, service au plus haut niveau. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant Narasinga (225 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne particulièrement bonne. Félicitations au patron ! Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui et avons très bien mangé. Grand choix et les portions sont suffisantes. Chez Indiër, vous devriez toujours emporter des plats d'accompagnement comme du pain nan et du papadum, également parce que c'est si bon. Le service était très sympathique et rapide. Le cocktail était particulièrement bon, tout comme la bière blanche à la pression. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schalkner Hütt (96 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Antica Pizzeria Nennillo - Bonn (1056 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, prix correct et service rapide. Très bonne adresse, on y retournera sans hésitation


  • 🏪 Gaststätte und Pension Selketal (3 Avis)

  • 💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?