📌 Feurigstraße 8, 10827 Berlin - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 16:35
La chambre était belle, propre et calme. La salle de bain commune était également propre. Pas trop de monde. L'enregistrement a été très difficile et stressant.
Le 07/01/2023 à 13:56
Très très mauvais
Le 09/12/2022 à 15:02
Très confortable et idéal pour les petits budgets
Le 15/07/2022 à 20:07
Prudence! Le logement a été fermé par le bureau commercial ! Ne réservez pas ! Quand nous sommes arrivés, nous nous trouvions devant une porte scellée.
Le 02/06/2022 à 18:50
C'est l'hôtel le plus cool du monde !
Le 19/01/2021 à 16:23
🙂
Le 14/10/2020 à 14:19
J'ai réservé et demandé une chambre pour personnes handicapées. C'était bien dans la période d'annulation gratuite. J'ai choisi cette propriété car elle offre une annulation gratuite. Je suis un utilisateur de fauteuil roulant et je souffre de problèmes de santé. Je dois donc parfois annuler pour des raisons de santé. Ils n'ont répondu qu'après la fin de la période d'annulation gratuite, pour dire qu'ils avaient des chambres au 2ème étage et sans ascenseur. Totalement inadapté. J'ai demandé un remboursement, en raison de leur mauvaise administration, mais ils ont refusé. Je me sens totalement trompé.
Le 06/10/2020 à 16:49
Assez bon marché pour Berlin. Chambres propres avec literie propre. Il y a un réfrigérateur, une bouilloire et un four micro-ondes dans toute la cuisine. Je vous recommande d'avoir vos propres couverts et plats. Ils semblent être là, mais parfois les gens ne se lavent pas après eux. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit.
Le 19/09/2020 à 07:48
La chambre en elle-même est super. Propre et aussi beaucoup d'espace. Malheureusement, les salles de bains communes sont sales, certaines choses sont cassées et il y a une odeur étrange. De plus, l'enregistrement est un peu compliqué. Il n'y a pas de réception. C'était donc un peu difficile d'obtenir la clé. C'est également arrivé à un groupe après nous. Même après cela, vous ne rencontrez jamais aucun membre du personnel pour poser des questions. Quand quelqu'un était là, il était toujours gentil. Il y a quelques assiettes, un micro-ondes et une machine à café. Mais nous ne l'avons pas utilisé. C'est bien pour deux/trois nuits à Berlin.
Le 29/08/2020 à 17:36
Très propre, totalement simple et très bien situé !!
Le 08/08/2020 à 08:31
Grand Prix. Très propre. Je recommande vivement la Pension Thomas pour un court séjour à Berlin !
Le 04/08/2020 à 18:49
J'ai été très positivement surpris ! Les autres avis Google m'ont beaucoup fait peur, mais tout s'est bien passé. Une heure avant l'enregistrement prévu, j'ai reçu un e-mail (de booking.com) contenant de plus amples informations sur l'enregistrement automatique (code et informations complémentaires). La chambre en elle-même était très propre, mais très étouffante avec un ventilateur et une télévision qui ne fonctionnaient pas. Il n'y a aucune trace du portail métallique qui est censé être verrouillé après 20 heures (selon d'autres critiques). La salle de bain est également très propre et tout le reste est très bien👍 Peut-être que les oreillers sont un peu trop plats, mais c'est un reproche au plus haut niveau. Très bon rapport qualité-prix👍
Le 15/03/2020 à 15:54
Super auberge. je recommande
Le 27/01/2020 à 16:50
Simple, propre, confortable.
Le 24/01/2020 à 14:29
L'endroit est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour, donc je ne peux pas dire que c'était horrible. Cependant, le système d'enregistrement est très stressant et je pense qu'il nécessite quelques changements. C'était difficile de trouver la bonne entrée, puis je ne savais même pas quelle clé sur 5 je devais prendre et j'en ai donc pris une au hasard, personne n'a jamais répondu au téléphone (j'ai essayé de joindre la réception quotidiennement à des heures différentes), le seul contact les gens là-bas étaient les femmes de ménage, qui ne parlaient pas anglais. Ils discutent également constamment au téléphone de manière très émotionnelle, ce qui est ennuyeux car les murs y sont assez fins. En plus, ce serait bien de savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, car pour moi c'était plutôt amusant de soulever mon énorme sac par toutes ces marches.
