Pub 🇩🇪

Pension Plan B Avis

📌 Berliner Str. 54, 19348 Perleberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pension Plan B à Perleberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Plan B à Perleberg

Viola.e

Le 22/01/2024 à 14:51

5 / 5

Petit pub mignon, inconfortable. Service absolument excellent. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Viola.e fait le 22/01/2024 à 14:51 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Arne.u

Le 17/12/2023 à 12:51

5 / 5

Un petit particulièrement recommandé Maison d'hôtes avec restaurant, malheureusement elle est actuellement fermée. J'espère seulement temporairement !

Doreen.7

Le 21/01/2023 à 22:44

5 / 5

Petit restaurant mignon. Agréable pour boire de la bière ou de l'Aperol.

Photo n°1 de l'avis de Doreen.7 fait le 21/01/2023 à 22:44 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de Doreen.7 fait le 21/01/2023 à 22:44 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Sandra.u

Le 10/01/2023 à 13:58

5 / 5

Pub confortable et hôtes très charmants....😍

Heiko.r

Le 19/06/2020 à 03:09

3 / 5

Viande assaisonnée typiquement est-allemande, bockwurst, bratwurst, etc. et il y a aussi du TOAST À GRAINS ENTIER - Bäähh !!! Le pire, c'est qu'ils ne vous demandent même pas si vous voulez des toasts normaux.

Kerstin.e

Le 23/02/2020 à 13:34

5 / 5

Restaurant pittoresque, très bonne nourriture et un hôte très sympathique... toujours heureux.

Andreas.a

Le 17/02/2020 à 17:32

5 / 5

Plats savoureux et excellent rapport qualité/prix.

Mandy.o

Le 13/02/2020 à 19:47

5 / 5

Petit restaurant chaleureux proposant une cuisine familiale allemande. Excellent service et nourriture très savoureuse. Ma famille et moi reviendrons certainement pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°2 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°3 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°4 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Photo n°5 de l'avis de Mandy.o fait le 13/02/2020 à 19:47 sur le  Pension Plan B à Perleberg
Simone.u

Le 05/02/2020 à 17:45

5 / 5

Juste parfait

Looky.o

Le 31/01/2020 à 21:39

5 / 5

... je ne peux qu'évaluer le restaurant, je suis arrivé ici par hasard, de passage et à la recherche d'un dîner, j'ai été très agréablement surpris, menu bien varié, très bons prix et ambiance rustique

Torsten.s

Le 21/01/2020 à 18:28

5 / 5

Très savoureux et agréable !

Heinz.i

Le 27/11/2019 à 21:15

5 / 5

Comme toujours, ce fut une soirée de bien-être, avec des plats savoureux à des prix très intéressants. Et l'hospitalité - tout simplement géniale.

Celvän.n

Le 19/04/2019 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture😍

Su.

Le 05/04/2019 à 17:22

4 / 5

C'était vraiment délicieux, nous y retournerons certainement

Sylvana.i

Le 26/02/2019 à 11:44

3 / 5

C'était juste trop fort

Klaus..i

Le 10/02/2019 à 11:07

4 / 5

Bonne nourriture, service toujours sympathique

Horst.i

Le 02/02/2019 à 16:49

5 / 5

Tout allait bien, la nourriture et les conditions étaient excellentes

Der.c

Le 27/01/2019 à 19:48

4 / 5

Bonne cuisine maison pas chère, petite et délicieuse !

David.�

Le 22/01/2019 à 16:08

5 / 5

Agréable et confortable

Edmund.e

Le 12/01/2019 à 10:52

5 / 5

C'était une super soirée 👍

Christian.w

Le 19/12/2018 à 20:19

5 / 5

Cette auberge est la meilleure de tout Perleberg. Belle cuisine maison et idéale pour les familles et les fêtes d'entreprise. Petit et confortable et une maison d'hôtes dans la maison.😘 un +1 de ma part... (HERLICH)

Waltraud.a

Le 30/11/2018 à 07:28

4 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse!

Andrea.r

Le 08/10/2018 à 06:15

3 / 5

je n'étais pas là du tout

Betty.h

Le 07/10/2018 à 10:42

4 / 5

Délicieux et rustique

Oliver.c

Le 22/04/2018 à 20:00

5 / 5

Très bonne cuisine

Frank.y

Le 06/01/2018 à 11:22

5 / 5

Service amical. Nourriture bonne et pas chère.

Ralf.e

Le 11/09/2017 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!

