Pension de famille 🇩🇪

Pension Vestering Avis

📌 Um S 5, 26465 Langeoog - Allemagne

4.9 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pension Vestering à Langeoog

Les avis

Les dernier avis sur Pension Vestering à Langeoog

Gyöngyi.c

Le 15/04/2024 à 19:27

5 / 5

C'est magnifiquement propre et très bien rangé. Gesture sera choyé par Mme Vestering et sa famille. Vous vous sentez chez vous ! Merci beaucoup de m'avoir permis d'être avec vous !

Jutta.a

Le 24/03/2024 à 16:39

4 / 5

Belle maison d'hôtes. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner normal. Café ou thé. Table de petit-déjeuner joliment dressée avec des bougies chauffe-plat. Chaque matin, des saucisses, du fromage, du miel, de la confiture et un œuf. Tout autour de moi. O. 👍🙂

Rene.c

Le 18/03/2024 à 19:54

5 / 5

hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!

C.

Le 02/11/2023 à 12:57

5 / 5

J'ai séjourné dans la maison d'hôtes pendant 4 nuits. Le petit déjeuner était simple mais raisonnable pour le prix. La nourriture était fraîche et le café était délicieux... ;-) Sinon, service bon et amical de Mme Vestering. Avec plaisir encore ! Cordialement, Christof Breitenstein

Wolfgang.u

Le 03/08/2023 à 07:24

5 / 5

Hôtesse très agréable, sympathique et arrangeante. Il y a un petit déjeuner copieux, tout est très propre et joliment décoré. Un endroit pour se détendre et se relaxer. Hautement recommandé.

Rita.u

Le 03/07/2023 à 07:26

5 / 5

Hôtes très sympathiques et très propre Bon petit déjeuner et emplacement central mais calme

Jan.e

Le 20/06/2023 à 08:53

5 / 5

Parfaitement propre, confortable, convivial et familier. Tout simplement super bon

Klaus.e

Le 02/06/2023 à 06:57

5 / 5

Très confortable, convivial, familier, propre, calme... super

Marlis.i

Le 04/05/2023 à 15:52

4 / 5

La maison d'hôtes est propre, joliment et confortablement meublée. Le petit déjeuner est simple ; mais il est préparé frais et avec beaucoup d'amour. Nous avons vraiment apprécié la semaine. Nous sommes heureux de recommander l'hébergement. Merci Mme Martina Vestering 😊

Tom.a

Le 01/05/2023 à 08:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à la Pension Vestering. Super hôtesse, bonne chambre avec des lits confortables et un petit déjeuner parfait. Nous serions ravis de revenir. Merci!

Joachim.r

Le 12/04/2023 à 20:58

5 / 5

Je suis très excité. Super sympa, tout était très détendu. Je veux revenir.

Thomas..

Le 18/02/2023 à 16:44

4 / 5

Bon niveau de chambre, le petit-déjeuner peut encore être amélioré. La sélection est modeste. Vous saisissez vos besoins alimentaires du lendemain sur une liste. Vous pouvez faire quelque chose comme ça en tant qu'opérateur. Mais cela semble un peu étrange au client et ressemble à un « compte à rebours ». D'autres hôtes sont plus préoccupés par cela.

Mösch.7

Le 04/08/2022 à 09:59

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison 😍

B..e

Le 19/06/2022 à 22:55

5 / 5

Super belles journées passées là-bas.

Hans.h

Le 11/06/2022 à 21:30

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Propre et arrangeant. Vous avez l'impression d'être chez vous. Allez-y chaque année si possible.

Georg.a

Le 21/02/2022 à 05:45

5 / 5

Tout était très bien et j'étais très satisfait

Klaus.

Le 25/01/2022 à 18:38

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner et une atmosphère personnelle. Il n’y a rien à ajouter à ce bilan de janvier 2022 si ce n’est que je me suis senti à nouveau très à l’aise. Merci Mme Vestering!

