Les avis
Le 07/11/2022 à 10:46
Chambres propres et agréables, la salle de bain est juste dans la chambre. L'hôte est très sympathique et serviable ! Nous recommandons
Le 22/07/2022 à 18:14
Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre, tout comme la salle de bain, était impeccablement propre. Le petit-déjeuner est très suffisant et les petites demandes supplémentaires telles que les petits pains au seigle et le thé ont été satisfaites sans aucun problème. Bref, notre séjour a été très agréable et nous ne pouvons que recommander cette petite maison d'hôtes. Salutations chaleureuses de Buxtehude du couple Poling
Le 08/06/2022 à 16:56
Nous nous sommes sentis aussi à l'aise qu'à la maison
Le 11/04/2022 à 11:37
familier et tout simplement génial
Le 29/07/2021 à 06:36
La famille Pauseback est composée de propriétaires très sympathiques, notre chambre était tout simplement géniale ; Le petit déjeuner était également délicieux. C'était notre deuxième séjour ici et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine ;-)
Le 26/05/2021 à 15:13
Une maison d'hôtes très bien entretenue, tout était très propre. Endroit calme. Je ne peux que recommander. Nous reviendrons dans tous les cas...
Le 01/08/2020 à 17:26
Très bien, la chambre était aigre et tout le monde était très sympathique, nous avions la grande chambre dans le bâtiment principal, le rapport qualité/prix était top, rien de plus ne pouvait être fait, le gâteau était délicieux aussi !!! 6 étoiles pour le rapport qualité/prix et la convivialité, nous reviendrons !!! Merci pour tout!!!
💬 ممتاز ورائع Le restaurant est correct, la nourriture est très bonne et le coin salon est super
💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici. La nourriture a été commandée directement sur le site BurgerMe. Malheureusement, certains hamburgers n'ont pas pu être commandés. Commandé: 1x Poulet Croustillant personnalisé 1x Burger Chil'n'Cheese 1x frites avec mayonnaise 1x shake au chocolat 1x shake aux fraises La livraison a été rapide et le personnel était sympathique, un point est déduit du service car malheureusement une seule paille était incluse pour deux shakes. La nourriture n'était pas chaude mais à une bonne température pour manger. Malheureusement, les sauces des hamburgers ne peuvent être que devinées. Il faut veiller de toute urgence à ce que les hamburgers contiennent plus de sauce, surtout si une sauce est commandée séparément. (Le vert sur la deuxième photo est censé être le guacamole.) En gros, les hamburgers étaient vraiment bons, avec une étoile négative à cause du manque de sauce. Les shakes étaient également très bons.
💬 C'est un super endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 Super bar de plage, joliment aménagé, à l'abri du vent, personnel sympathique, location de chaise de plage incluse.
💬 Je suis venu ici à quelques reprises, mais c'est la première fois que je laisse un avis. Leurs pizzas sont cuites sur pierre. C’est fraîchement préparé et savoureux. Leurs antipasti et leur salade accompagnée de pain au fromage à l'ail sont copieux et satisfaisants. J'aimerais qu'ils proposent également des pâtes. Nous sommes arrivés environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Ajoutez à cela le temps d'attente (une dizaine de minutes) pour que notre commande soit servie. Même si nous étions les derniers clients, nous ne nous sommes pas sentis pressés pendant notre repas. Le personnel est toujours chaleureux et sympathique. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide car ils n'acceptent pas les cartes. En fait, nous avons oublié cela. Heureusement que nous avions assez d'argent pour payer le repas.
💬 Petite pizzeria cosy avec ambiance salon. Normalement, je déduirais une étoile car vous ne pouvez payer qu'en espèces et les paiements par carte ne sont pas acceptés. Mais le service était si sympathique qu'on peut l'ignorer. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous recommandons!
💬 C'est ma deuxième visite dans ce restaurant et j'ai constaté que le goût de la nourriture était le même. Les deux fois, j'ai apprécié la nourriture. Cependant, ma responsabilité morale est de signaler également les faiblesses dans un souci d’amélioration. Mes observations sont: - 1. Le volume de la musique était trop élevé et créait beaucoup de perturbations. 2. L'un des pains (chappati) servis à table était gravement brûlé et ne valait pas la peine d'être mangé (la photo est jointe) Je souhaite que la direction prenne des mesures positives pour rendre le client convivial. Suivez-moi sur YouTube : @life.beyond.borders
💬 J'ai commandé une pizza au thon et un wrap César. Les deux sont très bons. De plus la livraison a été très rapide. Ils ont également accepté ma demande spéciale concernant quelque chose. Totalement super recommandé !
💬 1A
💬 Le restaurant Pegasus est le point culminant de la ville de Hürth, je peux même dire Cologne Un restaurant grec avec de la viande délicieuse, notamment du stifado au lapin et du goulasch (kokkinisto) à la viande de cerf yami yami.