📌 Schmettaustraße 1, 06628 Naumburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 13:20
J'y suis resté une nuit, tout était très propre, jolie petite salle de bain. Malgré les trains constants, j'ai pu très bien dormir. Merci beaucoup pour le délicieux petit-déjeuner et la conversation agréable. Si je retourne dans cette région, j'aimerais revenir.
Le 18/10/2023 à 05:11
Petite maison d'hôtes confortable, située au centre. Ça vaut le détour
Le 03/10/2023 à 17:00
Bon restaurant
Le 29/08/2023 à 18:58
Petit hébergement propre avec une atmosphère conviviale et informative. Le petit-déjeuner est suffisant et constitue un excellent point de départ pour une tournée des vins à vélo, bien sûr également à pied.
Le 10/06/2023 à 07:00
Avec plaisir encore.
Le 12/04/2023 à 07:08
Chambres très belles et propres, petit déjeuner copieux, sympathique et arrangeant. Je reviendrai certainement
Le 19/03/2023 à 08:06
Au milieu de la ville, parking gratuit et petit-déjeuner possible pour un prix vraiment correct. Je n'ai pas pu évaluer le petit-déjeuner car il n'était pas disponible pendant mon séjour. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais elles sont bien entretenues et fonctionnelles.
Le 25/02/2023 à 11:12
Maison d'hôtes très propre, tout fonctionne et est située au centre de mes destinations. J'ai été très satisfait et je reviendrai certainement.
Le 01/11/2022 à 08:53
Maison d'hôtes très agréable et propre, reçu un accueil chaleureux, le petit déjeuner était excellent, fortement recommandé
Le 30/10/2022 à 07:55
Bonne maison d'hôtes bien entretenue. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont propres et correctes. Les aubergistes sont très sympathiques. Ils répondent à toutes les questions sur la région et donnent de bons conseils pour les excursions. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il y a aussi un coin salon confortable sur la Saale. Seul inconvénient : il n’y a de savon nulle part pour se laver rapidement les mains.
Le 10/10/2022 à 03:14
Chambre propre, bon petit déjeuner, pont ferroviaire à 600 m, circulation sur le pont toutes les heures
Le 04/09/2022 à 05:32
Nous avons été entièrement satisfaits. Les chambres confortables et calmes. Le petit déjeuner était copieux et les extras étaient également remplis. Les environs sont superbes, que ce soit à pied ou à vélo, il y a beaucoup à découvrir. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/06/2022 à 10:11
J'ai été très satisfait, les demandes spéciales ont été satisfaites avec plaisir.
Le 11/09/2021 à 18:20
Des hôtes très gentils, des chambres propres👍
Le 27/08/2020 à 18:18
Nous avons rencontré une hôtesse extrêmement hostile qui ne nous a même pas répondu et a fait de sévères réprimandes devant son buffet de petit-déjeuner pas si somptueux. L'emplacement soi-disant calme de la maison d'hôtes se composait de trains venant d'une ligne de chemin de fer voisine qui passait par là, d'une rue pavée devant la maison et de plats qui claquaient pour le buffet dès 6h30 juste à côté de notre chambre. La maison d'hôtes et la chambre étaient simples mais très propres. Ce qui se manifestait aussi parfois par une forte odeur de désinfectant. Les mauvaises choses ne doivent pas nécessairement être bon marché. Je ne recommande donc pas cette maison d'hôtes.
Le 27/08/2020 à 11:29
Nous étions ici pour la troisième fois et avons été à nouveau très satisfaits. Il existe de nombreuses destinations d'excursion facilement accessibles à pied ou en voiture.
Le 10/07/2020 à 17:48
Nous avons séjourné ici à la Pension Schmidt et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Tout est parfait!
Le 26/06/2020 à 18:34
Accueil super sympathique, maison d'hôtes propre et bien tenue, petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Mme Schmidt donne de bons conseils pour les excursions. Nous serions ravis de revenir et de la recommander à d'autres.
Le 24/08/2019 à 11:57
Très bel emplacement avec la possibilité de s'asseoir directement sur la Saale. Délicieux petit déjeuner et conseils sur les activités de loisirs de la région.
Le 01/08/2019 à 21:39
La gentillesse analthienne !
Le 05/07/2019 à 15:25
C'est agréable d'être ici. Je reviendrai avec plaisir.
