📌 Am Kreuzgarten 12, 36129 Gersfeld - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 17:54
Simple.propre.pas cher
Le 29/09/2019 à 18:36
Maison d'hôtes familiale. Les chambres sont correctes, mais malheureusement tout est un peu vieux. Mais il est déjà partiellement rénové. Malgré tout, ce fut un agréable séjour.
Le 27/07/2016 à 18:55
Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!
💬 Premièrement, le personnel n’est pas poli, il est sale et ne sait pas cuisiner. C'était la première fois et la dernière. Je ne le recommande à personne. Bl
💬 Ce n'est pas un hôtel de luxe mais un excellent rapport qualité/prix et l'hôte était super sympa
💬 Nourriture délicieuse, bonnes portions, prix agréables. Service sympathique, bonne ambiance, recommandé !
💬 Maison d'hôtes très agréable et calme. Auberge familiale et amoureusement gérée avec un délicieux petit-déjeuner. Il y a aussi une aire de repos pour cyclistes avec café et gâteaux dans le jardin. De là, vous pouvez partir pour de belles excursions dans toutes les directions. Si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver le calme et la tranquillité ici dans le jardin.
💬 Franchement si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurai fait. Nous avons testé le menu döner kebap à 10 euros avec frites et boissons. La viande était très tendre et goûteuse, et les frites croustillantes comme il le faut, le gérant était vraiment adorable et n'hésites pas à vous demander si vous avez bien tout apprécié. Nous avons tellement aimé que nous avons passé une deuxième commande via Uber, lahmacum kebap (14 euros sur l'appli) qui était excellent aussi, toutes les demandes ont été respectées. L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance et la nourriture valent vraiment le détour !!! Toutes les viandes sont halal.
💬 Opérateurs tout simplement cosy et très sympathiques, on se sent très à l'aise. Le petit déjeuner est très savoureux 😋
💬 Nous y étions jeudi vers 18 heures. Sans précommande. Une table pour deux personnes ne posait aucun problème. Cela aurait été bien si la tasse à expresso avait été un peu chaude, mais elle a refroidi assez rapidement. Le teramisou n'était pas terrible non plus. Sinon, la nourriture était excellente.👍
💬 Le meilleur hôtel dans lequel nous avons vécu dans toute l’Europe. Merci Maman et la famille de l'Hôtel d'avoir bien pris soin de nous comme leurs propres fils :) Nous reviendrons dans votre hôtel, espérons-le, l'année prochaine.
💬 Nous avons beaucoup aimé cet hotel, situé au bord du lac au calme. les chambres propres . Le personnel tres gentille. Le petit déjeuner continental très bon.. Nous recommandons cet hôtel
💬 Vous recherchez une table confortable ? Alors ne cherchez plus, avec un service exemplaire, une belle atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse à un prix fantastique. Alors c'est un endroit pour vous. Le menu est peut-être petit, mais cela vaut la peine d'y manger. 9/10 Je reviendrais certainement.