Pension de famille 🇩🇪

Pension Seitz Avis

📌 Rudolf-Krahl-Straße 36, 09116 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Pension Seitz à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Pension Seitz à Chemnitz

Gunter.o

Le 29/04/2024 à 13:11

5 / 5

Tout va bien. Bel endroit calme et restaurants juste au coin de la rue.

Viola.

Le 10/06/2023 à 23:54

5 / 5

😀salle très conviviale et super

Karin.e

Le 06/12/2022 à 12:58

4 / 5

Petit mais sympa !!!!

Sabine.i

Le 07/10/2022 à 15:14

5 / 5

C'était très calme et beau ici. Très sympathique et très propre. J'adorerais revenir.

René.�

Le 08/08/2022 à 16:31

5 / 5

Super petite maison d'hôtes familiale, toujours bien pour 1 à 2 nuits. Sympathique, arrangeant, tout simplement génial...

Valentin.i

Le 04/07/2022 à 19:05

5 / 5

Un hébergement fantastique pour des conditions optimales Toujours mon plaisir

Fanny.i

Le 06/02/2022 à 14:02

5 / 5

Nous avons dormi dans la maison d'hôtes et tout était à nouveau super. Chambres très propres, lit très confortable et une grande place de parking juste dans la cour. Excellent rapport qualité/prix ! Nous serions ravis de revenir.

Gustav.a

Le 13/09/2021 à 17:46

5 / 5

Tout est parfait, soigné et propre comme il se doit

Sindy.i

Le 08/09/2021 à 08:27

3 / 5

Une maison d'hôtes désuète. Les chambres sont propres. Planchers grinçants et chambres très bruyantes. OK pour une nuit.

Lucas.o

Le 06/07/2021 à 08:38

5 / 5

Très belle maison d'hôtes. Je ne peux que recommander.

Marcel.e

Le 25/05/2019 à 05:08

4 / 5

C'est tout à fait suffisant pour un mécanicien 👍🏼 Il y a aussi un grand parking pour les camionnettes.

asd.s

Le 19/01/2019 à 22:32

5 / 5

Très bien. place de parking gratuite à la maison

Felix.a

Le 25/12/2018 à 19:31

2 / 5

Un des rares hébergements de la région et malheureusement complètement hors de prix. Tout est assez démodé, y compris les planches qui grincent. Au moins, la douche était belle, chaude et grande.

s..o

Le 07/05/2018 à 08:13

5 / 5

Simple et propre. Très bel accueil

Oliver..

Le 30/10/2017 à 10:02

5 / 5

J'étais en urgence. J'avais un besoin urgent d'une chambre. J'ai été chaleureusement accueilli au téléphone lors de mon premier appel. Après une courte consultation, j'ai reçu un rappel dans les 10 minutes m'informant qu'une chambre était encore disponible. Les directions étaient bonnes. L'accueil à la porte d'entrée par le patron a été encore une fois très sympathique. La chambre était absolument propre et bien rangée. Le Wi-Fi moyennant des frais supplémentaires pourrait être reconsidéré. Endroit très calme dans la cour avec pelouse bien entretenue. Lit OK, pas de ressorts affaissés, oreiller confortable. NOUS RECOMMANDONS!!

Uwe.o

Le 05/08/2017 à 20:18

4 / 5

Bonjour! Tout ce que je peux. la pension a été grandement manquée. C'est très calme là-bas et on peut y dormir bien. Les chambres simples coûtent 32 euros par nuit et les chambres doubles coûtent 65 euros. La nuit sans petit déjeuner.

Kak.

Le 30/07/2017 à 00:14

5 / 5

parfait

Matze.N

Le 15/07/2017 à 04:08

4 / 5

KH c'est bien, mais une situation de stationnement catastrophique...

Michael..

Le 05/07/2017 à 21:02

5 / 5

Très propre et calme. Je me sentais très à l'aise. Pas de petit déjeuner.

