📌 Bahnhofstraße 15, 17255 Wesenberg - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 04:28
Le meilleur hébergement sur notre piste cyclable Havel longue de plus de 300 km. Un propriétaire si chaleureux et attentionné. Tout dans cette maison est meublé avec beaucoup d'amour et de détails. Très grande salle ! Le petit déjeuner était vraiment bon et délicieux. Les enfants se sont également sentis très à l'aise grâce à Mme Unger. Elle aime aussi beaucoup les enfants. Absolument recommandable ce beau Pendion.
Le 20/07/2023 à 16:21
Une propriétaire très sympathique, une grande chambre, un excellent petit déjeuner.
Le 02/07/2023 à 13:53
Je n'ai pas vu une hôtesse aussi gentille depuis longtemps, elle a exaucé tous nos souhaits en matière de petit-déjeuner, je lui rendrai visite à nouveau.
Le 05/05/2023 à 18:49
Hôtesse gracieuse, chambres charmantes, goût impeccable. Délicieux petit déjeuner. Un endroit idéal pour séjourner pour les cyclistes.
Le 17/10/2022 à 07:21
Haut. Belle chambre, très bon service (y compris réparation de mon chariot de bateau), excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 08/10/2022 à 14:02
Très belle maison d'hôtes à Wesenberg. Chambre super. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Une vraie recommandation.
Le 01/10/2022 à 18:27
Très jolie petite maison d'hôtes. Joliment meublé et avec un très bon service. Merci pour ce bon moment. Avec plaisir encore. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes de tout cœur.
Le 16/05/2022 à 15:54
....la maison d'hôtes est meublée avec amour et le petit-déjeuner était un rêve, chaque hôtel peut le prendre comme modèle. Souci du détail et propriétaires très sympathiques.
Le 10/10/2020 à 11:24
Une très bonne maison d'hôtes joliment meublée. Ulla et Winfried accueillent chaleureusement leurs invités et veillent à ce que chacun se sente à l'aise. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement, les serviettes étaient changées et il y avait toujours une bouteille d'eau minérale sur la table. Le petit déjeuner était plus que suffisant. On m'a demandé d'emporter des petits pains avec moi pour les prochaines randonnées à vélo. Même le matériel d'emballage était fourni. Où d'autre pouvez-vous trouver quelque chose comme ça ? Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander la maison d'hôtes et espérer qu'Ulla et Winfried resteront nos hôtes pendant longtemps.
Le 30/04/2019 à 12:37
Accueil très sympathique de Mme Unger. La chambre était très confortable et joliment meublée. Et le petit déjeuner n'aurait pas pu être meilleur. En tant que cyclistes, on nous a même proposé d'emporter des provisions avec nous. Une femme dirige sa maison d'hôtes avec cœur et âme.
Le 15/09/2018 à 06:50
Très belle maison d'hôtes, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Très bon accueil et un petit déjeuner fantastique où rien ne manque. Je m'arrêterai certainement ici lors du prochain tour à vélo.
Le 23/07/2018 à 11:37
Maison d'hôtes confortable et bien gérée avec des chambres joliment meublées et des soins presque familiaux, avec un excellent petit-déjeuner individuel et un rapport qualité-prix globalement imbattable, un conseil d'initié.
Le 19/07/2018 à 04:45
Un excellent hébergement. De belles chambres propres et un excellent petit déjeuner.
Le 10/06/2018 à 09:21
Une superbe maison d'hôtes appartenant à la famille Unger à Wesenberg,
Le 25/10/2017 à 17:50
Chambres propres et grandes, très bon petit déjeuner *Top*
Le 19/09/2017 à 19:11
fortement recommandé, ambiance familiale,
Le 16/09/2017 à 09:14
Super hébergement, hôtes très charmants, ambiance géniale et petit déjeuner varié.
Le 13/08/2017 à 11:48
Super logement avec beaucoup de charme. Nous nous sommes sentis chez nous ! Le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement.
Le 24/06/2017 à 07:40
Nous faisons beaucoup de vélo et sommes allés à de nombreux endroits. Celui-ci était tout simplement le meilleur B&B que nous ayons jamais essayé. L'hôte est une dame très gentille, les chambres sont très bien et le prix très raisonnable. Cependant, la position marquée est légèrement erronée. J'ai donc établi une note correcte à proximité. Voir ma revue de la Pension Wesenberg.
Le 28/05/2017 à 19:13
Chambres joliment meublées. Très propre. Des hôtes très gentils et arrangeants. Nous étions super satisfaits !!!! Nous réserverions encore et encore !
