Les avis
Le 01/05/2021 à 17:12
Très bien ☕🍰👍👍
💬 Restaurant chaleureux très cosy pour petit-déjeuner/brunch. Des portions décentes avec des prix raisonnables. Les décorations à l'intérieur étaient belles et charmantes. La nourriture était géniale. Le steak chez Englishes Frühstück était tendre et savoureux. L'employé était attentionné et sympathique. Après le brunch, nous sommes trop remplis pour dîner 😎
💬 Un très bon restaurant à Duderstadt. Si vous êtes à Duderstadt, alors c'est le premier endroit 🏆dans la région. Le personnel est incroyablement sympathique 🤩🙌 et le chef a fait un travail propre. 💪 C'était délicieux.🤤 Je peux pleinement recommander ce restaurant à tout le monde. 👆🍽️
💬 Les nouilles à la viande de doner que nous avons commandées étaient bonnes et étaient prêtes rapidement. La portion était suffisante. Je vais quand même déduire un point. Les prix sont nettement plus élevés que la moyenne régionale, la viande du kebab sortait du congélateur (bon goût) et les nouilles étaient finalement assez grasses.
💬 Très belle découverte, accueil super, repas copieux personnel souriant , ,
💬 Gâteau ou tarte maison totalement délicieux à prix modérés. Nous recommandons
💬 Hotel parfait ! Accueil parfait malgré la barrière de la langue, petit déjeuné très variés ! Séjours parfait !
💬 Haut
💬 Bonne moussaka
💬 Rapport qualité-prix correct. 12€ pour du riz frit, c'est trop pour moi. Toujours très savoureux et rapide à préparer. Les horaires d'ouverture étaient incorrects. C'est pour ça que j'ai commandé même s'il n'était pas ouvert. Néanmoins, j'ai été servi rapidement. Bonne sélection (voir menu) !
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