Le 18/05/2019 à 15:06
Jolie petite maison d'hôtes avec un délicieux petit déjeuner. Pas cher et bon. Nous avons aimé.
Le 06/05/2019 à 17:32
Des hôtes sympas et un bon hébergement où le rapport qualité-prix pour 1 nuit avec petit-déjeuner est parfaitement correct. Les chambres sont meublées simplement et meublées simplement mais fonctionnellement !! À tout moment et avec plaisir encore !
Le 28/04/2019 à 09:29
Des hôtes sympas. Chambres meublées et conçues simplement. La sélection du petit-déjeuner est correcte et suffisante.
Le 04/03/2019 à 13:20
Les chambres sont très propres, le rapport qualité/prix est correct et le petit déjeuner est bon
Le 06/02/2019 à 21:57
Chambre très propre, bon petit déjeuner buffet et gens très sympas. J'aimerais y retourner. Au fait, il y a maintenant une bouilloire dans le couloir. Oui, il y a des trains sur la voie ferrée à proximité. Mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé puisque je suis conducteur de train. La maison d'hôtes est située dans un emplacement très central et il y a un cabinet de physiothérapie sur place. Un massage a déjà été réservé pour ma prochaine visite. Les Schmidt ont tellement raison. Beaucoup de salutations de Mme Fi du jeu. 🙋♀️
Le 28/07/2018 à 12:14
Bon petit déjeuner, personnel très agréable et chambres très propres fortement recommandées. À propos de l'emplacement : Depuis la maison d'hôtes, vous pouvez facilement rejoindre tout ce qui se trouve à Bad Kösen à pied et le centre-ville est à environ 5-10 minutes à pied.
Le 03/09/2017 à 12:44
Très belles chambres, très propres et très bon petit déjeuner.
Le 08/06/2017 à 20:34
La nuit était super
Le 13/04/2017 à 12:34
C'était bien
💬 C'est un endroit tellement confortable et très bien situé ! Le personnel est très sympathique et accueillant, il y a une vue magnifique sur la ville, le petit déjeuner était merveilleux. Tout dans notre séjour était merveilleux. Nous aurions aimé réserver plus de temps pour rester ici
💬 Je ne recommande pas cet etablissement. Nous avons eu un probleme avec notre voiture en venant. et nous avons du faire reparer notre vehicule en suisse (bris de glace) donc nous avons du annuler notre reservation. L'établissement ne nous a pas fait un geste commercial. Je deconseille vivement cet établisement.
💬 Cet établissement sert un excellent Jägermeister qui, glacé, flatte le palais comme aucun autre. #Madedamage
💬 Nous sommes venus ici pour une visite rapide pour une glace. Le personnel est sympathique et serviable et nous avons tous apprécié la glace. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors sur la terrasse. Les chiens sont généralement autorisés, mais seuls les sièges inférieurs peuvent être admis. Il semblait qu'il n'y avait que du café « normal », c'est-à-dire pas de cappuccino, de café au lait, etc.
💬 Cuisine à la maison. Bon service, les petites demandes spéciales ont été traitées sans aucun problème. L'ambiance est celle d'une auberge de campagne typique. Le rapport qualité-prix est juste. Malheureusement, l'escalope gitane n'est plus autorisée à s'appeler ainsi ici, mais elle a toujours bon goût.
💬 Très bon restaurant Grec avec des portions généreuses. Pas de menu en anglais mais le serveur m'a parfaitement conseillé.
💬 Tout est parfait. La nourriture est bonne, la décoration est belle, l'ambiance est sympa, le personnel est sympathique. Rien à redire
💬 très bon kebab, service de première classe, je recommande cet endroit
💬 Ouvert à 8h50 alors que l'heure officielle est 8h00. Chaises et sol sales, la température à l'intérieur est fondamentalement la même qu'à l'extérieur (pas de chauffage). Une porte ne s'ouvre pas de l'extérieur et il n'y avait aucun signe du problème, donc les gens continuent de fermer les portes verrouillées toutes les quelques minutes. Le personnel était sympathique.
💬 Service très sympathique et la nourriture était excellente! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et de bonne taille pour une personne. La trempette à l'ail faite maison était délicieuse! Les sièges à l'extérieur étaient confortables uniquement à cause du soleil, sinon un peu froid.