📌 , 99869 Tüttleben - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 12:06
Une maison d'hôtes vraiment sympa, les chambres sont lumineuses et propres ! La salle de bain est assez spacieuse et dispose d'une douche presque à l'italienne, super ! Le petit déjeuner est également suffisant et varié ! Et Mme Petch est toujours sympathique et à l'écoute de ses invités 👍 L'endroit est calme, le seul inconvénient est qu'il ne se passe absolument rien sur place le soir ! Mais je peux certainement le recommander !
Le 15/05/2023 à 06:07
Réservation courte durée, très conviviale, les pèlerins sont les bienvenus.
Le 21/02/2023 à 17:17
Nous sommes allés au biathlon d'Oberhof par l'intermédiaire de notre entreprise Thor dans la maison d'hôtes. La famille d'accueil très sympathique était très arrangeante. Petit déjeuner très copieux et préparé. Fortement recommandé. Nous nous reverrons certainement l'année prochaine pour le biathlon. Salutations Patrick et Carmen Rosenbach/Ott
Le 08/01/2023 à 18:13
Je connais cette maison d'hôtes depuis longtemps, très propre et très calme. J'y passerai à nouveau mes vacances.
Le 18/11/2022 à 04:42
Je suis ici depuis presque 3 semaines. Je peux fortement le recommander. Tout était parfait. La propriétaire est une grande dame. Propre, chaleureux et calme. Idéal pour vacances ou voyage d'affaires.
Le 28/06/2022 à 13:00
Propriétaire très gentille et chambres très propres. Petit déjeuner ok, prix top ok. dans l'ensemble fortement recommandé
Le 02/06/2022 à 15:36
Vivez presque comme une famille. Avec plaisir encore !!!!
Le 26/05/2022 à 19:17
Nous avons séjourné dans cette magnifique maison d'hôtes pendant 5 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier jour. La propriétaire est une femme vraiment gentille et charmante et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour tout, c'était un logement parfait pour nous, où tout convenait vraiment 👍
Le 22/01/2022 à 16:07
Maison d'hôtes confortable, avec une ambiance familiale dans un endroit calme.
Le 04/10/2021 à 15:19
Hôtesse très très sympathique. Les chambres sont simples, nous avons très bien dormi.
Le 22/09/2021 à 08:26
Tout autour top👍👍👍 Fortement recommandé😊
Le 26/08/2021 à 14:54
Belle maison d'hôtes dans une zone rurale avec un propriétaire très sympathique. Le véhicule peut être garé dans l'enceinte de la maison d'hôtes. Chambres propres, excellent petit déjeuner et vous pouvez dormir comme une bûche ici grâce au calme et à la tranquillité merveilleux. Il y a un pavillon avec des sièges à l'extérieur, où nous avons passé la soirée comme sur une île verte avec une boisson fraîche. Grille and Co. a fourni une musique de fond agréable. Un grand merci à la famille Petsch.
Le 09/08/2021 à 14:15
Nous avons séjourné dans cette belle maison d'hôtes le 7 août 2021. C'est tellement merveilleusement calme ici et notre chambre était grande et confortable. La propriétaire aurait exaucé tous nos souhaits si nous en avions eu. Elle est très gentille et vous vous sentez à l'aise en tant qu'invité ici. Le petit-déjeuner du lendemain matin a complété cette très bonne impression. Nous avons vraiment aimé cet endroit et si nous revenons dans la région, nous reviendrons ici. Merci pour le beau temps passé ici.
Le 05/04/2021 à 19:01
L'absence de cuisine est le seul point négatif, le reste est ok.
Le 29/03/2021 à 20:03
Un bon endroit pour séjourner Un gros inconvénient est le manque d'accès à la cuisine
Le 29/10/2020 à 15:03
Très belles chambres, propres et bien entretenues, Le propriétaire est très sympathique et l'endroit est très calme. ☆☆☆☆☆
Le 19/08/2020 à 06:21
Belles chambres grandes et propres, propriétaire sympathique, emplacement idéal et calme. Wifi gratuit. Avec plaisir encore.
Le 16/12/2019 à 19:05
Tout est très familier. Bon séjour
Le 20/10/2019 à 09:14
Une jolie petite maison d'hôtes dans un endroit calme, juste avant Gotha, très calme. Apprécié des installateurs, 30 € la nuit, 25 € seulement à partir de la troisième nuit, le petit déjeuner peut être réservé en option pour 5 €, il est copieux et joliment préparé, les souhaits sont pris en compte. Les chambres sont propres et bien rangées. Au total, 8 chambres sont disponibles. Très bons propriétaires.
Le 25/05/2019 à 08:18
Super chambres propres, délicieux petit déjeuner pour seulement 5 €, gentil aubergiste ! Totalement recommandé, excellent rapport qualité-prix :-) Nous reviendrons l'année prochaine !
Le 12/09/2018 à 20:13
Très convivial / familial et réservable à tout moment
Le 05/08/2018 à 19:39
personnel sympathique Pension pour se sentir bien.
