📌 Max-Eyth-Straße 15, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 18:30
Je ne peux que rapporter des choses positives. Le patron est toujours à l'écoute, tellement gentil et sympathique, tout est toujours propre. Elle surprend avec des décorations selon la saison et je me sens très à l'aise !
Le 04/09/2022 à 12:18
Expérience désastreuse. Des affirmations sans aucune preuve. De deux candidats résidents permanents. - Fait : Pas de machine à laver / prix très cher tous les jours, il y en a des moins chères à Stuttgart (Bad Cannstatt). 1. Zone industrielle 2. Avantage bonne connexion avec le bus 3. Gestion des retraites totalement non professionnelle 4. Hall très sombre 5. Il n'y a pratiquement pas de joie de vivre, l'énergie est là mauvais 6. Les salles de bains ne fonctionnent pas Système de ventilation 7. La maison d'hôtes est destinée aux adultes Ce n'est pas un bâtiment adapté aux enfants. 8. Les lits sont vieux et claquent 9. Mobilier très démodé - Il pourrait encore y avoir de nombreux jugements, mais le département de la santé de l'État et les avocats sont impliqués. fin de l'histoire
Le 04/09/2022 à 10:40
Était propre
Le 22/05/2022 à 13:24
Travaille ici
Le 23/06/2021 à 18:34
La Pension Sona est un hébergement agréable et bon marché. Tout est très propre et le personnel est très sympathique et serait heureux de revenir.
Le 09/02/2020 à 08:11
J'ai agrandi cette maison d'hôtes. Il y a désormais huit chambres supplémentaires disponibles. Cordialement, R. Großmann
Le 13/05/2018 à 16:45
J'ai été piqué par des punaises de lit... Je ne recommande pas de rester dans cet endroit😬
Le 23/03/2018 à 18:59
Super maison d'hôtes, très bon marché
Le 08/08/2017 à 18:30
Intestin
Le 01/07/2017 à 05:13
Une chambre étonnamment propre, neuve et grande qui dispose également d'un réfrigérateur, d'une kitchenette et d'une grande table à manger. Les pièces communes de la maison sont également assez grandes. Douche comme douche commune dans le couloir. La maison d'hôtes ne se trouve pas dans la ville de Fellbach, mais dans la zone industrielle d'Oeffingen. Le bâtiment y est assez caché et en retrait au milieu de la zone industrielle. C'est pourquoi je n'ai pas vu les 5 places de parking directement devant l'entrée de la maison d'hôtes dans la cour la nuit.
💬 Oui, ça allait, c'est bien comme halte pour boire un verre au café en plein air, mais je n'y retournerais pas pour manger.
💬 La nourriture était très savoureuse et ce que j'ai aimé, les demandes spéciales ont été prises en compte et mises en œuvre. Le rapport qualité/prix est correct. Le service est très sympathique et attentionné. L'atmosphère était propre et quelque peu sobre. Il me manquait ce petit quelque chose. Mais tout le reste allait bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait! Pas très cher et au bord du lac je recommande!!! Un bon combiné avec la location de char d assaut qui est à 10 minutes en voiture
💬 Bon emplacement mais service très médiocre. Nous avons eu un cafard dans la nourriture, nous sommes allés poliment (et discrètement) chez le gérant pour le remplacer, et il vient hurler dehors en disant que ce n'est pas de sa faute et nous demande de payer la totalité. Nous avons accepté 50% juste pour mon plat de cafards mais honnêtement, quel comportement arrogant. Les restaurants comme ceux-ci ne font aujourd'hui preuve d'aucune manière et d'un comportement humble, n'ont aucune étiquette pour traiter les clients, la direction devrait être changée !!
💬 Bien assis, ambiance agréable, fortement recommandé, salutations schwinges
💬 Une 😋 pizza si délicieuse 🍕. La garniture et les épices étaient bien combinées. Un joli coin salon intérieur et extérieur avec un environnement agréable et agréable. Le personnel était très gentil et sympathique. #Halal
💬 Excellent restaurant avec une bonne cuisine grecque. C'est bon et frais, service impeccable, portion généreuse. Top merci à mon amie allemande pour la découverte. On a adoré, à bientôt je l'espère et merci beaucoup.
💬 Excellent! La pâte à pizza est excellente, une cuisson parfaite, une sauce tomate fraîche et agréable, qui se marie parfaitement avec le reste des ingrédients! Certes les pizzas sont un peu chères mais elles le valent à 100%, en tant que plaisir de temps en temps c’est parfait! On y retourne souvent et on n’est jamais déçu!
💬 équipe super sympa - super ambiance et gâteaux et boissons super délicieux :)
💬 Étaient là pour la première fois. Des amis nous l'ont recommandé. Nous sommes d’abord allés à la quincaillerie OBI parce que mon mari avait besoin de quelque chose, puis nous l’avons essayé ! Et nous sommes très excités. Très savoureux et frais. Vous répondez à vos souhaits si, par exemple, vous n'aimez pas les tomates ou autre chose ! Personnel très sympa et tout était très propre ! Il y a des sièges. Très bien fait pour un « stand de collations » et est également confortable. Les prix sont vraiment corrects ! Et surtout pour la quantité de nourriture sur le pita !!! Nous pouvons certainement le recommander. Vraiment génial !!!!!👍