Pension de famille 🇩🇪

Pension Petsch Avis

📌 , 99869 Tüttleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pension Petsch à Tüttleben

Les avis

Les dernier avis sur Pension Petsch à Tüttleben

Raymond.i

Le 04/11/2023 à 12:06

5 / 5

Une maison d'hôtes vraiment sympa, les chambres sont lumineuses et propres ! La salle de bain est assez spacieuse et dispose d'une douche presque à l'italienne, super ! Le petit déjeuner est également suffisant et varié ! Et Mme Petch est toujours sympathique et à l'écoute de ses invités 👍 L'endroit est calme, le seul inconvénient est qu'il ne se passe absolument rien sur place le soir ! Mais je peux certainement le recommander !

Hardy.e

Le 15/05/2023 à 06:07

5 / 5

Réservation courte durée, très conviviale, les pèlerins sont les bienvenus.

patrick.carmen.i

Le 21/02/2023 à 17:17

5 / 5

Nous sommes allés au biathlon d'Oberhof par l'intermédiaire de notre entreprise Thor dans la maison d'hôtes. La famille d'accueil très sympathique était très arrangeante. Petit déjeuner très copieux et préparé. Fortement recommandé. Nous nous reverrons certainement l'année prochaine pour le biathlon. Salutations Patrick et Carmen Rosenbach/Ott

Thomas.e

Le 08/01/2023 à 18:13

5 / 5

Je connais cette maison d'hôtes depuis longtemps, très propre et très calme. J'y passerai à nouveau mes vacances.

Radek.a

Le 18/11/2022 à 04:42

5 / 5

Je suis ici depuis presque 3 semaines. Je peux fortement le recommander. Tout était parfait. La propriétaire est une grande dame. Propre, chaleureux et calme. Idéal pour vacances ou voyage d'affaires.

Toni.i

Le 28/06/2022 à 13:00

5 / 5

Propriétaire très gentille et chambres très propres. Petit déjeuner ok, prix top ok. dans l'ensemble fortement recommandé

Frank.e

Le 02/06/2022 à 15:36

5 / 5

Vivez presque comme une famille. Avec plaisir encore !!!!

H...

Le 26/05/2022 à 19:17

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette magnifique maison d'hôtes pendant 5 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier jour. La propriétaire est une femme vraiment gentille et charmante et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour tout, c'était un logement parfait pour nous, où tout convenait vraiment 👍

Sophie.e

Le 22/01/2022 à 16:07

5 / 5

Maison d'hôtes confortable, avec une ambiance familiale dans un endroit calme.

Kathleen.t

Le 04/10/2021 à 15:19

4 / 5

Hôtesse très très sympathique. Les chambres sont simples, nous avons très bien dormi.

Martin..

Le 22/09/2021 à 08:26

5 / 5

Tout autour top👍👍👍 Fortement recommandé😊

Torsten.h

Le 26/08/2021 à 14:54

5 / 5

Belle maison d'hôtes dans une zone rurale avec un propriétaire très sympathique. Le véhicule peut être garé dans l'enceinte de la maison d'hôtes. Chambres propres, excellent petit déjeuner et vous pouvez dormir comme une bûche ici grâce au calme et à la tranquillité merveilleux. Il y a un pavillon avec des sièges à l'extérieur, où nous avons passé la soirée comme sur une île verte avec une boisson fraîche. Grille and Co. a fourni une musique de fond agréable. Un grand merci à la famille Petsch.

Matthias.i

Le 09/08/2021 à 14:15

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette belle maison d'hôtes le 7 août 2021. C'est tellement merveilleusement calme ici et notre chambre était grande et confortable. La propriétaire aurait exaucé tous nos souhaits si nous en avions eu. Elle est très gentille et vous vous sentez à l'aise en tant qu'invité ici. Le petit-déjeuner du lendemain matin a complété cette très bonne impression. Nous avons vraiment aimé cet endroit et si nous revenons dans la région, nous reviendrons ici. Merci pour le beau temps passé ici.

Adi.d

Le 05/04/2021 à 19:01

3 / 5

L'absence de cuisine est le seul point négatif, le reste est ok.

Pawel.o

Le 29/03/2021 à 20:03

4 / 5

Un bon endroit pour séjourner Un gros inconvénient est le manque d'accès à la cuisine

Rüdiger.c

Le 29/10/2020 à 15:03

5 / 5

Très belles chambres, propres et bien entretenues, Le propriétaire est très sympathique et l'endroit est très calme. ☆☆☆☆☆

Mirko.h

Le 19/08/2020 à 06:21

5 / 5

Belles chambres grandes et propres, propriétaire sympathique, emplacement idéal et calme. Wifi gratuit. Avec plaisir encore.

