Pension de famille 🇩🇪

Pension Ort Avis

📌 Kirchpl. 1, 97334 Sommerach - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pension Ort à Sommerach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Ort à Sommerach

Cristovao.e

Le 05/04/2024 à 20:43

5 / 5

Le schnitzel avec frites, champignons et fromage était très savoureux. La nourriture pour enfants était également très savoureuse. Tout le personnel était sympathique, une raison de revenir la prochaine fois.

  • 🏪 Haus Sonnenschein (71 Avis)

  • 💬 Excellent endroit relaxant. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais on s'y sent comme chez Mamy et Papy qui sont super attentionnés. Je ne parle pas un mot d'allemand et pourtant, on a continué de me parler (en allemand) avec le sourire : j'adore ce genre de situation! Du reste, rien à redire : déjeuner super complet et lit confortable.


  • 🏪 Gaststätte Lehmann (424 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici à plusieurs reprises et sommes toujours très satisfaits du service attentionné et amical ainsi que de la nourriture délicieuse. Il existe un très grand choix de plats allemands ainsi que des plats de saison. Les portions sont très grandes et le prix est tout à fait correct. On y trouve de belles salles, notamment pour les petites fêtes de famille.


  • 🏪 Rosengarten Villa Italia II (677 Avis)

  • 💬 Nous y avons spontanément mangé tous les trois. Mon frère et moi avons eu la même chose. Pâtes à la crème de homard. Ma mère avait le filet de sandre. Les prix étaient donc légèrement plus élevés. La commande elle-même est allée très vite et la nourriture était fantastique. Ma mère est elle-même une bonne cuisinière et difficile à convaincre 😅 mais même elle a beaucoup aimé. Le service était très sympathique et l'ambiance était également très agréable. La portion était suffisante pour une personne, même si elle semblait très petite à première vue. Donc tout est fortement recommandé. Merci!


  • 🏪 Holzofenpizzeria Ristorante Zur Post (669 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Très bien. Le service est en dessous de la moyenne car trop de clients pour le personnel et la serveuse. Attendez-vous donc à de longs délais d'attente.


  • 🏪 Terrassenhotel Seepromenade Edertal (164 Avis)

  • 💬 N'étaient là que pour manger. Nous n'avons pas été accueillis. Les billets n’étaient disponibles que sur demande répétée de notre part. La nourriture était servie en premier. Ici aussi, les couverts n'étaient disponibles que sur demande et il n'y avait qu'une seule fourchette - pour la salade avec du blanc de poulet - et le couteau n'était disponible que sur demande. Malheureusement, le Kellern ne parlait pas allemand et avait donc du mal à comprendre ce que nous attendions de lui concernant les couverts. Les boissons n'arrivaient que lorsque nous mangions déjà. Il y avait une saleté indéfinissable dans les trois verres. La nourriture n'était pas bonne non plus. Donc pas recommandé.


  • 🏪 Baguetteria Pronto (54 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et je ne la recommanderais que.


  • 🏪 Punjabi House Fürth (206 Avis)

  • 💬 Un menu assez grand avec une variété d'options, pour être honnête, comparé à d'autres restaurants indiens, ce restaurant est plutôt bon marché. Certains des plats que nous avons essayés sont moyens, en particulier le poulet au beurre, mais cela vaut la peine d'essayer le poulet punjabi et le pain naan….. Trouver une place de parking est difficile à proximité


  • 🏪 Einkehr Am Tiergarten (381 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa et assez cosy. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. Les prix varient considérablement (il y a des plats à moins de 20 € et plus) mais la nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est sympathique et arrangeant. Recommandation!


  • 🏪 Landgasthaus (63 Avis)

  • 💬 La serveuse était très gentille et a également donné de l'eau à notre chien dans la chaleur. Elle était très hospitalière. Les pièces donnent l'impression qu'elles n'ont pas vu de peinture ni de papier peint depuis la RDA. Ma nourriture (rosbif, pommes de terre et chou rouge) était salée au-delà de toute reconnaissance et ma viande était un morceau sec. Le prix serait correct si la nourriture n'était pas préparée par un chef amoureux. Le restaurant aurait tellement d’opportunités d’attirer beaucoup plus de convives. Malheureusement, ils ne sont pas utilisés. Tant d’espace inutilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous l'utilisez uniquement pour stocker toutes sortes de choses inutilisées. Dommage


  • 🏪 Mahrem Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, j'ai réservé une table pour 6 personnes pour le brunch deux jours à l'avance. Après notre arrivée, nous avons immédiatement remarqué à quel point le lieu était surpeuplé. C'était tout simplement surbooké parce qu'on ne comprenait pas les conversations à la même table, il fallait donc parler fort. C'était bruyant et désagréable partout. Le petit déjeuner était très savoureux, mais nous n'avons pas pu profiter de l'ambiance. Très malheureux.