📌 Wilhelm-Potenberg-Straße 24, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:21
Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !
Le 28/09/2023 à 19:35
Vous ne pouvez donner à cette maison d’hôtes que 5 étoiles. Des chambres fraîchement rénovées, un hôte très sympathique et un excellent petit déjeuner. Nous pouvons vraiment recommander ce logement à 100%.
Le 20/09/2023 à 18:02
Chambres très propres, malheureusement pas de WiFi, salle de bain très petite. Petit déjeuner bon choix et suffisant, parking disponible, à quelques minutes de la plage.
Le 07/07/2023 à 14:01
Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Petit déjeuner excellent et le patron encore meilleur. A recommander sans réserve.
Le 01/07/2023 à 13:05
Une petite maison d'hôtes avec 4 belles chambres. Emplacement calme mais central. Petit déjeuner très bon, il y en a pour tous les goûts. M. Weiß, le directeur de la maison d'hôtes, est un gars sympa avec qui nous nous sommes tout de suite entendus. De notre part, merci encore pour le bon temps et encore à tout moment
Le 30/07/2022 à 16:09
Bon petit déjeuner, très propre et bien entretenu. À quelques minutes à pied de la plage et du centre.
Le 20/01/2022 à 17:56
Très belle maison d'hôtes avec petit déjeuner au top
Le 28/08/2021 à 16:47
Belle maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques.
Le 05/07/2021 à 18:25
Emplacement idéal, chambres calmes, place de parking devant la porte, délicieux petit déjeuner, nettoyage des chambres tous les jours 👍 ... seulement recommandé
Le 05/07/2021 à 11:35
Super maison d'hôtes. Super service. Propriétaires très très gentils. Fortement recommandé. Très bon petit déjeuner. Merci beaucoup. Était vraiment gentil.
Le 01/07/2021 à 11:11
Très bien situé, super propriétaire, très propre, les vacances sont amusantes ici et le petit déjeuner est également délicieux, nous reviendrons
Le 14/06/2020 à 09:46
Très belles chambres, très bon petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 13/06/2020 à 14:49
Très belle entrée indépendante, place de parking près de la maison, petit réfrigérateur, propriétaire sympa, classe 1 A
Le 13/08/2018 à 19:27
Une très bonne maison d'hôtes qui ne laisse rien à désirer.
Le 04/02/2018 à 19:53
Excellent
Le 22/02/2017 à 16:51
Ouvert depuis 2016 Petit mais sympa
💬 Très belle vue sur le lac. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Lieu idéal pour une escale en bateau avec les amarres abondantes. Avec plaisir encore.
💬 Super hôtel, très propre, personnel à la réception et au petit déjeuner très sympathique et serviable, ne pourrait pas être mieux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise en couple avec notre chien ! Nous serions ravis de revenir ! L'emplacement est super central ! Excellents restaurants à proximité, chiens bienvenus !!!😍 Stationnement gratuit dans le parking souterrain !!!Top Top Top
💬 Le meilleur restaurant que je connaisse, si vous aimez le charme et le caractère des vieux restaurants, cet endroit est fait pour vous. Leo est un très gentil aubergiste qui essaie de rendre tout ce qui est possible.
💬 Une jolie petite pizzeria tout à fait convaincante. L'accueil est sympathique, le service attentionné et chaleureux. Les commandes n’ont pas tardé à arriver. Tout était fraîchement préparé et était tout simplement délicieux. J'ai mangé une escalope et je n'ai pas souvent mangé une viande d'aussi bonne qualité ! Le rapport qualité-prix est définitivement au rendez-vous dans cette entreprise familiale ! L'atmosphère est accueillante et chaleureuse. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais !
💬 Bel endroit pour boire de la bière avec des amis
💬 Excellent emplacement, conditions très conviviales et prix humains ! Nous recommandons
💬 Hôtel typique de l'est de l'Allemagne
💬 Excellent rapport qualité-prix
💬 Le MIKADO à Bisingen est idéal pour passer une bonne soirée en musique. Le personnel offre un service super sympa ! La visite est un MUST pour tous les fans de Rock & Co.
💬 J'ai commandé un pide à un employé sympathique sur place. C'était aussi assez savoureux, même si le livreur pouvait également se rincer et se laver les mains après avoir fait pipi avec la porte grande ouverte, ce serait encore plus fiable pour moi...