📌 Osterfelder Str. 3, 06721 Osterfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 12:27
Des hôtes très sympathiques
Le 13/06/2017 à 08:17
Calme, paisible et proche d'autres grandes villes.
💬 Cela ne fonctionne pas du tout. Commandé ce soir pour 30 €, pizza roulée incluse « avec extra fromage ». Les petits pains à pizza sont arrivés avec une cuillerée de fromage, donc j'ai juste des petits pains secs et chauds ici. Rien avec des rouleaux de pizza. J'appelle pour le signaler parce que je pense que c'est absurde. Je ne voulais même pas de réduction, je voulais juste le souligner. Le patron demande ce que nous avons commandé. Je lui dis pizza, cocotte et pizza rolls. Il me dit alors sérieusement que les rouleaux de pizza ne sont pas une cocotte et que le peu de fromage est justifié, ce sont des rouleaux de pizza normaux. Faire une telle déclaration en tant que patron n’est pas possible. Cela ne devrait surprendre personne que vous perdiez des clients. Je viens du secteur de la restauration, ce n'étaient certainement pas des rouleaux de pizza avec du fromage supplémentaire et le comportement du patron était également terrible.
💬 J'ai déjà essayé plusieurs burgers chez Eat a Piece, en terme de goût ce sont les meilleurs burgers de Pforzheim. Je ne peux que recommander le Goldstadt Burger !
💬 Gâteaux et tartelettes très délicieux Propre comme l'éclair. Service amical belle terrasse ensoleillée. Que veux-tu de plus.
💬 Si vous voulez la meilleure pizza, allez ici. Nous venons régulièrement dans ce restaurant depuis des années. L'hospitalité est toujours très amicale, aimante et drôle. La nourriture est toujours au même niveau délicieux, sans fluctuations et le rapport qualité-prix est imbattable. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici !
💬 La nourriture était super savoureuse, nous l'avons commandée et récupérée, c'était super rapide et les propriétaires étaient probablement super gentils et gentils. Ce n'est rien de spécial en banlieue, mais c'est quand même propre et définitivement cosy. Nous aimerions commander à nouveau et viendraions également y manger :)
💬 Délicieux, rapide et tout est frais
💬 Bien
💬 J'y étais hier soir avec des amis pour un dîner et un verre. Comme toujours, c'était très savoureux, puis je suis resté assis au comptoir pendant un moment. Tout était super
💬 C'est un endroit propre et confortable. Les ouvriers sont sympathiques, la nourriture est bonne et le quartier est calme et magnifique. Le lever du soleil est incroyable 😍
💬 Si vous ne pouvez pas gérer les critiques, les portes seront claquées et vous deviendrez très bruyant