Pension de famille 🇩🇪

Pension Probst Avis

📌 Auf d. Weiß 10, 93309 Kelheim - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pension Probst à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Pension Probst à Kelheim

Eitel.e

Le 21/06/2020 à 15:34

5 / 5

Voir des propriétaires sympathiques et sympathiques Super appartement

happyseppe.

Le 31/07/2019 à 18:34

5 / 5

Nous étions invités pendant 3 jours. Enfin éteint, pas de WiFi et pas de télé, mais une superbe vue. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain et petit déjeuner. Tous ceux qui aiment les choses propres, simples et peu coûteuses sont ici entre de bonnes mains ! Le petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Il y a un réfrigérateur dans le couloir avec des boissons fraîches, il suffit de les noter et de les payer le jour du départ. Très bon service! Vous garez votre voiture juste devant la maison, vous pouvez facilement marcher jusqu'au monastère de Weltenburg et Kelheim est à seulement 6 km. 5 étoiles de notre part ! Merci Mme Probst pour la belle hospitalité! A+S :-)

strickliesel.

Le 28/10/2018 à 12:49

5 / 5

Couple très sympathique qui nous a accueilli dans un logement très confortable et propre. Avant de partir pour la prochaine étape sur la piste cyclable du Danube, nous avons eu droit à un petit-déjeuner simple mais très savoureux. Chambre sans télévision, mais avec une vue magnifique. Le monastère de Weltenburg est accessible à pied en 20 minutes environ. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Un réfrigérateur avec un large choix de boissons est à votre disposition moyennant un petit supplément.

Martin.e

Le 06/10/2018 à 18:31

4 / 5

Hôtes sympathiques, grande chambre lumineuse avec douche/WC, terrasse avec vue sur le paysage. Pas de WiFi, pas de télé, mais cela ne nous a pas dérangés. Il est enfin temps de lire. Petit déjeuner simple et délicieux avec beaucoup de café. Excellent rapport qualité/prix !

Mathias.a

Le 10/09/2018 à 17:32

4 / 5

La performance des prix est correcte. Très bon petit déjeuner. D’ailleurs, l’eau est tiède ou très chaude. Il n'y a pas de télévision, mais avec la vue, vous n'en avez pas besoin. Recommandé pour un court voyage.

Hermann.y

Le 22/08/2018 à 07:15

4 / 5

bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, chambres au charme d'une époque de retraite révolue, admirables comme les hôtes souvent bougons, un peu plus âgés qui font quand même tourner les choses, attachants.

Alin.i

Le 24/07/2018 à 17:25

1 / 5

Une femme idiote, aucun respect client !!! S'il vous plaît chercher une autre maison d'hôtes !!!

Sil.e

Le 22/07/2018 à 20:42

5 / 5

Les chambres sont très propres. La famille Probst est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très, très bon. Il n'y a pas de WiFi ni de télévision dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous aimerions revenir. 😊

Un.t

Le 01/07/2018 à 14:29

4 / 5

Maison d'hôtes pas chère, aubergistes typiquement bavarois, j'ai trouvé ça super

Ronny.a

Le 21/05/2018 à 13:23

5 / 5

Hébergement pas cher avec un bon petit déjeuner. Il n'y a pas de WiFi et la réception des téléphones portables est mauvaise. Nous avons trouvé que c'était génial en famille ! Les enfants et nous étions juste dehors, comme il se doit. Et les informations sur l’eau froide ne sont pas vraies du tout. C'est tout simplement faux. Le froid est chaud et le chaud est froid. Aussi un joli couple de personnes âgées. Mme Probst est la patronne et très directe. Nous aimons les gens comme ça, si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé d'y aller en vacances. En tout cas, cela nous a plu et nous aimerions revenir.

Lars.�

Le 25/06/2017 à 13:37

3 / 5

Un vétéran bavarois et donc adapté à la région. Le petit déjeuner était bon et copieux. Donc en attendant, tout va bien. Passons maintenant à la déduction de deux points. La chambre est simple mais bien meublée, mais ce qui n'est pas possible, c'est une chambre sans télévision et sans WiFi. Dommage !

