📌 Auf d. Weiß 10, 93309 Kelheim - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/06/2020 à 15:34
Voir des propriétaires sympathiques et sympathiques Super appartement
Le 31/07/2019 à 18:34
Nous étions invités pendant 3 jours. Enfin éteint, pas de WiFi et pas de télé, mais une superbe vue. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain et petit déjeuner. Tous ceux qui aiment les choses propres, simples et peu coûteuses sont ici entre de bonnes mains ! Le petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Il y a un réfrigérateur dans le couloir avec des boissons fraîches, il suffit de les noter et de les payer le jour du départ. Très bon service! Vous garez votre voiture juste devant la maison, vous pouvez facilement marcher jusqu'au monastère de Weltenburg et Kelheim est à seulement 6 km. 5 étoiles de notre part ! Merci Mme Probst pour la belle hospitalité! A+S :-)
Le 28/10/2018 à 12:49
Couple très sympathique qui nous a accueilli dans un logement très confortable et propre. Avant de partir pour la prochaine étape sur la piste cyclable du Danube, nous avons eu droit à un petit-déjeuner simple mais très savoureux. Chambre sans télévision, mais avec une vue magnifique. Le monastère de Weltenburg est accessible à pied en 20 minutes environ. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Un réfrigérateur avec un large choix de boissons est à votre disposition moyennant un petit supplément.
Le 06/10/2018 à 18:31
Hôtes sympathiques, grande chambre lumineuse avec douche/WC, terrasse avec vue sur le paysage. Pas de WiFi, pas de télé, mais cela ne nous a pas dérangés. Il est enfin temps de lire. Petit déjeuner simple et délicieux avec beaucoup de café. Excellent rapport qualité/prix !
Le 10/09/2018 à 17:32
La performance des prix est correcte. Très bon petit déjeuner. D’ailleurs, l’eau est tiède ou très chaude. Il n'y a pas de télévision, mais avec la vue, vous n'en avez pas besoin. Recommandé pour un court voyage.
Le 22/08/2018 à 07:15
bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner, chambres au charme d'une époque de retraite révolue, admirables comme les hôtes souvent bougons, un peu plus âgés qui font quand même tourner les choses, attachants.
Le 24/07/2018 à 17:25
Une femme idiote, aucun respect client !!! S'il vous plaît chercher une autre maison d'hôtes !!!
Le 22/07/2018 à 20:42
Les chambres sont très propres. La famille Probst est très sympathique et attentionnée. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très, très bon. Il n'y a pas de WiFi ni de télévision dans la chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. Nous aimerions revenir. 😊
Le 01/07/2018 à 14:29
Maison d'hôtes pas chère, aubergistes typiquement bavarois, j'ai trouvé ça super
Le 21/05/2018 à 13:23
Hébergement pas cher avec un bon petit déjeuner. Il n'y a pas de WiFi et la réception des téléphones portables est mauvaise. Nous avons trouvé que c'était génial en famille ! Les enfants et nous étions juste dehors, comme il se doit. Et les informations sur l’eau froide ne sont pas vraies du tout. C'est tout simplement faux. Le froid est chaud et le chaud est froid. Aussi un joli couple de personnes âgées. Mme Probst est la patronne et très directe. Nous aimons les gens comme ça, si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé d'y aller en vacances. En tout cas, cela nous a plu et nous aimerions revenir.
Le 25/06/2017 à 13:37
Un vétéran bavarois et donc adapté à la région. Le petit déjeuner était bon et copieux. Donc en attendant, tout va bien. Passons maintenant à la déduction de deux points. La chambre est simple mais bien meublée, mais ce qui n'est pas possible, c'est une chambre sans télévision et sans WiFi. Dommage !
Le 01/10/2016 à 17:19
Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕
Le 03/09/2016 à 06:26
Quiconque aime les sergents adorera la maîtresse de maison. Convenablement spartiate pour le prix.
Le 25/07/2016 à 10:23
Mobilier spartiate, pas ou rarement d'eau chaude, pas de WiFi, ce qui est interdit de nos jours !
Le 15/09/2014 à 08:03
Chambres : très propres, calmes et spartiates, pas d'eau chaude ; Petit déjeuner : très copieux ;
Le 02/09/2013 à 16:30
Tout était très soigné et propre. Le petit déjeuner était comme on peut l'imaginer. J'y retournerais.
💬 La meilleure pizza dont vous rêvez de plus en plus. La pâte est tout simplement merveilleuse. La pizza est juteuse et délicieuse. Je commande toujours des pizzas spéciales (avec sauce hollandaise). J'adore ça 😍. Je souhaite que la pezeria ait toujours ce bon goût et que rien ne change. Merci.
💬 Kiosque tabac boissons ouvert dimanche.Ham Allemagne.
💬 La nourriture était exactement comme je l'attendais, bonne ! Les prix ont augmenté partout mais les portions n'étaient pas petites. Les employés étaient super sympas. Si je reviens dans la région, je m'arrêterais ici pour le dîner.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse et service agréable. je reviendrai
💬 Si j'en avais eu l'occasion, j'aurais donné 6 étoiles.) Tout est très savoureux, ambiance très agréable Vielen Dank 🤗
💬 Nous étions là pour le buffet barbecue du dimanche. A probablement lieu toutes les 2 semaines. En termes de prix, il se situe dans la fourchette de prix supérieure. La qualité de la nourriture et du service est presque parfaite. L'emplacement est bien sûr également unique. Je peux le recommander et je reviendrai certainement.
💬 La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous aurions aimé le savoir avant. Comme nous ne pouvons pas nous asseoir ensemble dans un groupe de 14 personnes, nous aurions cherché quelque chose d'approprié. C'est ce que nous avons découvert à notre arrivée. Le propriétaire n'était pas non plus flexible quant à l'idée de rassembler une table libre à côté. C'était le seul point négatif. Sinon nous avons été très satisfaits de la convivialité et de l'ambiance 👍
💬 Chère équipe du café de la vieille ville, votre café est toujours un petit endroit sympa pour se déconnecter. Joliment décoré au moment de Noël et aussi mignon et charmant au moment de Pâques. La patronne et ses employés sont toujours sympathiques et attentifs. Je ne peux que vous recommander une visite au café pour le petit-déjeuner, le déjeuner et, enfin et surtout, vos gâteaux sont tout simplement un délice. Voici de nombreuses autres visites. ❣️
💬 Un restaurant vraiment pittoresque Vous vous y sentez chez vous.
💬 Il y a des jours de réductions et c'est très agréable. Les donneurs sont très savoureux ! Je recommande!