📌 Herbscheider Weg 28, 58791 Werdohl - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 04:26
Propriétaire sympa et appartement agréable.
Le 18/08/2023 à 19:14
Très confortable et détendu. Vous serez heureux de revenir... :)
Le 18/04/2023 à 19:46
La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a presque huit ans et j'ai toujours trouvé ça très sympa. C'est si joliment calme là-bas. C'est un endroit merveilleux pour se détendre et faire de la randonnée si vous le souhaitez. J'ai vraiment apprécié d'être invité dans cette maison d'hôtes. Un grand merci encore aux propriétaires (malheureusement j'ai oublié le nom 😔)
Le 28/03/2023 à 06:15
Logement moderne, fonctionnel et bien entretenu. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!!
Le 22/11/2022 à 11:03
Les chambres sont spacieuses, belles et propres, et vous pouvez utiliser la cuisine commune si vous préférez préparer vos propres repas. Le quartier est calme et paisible. je recommande
Le 09/02/2022 à 11:49
Très belles chambres et appartement
Le 12/11/2020 à 18:11
Bonnes chambres, tout est propre, parfait
Le 16/02/2020 à 11:08
Excellente maison d'hôtes !!!
Le 24/01/2020 à 05:43
Jolie petite maison d'hôtes
Le 09/09/2019 à 20:49
Une magnifique maison d'hôtes avec une nature magnifique. Excellentement arrangé. Il a tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est la grosse montée.
Le 19/06/2019 à 19:15
Le séjour a été agréable et calme, la chambre et la salle de bain étaient propres et agréables. J'y retournerais volontiers à tout moment. 😊
Le 23/08/2018 à 17:52
Bonne chambre et bonne salle de bain supplémentaire. Propriétaire sympa. Vraiment recommandé.
Le 14/03/2018 à 17:52
Super
Le 01/03/2018 à 20:35
C'est bien
Le 28/10/2017 à 07:56
Un design intérieur vraiment sympa, j'y retournerais encore et encore
Le 01/08/2016 à 08:27
1a. Très bon opérateur très serviable. Belle maison d'hôtes très moderne. Les lits prennent un peu de temps pour s'y habituer, sinon c'est génial. Salle de bain en supplément mais très moderne. Réservé à nouveau à tout moment.
💬 Tout était délicieux, le personnel très sympathique ! Les falafels sont très bons, pas secs du tout.
💬 Nous avons mangé des antipasti et des pizzas et les deux étaient très savoureux. Le service attentif et sympathique. J'ai eu du spritz au limoncello même si ce n'était pas au menu. Les prix restent abordables. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une vue magnifique sur le Rhin. Il y a encore beaucoup de place pour changer à l'intérieur du restaurant, mais c'est certainement difficile car il y a toujours un risque d'inondation. Si nous retournons au camping, nous y mangerions à nouveau, je peux recommander le restaurant.
💬 Excellente pizza au four en pierre - elle a le goût qu'elle devrait goûter ! Le paiement par carte est possible.
💬 Le menu du déjeuner est toujours délicieux.
💬 Un bel hôtel très bien placé
💬 Aller au théâtre était vraiment génial Pour le dîner, j'ai rehraguh comme je l'aime. Les serveuses étaient vraiment rapides et sympathiques
💬 Six d'entre nous ont commandé des salades, des pizzas et des plats de pâtes à livrer. La livraison a été rapide, la nourriture était encore chaude et tout s'est bien passé. Les gnoccis étaient un peu sous-assaisonnés, mais tous les autres plats étaient très savoureux. Les portions pourraient être un peu plus grandes compte tenu des prix, mais dans l'ensemble, la nourriture est recommandée.
💬 L'un des meilleurs endroits pour se détendre en Allemagne jusqu'à présent. C'est comme être en vacances avec les parcs ici et l'eau. Ce soir, ils auront un spectacle de lumière.
💬 Un petit mais bon restaurant au charme rustique. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Par beau temps, nous servons également à l'extérieur. Bref, petit mais sympa !
💬 Un hôtel très mignon, les chambres sont un peu surmeublées (deux chaises dehors, alors ça va) mais restent très agréables. J'y ai très bien dormi et j'adorerais revenir.