📌 Bayernstraße 3, 34131 Kassel - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 21:51
Il est situé à proximité de la gare de Kassel et l'intérieur de la pension et les chambres étaient agréables. Un endroit assez charmant pour séjourner !
Le 08/03/2024 à 13:19
Belle maison d'hôtes. Tout fonctionne comme décrit. Des salons vraiment sympas. Idéal avec la petite cuisine pour cuisiner ou un petit café entre les deux. Assez bruyant, ce qui peut être attribué à l'âge de la maison, qui, d'autre part, crée également du charme.
Le 10/12/2023 à 21:09
Je n'ai pas eu l'occasion de vivre une nuit à la TimeOut Pension car j'ai dû annuler mon voyage à la dernière minute, mais la TimeOut Pension a accepté d'annuler ma réservation sans frais. Merci beaucoup pour ce geste, je vous souhaite le meilleur !!!
Le 08/09/2023 à 13:25
Endroit incroyablement agréable et confortable, chambres propres, super ambiance, gare accessible à pied, super, merci
Le 31/03/2023 à 17:29
Un séjour agréable ici. La pièce est cosy et lumineuse. L'emplacement est génial et tout à fait parfait pour un repos paisible.
Le 31/03/2023 à 09:24
J'ai passé un bon moment. Pension fantastique. Belles chambres et service. Je recommande absolument TimeOut Kassel
Le 22/11/2022 à 17:05
Instructions très agréables et faciles pour entrer.
Le 20/09/2022 à 07:40
J'aimerais aussi rester ici plus longtemps. C'est vraiment merveilleux ici. Tout! Magnifiquement et amoureusement meublé dans les moindres détails et aussi de qualité. Linge de lit, oreillers, serviettes, tout va bien. Nous pourrions venir quand nous voulions et tout est là. Du café à la bière. Merci
Le 02/07/2022 à 19:24
Meublé avec une attention aux détails. Nous avions une chambre spacieuse, agréable et propre. La salle de bain était moderne, lumineuse et apparemment pas si vieille que ça. Cependant, je n'ai pas trouvé de prise dans la salle de bain pour mon sèche-cheveux, etc. Absolument à suggérer !
Le 11/06/2022 à 07:53
La chambre avec salle de bain est très bien. Les équipements de salle de bains sont au-dessus de la moyenne. C'est très calme et la connexion aux transports locaux est également bonne. Le Alee Café recommandé est génial. Complètement sans contact.
Le 09/06/2022 à 16:35
Très belle maison d'hôtes, non loin de la gare. Accueil sympathique, belle chambre, superbe salle de bain. Fortement recommandé pour un court séjour à Kassel.
Le 13/05/2022 à 09:08
Il est bien situé dans un quartier calme. Les chambres sont également spacieuses et propres. Vous pourrez manger dans la cuisine commune, et du thé et du café vous seront fournis pour que vous puissiez boire librement.
Le 01/05/2022 à 12:17
Au départ, nous n'avions réservé qu'une nuit, puis avons rapidement décidé de rester une autre nuit car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Kassel.
Le 17/01/2022 à 06:48
Joliment décoré, propre et calme. Il y a beaucoup de places de parking à proximité. Du café et du thé sont disponibles gratuitement. Le WiFi est rapide et facile à recevoir. L’ensemble du processus de réservation a été totalement simple. Hautement recommandé.
Le 21/10/2021 à 14:03
Belles chambres propres. joliment décoré. Très simple et vous vous sentez immédiatement chez vous et pas comme si vous étiez dans une maison d'hôtes.
Le 25/09/2021 à 17:26
Maison d'hôtes très agréable et confortable près de la gare Wilhelmshöhe à Kassel. La communication à l'arrivée et au départ s'est très bien passée. Les chambres étaient très bien équipées et préparées. Il y avait aussi une belle salle commune et une cuisine entièrement équipée. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
Le 06/09/2021 à 03:24
Très bonne maison d'hôtes, chambres spacieuses, grands espaces communs, grand jardin - propre et local
Le 31/08/2021 à 07:28
5 étoiles ne suffisent toujours pas ! Petite maison d'hôtes avec beaucoup de charme et de souci du détail ! La plupart des hôtels peuvent jeter un œil au fonctionnement de l’hospitalité !
