Pension de famille 🇩🇪

Pension Probst Avis

📌 Auf d. Weiß 10, 93309 Kelheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pension Probst à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Pension Probst à Kelheim

Eitel.e

Le 21/06/2020 à 15:34

5 / 5

Voir des propriétaires sympathiques et sympathiques Super appartement

happyseppe.

Le 31/07/2019 à 18:34

5 / 5

Nous étions invités pendant 3 jours. Enfin éteint, pas de WiFi et pas de télé, mais une superbe vue. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain et petit déjeuner. Tous ceux qui aiment les choses propres, simples et peu coûteuses sont ici entre de bonnes mains ! Le petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Il y a un réfrigérateur dans le couloir avec des boissons fraîches, il suffit de les noter et de les payer le jour du départ. Très bon service! Vous garez votre voiture juste devant la maison, vous pouvez facilement marcher jusqu'au monastère de Weltenburg et Kelheim est à seulement 6 km. 5 étoiles de notre part ! Merci Mme Probst pour la belle hospitalité! A+S :-)

strickliesel.

Le 28/10/2018 à 12:49

5 / 5

Couple très sympathique qui nous a accueilli dans un logement très confortable et propre. Avant de partir pour la prochaine étape sur la piste cyclable du Danube, nous avons eu droit à un petit-déjeuner simple mais très savoureux. Chambre sans télévision, mais avec une vue magnifique. Le monastère de Weltenburg est accessible à pied en 20 minutes environ. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Un réfrigérateur avec un large choix de boissons est à votre disposition moyennant un petit supplément.

Martin.e

Le 06/10/2018 à 18:31

4 / 5

Hôtes sympathiques, grande chambre lumineuse avec douche/WC, terrasse avec vue sur le paysage. Pas de WiFi, pas de télé, mais cela ne nous a pas dérangés. Il est enfin temps de lire. Petit déjeuner simple et délicieux avec beaucoup de café. Excellent rapport qualité/prix !

Mathias.a

Le 10/09/2018 à 17:32

4 / 5

La performance des prix est correcte. Très bon petit déjeuner. D’ailleurs, l’eau est tiède ou très chaude. Il n'y a pas de télévision, mais avec la vue, vous n'en avez pas besoin. Recommandé pour un court voyage.

Hermann.y

Le 22/08/2018 à 07:15

4 / 5

bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, chambres au charme d'une époque de retraite révolue, admirables comme les hôtes souvent bougons, un peu plus âgés qui font quand même tourner les choses, attachants.

Alin.i

Le 24/07/2018 à 17:25

1 / 5

Une femme idiote, aucun respect client !!! S'il vous plaît chercher une autre maison d'hôtes !!!

Sil.e

Le 22/07/2018 à 20:42

5 / 5

Les chambres sont très propres. La famille Probst est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très, très bon. Il n'y a pas de WiFi ni de télévision dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous aimerions revenir. 😊

Un.t

Le 01/07/2018 à 14:29

4 / 5

Maison d'hôtes pas chère, aubergistes typiquement bavarois, j'ai trouvé ça super

Ronny.a

Le 21/05/2018 à 13:23

5 / 5

Hébergement pas cher avec un bon petit déjeuner. Il n'y a pas de WiFi et la réception des téléphones portables est mauvaise. Nous avons trouvé que c'était génial en famille ! Les enfants et nous étions juste dehors, comme il se doit. Et les informations sur l’eau froide ne sont pas vraies du tout. C'est tout simplement faux. Le froid est chaud et le chaud est froid. Aussi un joli couple de personnes âgées. Mme Probst est la patronne et très directe. Nous aimons les gens comme ça, si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé d'y aller en vacances. En tout cas, cela nous a plu et nous aimerions revenir.

Lars.�

Le 25/06/2017 à 13:37

3 / 5

Un vétéran bavarois et donc adapté à la région. Le petit déjeuner était bon et copieux. Donc en attendant, tout va bien. Passons maintenant à la déduction de deux points. La chambre est simple mais bien meublée, mais ce qui n'est pas possible, c'est une chambre sans télévision et sans WiFi. Dommage !

Aleksandr.i

Le 01/10/2016 à 17:19

2 / 5

Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕

Stefan.t

Le 03/09/2016 à 06:26

2 / 5

Quiconque aime les sergents adorera la maîtresse de maison. Convenablement spartiate pour le prix.

xiCell.

