📌 62, Lange Str., 49596 Gehrde - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:13
Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/08/2021 à 19:05
Maison d'hôtes très sympathique, agréable et parfaitement gérée !
💬 Produits très frais, simple et efficace.
💬 Le service était sympa. La nourriture était correcte, pas mauvaise mais pas bonne non plus. Les prix sont justes.
💬 Petit restaurant très sympa, avec des plats très, très savoureux ! Nous y mangeons chaque année lorsque nous sommes en vacances à Aurich. Des plats intéressants, de très bonnes portions et on trouve désormais aussi des plats d'inspiration orientale. Le rapport qualité/prix est excellent, des plats de haute qualité, avec des prix correspondants. J'ai toujours mangé du poisson, mais cette fois j'ai mangé du rumsteck, et c'était génial ! Frit à la perfection, croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, avec un arôme intéressant dans le frottement. Plus une pomme de terre au four
💬 Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la vie. Toutes les demandes spéciales sont traitées ici rapidement. C'est très important pour moi lorsque je mange comme au petit-déjeuner. L'équipe est très jeune et créative, mais aussi très sympathique et accueillante. Les critiques du type à cause du service lent, etc., je ne peux pas comprendre, malheureusement j'ai vécu le contraire. Le vôtre avec super et à la prochaine fois.
💬 Alors si vous pensez trouver ici un hôtel de luxe, vous serez déçu. Mais CHAQUE chambre a une vue sur la Moselle et Cochem. L'ambiance est effectivement un peu vieillotte, mais si vous n'avez pas besoin de quelque chose d'extraordinaire, vous serez pleinement satisfait ici, tout comme nous. Nous le réserverions à nouveau.
💬 Un bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Nous sommes allés dîner à 19h et il n'y avait déjà plus que la moitié des choix dans le menu, ce qui était décevant. Nous avons également choisi de prendre notre repas dehors mais ce n’était pas très agréable à cause de la quantité de guêpes qui apparaissaient autour de nous et de notre nourriture. La nourriture était bonne mais sans surprise de bon goût. Le meilleur, c'était la bonne humeur de la dame qui a pris nos commandes :)
💬 Le déjeuner était correct. Uniquement en espèces, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Plus préoccupé par le $$ que par le service client. Nous ne reviendrons pas !
💬 Haut!!
💬 Mini aire de repos. Propre et avec un personnel sympathique. Nourriture fraîche et délicieuse.
💬 Personnel très sympathique et nourriture excellente