Oliver.i

Le 13/10/2021 à 18:02

4 / 5

Mme Vestering est complètement dans son élément en ce qui concerne la propreté des chambres, le petit-déjeuner est très copieux et vous obtenez également suffisamment d'informations sur l'île. Nous sommes très excités et reviendrons en vacances avec elle car elle se sent comme chez elle. Salutations Oliver et Ute 👍👍👍

Leonard.a

Le 30/09/2021 à 20:57

5 / 5

Du début à la fin, le séjour à la Haus Vestering a été extrêmement agréable ! Je suis moi-même allé plusieurs fois sur la magnifique île de Langeoog, cette fois ma copine est venue avec moi aussi - elle était tout aussi excitée :) La communication avant le séjour était tout aussi fluide ! Mme Vestering et sa famille prennent grand soin de tous les souhaits de leurs invités et, à titre exceptionnel, nous ont même offert leurs quatre murs pour préparer les plats achetés - il n'y a pas de micro-ondes ou quoi que ce soit de similaire dans la maison d'hôtes ! Cependant, Langeoog offre beaucoup trop de restaurants délicieux pour cela ; Tout est accessible en quelques minutes à pied, comme on peut s'y attendre à Langeoog. Ce séjour à la Haus Vestering ne sera certainement pas le dernier !

Mathias.u

Le 02/10/2020 à 06:08

5 / 5

Chambres très agréables et confortables. Petit déjeuner bon et copieux. Des hôtes sympas

Christine..

Le 22/06/2020 à 18:39

5 / 5

Nous recommandons. Nous nous sommes à nouveau sentis très à l'aise et nous reviendrons l'année prochaine.

Thomas.e

Le 12/10/2019 à 10:17

5 / 5

Une maison d'hôtes super confortable et propre. Petit déjeuner délicieux et copieux. La famille Vestering est très sympathique et serviable. Cette maison d'hôtes ne peut être que recommandée !

Susann.e

Le 29/07/2019 à 11:27

5 / 5

C'était ma première fois à la Pension Vestering et j'ai réservé la chambre simple n°5 pour 5 jours. La chambre avec salle de bain est très spacieuse, confortable et meublée de façon moderne et très propre. Le petit déjeuner est varié et délicieux. J'étais également satisfait de la cuisine à thé avec un réfrigérateur pour les invités. La famille Vestering est très chaleureuse et serviable. Je me sentais complètement à l’aise et j’attends déjà avec impatience l’année prochaine.

Sanne.e

Le 06/07/2019 à 08:43

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois, y compris cette année encore, les chambres sont très belles et joliment meublées et les matelas sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, et les demandes particulières sont également prises en compte. L'hôtesse est contagieuse par sa bonne humeur, nous nous sentons très à l'aise ici et reviendrons certainement.

Bettina.�

Le 24/06/2019 à 07:03

5 / 5

La chambre simple était sympathique, lumineuse et très propre, lavabo dans la chambre, toilettes et douche juste devant la porte. Tout était joliment meublé, lit avec un bon matelas et couverture supplémentaire, télévision avec de nombreux programmes. Il y avait même le WiFi dans toute la maison. Le petit-déjeuner est copieux et frais, il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur pour votre propre nourriture et la possibilité d'acheter de la bière et d'autres boissons presque au prix coûtant. Il y a des sièges au soleil dans le jardin de devant, tout est joliment décoré. Bref, un excellent séjour avec un excellent rapport qualité/prix.

Y...

Le 14/04/2019 à 09:12

5 / 5

Super maison d'hôtes, excellent petit déjeuner, tout était super !! Grade 1 pour l'hôtesse et la famille !! Heureux de revenir !! Yvonne Salewski et Harald Rust du Bergisches Land envoient leurs chaleureuses salutations à l'île.

Ingrid.o

Le 10/04/2019 à 20:57

5 / 5

Je ne comprends pas le plaignant Heike, je suis allongé dans le lit mentionné pour la cinquième fois, je peux utiliser toutes les chambres proposées depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Si vous attendez un espace spa dans la salle de bain, vous devez passer des vacances dans un hôtel 10 étoiles. Tout va bien pour toi Martina, je reviendrai donc vers toi en mai car je souhaite gérer les 20 séjours dans le logement - je n'ai besoin que de quelques séjours supplémentaires pour cela.

Heidi.c

Le 10/04/2019 à 12:40

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner, chambres confortables. L'appartement de vacances est idéal.

Frau.u

Le 11/10/2018 à 23:17

5 / 5

J'ai réservé une semaine de vacances à Langeoog à la Pension Vestering en septembre. Je me suis senti très à l'aise dans la maison d'hôtes. J'avais réservé une chambre simple avec petit-déjeuner. Tout était super, la chambre était magnifique. Et le petit déjeuner est également très copieux. Il ne manquait rien. J'ai particulièrement apprécié le contact avec la famille Vestering. Je voudrais encore remercier Martina pour cela. Ce n'étaient pas mes dernières vacances sur l'île, donc je suis heureux de lui donner 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et je ne peux qu'être d'accord avec Ingrid, j'ai trouvé la chambre du bas agréable et calme 👍 Je dois absolument revenir à vous sur l'île.

