Pension de famille 🇩🇪

Pension Schmidt Avis

📌 Kirchbergweg 12, 98666 Masserberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Schmidt à Masserberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schmidt à Masserberg

Hinterecken.V

Le 28/06/2023 à 14:33

5 / 5

Bel emplacement dans la forêt de Thuringe 🌞

Sabine.a

Le 18/07/2021 à 09:29

5 / 5

Ok pour dormir et passer des vacances. Super région

Peter.�

Le 06/09/2019 à 19:03

5 / 5

J'y suis allé deux fois en 2018, tout était vraiment propre et super sympa, très calme, un endroit où renard et lièvre se disent bonsoir. Super soirée sur le balcon, on entend à peine une voiture, tout était super dans la maison d'hôtes

Arno.u

Le 05/10/2017 à 06:44

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Bien maintenu. Superbe vue. Idéal pour randonner et simplement se détendre. Endroit très calme. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Iss mir Lachs (42 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre, petit mais sympa ! Le service est super arrangeant, gentil et engagé. Les rouleaux de sushi sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent ! Mais pas seulement les rouleaux de sushi, les bols sont également incomparables ! Je recommande « mange-moi du saumon » à tous ceux qui aiment les sushis et à tous ceux qui n’aiment pas ça, mange-moi du saumon !


  • 🏪 Gaststätte Hessenhaus (249 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est correcte. La zone d'entrée pourrait être un peu mieux entretenue.


  • 🏪 Hirschsprungstuben (607 Avis)

  • 💬 Bon service et ambiance agréable. Nourriture délicieuse. Surtout le jarret frais au four. Les plats végétariens sont plutôt trois étoiles. Nous avons mangé ici deux soirs de suite. Malheureusement aucun paiement par carte possible


  • 🏪 Da Pietro (233 Avis)

  • 💬 Nous avions un bel endroit. Le service était très sympathique. Le menu est très intéressant et complet. Nous avons eu de l'osso bucco, des tagliatelles à la sauce aux cèpes, de la pizza végétarienne, du tiramisu et de la crème brûlée. L'osso bucco était dans une sauce légèrement fruitée. Marc était là. Plus des pommes de terre beurrées. Un peu de sel et de poivre, mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Les tagliatelles étaient vraiment bien assaisonnées. Délicieux. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle avait l'air très bonne aussi. En dessert, il y avait des poires marinées. Le marteau! Si vous êtes à Juist, vous devez absolument réserver une table ici. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Dammbacher Dorfladen UG (30 Avis)

  • 💬 Super boutique et ne cesse de s'améliorer. Propre et bien rangé. Vous recevrez toujours un service très, très agréable, même si vous arrivez à la dernière minute. La nouvelle offre du boucher est excellente et il existe désormais des gâteaux et des petits pains très savoureux. Toujours un délicieux déjeuner le jeudi et une journée schnitzel le mardi 😊 J'y fais désormais mes principales courses. À ne pas manquer : les excellentes glaces d'un glacier tout à droite dans la partie congélateur et les délicieux produits faits maison comme les raviolis, le chou rouge, etc.


  • 🏪 Cafe-Snacks am Haff (40 Avis)

  • 💬 nous avons fait un arrêt lors de notre tour à vélo - je n'ai pas mangé d'aussi délicieux sandwichs au poisson depuis longtemps - très sympathique et sympa


  • 🏪 Davran Pizza & Kebab (125 Avis)

  • 💬 Génial, ambiance familiale et service rapide


  • 🏪 Brauerei-Ausschank "Zum Simonbräu" (509 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite et service excellent! Nous avons passé un bon moment. Et il n'y a pas de chat là-bas 😉 Il n'y en a jamais... nous avons demandé au propriétaire...


  • 🏪 Antica Osteria Italiana La Rosa (258 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne pour un prix correct La carte est par contre propose des plats assez chers.. un cadre agréable et un trés bon accueil


  • 🏪 Hotel Burgk (234 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est poli. Propreté et confort parfaits dans la chambre. Il y a une bouilloire et du thé très savoureux dans la chambre. Chaque jour, il reste du ménage et des friandises. Je recommande cet hôtel à tout le monde. Ce n'est pas si proche du centre, mais ce n'est pas un problème, achetez un pass pour tous les types de transports pour la journée et tout ce dont vous avez besoin sera dans les 20 minutes.