Le 23/01/2020 à 10:20
Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/01/2020 à 09:27
Bon emplacement, propre.
Le 14/01/2020 à 22:16
J'y ai passé une nuit - je ne resterais pas plus longtemps. Au milieu de la nuit, un invité en lock-out a grimpé sur le toit du passage et a frappé agressivement à notre fenêtre. Je me sentais très en insécurité. Le couloir a l'air effrayant et on pouvait voir des taches de sang sur le sol. Horrible nuit !!!
Le 28/12/2019 à 14:58
Tout à fait correct, moyen
Le 17/12/2019 à 09:11
Hébergement abordable dans un emplacement relativement bon (à la limite de la zone A). Avec une large gamme d'options de transport.
Le 14/12/2019 à 22:42
Une quête sympa pour entrer dans une auberge, une chambre double confortable et un quartier bien desservi par les transports (à 3 stations du centre).
Le 10/12/2019 à 22:45
Salle de bain/cuisine. Tout en un. J'ai aimé à quel point c'est fou. 😊
Le 17/11/2019 à 15:06
Excellent endroit où séjourner
Le 11/11/2019 à 15:47
Il n'y a pas de réception. Pour vous enregistrer, vous appelez un numéro de téléphone et ils vous indiquent comment ouvrir le coffre-fort avec les clés à l'intérieur. L'hôtel n'a cependant jamais répondu à notre appel. Nous n'avons reçu notre clé que par chance : un autre invité est arrivé et connaissait déjà le code. L'hôtel en lui-même avait beaucoup de bruit venant de la rue. Le WiFi ne fonctionnait pas. La moitié des lumières de notre chambre ne fonctionnaient pas.
Le 03/11/2019 à 15:21
Maison d'hôtes bon marché, chambres propres, bon emplacement. Pour le prix que vous payez, vous ne pouvez certainement pas vous plaindre. Ce qui est ennuyeux en revanche, c'est qu'un portail métallique devant la maison d'hôtes est verrouillé à partir de 20 heures et qu'il est difficile d'y entrer ensuite. Il n'y a pas non plus de réception ; les chambres sont organisées par téléphone. Il est préférable d'être là le matin pour pouvoir joindre quelqu'un et tout clarifier en toute tranquillité.
Le 27/10/2019 à 20:32
Plus jamais. Vous ne pouvez pas entrer car le portail est fermé. Personne n'est joignable par téléphone. Chambres très bruyantes.
Le 21/10/2019 à 10:32
Malheureusement trop lumineux et trop bruyant et les chambres sont trop petites
Le 08/10/2019 à 18:16
Le pire hôtel que j'ai vu J'ai déjà réservé une chambre avec check in jusqu'à 20h00 J'étais là à 19 heures et il n'y avait pas de personnel, j'ai essayé de le contacter par téléphone mais sans succès.
Le 06/10/2019 à 14:00
Trois étoiles pour le confort, cinq pour le rapport qualité/prix. Recommandation.
Le 30/08/2019 à 07:00
Endroit calme, proche du centre et spacieux pour dormir.
Le 22/08/2019 à 16:19
Les chambres sont propres et tout ce dont vous avez besoin est là. Malheureusement, notre clé ne fonctionnait pas et il n'était pas possible de communiquer avec un membre du personnel/réception. Il y a de nombreuses possibilités de shopping juste à côté de l'hôtel
Le 11/07/2019 à 05:33
Emplacement pratique, belle chambre. Purement
Le 29/05/2019 à 09:26
C'est juste génial
Le 13/05/2019 à 18:36
Des trucs super et des chambres confortables. Meilleurs services
Le 11/05/2019 à 06:15
Non recommandé. Porte de chambre sans isolation phonique, porte de chambre tout à fait normale et la moins chère, pas de cuisine dans le couloir, seulement un micro-ondes et une bouilloire. Tout a l'air sale et vieux.