Kathrin.c

Le 14/06/2015 à 18:21

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Très bonne ambiance et le rapport qualité-prix est correct. J'aime vraiment venir là-bas.

Peter.i

Le 17/10/2012 à 17:39

4 / 5

J'aime toujours venir dans ce restaurant. La qualité de la nourriture est très bonne et le prix est modéré.

  • 🏪 Christofs Restaurant (369 Avis)

  • 💬 Délicieux!! Quelque chose pour tout le monde. Pour notre grande famille, on nous a donné la belle salle côté église pour que nous puissions tout avoir pour nous seuls (nous l'avions demandé lors de la réservation). Le service était comme toujours chaleureux et la nourriture était à tomber ! Merci Christof pour cette soirée réussie avec toute la famille


  • 🏪 Salam Box (361 Avis)

  • 💬 Équipe totalement impolie! J'étais avec un ami et j'ai trouvé un cheveu dans ma nourriture. Je suis allé poliment vers eux pour leur dire de s'assurer que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre, mais au lieu de m'excuser et de me rattraper, le personnel était totalement impoli, ils ont seulement regardé mon assiette et ont dit : oh ok. Et ça y est, je leur ai même dit merci pour la nourriture délicieuse mais ils n'ont rien dit. C'était comme si j'étais le coupable, MDR ! Je m'attendais au moins à des excuses, comme mon Dieu, désolé, nous pouvons nous rattraper ou même me rembourser l'argent ou quelque chose comme ça, mais à la place, je n'ai reçu qu'un *oh ok* avec un regard grossier. Comme??? + tellement cher, pas tellement de nourriture. Plus jamais! Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Seoul Restaurant / Pforzheim (657 Avis)

  • 💬 Super restaurant, accueil chaleureuse et de très bon plats ! Je recommande fortement !


  • 🏪 New York Döner-Kebap (453 Avis)

  • 💬 Délicieux doner sur petit pain croustillant, préparé sur commande. Frites fraîches et chaudes. Si vous aimez le doner kebab, cet endroit est fait pour vous. Menu énorme. Les grosses brochettes sont immenses. 19 € minimum par carte de paiement. Le stationnement peut être délicat. Mais la nourriture en vaut la peine !


  • 🏪 Asia-Schnellrestaurant Dynastie (494 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver ici les authentiques dumplings de Pékin et c'était tellement bon ! Grosse portion pour un bon rapport qualité/prix. Le riz au porc braisé est également délicieux !


  • 🏪 Le Saint Amour Restaurant (267 Avis)

  • 💬 Agréable et convivial ! Les plats sont copieux et délicieux. La serveuse était très à l’écoute et sympathique. Le seul bémol est l’attente entre les plats qui est un peu trop longue.


  • 🏪 Arcadia Hotel Suhl (3 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et propre avec une vue imprenable sur la ville. Le petit-déjeuner au 16ème étage était un véritable point fort, avec un large choix de plats et de boissons. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel et je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch Inh. W. Bühler (370 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable au restaurant à chaque fois que j'y suis allé, personnel sympathique et excellent service. La nourriture est savoureuse et les portions de repas sont suffisamment grandes, même pour les gros mangeurs. Trouver une place assise peut parfois être compliqué, il est donc recommandé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Alt Dresden (234 Avis)

  • 💬 Un club-house d'une classe spéciale. On fume encore ici, mais la nourriture était délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu des plats différents et malgré 8 personnes c'était très rapide et très savoureux. Nous avons été très bien servis et le public était également très sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 POTS (225 Avis)

  • 💬 Nous avions dîné au Pots pendant notre séjour au Ritz-Carlton. Alors que nous avions eu quelques réticences quant à la qualification de "cuisine allemande moderne" ainsi que des commentaires sur l'accueil et le service, notre expérience avait démontré tout le contraire : - l'accueil et le service étaient irréprochables, une juste dose déférence qui sans être "invasif, toujours présents - la carte présente un éventail de choix suffisant selon nous : non trop, ni trop peu; la cuisine est le point d'orgue du restaurant, elle présente toute les qualités alliant l'inventivité, la finesse et le goût; sans galvaudage, le Chef a su "moderniser" d'excellente façon la cuisine allemande. Nous étions également enchantés par le pain qui n'a rien à envier de ceux des bons restaurants en France. - Enfin, nous avions apprécié les verres de Gevrey-Chambertin qui ont accompagné avantageusement le repas. En conclusion, pour nous le Pots mérite amplement sa place dans la catégorie des restaurants haut de gamme. Merci au chef Christopher Kujanski et l'équipe du Pots !