Le 25/07/2016 à 09:40
Nous avons été invités plusieurs fois dans la maison d'hôtes. La maison d'hôtes dispose de 5 chambres, toutes lumineuses et spacieuses, propres et joliment meublées. Mme Unger parle à tous les invités et prend soin de chacun d'entre eux. Le petit déjeuner est très copieux (différents types de fromages et saucisses, confitures, œufs durs, ... muesli, fruits frais en un seul morceau et en salade). La maison (probablement une ancienne villa) se trouve à environ 200 mètres de la gare, d'où on n'entend plus rien, et à quelques 100 mètres du centre du village. Il y a un grand jardin autour de la maison avec divers coins salons (partiellement couverts). Nous y sommes allés plusieurs fois au cours des 10 dernières années et la qualité fait preuve d'une grande constance.
Le 22/07/2016 à 09:46
Une véritable perle parmi les petites pensions ! Pas seulement sympathique, mais aimant et très arrangeant. Et le tout à des prix très corrects. Les chambres sont lumineuses, propres, neuves et bien équipées
💬 J'éviterais certainement le magasin !! Récupéré ou fait livrer quelque chose 6 fois en 4 ans. Une seule fois, quelque chose a été oublié ou le mauvais plat a été livré. C'est tout simplement une honte absolue. Il est préférable de vérifier vraiment dans les moindres détails (et pas seulement de regarder superficiellement) dès que vous l'acceptez pour voir si quelque chose n'a pas été oublié lorsque vous avez commandé quelque chose. De plus, les prix sont désormais vraiment trop élevés par rapport à ce qui est proposé. La quantité et la qualité ne correspondent pas au prix ici. Il y a beaucoup d'autres Asiatiques qui proposent des sushis et autres à Neuburg ou à Ingolstadt, où le rapport qualité/prix est meilleur. Enfin, je n'ai jamais trouvé les employés sympathiques et on risque encore plus d'être insulté si on leur montre tout de suite en les récupérant qu'ils ont mis le mauvais objet dans le sac ou qu'il manque quelque chose. J'ai donné une autre chance au magasin à maintes reprises, mais ils n'arrivent même pas à livrer ce qui a été commandé.
💬 👍👍👍
💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût est excellent. Très savoureux, très bon rapport qualité-prix. Service très sympathique. Dans l’ensemble, le magasin mérite largement les 5 étoiles !!!!
💬 Étaient en transit et affamés. Petite carte mais bonne nourriture et excellent service.
💬 Pas eu le temps de profiter de l'infrastructure dans son ensemble donc jugement limité. Ma chambre était spacieuse avec beaucoup de rangement et d'espaces libres. La salle de bain était grande et équipée d'un sèche-cheveux et d'une douche. La literie est correcte, j'ai bien dormi. L'isolation pas mal non plus. L'ameublement reste quant à lui un peu vieillot mais dans un état satisfaisant. Personnel accueillant, professionnel et arrangeant. J'ai d'ailleurs pu récupérer ma chambre 01h30 plus tôt que l'horaire prévu. Merci à eux ! Bar et restaurant disponible sur place. Par contre j'ai trouvé l'emplacement éloigné du centre et d'espaces de restauration et sans réel intérêt (culturel). Néanmoins expérience concluante.
💬 Le Wi-Fi ne fonctionne qu'à proximité de la réception et n'atteint pas les chambres. Petit déjeuner jusqu'à 8h30. À 8 heures, il n'y a pas de nourriture. Vous devez partir avant 10h00. Mais le plus cool, c'est que le restaurant le plus proche est à 6 km.
💬 La saison des asperges est celle des poussins. Fortement recommandé, le prix est tout à fait raisonnable, plutôt que bon marché et les portions sont copieuses. Plus un très bon dessert composé de glace à la fraise et de crème. Délicieux et visuellement très sophistiqué. L'auberge en tant que telle est très traditionnelle mais extrêmement confortable. Le personnel comme toujours rapide et très gentil.
💬 Super restaurant et bar local. Sièges confortables à l'intérieur comme à l'extérieur. Bonne sélection de bières et de vins locaux. Les serveurs serviables nous ont guidés à travers les options de menu et les offres spéciales. Menus en anglais disponibles. Nous avons commandé une soupe copieuse, du schnitzel et avons terminé avec un dessert. Mon collègue et moi nous sommes arrêtés en début de soirée et avons été hébergés. Je recommande fortement de réserver car les places à l'intérieur sont limitées.
💬 Pour être honnête, nous attendions au moins plus du poisson - le stand de poissons a l'air bien de l'extérieur avec de beaux sièges. Le lieu jaune était correct mais rien de spécial, la galette de poisson était un produit prêt à l'emploi. Seules les frites nous ont vraiment convaincus, grosses portions, savoureuses & croisées pour 4 euros.
💬 Lamentable. A part des sandwich, on ne peut rien manger, par manque cruciale de personnel.... De plus un lundi de Pâques à l'heure du repas du soir. A fuir