📌 Rheinstraße 70, 51371 Leverkusen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:43
Super sympa. Chambres propres. Merci.
Le 10/12/2023 à 07:06
On se sent immédiatement bienvenu dans cette charmante maison d'hôtes familiale. L'atmosphère est extrêmement chaleureuse, presque comme si vous séjourniez chez de bons amis. Le personnel impressionne par sa chaleur et son attention, ce qui rend le séjour particulièrement agréable. Le point culminant absolu est le petit-déjeuner – varié, frais et délicieux, pour bien commencer la journée. Cette maison d'hôtes est une excellente recommandation pour les visiteurs de la région de Cologne, aussi bien pour les courts séjours que pour les séjours plus longs. Ici, vous pourrez découvrir l’hospitalité sous sa plus belle forme !
Le 24/08/2023 à 17:11
Vraiment une très belle maison d'hôtes. Propriétaire sympa, tout est propre et une belle installation.
Le 16/08/2023 à 09:40
Jolie petite maison d'hôtes au bord du Rhin
Le 08/08/2023 à 20:40
C'était dans un village au bord du Rhin. Il y avait un restaurant dans la maison d'hôtes où l'on pouvait manger dans le jardin d'hiver avec vue sur les rives du Rhin.
Le 18/05/2023 à 17:44
Super, toujours très heureux
Le 13/05/2023 à 05:03
Super chambre, très propre et superbe vue sur le Rhin. Nous avons été accueillis très gentiment et serviablement. Parking juste devant la maison d'hôtes. Nous avons regardé les navires depuis notre lit le matin, tout simplement merveilleux. Le lit est très confortable, nous avons merveilleusement dormi et nous l'avons réservé avec le petit-déjeuner. Simplement recommandé. Nous reviendrons.
Le 12/03/2023 à 07:41
Très belle chambre Super petit déjeuner Avec plaisir encore
Le 14/02/2023 à 07:23
Je n'y suis resté qu'une nuit... La chambre est bien... en fait ! Malheureusement, le radiateur ne pouvait pas être réglé, j'aurais donc eu plus de 30⁰ dans la pièce. J'ai ouvert complètement la fenêtre et puis ça a fonctionné... Le service était très gentil et arrangeant. Merci beaucoup!
Le 11/02/2023 à 21:23
Propre et peut également être visité en famille.
Le 27/12/2022 à 09:31
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 02/12/2022 à 16:19
Mélanie est une excellente hôte. Tout était absolument simple, merci beaucoup pour cela. Des chambres joliment meublées, un excellent petit-déjeuner et un emplacement magnifique au bord du Rhin. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement à la Pension Riverside.
Le 01/12/2022 à 11:01
Belle maison d'hôtes
Le 09/10/2022 à 12:58
Opérateurs super sympas. On peut vraiment dire que la maison d'hôtes est gérée avec amour et veut rendre le séjour des gens aussi agréable que possible. Excellent petit-déjeuner avec vue sur le Rhin. Les vœux sont demandés et les enfants sont également pris en compte.
Le 29/09/2022 à 18:02
Personnel super sympa. Grande chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin. Juste au bord de l'eau et au coin de la rue se trouvent un Edeka et quelques restaurants.
Le 17/07/2022 à 14:49
100%. Super chambre !
Le 26/05/2022 à 09:41
Il n'y a pas de meilleur moyen
Le 15/05/2022 à 08:35
Nous avons passé un séjour super agréable, le propriétaire était toujours disponible pour répondre aux questions même tard dans la nuit. Les chambres sont simples et confortables, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le WiFi fonctionne très vite et il y a aussi la télévision sans aucun problème. Ma douche était juste dans la chambre, ce que j'ai trouvé assez drôle. L’interaction les uns avec les autres est super chaleureuse et on a vite l’impression de se connaître depuis des années. Tout est détendu, convivial, épicé avec un peu de franchise rhénane et avec vue sur la rive du fleuve. Je tiens particulièrement à saluer le petit-déjeuner : il n'y a pas de buffet, mais la table est dressée avec tout ce que votre cœur désire et plus que ce dont votre estomac a besoin. Label de qualité : « Comme celui de maman » - c'est-à-dire 5 étoiles plus chaleur. Essayez-le, j'ai trouvé que c'était génial. Et je suis heureux de revenir à tout moment.