Le 08/05/2019 à 11:55
Une maison d'hôtes bon marché avec réservation et enregistrement faciles. La chambre était très grande, lumineuse et bien meublée. Il y a une déduction d'étoiles pour l'hygiène légèrement moins bonne dans les toilettes et la douche (odeurs et cheveux). La zone commune était bien équipée avec un réfrigérateur et un four micro-ondes. Cependant, un évier supplémentaire pour faire la vaisselle ou au moins du liquide vaisselle aurait été bien.
Le 21/04/2019 à 09:42
Super douche 🚿. Montez quelques escaliers cependant.
Le 01/04/2019 à 08:49
Posto molto tranquillo , parchi giochi per bambini nelle proximité, supermercati e quant altro . Stanze belle con grandi finstre, curate con ampio armadio. En condition bagni et docce ma sono molto spaziose et complétez ce tutto. Placez-vous dans l'entrée du divan et rendez-vous là-bas un peu plus similaire à la maison. Rendono il soggiorno più carino una piccola zona cucina con bollitore e microonde. Endroit très calme, aires de jeux pour enfants à proximité, supermarchés et plus encore. Belles pièces avec grandes fenêtres, bien entretenues avec grand garde-robe. Salles de bains et douches communes mais elles sont très spacieuses et complètes avec tout. Dès l'entrée, canapés et fauteuils donnent un peu plus l'impression d'être à la maison. Une petite cuisine équipée d'une bouilloire électrique et d'un micro-ondes rend le séjour plus agréable. Endroit très calme, aires de jeux pour enfants à proximité, supermarchés et plus encore. Belles pièces avec grandes fenêtres, bien entretenues avec grand garde-robe. Salles de bains et douches communes mais elles sont très spacieuses et complètes avec tout. Immédiatement dans l'entrée, des canapés et des chaises rendent l'endroit un peu plus comme à la maison. Un petit coin cuisine avec bouilloire et micro-ondes rend le séjour plus agréable.
Le 19/03/2019 à 21:39
Très confortable et pas cher
Le 10/03/2019 à 11:52
Chambres simples à l'ancienne, personnel très sympathique et serviable. J'avais oublié ma tablette et j'étais très inquiète, mais nous avons pu régler ce problème malgré les vacances. Merci!
Le 25/02/2019 à 08:54
Malheureusement, aucun accord n'est respecté ici. Nous avons demandé à pouvoir nous enregistrer plus tôt. Malheureusement, la chambre n'était pas prête et très sale à notre arrivée. Après avoir essayé de contacter l'un des 3 numéros de téléphone, un homme est arrivé et voulait s'occuper de la chambre « dans les 10 minutes ». Nous sommes revenus au bout de deux heures et la chambre n'était toujours pas prête (même après 14h). La télévision ne fonctionne pas, le personnel de ménage commence à vider les chambres à 14 heures (c'est déjà l'heure officielle d'enregistrement). Après une réclamation par SMS le même jour, je n'ai reçu que la réponse : « L'enregistrement s'effectue à partir de 14 heures !!! » - nous le savons, mais il en a été convenu autrement au préalable et on nous a dit que nous pouvions nous rendre au Zummer à 11 heures. De plus, un enregistrement à 14 heures n'aurait pas été possible. En résumé : je ne peux que positivement attribuer cet enfer de service au prix. Organisation et service malheureusement au bas - et nous n'avions vraiment pas de grandes attentes...
Le 17/02/2019 à 11:13
Hébergement simple. Bon pour une nuit ou deux, propre et convivial.
Le 09/02/2019 à 19:14
Faible Airbnb proposé comme maison d'hôtes. Il y a une salle de bains vieux rose avec baignoire, mais quelque chose d'autre attire... Les formalités de départ ne commencent qu'à 11 heures et les valises ne peuvent être gardées qu'à cette heure-là. Faible. Pour être honnête, la télévision moderne à écran plat de 17 pouces n’a pas été arrachée.
