📌 Hauptstraße 35, 57399 Kirchhundem - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/11/2022 à 17:00
Ici, nous nous sentons entre de bonnes mains. C'est toujours agréable d'être ici. 😘
Le 22/06/2022 à 10:54
Super sympa, excellent petit déjeuner, très bien situé ! Absolument pour se sentir bien !
Le 28/09/2020 à 14:57
Vraiment le meilleur endroit où séjourner lors de notre randonnée sur Rothaarsteig. Les installations ne sont peut-être pas les plus modernes. Cependant, cela est pleinement compensé par le design intérieur confortable avec une attention aux détails, une hôtesse exceptionnellement sympathique, un excellent service et une cuisine des plus délicieuses, tant pour les yeux que pour le goût. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Encore mieux que de rester chez grand-mère. Mes meilleures recommandations !
Le 11/09/2020 à 20:08
Une des plus belles pensions que nous connaissons. Ruth prépare le meilleur et le plus beau petit-déjeuner qui soit ! On se sent tellement à l'aise ici, comme à la maison ! C'est toujours beau ! 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 03/09/2020 à 21:53
Nous nous sommes sentis très bien soignés. La propriétaire était super gentille. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Nous pouvons le recommander.
Le 21/01/2020 à 04:49
Propriétaire super sympa, région magnifique pour la randonnée
Le 26/10/2019 à 14:59
Même après presque 33 ans, c'est toujours la meilleure adresse du quartier. Un excellent petit déjeuner. Il n'y a pas de propriétaire de maison d'hôtes plus sympathique dans tout le Sauerland. +++++
Le 15/09/2019 à 09:15
Septembre 2021 : J'ai encore visité la maison d'hôtes de Ruth ! Magnifique comme toujours ! Belle petite maison d'hôtes familiale avec une attention aux détails ! Beau! Le meilleur petit déjeuner !! Nous serons de retour!
Le 10/09/2019 à 20:56
Propriétaire très gentille et serviable, chambre confortable et meublée individuellement.
Le 26/01/2019 à 09:28
Je ne peux que recommander la maison d'hôtes, très familiale, rien ne manque ici. Le rapport qualité-prix est très exemplaire. Nous aimons toujours revenir ici encore et encore.
Le 25/01/2019 à 09:59
C'est confortable, calme, propre, très spacieux et très beau. Il n'y a rien à redire du tout. Ruth Tillmann est une personne très douce, gentille et courtoise. Vous pouvez vous amuser avec elle.
Le 23/06/2018 à 13:17
Hôtesse très sympathique, chambres agréables, excellent rapport qualité prix, petit déjeuner excellent, difficile de croire que cela existe encore.
Le 02/04/2018 à 18:52
C'était comme arriver à la maison pour nous, nous avons vraiment apprécié la gentillesse de l'hôtesse, la chambre était parfaite pour nous et tout était très propre. Nous n'avons jamais eu un petit-déjeuner préparé avec autant d'amour ailleurs et nous serions ravis de revenir.
Le 23/01/2018 à 15:07
Propriétaire et membres de la famille très gentils, excellent petit déjeuner, rien ne manque
Le 22/10/2017 à 19:54
Les équipements de la chambre sont adaptés au prix. La salle de bain de la grande pièce semble un peu déplacée. Le petit déjeuner était parfait et très bon marché, la propriétaire était plus que sympathique. Il manque à peine les 5 étoiles.
💬 Si soudainement vous avez des visiteurs à la porte et que le frigo est vide, il vous suffit d'appeler et vous pourrez récupérer vos pizzas fraîches 20 minutes plus tard ! Merci à vous deux, c'était encore une fois délicieux, rapide et simple. Elke et Kurt
💬 C'est un endroit fantastique à Berlin pour la cuisine indienne. Ce n'est PAS un restaurant avec service assis mais un lieu de plats à emporter/à emporter. Le propriétaire/chef est vraiment utile en suggérant des options et le niveau d'épices. J'ai vraiment apprécié mon poulet jaal-frezi, mon bhatura et mon riz. Que vous soyez un Indien nostalgique ayant envie d'une délicieuse cuisine indienne à Berlin ou un local souhaitant manger une délicieuse cuisine indienne, c'est l'endroit idéal. Il y a tellement d’autres plats que je veux essayer. J'espère pouvoir le faire lors de prochains voyages Et j'ai adoré le fait que ce soit très proche de l'Indira Gandhi Strasse, une rue de Berlin qui porte le nom d'un ancien Premier ministre indien. Il se trouve également juste en face de l'arrêt de tramway M4 - très facile d'accès.
💬 J'y ai commandé 2 frites qu'on ne pouvait pas manger car elles étaient très dégoutantes alors on a voulu les ramener elles veulent dire oui on en a une avec un haut rayé regarde-la !!!! rends-le-nous !!!! Les choses qui ne sont pas hygiéniquement possibles disent que c'est comme ça, on ne peut pas les changer, elles sont devenues très bruyantes et effrontées, je sais par les magasins que les choses peuvent être meilleures, c'était une insolence, je ne viendrai pas revient, bonjour, les touche et nous les rend à nouveau, dégoûtant !!!!!! Le tout sans gants ?!!!!!
💬 Juste incroyablement beau. Un poulailler joliment meublé avec tout ce dont vous avez besoin et une hôtesse merveilleuse et magique. Et un petit-déjeuner... préparé avec tant d'amour et d'imagination. Merci beaucoup pour ces journées merveilleuses !!!
💬 Très belle surprise a cette adresse. Un service soigné, comme souvent à Berlin, mais nous avons vecu ici un moment particulièrement chaleureux. Assiettes généreuses. Perso, jai craqué pour une expérience insolite : des choux de Bruxelles panés avec une sauce arachide magnifique... J'en ai fait mon repas avec deux assiettes 😉. Belle carte de vin, sans vous assassiner.
💬 Petit déjeuner très copieux et délicieux. Mais l'ambiance très conviviale et le service super sympa rendent tout parfait ! À tout moment, fortement recommandé. Merci beaucoup
💬 Réceptionniste aimable, chambre propre et confortable, atmosphère détendue. Merveilleux petit déjeuner !
💬 Restaurant de village dans le style des années 70. Le menu est en conséquence. Il rend certes justice au caractère du village, mais ne dépasse pas le niveau d'un snack-bar.
💬 L'atmosphère du Lütt Johann - surtout sur la terrasse au coucher du soleil - est tout simplement merveilleuse. Service amical et bonne nourriture. De plus en plus de non-golfeurs découvrent ces commodités.
💬 Très belle prestation. Excellente entrée, belle sélection de plats. Tout était très bien préparé et très savoureux. Nous serions ravis de revenir.