Pension de famille 🇩🇪

Pension Simon, Albin Avis

📌 Am Kreuzgarten 12, 36129 Gersfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pension Simon, Albin à Gersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Pension Simon, Albin à Gersfeld

Uli.o

Le 20/05/2021 à 17:54

4 / 5

Simple.propre.pas cher

Arno.�

Le 29/09/2019 à 18:36

3 / 5

Maison d'hôtes familiale. Les chambres sont correctes, mais malheureusement tout est un peu vieux. Mais il est déjà partiellement rénové. Malgré tout, ce fut un agréable séjour.

Daniel.

Le 27/07/2016 à 18:55

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!

  • 🏪 Landhotel Schwärzhof (80 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rendez Vous (220 Avis)

  • 💬 Cuisine efficace, service compétent . Petit coin de France à Niendorf.Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Al isra grill Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Cependant, le service est épouvantable et le temps de maintenance peut aller jusqu'à 15 minutes. Ps : On ne donne pas de fourchettes avec une boîte à kebab.


  • 🏪 Klabautermann (1141 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces, bonne Radler et 5 étoiles car on a eu du soleil


  • 🏪 Vina Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Vina est un très bon restaurant au bord de l'eau. Le mobilier est de bon goût et moderne. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté, bien proportionné et délicieux. Le service est attentionné et sympathique. Si vous avez faim de cuisine asiatique, vous devez absolument visiter Vina à Wilhelmshaven.


  • 🏪 Bistro Alt Gerlingen (101 Avis)

  • 💬 Je vous recommande ce bar où on est bien accueilli. Gérante très souriante et aimable. Une artiste ;) On a pu goûter ses toasts et du gâteau fait maison. merci pour tout 😍


  • 🏪 FourSide Hotel Freiburg (432 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en temps que conducteur de car avec un groupe. Il y a de plus en plus d'hôtels dont le personnel de réception ne fait pas où n'a donné pas de bonnes indications concernant le parking pour autocars le plus proche, et le FourSide en fait malheureusement partie. Heureusement, la jeune génération de l'équipe a pu me donner une indication fiable et précise. Il serait également intelligent de ne pas prétendre pouvoir accueillir des groupes en autocar quand l'hôtel a un aussi mauvais accès que le FourSide.


  • 🏪 Dö-Pi Jävenitz (333 Avis)

  • 💬 Ici, deux cœurs battent dans une poitrine. Ce pour quoi ils sont vraiment bons, c'est la pizza. Cela vient d’un four à bois et a vraiment bon goût. Malheureusement, ce qu'ils ne peuvent pas faire du tout, c'est du kebab. Surtout, la soi-disant sauce à l'ail est quelque chose de curry et n'a pas sa place dans un kebab. Je pencherais pour le mot dégoûtant. Le pain n'a pas très bon goût non plus. Et je ne suis même pas sûr de ce qui pourrait vraiment mal se passer. Le poulet dans le kebab est également beaucoup plus savoureux à Kladen, par exemple.


  • 🏪 B&B HOTEL Aachen City-Ost (4 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et gentil. J'attribue tous les petits défauts à la rénovation récemment achevée de l'hôtel


  • 🏪 Le Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique un peu « germanisée » comme d'habitude, mais très savoureuse et de bonne qualité. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture bizarres.