Sylvio.u

Le 16/12/2019 à 19:05

5 / 5

Tout est très familier. Bon séjour

M..�

Le 20/10/2019 à 09:14

4 / 5

Une jolie petite maison d'hôtes dans un endroit calme, juste avant Gotha, très calme. Apprécié des installateurs, 30 € la nuit, 25 € seulement à partir de la troisième nuit, le petit déjeuner peut être réservé en option pour 5 €, il est copieux et joliment préparé, les souhaits sont pris en compte. Les chambres sont propres et bien rangées. Au total, 8 chambres sont disponibles. Très bons propriétaires.

A.i

Le 25/05/2019 à 08:18

5 / 5

Super chambres propres, délicieux petit déjeuner pour seulement 5 €, gentil aubergiste ! Totalement recommandé, excellent rapport qualité-prix :-) Nous reviendrons l'année prochaine !

Detlef.i

Le 12/09/2018 à 20:13

5 / 5

Très convivial / familial et réservable à tout moment

Petra.i

Le 05/08/2018 à 19:39

5 / 5

personnel sympathique Pension pour se sentir bien.

Petra.r

Le 03/06/2018 à 09:06

5 / 5

Vraiment tout était super. Chambres agréables et propres, gentille propriétaire et le petit déjeuner était également riche et préparé avec amour. Magnifiquement isolé et calme...

René.e

Le 29/03/2018 à 20:33

5 / 5

Bonjour, nous n'avons dormi qu'une nuit ici mais la propriétaire était très gentille. Tout était soigné et propre. Un bon petit déjeuner pour 5 €. Nous serions ravis de revenir...

Frank.e

Le 01/03/2018 à 12:49

5 / 5

Chambre très propre. Maison d'hôtes confortable. Personnel très sympa. Un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent se détendre. Un boulanger à proximité immédiate. Et tout le reste est rapidement accessible. Complètement réussi.

Angie.�

Le 22/08/2017 à 22:50

5 / 5

Hébergement propre et pas cher. Géré avec beaucoup de travail et de soin. Beaucoup de nouveautés. Propriétaire très sympathique. Environnement vaste et calme. Hautement recommandé.

Inko.o

Le 06/10/2013 à 08:32

5 / 5

chambre propre, excellent rapport qualité-prix et un excellent petit déjeuner pour 5 € ! Je ne peux que recommander.

  • 🏪 Vivaldi Pizza Service Preetz (102 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, la pizza au salami et l'assiette de kebab sont fortement recommandées, même si la viande de kebab sur l'assiette de kebab était un peu froide, sinon tout était assez bon.


  • 🏪 Beim Heines (420 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est un endroit très bien situé, c'est une bonne cuisine de taverne à réessayer une prochaine fois


  • 🏪 Der Linslerhof (1153 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel calme et distingue bon service prix en consequents


  • 🏪 Das kleine Cafe (165 Avis)

  • 💬 Café délicieux mais petite sélection de tartes. Mais tu peux t'asseoir dehors


  • 🏪 Trattoria Lalocanda (112 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Restaurant Ursprung (60 Avis)

  • 💬 Malgré le haut niveau de l'emplacement et leur professionnalisme, les hôtes et le service sont très sympathiques, ce qui en fait une expérience très agréable. Ma femme et moi avons pris le menu surprise, avec les vins qui les accompagnent. Nous n'avons pas regretté. Chaque plat était délicieux et les choix de vins excellents. Cet endroit fait partie de mes meilleurs restaurants actuels que je connaisse.


  • 🏪 Augustiner Biergarten (14 Avis)

  • 💬 Un très joli café en plein air que nous pouvons recommander. Il y a de la bonne nourriture et de la bière délicieuse ici. Il y a une aire de jeux pour les plus petits.


  • 🏪 Würstelstand (3 Avis)

  • 💬 Les saucisses Brunner, les kasgriller, les Thuringiennes fraîchement sorties du grill sont vraiment bonnes


  • 🏪 Marmaris (311 Avis)

  • 💬 Toujours bon depuis des années maintenant. Qualité parfaite et prix correct.


  • 🏪 Pizza-King Eggebek (174 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas et délicieux doner kebab. Je trouve de bons services ici.