Le 11/05/2022 à 07:37
Le meilleur petit-déjeuner au monde, Mélanie s'occupe et prend soin de chaque invité avec amour - tout simplement chaleureux et beau 🥰
Le 28/03/2022 à 07:56
Encore très heureux !
Le 13/03/2022 à 11:23
Propre, très bien situé, petit déjeuner préparé avec amour. Super maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 02/02/2022 à 15:41
Passer un agréable séjour.
Le 04/10/2021 à 16:14
Excellent service et emplacement exceptionnel au bord du Rhin. C'est vraiment quelque chose de spécial. Je reviendrai.
Le 31/08/2021 à 18:30
Très bel accueil, superbes chambres, j'adorerais revenir
Le 02/08/2021 à 00:46
Une petite maison d'hôtes directement sur la piste cyclable du Rhin avec une ambiance familiale. Le propriétaire très sympathique nous a très bien accueillis, nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité et le petit déjeuner était varié et préparé avec amour. Le conseil pour les cyclistes sur la piste cyclable du Rhin.
Le 06/07/2021 à 07:10
Très belle pension familiale avec un excellent petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et nous le recommandons absolument.
Le 17/04/2021 à 11:35
Comme toujours, une très belle salle et une ambiance extrêmement agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/04/2021 à 16:33
Expérience intéressante. Fortement recommandé d'essayer le Pod
Le 15/01/2021 à 19:24
J'y suis pour la deuxième fois...voir convivial et bon !
Le 29/10/2020 à 14:06
Des hôtes sympathiques et très confortables
Le 22/09/2020 à 10:18
Une maison d'hôtes gérée par le propriétaire très agréable et surtout propre ! Je me suis senti très à l'aise et entre de bonnes mains du contact téléphonique à l'inscription jusqu'au départ ! Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai ! Merci!
Le 12/09/2020 à 07:06
Nous avions une chambre très confortable avec un mobilier conçu avec amour. Prix attractif. Petit déjeuner excellent et copieux avec vue sur le Rhin. Le propriétaire est incroyablement gentil et serviable.
Le 31/08/2020 à 14:58
Ambiance très familière et conviviale. Honnête, simple et les souhaits sont immédiatement mis en œuvre. Les chambres sont superbes et d'un très bon rapport qualité/prix. Cela ne pourrait être mieux. Merci pour les belles nuitées.
Le 06/02/2020 à 12:34
Un bel hôtel particulièrement calme avec des chambres charmantes au mobilier rustique. Service toujours agréable et sympathique. Nous nous efforçons toujours de répondre aux demandes spéciales. Vous pouvez également manger de bons plats au restaurant voisin. L'endroit est un peu ennuyeux :-) mais reste confortable. Toujours mon plaisir.
Le 21/10/2019 à 05:35
Personnel petit, agréable, propre et très sympathique.
Le 24/08/2019 à 15:15
Très bon accueil, agréable et propre et bon emplacement au bord du Rhin. Avec plaisir encore !
Le 10/07/2019 à 05:51
L'accueil a été très positif, la chambre était très très propre. Pour ce prix, recommandé
Le 30/05/2019 à 19:38
Nous avons réservé un fût du 1er au 2 mai 2019. Avantages: - Emplacement - Canon spacieux - Lit confortable - Chauffage - Quartier calme/cosy (près du Rhin et beaucoup de moutons) - Bon accès Wi-Fi - Beaucoup d'espace de stationnement - Restaurant à proximité Inconvénients : - C'était un peu loin et cool pour aller nager/se laver, puisque la salle de bain est dans une autre pièce, mais ce sont les petites choses de la vie :) Si cela se reproduit à Leverkusen, c'est définitivement un tonneau ! Nous recommandons.
