📌 Eberhard-Finckh-Straße 13, 72829 Engstingen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:02
Magnifiquement et très confortablement meublé. Le service était très bon et la nourriture était également très savoureuse. Nous sommes venus ici par hasard lors d'un passage mais nous reviendrons certainement.
Le 12/03/2024 à 19:52
Service super sympa, ambiance très sympa, nourriture très savoureuse. Des portions généreuses, de bonne qualité, très fraîches et joliment servies. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé. Nous y retournerons bientôt !
Le 10/03/2024 à 20:24
Très belle soirée dans une ambiance chaleureuse. La nourriture est très bonne. Les serveuses étaient très, très sympathiques.
Le 08/01/2024 à 08:23
Un restaurant sympa, très joliment décoré, le personnel est très sympa, on voit que c'est une entreprise familiale. La nourriture était bonne, tout allait bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/11/2023 à 20:11
Le PerDu est l'endroit idéal pour célébrer le temps de l'Avent. Ambiance agréable, poêle en faïence chaleureux, fourrure douillette, cuisine délicieuse et service amical. Un véritable conseil d’initié.
Le 22/10/2023 à 06:46
Très bien situé, propriétaire et personnel sympas. Un grand compliment à la cuisine. J'adorerais revenir
Le 01/10/2023 à 18:16
Ambiance chaleureuse, service super sympathique, Rapide et toujours avec le sourire aux lèvres La nourriture était également délicieuse (Cordon Bleu)
Le 20/09/2023 à 16:41
Très bon restaurant, le service était très arrangeant, je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci au personnel. Cordialement
Le 17/09/2023 à 18:12
Très beau café en plein air, service parfait et bonne bouffe. Top et encore heureux !
Le 06/09/2023 à 18:47
Très bel emplacement, bon service attentionné et nourriture délicieuse. J'étais dans le café en plein air et je suis passé par ici en vélo. Nous recommandons.
Le 26/08/2023 à 19:16
Service super sympa, très attentionné et arrangeant. Nous avons passé un très bon et savoureux repas dans une ambiance chaleureuse. Peut juste être recommandé. Nous reviendrons certainement.
Le 15/08/2023 à 17:54
Nourriture délicieuse, excellent service dans l'ambiance calme du Biergarten.
Le 15/08/2023 à 17:53
Service amical bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 17:34
Nous étions au pays des rêves avec les enfants et recherchions spontanément un restaurant. À première vue, le restaurant est discret de l'extérieur mais dégage une superbe ambiance à l'intérieur. Très bon état et nourriture délicieuse. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons avec plaisir
Le 01/05/2023 à 16:02
Service très sympathique et joyeux, nourriture délicieuse. Malgré le fait que le restaurant se trouve au sous-sol du bâtiment, l'ambiance est très agréable comme sur les photos.
Le 12/04/2023 à 18:54
Très savoureuse et bonne cuisine allemande faite maison. Ambiance agréable et cosy. Il y a aussi un bowling.
Le 11/04/2023 à 16:55
Service très courtois et très bonne nourriture terre-à-terre. Recommandation claire
Le 18/03/2023 à 01:12
J'ai passé une très bonne soirée. Et reviens
Le 10/03/2023 à 19:58
Ambiance sympa, un peu comme au ski. Nourriture très bonne et rapide. La performance des prix convient également. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 10/03/2023 à 19:39
Bon service, accueil chaleureux, bonne nourriture, ambiance chaleureuse, ambiance agréable, avec plaisir encore
Le 10/03/2023 à 19:15
Une belle soirée avec de belles animations.
Le 10/03/2023 à 18:54
Waouh, je suis ravie. Le service amical et la nourriture étaient également bons.
Le 10/03/2023 à 18:51
Personnel très sympa, La nourriture était très savoureuse, Restaurant très chaleureux et pittoresque
Le 10/03/2023 à 18:50
Très bien situé, très confortable, nourriture délicieuse.
