Pension de famille 🇩🇪

Pension-Oderradweg-Km39 Avis

📌 Schulstraße 12, 15324 Letschin - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pension-Oderradweg-Km39 à Letschin

Les avis

Les dernier avis sur Pension-Oderradweg-Km39 à Letschin

Thomas.u

Le 11/05/2024 à 05:43

5 / 5

Un joyau sur la piste cyclable Oder-Neisse. De superbes chambres et un excellent petit déjeuner. L'emplacement derrière la digue vous invite à la flânerie. Et n'oubliez pas le couple qui dirige cette maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Uwe.u

Le 08/05/2024 à 06:10

5 / 5

Maison d'hôtes très agréable, hôtes passionnés. Un endroit pour s'attarder et laisser pendre ses jambes. Et puis il y a le grand soin tous azimuts, le calme et l'emplacement au bord de l'Oder.

Uwe.l

Le 08/05/2024 à 06:01

5 / 5

Grande auberge, très précieuse, développée avec beaucoup d'amour et de passion. Des hôtes vraiment sympas qui ont pris grand soin de notre groupe de 7 hommes ! Nous serions ravis de revenir 🫶

Dirk.e

Le 08/05/2024 à 05:20

5 / 5

L'une des plus belles maisons d'hôtes de notre randonnée à vélo le long de l'Oder-Neisse. Installation cool, super propre, juste sur la digue.

Volker.r

Le 08/05/2024 à 04:51

5 / 5

Un tout nouveau couple vous accueille ici et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le logement est de haut niveau et le mobilier est de haute qualité. Il y a un excellent petit-déjeuner copieux en début de journée. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.

Stefan.e

Le 08/04/2024 à 16:44

5 / 5

Belle maison d'hôtes à vélo sur la piste cyclable Oder Neisse, super propre avec un petit-déjeuner copieux, super calme derrière la digue, pour se déconnecter et profiter de la nature !

Jupp.2

Le 16/09/2023 à 13:29

5 / 5

Hébergement très moderne et propre directement sur l'Oder. Excellent petit déjeuner et propriétaires sympas. Nous aimerions revenir...

Gerd.i

Le 08/09/2023 à 15:36

5 / 5

Une belle maison d'hôtes très moderne. Ici les deux propriétaires ont créé un petit refuge pour les voyageurs et aussi pour eux-mêmes. Très moderne et décoré avec goût. J'ai reçu un accueil très sympathique. Le petit déjeuner était également très bon.

Axel.i

Le 14/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merci pour le logement super sympa. Tout va bien. Était agréable. Et le jardinier aussi 🤣🤣🙋🏻‍♂️🙋🏻‍♂️encore avec plaisir. Beaucoup de salutations de Riesa

Bastian.c

Le 25/07/2023 à 07:25

5 / 5

La maison d'hôtes est magnifiquement située, juste derrière la digue et directement sur la piste cyclable de l'Oder. Un accueil très chaleureux et des hôtes très agréables et sympathiques. Chambres très propres et calmes. Le petit déjeuner était très savoureux, avec de la confiture maison :-).

Henrik.o

Le 13/06/2023 à 11:03

5 / 5

Très bien situé, superbes chambres, hôtes très sympathiques, nourriture délicieuse le soir, nombreuses boissons fraîches, bon petit déjeuner ! Magnifique SAUNA ! Tout autour une recommandation !!!!

Torsten.e

Le 03/06/2023 à 06:58

5 / 5

Excellent 👍👍👍👍👍, excellent service, patronne sympa, petit déjeuner top. C'était une très bonne décision. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup 😉👍🍀🌞🚴‍♀️🚴👋

Heiko.e

Le 05/05/2023 à 18:41

5 / 5

Super maison d'hôtes juste sur la piste cyclable de l'Oder. Accueil sympa. Les chambres sont neuves et équipées de façon moderne. Un réfrigérateur avec des boissons est disponible moyennant un supplément. Une petite terrasse et la prairie adjacente vous invitent à vous attarder. Paix totale et ciel étoilé la nuit. La nouvelle journée commence par un petit-déjeuner copieux et préparé avec amour. Absolument recommandé.

Dirk.a

Le 10/03/2023 à 20:44

5 / 5

Un moment fort sur l'Oder. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont meublées à un niveau élevé. Petit-déjeuner avec une attention personnelle. Varié avec tout ce dont vous avez besoin. Et les propriétaires ? Quelles personnes fines, courtoises et serviables. (Vous êtes super.) Nous serons de retour. Et en 2023. LG de la montagne

Jürgen.e

Le 20/09/2022 à 17:38

5 / 5

Une excellente étape de notre tour à vélo. L'accueil de la propriétaire et du gérant a été extrêmement chaleureux. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes moderne avec un excellent petit-déjeuner.

Olaf.r

Le 03/09/2022 à 19:03

4 / 5

Super maison d'hôtes, dans un endroit calme. Tout est neuf, les chambres sont très propres et bien meublées. Des hôtes très gentils et attentionnés. Point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo.

Matthias.o

Le 29/08/2022 à 08:51

5 / 5

Notre rendez-vous de gymnastique sur l'Oder ! Emplacement idéal pour des balades à vélo ou des randonnées sur l'Oder. Nous étions au marché polonais ! Des hôtes particulièrement sympathiques ! Installation très propre et entretenue avec amour ! Le soir, barbecue avec salade de pommes de terre maison de la maîtresse de maison. Nous serons de retour !

Kirsten.l

Le 25/08/2022 à 07:34

5 / 5

Une merveilleuse maison d'hôtes. Top moderne équipé. Endroit très calme. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Confiture maison !! Accueil très agréable et chaleureux de Mme Böttger. Toujours mon plaisir.