Lars.p

Le 04/08/2018 à 16:03

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et confortable. Meilleur emplacement et très bon petit déjeuner. Absolument recommandé.

Martin.�

Le 07/10/2016 à 19:59

5 / 5

Super maison d'hôtes, tout était super

Christian.h

Le 19/03/2016 à 20:26

4 / 5

Hôtes sympathiques, chambres propres, petit déjeuner délicieux, calme mais toujours situé au centre

  • 🏪 Hotel Meeresbrise (65 Avis)

  • 💬 Nous séjournons dans ce magnifique hôtel depuis son ouverture, où le service et la convivialité sont très importants ! Tous vos souhaits seront exaucés ici ! Personnel super sympa !! Le soir, le patron cuisine personnellement et c'est délicieux ! Je reviendrai pendant 3 semaines cette année ! Nous sommes donc toujours si satisfaits que nous aimons revenir encore et encore ! Martina et Michael de Bavière


  • 🏪 Topfmarktscheune (444 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque dans une ancienne grange. Les plats sont des variations très intéressantes de plats bien connus. Un gros travail est fait avec des ingrédients et des produits régionaux, ce qui se reflète dans la très bonne qualité. Le service était rapide, attentionné et compétent. Il vaut mieux réserver pour des journées spéciales.


  • 🏪 Zur Westendhalle (300 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour l'anniversaire de mon fils et il a été traité comme des rois. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses et de très grandes portions. Nous reviendrons à tout moment car le rapport qualité-prix est également très bon.


  • 🏪 Döneria Bosporus (311 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab à Heusenstamm. Tout est impeccable ! Notre voisin où nous mangeons au moins une fois par semaine et n'avons jamais eu une mauvaise expérience. Doner, pizza, pide, hamburgers, tous recommandés. Aucune demande supplémentaire n’est rejetée. Mon fils a même reçu deux pizzas géantes Pokemonball pour sa fête. Lui et ses amis étaient fascinés - et bien sûr nous aussi. Merci à toute l'équipe, restez comme vous êtes.


  • 🏪 Café Amorini (298 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, confortable


  • 🏪 Cooking Asia Rosenheim (402 Avis)

  • 💬 La soupe était bonne et le canard était bon. C'est tout. Les sushis sont horribles. Propre, bon service. Je le recommande, en complément des sushis.


  • 🏪 Fleisch- und Wurstwaren mit Imbiss (36 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est très chaleureuse et familière. La nourriture est toujours délicieuse et abondante, à tel point qu'on a du mal à la gérer. Je n'arrive pas à comprendre ce commentaire de Mme Berg, ce qu'elle dit. Qui sait quel genre de journée cette femme a passé.


  • 🏪 UNDERDOCKS (2118 Avis)

  • 💬 Magnifique accueil, super serveuse ! Que de bonheur pour les papilles. Un délice, copieux , généreux et bon en goût. Service rapide le meilleur streetfood que j'ai fait à Hamburg. , je recommande fois 100 les yeux fermés. La serveuse à été au top de la gentillesse et hyper souriante aimable et de bonne conversation. Merci pour les shooters, un geste commercial qui nous a fait très plaisir surtout de nos jours. Il faut y aller que du bonheur 😛. Merci et bonne continuation à vous et merci 🧡 i love Underdocks


  • 🏪 Hotel Aura am Schloss (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Le petit déjeuner était très bon, grand choix. L'emplacement est très bon, nous sommes très satisfaits. La chambre n'est pas au goût du jour. Mais dans l’ensemble nous avons passé un bon week-end.


  • 🏪 Café Safran (51 Avis)

  • 💬 Je n'ai trouvé un si bon Kashke Bademjan qu'une seule fois à Ispahan. Les différents khoresht sont également très savoureux (je ne connais que les végétaliens). Pour nous, une portion du plat principal + accompagnement suffit toujours pour le dîner et le déjeuner suivant. Jusqu'à présent, la livraison a toujours été très ponctuelle voire un peu plus tôt que prévu.