Le 11/07/2021 à 15:25
Pour un court voyage du samedi au dimanche, nous sommes allés à Hesse - Kassel - Bad Wilhelmshöhe. Nous avons recherché la Pension TimeOut via booking.com et avons été tout simplement ravis. Tout a été préparé avec amour, le contact était super sympathique et pourtant « sans contact », comme c'est le mieux grâce à Corona. Les petits indices sont vraiment géniaux. Le rapport qualité-prix est TOP. Nous reviendrons certainement ici si nous prévoyons de retourner à Kassel.
Le 23/02/2020 à 21:22
Confortable et meublé avec beaucoup d'amour.
Le 07/07/2019 à 12:04
Très bonne maison d'hôtes avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et ordonné. Avec plaisir encore !
Le 17/07/2018 à 07:34
Ambiance chaleureuse. Il y a une cuisine, vous pouvez vous asseoir sous un auvent dans le jardin. Hôtesse très sympathique. Il y a une place de parking. Quartier très calme et paisible. Il existe de nombreux endroits à proximité où vous pourrez manger de délicieux plats.
Le 12/06/2018 à 16:57
Cela a bien fonctionné avec l'enregistrement automatique. Les chambres étaient très grandes, très joliment décorées et propres.
Le 18/03/2018 à 15:36
Très propre et beau !
Le 18/12/2017 à 11:50
Propre et bien rangé là-bas. Contact agréable, enregistrement simple
Le 26/08/2017 à 08:30
La petite maison d'hôtes est située au rez-de-chaussée d'un immeuble résidentiel. La chambre était spacieuse avec un lit double et un canapé. Une salle de bain moderne avec douche appartient à la chambre. Vous pourrez utiliser une bibliothèque et divers jeux dans le coin salon. Une cuisine bien équipée est disponible. Peut-être intéressant pour les amateurs de café : la cuisine dispose à la fois d'une machine à café à dosettes et d'une machine à café fraîchement moulu (qui est également en stock). Les propriétaires de la pension sont sympathiques. L'enregistrement doit être organisé à l'avance par e-mail ou par téléphone car ils ne sont pas toujours sur place. C'était un endroit bon marché, confortable et simple, surtout pendant la documenta.
Le 21/11/2016 à 13:45
Hébergement simple et simple.
💬 J'y suis allé aujourd'hui et chacun avait une pizza. Vraiment délicieux et la nourriture est arrivée très rapidement. Pâte super croustillante. Excellent service et très gentil. Je ne peux que recommander la pizzeria !
💬 Excellente cuisine. Personnel sympa. Bon service. Un seul bémol : une mauvaise ventilation de la pièce. Les vêtements vont définitivement au lavage après une visite. Manteau pour une ventilation à long terme.
💬 J’ai pas pu goûter mais les gars c’est pas cool de mettre fermé à 5h et de pas être ouvert à 4h30. Mon estomac a eu un faux espoir.
💬 Très bel endroit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec notre chien Labrador et le dîner était formidable. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à la rénovation et vous pouvez vraiment voir le travail acharné qui a été investi. Les anciennes structures ont été conservées et de nouveaux éléments ont été ajoutés – très beaux !
💬 C'est définitivement un restaurant incontournable, tant pour l'excellente cuisine que pour la gentillesse de son personnel. Même si nous l'avons découvert tardivement, nous pouvons dire que nous sommes désormais des habitués.
💬 Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An avec tout ce que notre cœur désirait. Nous avons reçu un accueil chaleureux et familier de la part de toute l’équipe. Les chambres et les autres pièces ont été aménagées avec beaucoup d'amour. Merci pour tout, restez ainsi et bonne chance pour l'avenir.
💬 Le magasin est génial ! Il fallait y être ! 😉
💬 Je recommande de tout mon coeur. La meilleure pizza de Bad Mergentheim. Je commande toujours une grande pizza, la pizza familiale et c'est super délicieux. Vous ne pouvez y trouver que la croûte moelleuse et moelleuse. Dans les autres restaurants, ils ont presque tous la même croûte fine et sèche, sans goût. Chez Vimo, le dessus est moelleux et tout est délicieux.
💬 Lieux très agréable avec de belle deco, frite bonne, restaurant écolo, mais un peu chère
💬 Anne Frank était très impressionnante.