Le 20/04/2019 à 20:38
Je suis de retour après 4 ans et que puis-je dire ?! La meilleure maison d'hôtes de tous les temps... des gens gentils et adorables... Les chambres sont super propres et les lits sont tout simplement confortables... Donc si vous êtes à Leverkusen, alors dans cette maison d'hôtes... Merci... LG Stark
Le 25/03/2019 à 14:16
Excellent;)
Le 24/03/2019 à 12:25
Nous avons passé la nuit dans le tonneau et c'était tout simplement génial. Nous recevrions un très bon accueil. Et nous serions ravis de revenir.
Le 23/12/2018 à 15:04
Très joli petit hôtel. Dans une région absolument magnifique.
Le 16/12/2018 à 17:30
Le seul point négatif : froid dans la salle de bain. Mais : surclassement gratuit, home cinéma, aéroports pratiques, accueil très sympathique, propreté et calme.
Le 07/12/2018 à 11:33
Bonne chambre. Bon restaurant à côté de l'hôtel
Le 23/10/2018 à 04:33
Super propre et très sympathique
Le 13/08/2018 à 13:15
Chambre simple, confortablement meublée, la salle de bain était très agréable. Je reviendrai avec plaisir
💬 Super endroit pour dormir lorsque vous conduisez sur de longues distances. A proximité de l'autoroute. Entouré de bâtiments commerciaux, il est très calme la nuit, ce qui nous a permis de nous reposer et de dormir tant mérités. Nous avons trouvé l'équipement de la chambre sur mesure (de la table d'angle au panneau lumineux roulant en 2 parties, en passant par les lits confortables et la salle de bain capsule) très cool. Pour des vacances touristiques, je préfère quelque chose de plus traditionnel dans la vieille ville, mais pour une escale sur la route, c'est génial. Astuce : si vous ne trouvez pas le deuxième jeu de serviettes, regardez les lits superposés.
💬 Nous ne connaissions absolument pas la région et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Très bon accueil et la nourriture était délicieuse. Rapport/qualité/prix au top.
💬 Personnel accueillant. Chambre vaste mais non climatisée, ce qui a été un défaut de confort pour nous début août 2022 quand il faisait très chaud. "Tiefgarage" avec accès direct à l'hôtel et proximité du S-Bahn pour aller à München.
💬 Soutenez vos locaux
💬 Plusieurs fois que nous venons vous rendre visite . Un personnel adorable, un accueil très chaleureux soucieux de notre bien être ! La salle est petite ce qui donne un coté familiale! Les extérieurs sont sublimes vivement l’été qu’on en profite . Côté cuisine , c’est plus que délicieux!! On en prend plein la vue ( car toujours bien présenté) et nos papilles sont en ébullitions! On se régale!!! Excellent rapport qualité prix! Nous repartons à chaque fois en se disant vivement la prochaine fois ! Mille merci Christine et son équipe !
💬 Nous étions tous les deux là pour découvrir la beauté de la région. Nous avons passé la nuit ici. Nous avons été entièrement satisfaits. Le personnel est incroyablement gentil et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Avec plaisir à nouveau lors de la prochaine tournée.
💬 Le ketchup au curry avec les saucisses cuites est absolument dégoûtant. Le personnel était super sympa.
💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a adoré
💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé deux fois au Deichgasthof "Zur Leybucht" et y avons dégusté une cuisine incroyablement délicieuse. La plie et les éclats ainsi que les escalopes étaient tous de la meilleure qualité et super délicieux. Malheureusement, le pont est désormais fermé, ce qui est certainement déstabilisant pour beaucoup de gens, y compris nous. Mais vous pouvez entrer de l’autre côté et accéder au parking sans aucun problème. Nous serons de retour dans le nord à l'automne et nous reviendrons certainement d'ici là !
💬 Emplacement moderne avec bornes libre-service, McCafe et quelques prises de courant, le tout bien entretenu. Positivement propre et organisé pour un point de vente de gare. Nourriture et boissons selon les normes McDonalds. Les sièges extérieurs sur la place de la gare sont également très agréables.