Kay.t

Le 30/12/2016 à 16:35

4 / 5

Très bon accueil, chambres très confortables, la maison d'hôtes est dans un endroit agréable et calme, les commerces sont à proximité, les chambres bon marché sont également belles et propres. Parfait si vous voulez aller à la Chemnitz Arena

The.i

Le 20/08/2016 à 10:07

5 / 5

Bien

  • 🏪 Am Knatterberg (240 Avis)

  • 💬 Sans prétention mais plutôt bon, pas de pain servi a table, les plats des enfants bien Rikiki, même si ça a suffit, on vois que le covid est passé par là malheureusement, un ou plusieurs resto ont fermé ds le coin. Mais on a plutôt bien mangé et c'était bon et soigné. Pas de menu en français, dommage. Ça change des resto chère et pas bon de center Park.


  • 🏪 Top Seven by Grand Elyseé (19 Avis)

  • 💬 Si tu es au dernier étage de l’hôtel, l’endroit chaleureux, cosy et au-dessus du parc de Hambourg. Super accueil, bon cocktail, musiques sympa/Chill Lounge. Le prix des Poisson et des repas sont relativement abordable par rapport à la qualité de l’accueil et du lieu . Idéal pour un petit verre en fin de journée, coucher de soleil à Hambourg ! Mention spéciale pour la personne qui s’est occupée de nous, et pour le Tokyo Mule.


  • 🏪 GleisEiNS (205 Avis)

  • 💬 J'y retournerais à tout moment, que ce soit pour le plaisir ou pour affaires. Le service et le service à la clientèle des deux dames que j'ai connus étaient, et je ne vais pas aller trop loin, semblables à ceux d'un manuel. Chaque tentative d'appel qui n'aboutit pas est rappelée pour joindre l'appelant. Les chambres sont très propres et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ou dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est également bon et recommandé. Préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour pour les yeux du client et il est de bonne qualité. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour à l'hôtel. Je peux vraiment recommander cet hôtel


  • 🏪 Gaststätte Marktstube - Kathrin Löscher (18 Avis)

  • 💬 La salle du marché est un petit restaurant, plutôt un snack-bar cosy proposant un plat du jour. Nous avons eu une soupe de pommes de terre avec des saucisses (le lundi est le jour du ragoût) qui était délicieuse. La bière pression servie ne fait aucun doute. Le service est très sympathique (si vous ne venez pas de GEMA 😉). Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Josefs Phoenix-Center Harburg (119 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les ailes, une recommandation absolue. J'avais des ailes aux saveurs d'ail, parmesan et teriyaki. Je dois admettre qu'au début, je pensais que ce n'était pas grand-chose pour le prix, mais ces ailes en valent la peine. Les ailes sont juteuses et on sent la fraîcheur de la viande. Vous goûtez la qualité. La marinade à l'ail et au parmesan est beurrée comme décrit. Le parmesan pourrait ressortir un peu plus, mais la composante ail est bien cuite. Délicieuse. Il n'y a pas de lésin sur la marinade teriyaki et elle est délicieuse. Visuellement, l'entreprise est très réussie. Cela me rappelle des souvenirs du voyage aux USA.


  • 🏪 Pizzeria Da Leone (331 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse!


  • 🏪 Sumo Asia Imbiss (192 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le canard croustillant. Désolé les gars, mais je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas. Le canard est croustillant mais très sec, les légumes manquent de saveur et de sel et la sauce manque de la note typiquement chinoise. Le riz était bon, donc 2 points au lieu d'un


  • 🏪 Tou Bakali | Griechisches Wohlfühl-Restaurant in München Obermenzing (573 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, j'ai reçu un accueil très sympathique, les plats sont arrivés assez rapidement car ils étaient frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est également très bon et les portions sont très correctes pour le prix. L'ambiance est vraiment magnifiquement conçue et est très rare à trouver


  • 🏪 Manzingerhof (6 Avis)

  • 💬 Schnaitsee est très beau, un endroit où partir en vacances. Possède un lac de baignade et de nombreux restaurants


  • 🏪 Waldkiosk Gatsch Eck (11 Avis)

  • 💬 Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.