📌 Max-Eyth-Straße 15, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 18:30
Je ne peux que rapporter des choses positives. Le patron est toujours à l'écoute, tellement gentil et sympathique, tout est toujours propre. Elle surprend avec des décorations selon la saison et je me sens très à l'aise !
Le 04/09/2022 à 12:18
Expérience désastreuse. Des affirmations sans aucune preuve. De deux candidats résidents permanents. - Fait : Pas de machine à laver / prix très cher tous les jours, il y en a des moins chères à Stuttgart (Bad Cannstatt). 1. Zone industrielle 2. Avantage bonne connexion avec le bus 3. Gestion des retraites totalement non professionnelle 4. Hall très sombre 5. Il n'y a pratiquement pas de joie de vivre, l'énergie est là mauvais 6. Les salles de bains ne fonctionnent pas Système de ventilation 7. La maison d'hôtes est destinée aux adultes Ce n'est pas un bâtiment adapté aux enfants. 8. Les lits sont vieux et claquent 9. Mobilier très démodé - Il pourrait encore y avoir de nombreux jugements, mais le département de la santé de l'État et les avocats sont impliqués. fin de l'histoire
Le 04/09/2022 à 10:40
Était propre
Le 22/05/2022 à 13:24
Travaille ici
Le 23/06/2021 à 18:34
La Pension Sona est un hébergement agréable et bon marché. Tout est très propre et le personnel est très sympathique et serait heureux de revenir.
Le 09/02/2020 à 08:11
J'ai agrandi cette maison d'hôtes. Il y a désormais huit chambres supplémentaires disponibles. Cordialement, R. Großmann
Le 13/05/2018 à 16:45
J'ai été piqué par des punaises de lit... Je ne recommande pas de rester dans cet endroit😬
Le 23/03/2018 à 18:59
Super maison d'hôtes, très bon marché
Le 08/08/2017 à 18:30
Intestin
Le 01/07/2017 à 05:13
Une chambre étonnamment propre, neuve et grande qui dispose également d'un réfrigérateur, d'une kitchenette et d'une grande table à manger. Les pièces communes de la maison sont également assez grandes. Douche comme douche commune dans le couloir. La maison d'hôtes ne se trouve pas dans la ville de Fellbach, mais dans la zone industrielle d'Oeffingen. Le bâtiment y est assez caché et en retrait au milieu de la zone industrielle. C'est pourquoi je n'ai pas vu les 5 places de parking directement devant l'entrée de la maison d'hôtes dans la cour la nuit.
💬 Je suis venu jusqu'à l'âge de 20 ans. régulièrement. Après cela, j'ai parcouru la moitié de l'Allemagne et maintenant, chaque année, lorsque je suis dans la région, je suis heureux d'y déguster au moins une fois la Currywurst Special. Même si je ne sais pas ce qui est arrivé à mon ami - je continuerai au moins à y aller chaque année lorsque je serai dans la région - c'était délicieux, comme toujours.
💬 La pizza était encore assez chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment très bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette, tout était à l'heure, la pizza était encore chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette. Tout était à l'heure Nourriture (Nourriture) 5 étoiles (Étoiles) Chauffeur 3 à 4 étoiles Pizza commandée via Lieferando,,Pizza commandée via Lieferando
💬 Nicht so gut. Beaucoup trop cher pour la qualité du service. Même pas une serviette par personne. Les plats arrivent au compte goûte. Certaines boissons n'arrivent pas du tout.
💬 Le service était bon ici mais c'est tout ce qui est positif. Nous aurions dû faire demi-tour lorsque ma femme a appelé pour réserver une table. Au moment où elle a également demandé s’il y avait de la nourriture végétalienne, la personne à l’autre bout du fil a répondu qu’elle ne le saurait pas car toute la nourriture venait du congélateur. La nourriture a en fait le goût de viande et de poisson congelés, mais pas d'igloo comme l'a écrit une autre critique, ce truc était de la viande et du poisson vraiment secs et moelleux. Déçu du début à la fin. Comme je l'ai dit, le personnel était sympathique ☹️
💬 Bonne nourriture, excellent service. Pas bon marché, mais ça vaut chaque centime.
💬 Haut
💬 Poisson et viande de qualité remarquable pour l'Allemagne ! Rapport qualité prix imbattables ! 👍👍
💬 Super bon resto. Je peux certainement recommander de passer une fois. La nourriture était vraiment fraîche, délicieuse et le poulet était très tendre. Ambiance sympa du serveur. C'est formidable ce que nous obtenons de plus en plus. La performance des prix est également exceptionnellement bonne. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.
💬 J'ai utilisé le restaurant avec des membres de ma famille et nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture commandée, du service du serveur, y compris de l'ambiance du lieu. Nous n'avons pas utilisé l'hôtel, je ne peux donc pas donner de commentaires à ce sujet.
💬 Vraiment super! Bons sushis