📌 Am Kreuzgarten 12, 36129 Gersfeld - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 17:54
Simple.propre.pas cher
Le 29/09/2019 à 18:36
Maison d'hôtes familiale. Les chambres sont correctes, mais malheureusement tout est un peu vieux. Mais il est déjà partiellement rénové. Malgré tout, ce fut un agréable séjour.
Le 27/07/2016 à 18:55
Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!
💬 Super
💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.
💬 La nourriture est ok. Cependant, le service est épouvantable et le temps de maintenance peut aller jusqu'à 15 minutes. Ps : On ne donne pas de fourchettes avec une boîte à kebab.
💬 Bonnes glaces, bonne Radler et 5 étoiles car on a eu du soleil
💬 Vina est un très bon restaurant au bord de l'eau. Le mobilier est de bon goût et moderne. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté, bien proportionné et délicieux. Le service est attentionné et sympathique. Si vous avez faim de cuisine asiatique, vous devez absolument visiter Vina à Wilhelmshaven.
💬 Je vous recommande ce bar où on est bien accueilli. Gérante très souriante et aimable. Une artiste ;) On a pu goûter ses toasts et du gâteau fait maison. merci pour tout 😍
💬 J'y suis allé en temps que conducteur de car avec un groupe. Il y a de plus en plus d'hôtels dont le personnel de réception ne fait pas où n'a donné pas de bonnes indications concernant le parking pour autocars le plus proche, et le FourSide en fait malheureusement partie. Heureusement, la jeune génération de l'équipe a pu me donner une indication fiable et précise. Il serait également intelligent de ne pas prétendre pouvoir accueillir des groupes en autocar quand l'hôtel a un aussi mauvais accès que le FourSide.
💬 Ici, deux cœurs battent dans une poitrine. Ce pour quoi ils sont vraiment bons, c'est la pizza. Cela vient d’un four à bois et a vraiment bon goût. Malheureusement, ce qu'ils ne peuvent pas faire du tout, c'est du kebab. Surtout, la soi-disant sauce à l'ail est quelque chose de curry et n'a pas sa place dans un kebab. Je pencherais pour le mot dégoûtant. Le pain n'a pas très bon goût non plus. Et je ne suis même pas sûr de ce qui pourrait vraiment mal se passer. Le poulet dans le kebab est également beaucoup plus savoureux à Kladen, par exemple.
💬 Le personnel est très sympathique et gentil. J'attribue tous les petits défauts à la rénovation récemment achevée de l'hôtel
💬 Cuisine asiatique un peu « germanisée » comme d'habitude, mais très savoureuse et de bonne qualité. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture bizarres.