📌 Mittelstraße 19, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:11
Propriétaire très gentille. Belle chambre et parking gratuit devant la maison. Tout était super ! Je ne peux que recommander.
Le 16/09/2023 à 06:10
Logement très bien entretenu à grande échelle 1 chambre avec TV, douche, lit confortable et matelas. Petit-déjeuner avec café, œufs, saucisses, fromage, etc. Un grand merci à Mme « Schuster » pour son gentil soutien.
Le 30/06/2023 à 16:52
Une belle maison d'hôtes dans un endroit calme en bordure de Großenhain, des chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner et patron sympathique. Encore une fois à tout moment !
Le 09/04/2023 à 18:11
Excellent service et une mère de maison d'hôtes vraiment sympa
Le 23/08/2022 à 08:01
Tout était super, logement très propre et petit déjeuner délicieux, patron sympa Avec plaisir encore.
Le 03/08/2022 à 09:53
Superbes chambres, excellent service, rapport qualité/prix correct
Le 21/06/2022 à 17:17
Bonnes nuitées lors d'occasions festives. Le petit déjeuner est bien aussi.
Le 27/12/2021 à 07:15
Patron très sympa. Parfait jusque dans les moindres détails. Je reviendrai certainement dans cette maison d'hôtes.
Le 27/09/2021 à 08:02
Parfait, très sympa là-bas. Très bon prix, délicieux petit déjeuner. Miel 🍯 aussi très savoureux 👍👍
Le 19/08/2021 à 15:38
Convivial, propre et pas cher 👍
Le 04/08/2021 à 18:46
C'est un logement tellement propre que je peux le recommander à tout le monde.
Le 12/06/2021 à 05:29
Super chambre. Tout va bien. O.
Le 07/09/2020 à 14:52
Très propre et excellent petit déjeuner.
Le 31/05/2020 à 12:14
Maison d'hôtes très confortable, j'ai bien dormi et j'ai pris un excellent petit déjeuner. Hôtesse très gentille et sympathique.
Le 06/06/2019 à 04:54
Très calme, propre et Mme Schuster est super sympa.
Le 10/03/2019 à 10:17
Bon séjour d'une nuit pour peu d'argent.
Le 27/11/2018 à 06:35
Propre, convivial et pas cher
Le 23/06/2018 à 05:13
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôtes pour une réunion de classe. Une chambre très grande et propre, une salle de bain propre et un petit déjeuner suffisamment savoureux. J'adorerais revenir. Cordialement de Heilbronn
Le 28/04/2018 à 04:57
chambres propres et grandes, très sympathiques.
Le 07/04/2018 à 23:51
Excellent
Le 20/01/2018 à 07:49
Chambres magnifiques et personnel très sympathique
Le 30/11/2017 à 19:00
Grandes chambres très bien rangées et propres. Ambiance agréable. J'y suis déjà allé et j'adorerais y revenir.
Le 26/11/2017 à 12:18
Nuitée très agréable et petit déjeuner excellent.
Le 06/11/2015 à 11:07
Très antipathique et hors de prix, les chambres sont correctes mais pour 40 euros la nuit elles ne sont tout simplement pas proportionnelles à la prestation
Le 27/02/2014 à 10:39
Ce logement a été ma deuxième maison pendant près de six mois ! Il n'y a eu aucune plainte. Mme Schuster est une hôte sympathique et ouverte d'esprit qui répond aux souhaits des clients et propose un excellent petit-déjeuner ! Je l'ai aimé!!!
💬 Savoureux, satisfaisant, peu coûteux.
💬 veuillez augmenter votre zone de livraison. Je ne peux pas acheter chez moi à Walle et chez mes amis à Neustadt. c'est très déçu :(. ou au moins, activez simplement le système de restauration. pour que nous puissions acheter directement au magasin.
💬 Haut
💬 Jolie terrasse, bonne bruschetta, antipasti de qualité Lidl, belle bouteille de vin, une assiette de Gnocci très sursalée ( Et aucune réaction en mentionnant cela) et une assiette de pâtes bien faites. Sac mixte.
💬 Quiconque attend le service mourra de soif. Pas de nourriture
💬 Très beau restaurant vintage comme son nom l'indique, l'ensemble est dans un style ancien des années 60 des USA. Le burger était vraiment délicieux et les frites étaient faites au paradis, je pense. Si vous ne pouvez pas décider d'y aller ou non, je vous conseille de l'essayer.
💬 Très bel accueil...surtout les 2 serveuses...la blonde et la brune... AU SERVICE de "toute la clientèle"....MERCI.
💬 Pizza décente, très rentable à vendre, service rapide et personnel sympathique. Il est également très pratique de commander une pizza en ligne, un site Internet clair et une option de retrait très pratique : directement sur le site Internet, vous pouvez suivre l'étape de préparation de la pizza. Je le recommande à tous ceux qui en ont marre de la pizza italienne typique.
💬 Je n'étais pas à l'hôtel de foin, mais sur le stand de tir à l'arc voisin du BSV Ördinghausen pour participer avec succès à un tournoi de tir à l'arc. Ce tournoi a été bien préparé et nous, les archers, avons reçu d'excellents soins. Tout le monde s'est bien amusé, sous un soleil radieux, une température agréable de 32 degrés et des objectifs stimulants et variés.
💬