Le 03/06/2018 à 09:06
Vraiment tout était super. Chambres agréables et propres, gentille propriétaire et le petit déjeuner était également riche et préparé avec amour. Magnifiquement isolé et calme...
Le 29/03/2018 à 20:33
Bonjour, nous n'avons dormi qu'une nuit ici mais la propriétaire était très gentille. Tout était soigné et propre. Un bon petit déjeuner pour 5 €. Nous serions ravis de revenir...
Le 01/03/2018 à 12:49
Chambre très propre. Maison d'hôtes confortable. Personnel très sympa. Un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent se détendre. Un boulanger à proximité immédiate. Et tout le reste est rapidement accessible. Complètement réussi.
Le 22/08/2017 à 22:50
Hébergement propre et pas cher. Géré avec beaucoup de travail et de soin. Beaucoup de nouveautés. Propriétaire très sympathique. Environnement vaste et calme. Hautement recommandé.
Le 06/10/2013 à 08:32
chambre propre, excellent rapport qualité-prix et un excellent petit déjeuner pour 5 € ! Je ne peux que recommander.
💬 Très bien situé directement au parc thermal. Place de parking à 30 m maximum de la maison d'hôtes. Notre chambre était bien pour le rapport qualité/prix, la salle de bain était absolument géniale. Il y avait même un frigo dans la chambre. Petit déjeuner très bon, dans une ambiance sympa. Le patron est très sympathique, mais n'a pas pu résoudre un problème. Le seul inconvénient de notre séjour a été un coup de radiateur qui nous a énervé la nuit. Nous avions le sentiment que tout n’avait pas été fait pour maîtriser cela. Mais c’est en réalité le seul point de critique qui a été résolu à ce jour. Nous aimerions également réserver à nouveau la maison d'hôtes.
💬 Une pizzeria familiale, typiquement italienne, avec une ambiance domestique. Le personnel est très accueillant. Les prix sont correctes et les plats sont très variés mais surtout succulents ! Top!
💬
💬 restaurant style "Kebab turque" d'une rare qualité. assiette garnis de nombreuses crudités et trés copieuse.. on voit clairement que tout est frais. les toillettes sont propres et le service impeccable.
💬 Hôtel agréable, pas cher et calme. Les chambres sont très belles, bien qu'un peu démodées. Murs un peu fins. Petit déjeuner et personnel bon.
💬 La citation suivante est venue du téléphone : « Nous ne sommes pas un bazar et je ne me laisserai pas tromper ». Cette citation est née parce que le directeur pensait que des pâtes avec du riz supplémentaire signifiaient que je voulais juste du double riz. Néanmoins, le montant des pâtes m'a été facturé sans recevoir de pâtes, et j'ai quand même dû payer deux fois le riz en une seule commande. Cependant, comme la communication entre l'acheteur et le vendeur était unilatérale et « chargée d'ambiance », nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. Tout cela au détriment de la charmante conductrice qui devait écouter ce spectacle. Le riz finirait par quitter notre maison et retournerait chez son ancien propriétaire. Tu dois savoir.
💬 Très belle expérience dans ce restaurant idéalement placé à Cologne. Le service est rapide, les plats arrivent en effet très vite. Pour notre part nous avons pris une lasagne et une pizza moitié-moitié, possibilité offerte par le restaurant tellement les pizzas sont grandes. Pour ma part, la lasagne était vraiment bonne, même si j'aurais aimé du parmesan au dessus de la lasagne, mais ça c'est une question de goût. Quant à la pizza, la pâte est excellente, mais il y a trop peu de sauce tomate et de fromage à tel point que certains endroits étaient très secs. Le salami piquant était pas le meilleur qu'on puisse trouver. En soi, c'est une bonne pizza qui a tous les avantages d'être encore meilleure s'ils travaillent sur ces 2-3 points. Le dessert était somptueux, fondant au chocolat avec un coulis de mangue. L'association des deux ingrédients est un délice pour les papilles.
💬 Aujourd'hui, nous avons de la nourriture à emporter. 4 boîtes, 2 fois des nouilles avec les mains et 2 fois du riz avec les mains. 4 fois de la sauce et 32 rouleaux de printemps. Je me sens mal, mes enfants (qui aiment normalement les asiatiques) ne voulaient pas manger. Pâtes sèches sans légumes sans goût, peut-être d'hier, viande de poulet comme du caoutchouc, sèches et cuites trop longtemps. Riz collant et sec et cuit trop longtemps. La sauce est catastrophique. Le rouleau de printemps SANS LÉGUMES !!!! était juste de la pâte frite. Plus jamais ça !!!! Heureusement que mes enfants n'ont pas beaucoup mangé, je me sens vraiment mal. Les gens adorent manger ailleurs, 7 euros pour du riz sec ou des nouilles à la viande de caoutchouc, c'est trop !!!
💬 Nette Location
💬 Super restaurant dans le Märkischer Kreis. Nous ne nous sommes pas orientés au buffet, mais avons commandé les plats du menu. Service rapide, nourriture délicieuse et bon restaurant. Absolument recommandé !