📌 Holstenstraße 33, 25560 Schenefeld - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Superbe,la déco du restaurant non rien a voir avec les assiettes quand vous sert,très bien manger et très bon accueil,
💬 Cet hôtel est situé dans un ancien monastère. Il est entièrement rénové et dispose du mobilier le plus moderne et de chambres très confortables. De l'autre côté de l'hôtel, il y a encore quelques expositions et cellules où dormaient les moines. Il y a un joli jardin pour se promener aux beaux jours et, point fort du lieu, leur restaurant. La sélection du petit-déjeuner est excellente mais le déjeuner ou le dîner sont tout simplement extraordinaires. Des plats typiquement bavarois avec un goût de fusion moderne si l'on recherche des options végétariennes, un personnel professionnel et très sympathique et la plus belle salle à manger des environs !
💬 Situé en périphérie, très calme, superbe vue sur les montagnes, courtes distances du centre, parking et local à vélos. Tout s'adapte. Nous y sommes restés 5 jours à vélo et nous reviendrons certainement.
💬 Super sympa là-bas. Personnel sympa. Bonne cuisine maison. La performance des prix est correcte. Je viendrai toujours. Top équipe. Continuez comme ça
💬 Je suis thaïlandais et j'ai trouvé ce restaurant sur Google Map vraiment intéressant car je reste ici quelques semaines. La cuisine thaïlandaise me manque, alors j'essaye ici.. !! J'ai l'impression que ce n'est pas 100% Thaï je vais revoir uniquement mes plats 1. Le curry s'appelle Keang..quelque chose, je pensais que c'était Keang-Phanang mais le goût n'est-il pas similaire mais à la cuillère suivante, j'ai trouvé des pommes de terre..oh, c'est Mussamun ? Mais non, j'étais confus 2. Le goût du Somtum est ok mais 100% Somtum-Thai on ne met pas d'oignon rouge et de coriandre L'intérieur du restaurant est sympa, le personnel est bon service mais la chanson ce jour-là, ils ouvrent la chanson chinoise (peut-être) J'ai l'impression de ne pas être assis dans un restaurant thaïlandais comme les noms du restaurant ? *** Curry Thaï on ne met pas de poivrons *** À mon avis, le chef n'est pas thaïlandais *** Concernant le goût, c'est 7/10
💬 J'ai aimé le dîner.....
💬 Super
💬 J'adore cet endroit! Magnifiquement décoré ! Bien pensé. L'emplacement est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle du petit déjeuner est magnifique. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Nous leur sommes reconnaissants de leur patience car nous ne parlons qu'anglais. Le dîner était délicieux. Je suis tellement content que nous ayons séjourné ici. Nous serons de retour!
💬 La cuisine de ce restaurant est très bonne, tous les plats que j'ai pu goûter sont très bons et très bien présentés. Le personnel est très accueillant et souriant. La bonne humeur est le maître mot au sein de la salle, le restaurant est vivant. Je recommande vivement !
💬 Mme Franzen nous a donné d'excellents conseils lors d'une dégustation de vins et nous a très bien guidé tout au long de la soirée. Nous sommes tombés amoureux de plusieurs de vos Weiner et ne serons certainement pas là pour la dernière fois.