Le 27/01/2019 à 13:30
Performance des prix 😀
Le 06/01/2019 à 12:19
Bel emplacement et personnel très sympathique !!!
Le 02/12/2018 à 18:32
Les chambres étaient propres. La configuration a été très simple. Les murs étaient très fins, donc on pouvait toujours entendre quelques voisins autour de vous. Les salles de bains communes étaient équipées du strict nécessaire et étaient relativement propres. Vous pouvez certainement y rester une nuit, surtout parce que le prix est bon. Je ne recommanderais pas des séjours plus longs.
Le 18/11/2018 à 08:21
Si vous souhaitez dormir dehors dans la rue en hiver parce que vous ne pouvez pas entrer dans votre chambre, alors vous êtes au bon endroit 👌😡. Pas recommandable !!
Le 11/10/2018 à 13:30
C'est une maison d'hôtes propre et un personnel sympathique. C'est merveilleux que vous puissiez utiliser la vaisselle et le réfrigérateur.
Le 03/07/2018 à 23:36
Hôtel simple pour de l'argent simple. Tout ce qui devait fonctionner a fonctionné. Contact téléphonique agréable.
Le 16/06/2018 à 09:34
WC cassés, il fait beaucoup trop sombre dans le couloir, pas de petit déjeuner, pièce chauffée par beaucoup de vitres, pas de contact personnel sur place, douche parfois froide.
Le 02/05/2018 à 17:18
Je ne comprends pas les critiques négatives. Les gens s’attendaient-ils à Adlon ? :) Parfait pour tous ceux qui n'ont pas de grandes attentes, recherchent un logement bon marché à Berlin et ne veulent pas séjourner dans des auberges. Les chambres sont équipées de grands lits doubles, TRÈS PROPRES, les salles de bains sont également propres et ne peuvent être critiquées d'un point de vue hygiénique, rangées et nettoyées quotidiennement. Le mobilier est spartiate, ce qui le rend idéal pour ceux qui préfèrent voyager en ville et ont juste besoin de quelque chose de confortable pour passer la nuit.
Le 29/04/2018 à 14:27
Parfait. Silence et confort
Le 24/04/2018 à 07:31
Une expérience étrange pour faire simple. Nous avons séjourné ici pendant 5 nuits et avons eu la même literie et les mêmes serviettes pendant tout notre séjour. En arrivant, nous n'avons pas pu ouvrir la porte car elle était verrouillée et personne n'était trouvé. Après avoir sonné un nombre incalculable de fois au numéro de la porte, nous avons finalement réussi à passer. L'expérience globale était étrange mais une fois que nous y étions, ce n'était pas si mal
Le 08/04/2018 à 08:15
Économique
Le 31/03/2018 à 11:40
Excellent emplacement. hôtel confortable. C'est moins cher, même si le petit déjeuner n'est pas inclus, il y a un café à proximité avec un prix raisonnable et c'est très copieux et délicieux, tout simplement super ! A proximité du métro, arrêt de bus avec transports sans problème. Il y a un supermarché en bas et les prix sont également excellents. Tout simplement super !!!... ceux qui sont en classe économique sont les bienvenus.
Le 19/03/2018 à 05:08
Médiocre
Le 16/01/2018 à 19:40
Maison d'hôtes calme et très bon marché. Il se trouve à proximité de la station S-Bahn et à environ huit minutes à pied du U-Bahn. C'est à côté d'une galerie marchande. Dans une rue calme. De l'autre côté du passage se trouve une rue animée avec de nombreux restaurants, fast-foods et magasins. Le seul inconvénient mineur est que la maison d'hôtes ne dispose pas de réception et qu'il n'y a pas de personnel présent. Avant l'arrivée, on reçoit le code du coffre-fort devant la porte d'entrée des espaces communs et on y récupère les clés de sa chambre. La première entrée sans clés se fait par le passage qui ferme à huit heures. Je ne sais donc pas du tout comment on peut entrer après huit heures ou un dimanche où il est fermé toute la journée. Nous l'avons fait à temps. Malgré cette complication, la chambre a été préparée et propre sans aucun problème. Je n'ai pas allumé la télé, donc je ne peux rien dire sur son fonctionnement. Il y a des toilettes communes, trois gratuites dont une avec douche, deux douches, une machine à café filtre, une bouilloire, un micro-ondes et un réfrigérateur, tous communs. Le Wifi est bien ici et inclus dans le prix, le code était dans la chambre dans les instructions de l'hébergement.
