📌 Kirchpl. 1, 97334 Sommerach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:43
Le schnitzel avec frites, champignons et fromage était très savoureux. La nourriture pour enfants était également très savoureuse. Tout le personnel était sympathique, une raison de revenir la prochaine fois.
💬 Sympathique Imbiss, la pâte des pide est excellente et le serveur a un sourire à tomber! Prix imbattables.
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner tardif dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et la gentillesse du personnel. L'ambiance était très agréable et nous avons apprécié la décoration du restaurant. La nourriture était très savoureuse et pour un prix correct.
💬 Très savoureux et peu coûteux. Convient pour un usage quotidien
💬 Le personnel le plus gentil, une délicieuse pizza spéciale avec la pâte la plus fine avec des ingrédients intéressants, une incroyable soupe à l'oignon française. Le vin est servi dans une carafe de marque. Le lieu lui-même est situé dans la vieille ville avec une belle vue sur les maisons à colombages. Surtout si vous êtes assis dans la rue, c'est un spectacle à voir. La vue depuis les toilettes pour hommes est également superbe. :)
💬 Hier soir, nous avons eu une réunion avec un groupe plus important (amis et famille). La cuisine et la sélection de vins correspondante sont vraiment excellentes, qu'elles soient omnivores ou végétaliennes. J'étais très content de mon super délicieux menu végétalien à 4 plats (photos ci-jointes). Pour nous, le Tdd vaut toujours un voyage à Mittenwald !
💬 Nous - ma femme et moi - apprécions le brunch ici depuis des années et sommes toujours ravis. Le plaisir commence avec le vin mousseux de bienvenue, car il est vraiment très bon. La nourriture est excellente et au fil des années, la gamme de plats végétariens s'est également élargie. Je suis végétarien et aujourd'hui j'ai pu déguster des pâtes aux truffes, du strudel à la citrouille et des légumes et salades raffinés. Passons maintenant au dessert riche, que nous apprécions toujours beaucoup. Le personnel de service est extrêmement attentif et chaleureux. De notre point de vue, tout est parfait !
💬 Super service
💬 La vue sur la vallée depuis le kiosque est fantastique. Le service est correct. Le service est toujours utile, mais pourrait être un peu plus convivial.
💬 Waouh wow wow 🤩
💬 On est très bien accueilli..