Le 25/07/2016 à 10:23

2 / 5

Mobilier spartiate, pas ou rarement d'eau chaude, pas de WiFi, ce qui est interdit de nos jours !

Ulrich.e

Le 15/09/2014 à 08:03

3 / 5

Chambres : très propres, calmes et spartiates, pas d'eau chaude ; Petit déjeuner : très copieux ;

Jenifer.�

Le 02/09/2013 à 16:30

4 / 5

Tout était très soigné et propre. Le petit déjeuner était comme on peut l'imaginer. J'y retournerais.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Metaxa (1673 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, c'est tout pour les bons aspects. La nourriture n'était même pas proche du prix. Une portion supplémentaire de frites était facturée 6 euros. La viande était dure et manquait d'épices grecques typiques. Le riz n'était pas complètement cuit et n'avait pas bon goût.


  • 🏪 auerstein-mono (4 Avis)

  • 💬 OK pour une nuit, mais pas plus. Tram juste devant la salle. Ceux-ci partent assez tôt. Fenêtres pas insonorisées. Tout est très bruyant. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans la douche. Il y aurait des travaux de rénovation ici et là nécessaire. Aussi le distributeur de savon en plastique n'est plus présent aujourd'hui contemporain. Près de l'hôtel il y a 1 Supermarché et station service.


  • 🏪 Asia Imbiss (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était horrible, la sauce était extrêmement fine et n'avait aucun goût. La viande de canard était aussi croustillante qu'un tempo. Le restaurant a 4,6 étoiles sur Lieferando - ne vous y trompez pas.


  • 🏪 Musti's Döner (266 Avis)

  • 💬 Ici, vous en avez vraiment pour votre prix. Le kebab est vraiment rempli d'un excellent rapport viande-sauce-légumes ;) et surtout la sauce spéciale à l'ail est délicieuse ! Personnel très sympathique. Un vrai conseil d'initié pour le kebab 😋


  • 🏪 Trend Wirtschaft Hirtentor (53 Avis)

  • 💬 Une belle découverte culinaire ! Niché dans le Hirtentor historique, vous trouverez l'excellent « Trend Wirtschaft Hirtentor », qui ressemble nettement plus à un restaurant en termes de qualité et combine intelligemment la cuisine traditionnelle franconienne avec des particularités. L'ambiance est affectueuse, artistique, une véritable ambiance de bien-être avec un éclairage chaleureux. De plus, un excellent service avec des hôtes non seulement sympathiques mais surtout très attentionnés. De belles recommandations et une carte des vins vraiment réussie qu'on ne trouve pas souvent. En bref : 5 étoiles ! Recommandation : En raison de la petite taille de la salle à manger, pensez à réserver à l'avance ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée avec vous! Nous serons de retour!


  • 🏪 Restaurant Albus (32 Avis)

  • 💬 Excellente entrée (antipasti) de bonne qualité, très savoureuse et copieuse. Le plat principal (croûtons) était également très bon et est fortement recommandé. Mention spéciale également à la bière brassée maison ! Les prix sont tout à fait corrects et justes pour le service. L'ambiance est un peu plus rustique, mais de bon goût et de grande qualité. Superbe vue sur la vallée ; depuis les nombreuses tables à la fenêtre ou bien sûr sur la terrasse ! Recommandé!


  • 🏪 Trulli (493 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, très bonnes pizzas. Possibilité de dîner en terrasse. Stationnement facile à proximité.


  • 🏪 Bürgerspital-Weinstuben (2752 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un déjeuner tardif et c'était absolument fantastique. La nourriture et le restaurant étaient incroyables ! Je recommande la soupe aux boulettes de foie qui était très savoureuse en entrée et pour le plat principal, je recommanderais l'escalope de veau ou l'agneau rôti.


  • 🏪 Don Burrito (76 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le food truck aujourd'hui à Crailsheim lors du Food Truck Festival et que dire ? Tout d'abord, un personnel super sympathique et authentique. Nous avons eu un bref échange avec lui. Tout simplement super sympa et les burritos sont super savoureux et extrêmement copieux. Mon ami, qui n'est généralement jamais rassasié, était plus que rassasié par la suite. C'était délicieux et pour 7-7,50 sans aucun extra, c'était un excellent rapport qualité/prix. Recommandation absolue 🥰


  • 🏪 Bootshaus Sinzig (122 Avis)

  • 💬 Haut.