📌 62, Lange Str., 49596 Gehrde - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:13
Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/08/2021 à 19:05
Maison d'hôtes très sympathique, agréable et parfaitement gérée !
💬 J'y mangeais un kebab de temps en temps lorsque j'étais dans le coin et je n'avais vraiment pas envie d'aller ailleurs. Parce que le kebab, ça va. Je dois dire que je parle ici de la version végétarienne. Mais il n’y a vraiment rien de plus que ok. Rien de comparable aux meilleurs kebabs de Berlin. Comme Rüjam, par exemple. Mais voici que le grand succès est arrivé. J'ai commandé un kebab végétarien avec du fromage de brebis. Prix selon l'avis 5 euros. Le greffier en a demandé sept. A cause du fromage de brebis. J'ai de nouveau demandé clairement si le fromage compensait cette différence de prix. Lui oui. En fait, je n'aurais pas dû enlever le kebab. Mais je l'ai fait et le magasin a perdu un client. Je n'y achète plus.
💬 Très cool
💬 Rien de spécial, tout a le même goût partout
💬 J'y ai dîné avec ma mère aujourd'hui. Comme je viens de Karlsruhe, je n'ai malheureusement pas l'occasion d'y manger tous les jours. J'ai pris la soupe de poisson avec des nouilles et ma mère a pris la soupe de bœuf avec des nouilles. Chaque cuillerée était un délice ! Nourriture exceptionnellement bonne, savoureuse et fraîche! 100% recommandé.... Le service est absolument génial et tout le monde est très gentil ! Toujours mon plaisir
💬 Très amical . La pizza était très bonne 😋
💬 Le meilleur hôtel B&B que j'ai visité jusqu'à présent. Personnel très sympa, chambre très grande et moderne avec une belle vue extérieure. Tout est relativement neuf, propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner était très bon et tout était disponible. J'ai définitivement vu quelque chose de différent là-bas. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Nous avons mangé avec 7 personnes dans ce restaurant très chaleureux et avons été très impressionnés par les produits. La nourriture est de grande qualité et préparée avec beaucoup de professionnalisme. Le service est très courtois et avec beaucoup de vue d'ensemble. Nous avons vraiment apprécié la soirée et recommandons vivement ce restaurant. Il est conseillé de réserver à l'avance.
💬 La nourriture est délicieuse, La pâte est très légère🥰 Je voudrais recommander
💬 Excellent repas et qualité prix parfait je recommande accueil plus que chaleureux
💬 Super ambiance, super repas, grandes portions et prix convenables. Les propriétaires sont super aimables et très ouverts. On a passé un moment très agréable et on reviendra !