Le 10/03/2023 à 18:49
Nourriture et service absolument recommandés
Le 10/03/2023 à 18:47
Nourriture délicieuse
Le 10/03/2023 à 18:47
Nourriture délicieuse
Le 10/03/2023 à 18:45
Bon restaurant, personnel sympa et bonne nourriture
Le 10/03/2023 à 18:35
Super
Le 10/03/2023 à 18:34
Personnel très sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Service rapide… Super endroit. Ne peut être que recommandé !!!
Le 10/03/2023 à 18:28
Bien
Le 10/03/2023 à 18:21
Un très bon restaurant, de bonnes conditions et une cuisine vraiment savoureuse
Le 10/02/2023 à 08:04
Merci pour ce merveilleux moment, la nourriture délicieuse, les bières exceptionnelles et l'atmosphère chaleureuse et conviviale de PerDu. À tout moment et mérite d'être recommandé.
Le 09/02/2022 à 13:25
En août 2021, mon mari et moi avons célébré notre mariage avec nos invités par leur prénom. Nous avons eu un très bon service pour tout le monde : petits et grands. Notre fête a été très bien organisée et tous les souhaits ont été pris en compte, et dans les « conditions Corona », ce n’est vraiment pas facile. Tout le monde était également très enthousiasmé par la nourriture. Ce fut une célébration totalement réussie pour nous et nos invités et nous avons été vraiment très satisfaits. Merci à toute l'équipe !
Le 25/02/2020 à 05:59
Tout le monde est très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse et idéale pour les mariages. Seulement à recommander :-)
Le 18/02/2020 à 12:28
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 22/12/2019 à 17:30
Accueil très sympathique, la nourriture est très bonne et est disponible au buffet et peut être composée selon vos goûts. Ce restaurant est fortement recommandé.
Le 11/11/2019 à 04:28
Nous avons vraiment apprécié et serions heureux de recommencer
Le 30/10/2019 à 05:59
La nourriture est à nouveau très savoureuse depuis peu, le nouveau chef connaît son métier. Le service est en partie agréable, en partie il y a un besoin important d'amélioration.
Le 21/03/2019 à 15:12
Très bien
Le 21/11/2018 à 15:12
Chambres propres et installations modernes
Le 04/09/2018 à 17:06
Bonne nourriture, personnel agréable. bonne musique et bon rapport qualité prix.
💬 Fischers Bauerndiele à Sottrum est un grand restaurant spacieux avec terrasse. Les chambres sont joliment meublées et sont toutes très propres et bien entretenues. La cuisine est bonne, faite maison. Le personnel très sympathique, compétent et accessible. Le rapport qualité-prix est correct. Il y a aussi un service de fête là-bas.
💬 Toup
💬 C'est un endroit sympa pour prendre un café et manger un gâteau 🍰 c'est un allemand très old school, mais si vous voulez vous mélanger avec les locaux, c'est l'endroit idéal.
💬 Tout était super, des plats très savoureux, des portions généreuses et un personnel très poli.
💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.
💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
💬 J'ai acheté des nouilles sautées au poulet et aux légumes. Malheureusement, cette portion d'apparence inoffensive avait un goût complètement brûlé 😞 Absolument immangeable ! 😡 Cette soirée m'a vraiment manqué ☹️
💬 Nous avons commandé un panier-cadeau chez Alpen-Schmankerl. La commande n'a pas été compliquée, les questions ont été répondues rapidement et le panier est arrivé au domicile du destinataire au bout de quelques jours seulement. L’emballage/cadeau a été conçu avec beaucoup d’amour et de beauté. Tous les produits étaient en parfait état et avaient un goût excellent. Recommandation d'achat très claire chez Alpen-Schmankerl, avec d'excellents produits régionaux. Nous serons heureux de commander à nouveau :) Merci beaucoup !
💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.
💬 La meilleure pizza de Munich. Il existe également un large choix pour les végétariens. La salade est également très savoureuse. C'est très confortable de s'asseoir à l'étage.