Nora.e

Le 04/07/2022 à 09:41

5 / 5

Merci pour ce beau séjour et cette belle hospitalité. Chambres belles et propres. Nous avons pu commencer la journée du lendemain renforcés par un délicieux petit-déjeuner. Des boissons peuvent être achetées sur place et les vélos peuvent être enfermés dans un garage. Nous recommandons!

Tim.b

Le 08/06/2022 à 20:33

5 / 5

Très bien fait

Svearella.

Le 22/09/2021 à 10:19

5 / 5

L'emplacement de la maison d'hôtes est très calme et le sauna vous invite à la détente et est vraiment recommandé après une longue journée. Non seulement tout est neuf, mais en plus c'est très chic et moderne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine équipée d'une machine à café et de boissons fraîches. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le service de la femme de ménage était excellent. Le petit déjeuner était préparé avec amour et était vraiment délicieux - nous avons bien commencé la journée. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Nous n'y reviendrons certainement pas pour la dernière fois et attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Sylvia.e

Le 26/08/2021 à 08:03

5 / 5

Vous devez absolument passer la nuit ici et profiter de ce superbe hébergement. Tout est nouveau, tout est moderne et chic. Le propriétaire avait rempli le réfrigérateur de toutes les boissons. Le petit déjeuner était servi avec amour avec des choses délicieuses.

Daniela.i

Le 25/08/2021 à 20:28

5 / 5

Nous avons découvert la maison d'hôtes spontanément en passant devant. Nous avons été chaleureusement accueillis et le superbe sauna était si agréable après tout le vélo. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Une nouvelle maison d'hôtes ultramoderne qui en vaut la peine ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. À la prochaine.

U.

Le 12/08/2021 à 18:27

5 / 5

Superbe maison d'hôtes pour cyclistes, mais pas seulement pour les cyclistes, directement sur la piste cyclable de l'Oder dans un endroit très calme ; avec un très bon rapport qualité-prix. et avec une recommandation claire de notre part pour les invités suivants. Venez ici et laissez la chaîne refroidir ou chargez la batterie. Tout s'adapte ! Nature pure et paix; ici l'air est encore invisible ; Ici, on entend encore le bourdonnement des abeilles, ici les étoiles scintillent encore le soir quand le ciel est sans nuages. Des hôtes très sympathiques nous ont accueillis ; Les chambres les plus modernes et les plus spacieuses du bâtiment nouvellement construit, avec terrasse, douche/WC, TV, Wi-Fi gratuit et cuisine avec machine à café et boissons fraîches pour tous les goûts, attendent le cycliste éventuellement assoiffé. Le lendemain matin, un petit-déjeuner copieux et savoureux nous attendait. Nous tenons à remercier les hôtes et sommes heureux de lui attribuer 5 étoiles. Merci beaucoup ! 12 août 2021

Katrin.e

Le 05/08/2021 à 06:45

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander !!! Un accueil super sympa, même le dîner était préparé - DÉLICIEUX Les chambres sont modernes, les lits sont très confortables. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement ici. MERCI

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Goldener Anker (268 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Les patrons sont très sympathiques..le prix est correct On a très bien mangé .. Et il y a de la bière sans alcool Tes bien ..bravo


  • 🏪 Hotel Restaurant IRODION (504 Avis)

  • 💬 Très satisfait du restaurant, excellent service.


  • 🏪 Frittenbox Hildesheim ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 PETERS Hotel & Spa (896 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement en bord de lac , excellent accueil et cuisine à la hauteur incluant notamment un joli buffet de petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa...


  • 🏪 Pizzeria Lanzelot Zum Schützenhaus (309 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille pour le dîner d'anniversaire de ma femme, les différents plats que nous avons commandés étaient excellents, première année ! La nourriture était également servie rapidement, fortement recommandée, Gerd et Roswitha Bachmann


  • 🏪 Pizzeria & Restaurant Amici Hameln (84 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau aujourd'hui, tout simplement délicieux. Tout est arrivé correctement, 40 minutes ont été dites et cela a été tenu. La nourriture était fraîche et chaude. Continuez comme ça, merci beaucoup. bisou Bisou PS mon thon au pepperoni était vraiment quelque chose ! :D Le meilleur piquant !


  • 🏪 Zur Post (1321 Avis)

  • 💬 Belle terrasse personnel rapide et vigilant. Menu avec soupe, plat principal copieux,salade et café le tout pour 6,60 euros et sourire en prime.....qui dit mieux?


  • 🏪 Paniani (4 Avis)

  • 💬 Le restaurant étant principalement conçu pour la livraison, il n’y a que quelques places assises. Mais les pizzas sont super savoureuses. Le sol mince et meuble est particulièrement bon. Le rapport qualité-prix est également correct, avec un maximum de 11 €. L'ambiance est également géniale, très familière et très calme. Le service pourrait garantir que seuls des plats parfaitement propres soient servis, mais cela constitue un problème de haut niveau.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Freetz (587 Avis)

  • 💬 TOP je recommande. Ouvert jusqu'a 00h00, pizza bien garnies et tarif trés correct. La déco est également sympa.


  • 🏪 Holiday flat and rooms Pension Sattlerhof (24 Avis)

  • 💬 Le salon de jardin est confortable et propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les matelas ne sont pas trop mous et le lit est suffisamment stable même pour le mâle de 145kg et sa maîtresse.😏 Des hôtes sympas et un super SPO garantissent plaisir et bonne humeur. Le bar de plage 54 est particulièrement recommandé, 🤗 Il y a aussi un abri pour vélos et un service de dépôt de pain. Où vous pourrez également acheter des boissons et de délicieuses pâtes de fruits. Avec plaisir encore 🙂