Le 11/12/2017 à 07:34
Horrible. Pas de réception. Personne pour répondre aux appels téléphoniques. Le numéro de téléphone fourni est erroné. Ne visitez jamais cet endroit.
Le 05/10/2017 à 16:18
Pas de réception. Chambre correcte. Les escaliers raides menant au 2ème étage sont très difficiles à atteindre pour les personnes physiquement handicapées avec des bagages.
Le 23/09/2017 à 12:29
Tout va bien
Le 17/09/2017 à 18:52
Rien de positif à dire à part pas cher. Meublé froid, la télévision comme mannequin ??? Ensuite, il peut aller directement à la poubelle ! Salle de bain propre, chambre pas vraiment. Mieux vaut dépenser plus ailleurs. OK pour une nuit...
Le 16/09/2017 à 18:36
Tout à fait correct pour une nuit - toilettes et lavabos + douche dans le couloir - mais peut être verrouillé individuellement. La chambre avait une odeur assez désagréable mais on pouvait ouvrir la fenêtre et après quelques minutes elle avait disparu. L'odeur dans la cage d'escalier est également très désagréable mais cela vient du parking souterrain voisin. Les meubles sont assez vieux, rassis et déjà cassés. Malheureusement, il n'y a pas de télévision dans la chambre, même si cela est indiqué dans la description. Lit correct - également assez calme même s'il y a une caserne de pompiers et un centre commercial juste à côté (ouvert jusqu'à minuit). Parking - c'était une blague - j'ai probablement passé 45 minutes à chercher une place de parking.
Le 02/09/2017 à 10:04
Très, très spartiate. Salle de bain externe. Cage d'escalier puante, meubles vieux et usés, canalisations malodorantes, seulement de petites serviettes, mauvaise insonorisation, pas de places de parking. Vous ne voulez pas préparer du café dans la machine à café fournie dans le couloir sombre. Mais assez bon emplacement. S-Bahn proche, commerces à proximité, chambres assez grandes. Réfrigérateur disponible dans le couloir.
Le 25/04/2017 à 06:33
Juste pour des nuitées pas chères 🛌
Le 04/04/2017 à 16:41
Pour quelques nuits à Berlin, super. A le WiFi. Bon emplacement.
Le 23/10/2016 à 12:49
Cela semble un peu louche au début, il n'y a pas de réception, les clés de la chambre et du lobby sont dans un coffre-fort devant la porte à votre arrivée. La pièce est très grande et lumineuse pour le prix, mais le mobilier semble un peu cool. Le lit est un peu trop dur à mon goût mais il fait son travail. Dans le hall, vous trouverez un réfrigérateur, une bouilloire et un four micro-ondes. Il y a suffisamment de toilettes qui sont également propres. Il y a deux douches, vous devrez donc peut-être y attendre une fois si les huit chambres sont occupées.
Le 07/10/2016 à 09:35
Un bon endroit pour ne plus passer la nuit, quartier calme mais avec quelques endroits pour passer la soirée à proximité. Les salles de bains communes sont également propres.
Le 27/06/2016 à 05:27
Vermine. Pas de personnel sur place. Murs très fins.