Aleksandr.i

Le 01/10/2016 à 17:19

2 / 5

Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕

Stefan.t

Le 03/09/2016 à 06:26

2 / 5

Quiconque aime les sergents adorera la maîtresse de maison. Convenablement spartiate pour le prix.

xiCell.

Le 25/07/2016 à 10:23

2 / 5

Mobilier spartiate, pas ou rarement d'eau chaude, pas de WiFi, ce qui est interdit de nos jours !

Ulrich.e

Le 15/09/2014 à 08:03

3 / 5

Chambres : très propres, calmes et spartiates, pas d'eau chaude ; Petit déjeuner : très copieux ;

Jenifer.�

Le 02/09/2013 à 16:30

4 / 5

Tout était très soigné et propre. Le petit déjeuner était comme on peut l'imaginer. J'y retournerais.

  • 🏪 SEA & CHIPS | Saarbrücken (5 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, employés sympas


  • 🏪 Asia Lounge (190 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique. Bon choix. La nourriture est toujours arrivée rapidement


  • 🏪 Burger King (1845 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour la soirée et l'heure. La gamme de hamburgers de luxe 🍔 a vraiment bon goût, mais est très chère pour un fast-food. Plus de 30€ pour deux ? On peut presque y aller au restaurant. L'ambiance était cette fois-ci mauvaise car ils avaient déjà commencé à nettoyer le magasin et à mettre les chaises sur la table à 21h30. Dommage.


  • 🏪 Good morning Vietnam - Fine Vietnamese Kitchen (498 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.


  • 🏪 Palu Grill (135 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux, très bonne quantité, pas cher et mec très poli 😎


  • 🏪 MO Hotel (112 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que l'hôtel soit au centre, c'était son principal inconvénient - il n'est pas accessible en voiture, il n'y a pas de parking, il y a du bruit constant devant les fenêtres, à côté se trouve une église avec des cloches qui sonnent l'heure à chaque fois. 15 minutes. Les services publics commencent à nettoyer le centre-ville à six heures, ce qui affecte négativement le confort acoustique de la pièce. Le système d'enregistrement pour entrer dans une chambre ne convient pas à tout le monde - vous devez vous inscrire sur le site Web de l'hôtel et quelques heures avant l'enregistrement, vous recevrez un numéro de chambre et un code numérique pour la porte (serrure à combinaison électronique) par email.


  • 🏪 McDonald's (39 Avis)

  • 💬 C'est un parking pour LKW !! Êtes-vous raisonnable pour commencer à travailler à 9 heures du matin ???? Les conducteurs quittent le parking vers 3h-4h du matin, puis se reposent pendant 45 minutes vers 7h-8h. Mais votre café est toujours fermé ! ......


  • 🏪 BAO AN (276 Avis)

  • 💬 Quel bon restaurant. Un incontournable lorsque vous êtes dans cette région. Ce n’est pas aussi épicé que vous le souhaiteriez. Mais en termes de qualité et de prix, c'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques que je connaisse en Allemagne. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Entrez et profitez


  • 🏪 City Grill (299 Avis)

  • 💬 Le patron nous a réglé tous les jours pendant 4 jours. Les meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. La machine Puggy est même livrée avec des crédits gratuits.


  • 🏪 JAMY`S Burger Frankfurt Ostend (3235 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu, à éviter !! 1. une fois la commande passée, les serveurs se rendent compte qu‘il n‘y a pas les vins commandés. ( 8,90€ le verre de vin imbuvable !!) 2. il n’y a pas de tomate 3. Service incompétent: les plats sont prêts à être servis, le cuisinier sonne deux fois, aucune réaction des serveurs. Il faut leur dire pour qu’ils aillent chercher les plats. 4. Burgers moyens, frites sèches, salade standard. 5. Toilettes sales !