💬 En fait 6 étoiles. La nourriture est vraiment très bonne, mais pas seulement : le propriétaire et le jeune homme du stand sont très gentils et arrangeants. C'était la première fois que j'y allais avec ma femme, mais pas la dernière fois. Vous avez 2 nouveaux clients réguliers. Nous serions ravis de revenir. 👍👍👍
💬 Que puis-je dire, la nourriture est excellente et totalement délicieuse ! Le personnel est très sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais j'ai deux petits points négatifs. L'ambiance est généralement bonne, seulement dans la zone arrière il y a deux tables directement à l'entrée des toilettes. Cela m'a un peu dérangé de devoir souvent regarder par la porte ouverte. La deuxième chose que je remarque, ce sont les faibles possibilités de stationnement dans la rue. Le plus important c'est la nourriture et c'est parfait !
💬 Nous sommes en Allemagne depuis quelques semaines et avons dégusté de la bonne nourriture, mais c'était vraiment un repas et une expérience spectaculaires. Nous avons essayé de nous en tenir à une cuisine allemande plus traditionnelle pendant notre séjour, mais nous avons décidé d'essayer. Nous n’avions pas de réservation (je vous le recommande vivement) mais nous avons la chance d’être assis tout de suite près du bar. L'intérieur est intimiste et chaleureux. Ils préparent des boissons incroyablement délicieuses, sans parler des shots d'Uzo ! C’était plus comme manger chez un bon ami que dans un restaurant. J'ai eu la brochette de bœuf avec des pommes de terre. Souvent, les endroits utilisent une moindre coupe de viande pour une brochette, mais pas ici. Le bœuf était cuit à la perfection, tendre et savoureux. La brochette était accompagnée de la parfaite sauce tzatziki et du beurre aux herbes. J'ai apprécié la dernière bouchée de mon repas. Si vous êtes à Wernigerode, c'est un incontournable !
💬 Très bonne nourriture... Nouilles frites 8.b 👍 merci restaurant Asia
💬 Situation intéressante des sièges à l'intérieur. La nourriture est sans conteste la meilleure pizza que j'ai eue dans cette ville. Mais l'emplacement ne dispose que de 3 tables à l'intérieur.
💬 Il y a du poulet partout, mais aucun ne peut rivaliser avec la maison viennoise. Malgré la torréfaction - super juteux et pas trop sec Nous avons commandé pour 21h30 et il est arrivé à l'heure. Livreur sympa et patron sympathique.
💬 L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Le service très bon. Employés sympathiques et courtois. Les chambres et les meubles vieillissent. La table d'appoint était très défraîchie. Taches d'eau et cernes de verres. Très inesthétique. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Néanmoins, nous étions globalement satisfaits.
💬 Les sushis sont très savoureux, surtout frits
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Büchelbergerei et aurions aimé le prolonger de deux semaines supplémentaires. Le petit déjeuner était de première classe et ne laissait rien à désirer. C'était génial de pouvoir marquer sur une carte ce que vous vouliez et la quantité de quelque chose que vous vouliez. De cette façon, rien n’a été gaspillé et vous en avez assez de ce que vous aimez vraiment. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. (Saucisse du boucher, petits pains frais de la boulangerie…). Nous avons également particulièrement apprécié le fait que l'on puisse utiliser la piscine, le bain à remous et le sauna presque 24 heures sur 24 et qu'il n'y ait pas d'heure de fermeture. Vous pouvez également aller nager tôt le matin ou tard le soir. Une grande attention a été accordée à notre chien (pas socialement acceptable) et il y avait même une serviette, une couverture, un sac à crottes et des friandises disponibles. Il y avait de belles promenades avec des chiens et de superbes destinations d'excursions avec des chiens juste devant la porte d'entrée. Les deux seuls points négatifs que nous avons relevés : - Il n'y a pas de moustiquaire sur la porte patio du salon; beaucoup d'insectes s'y infiltraient le soir. -Nous avons également trouvé un peu gênant que les toilettes soient à l'étage et qu'il faille monter les escaliers à chaque fois. (Mais évidemment cela ne peut pas être changé puisque la maison est déjà construite)
💬 L'assiette de kebab et la salade "Maria" étaient très savoureuses. La salade était immense et si délicieuse, agrémentée de vinaigre et de vinaigrette à l'huile. Les rouleaux de pizza étaient également bons. Service super sympathique et souriant, nous reviendrons certainement.