Les avis
Le 06/05/2024 à 14:47
Le plus bel endroit du monde ! Ma maison 😊
Le 05/05/2024 à 13:34
Nous aimons ce quartier et particulièrement le Victor’s Residenz-Hotel Schloss Berg.
Le 28/04/2024 à 16:35
Nourriture vraiment très savoureuse (nous avions des escalopes de poulet au lieu du porc sur demande 👍🏼) Les chiens sont les bienvenus et il a même reçu un bol d'eau 😊 Le personnel de service était super rapide et extrêmement sympathique. Recommandation claire de notre part 👍🏼
Le 01/10/2023 à 17:40
Nourriture très savoureuse et très bonne, service agréable, fortement recommandé.
Le 19/07/2023 à 15:36
Super. Génial – tout simplement bien. À commencer par le service. J'aurais pu manger chaque plat deux fois. Il ne faut pas toujours que ce soit la plus grande création. MAIS FAITES SIMPLE PARFAIT - Vous avez réussi. Nous avons les restaurants sur Lux. Page testée. Le maximum était de 3 étoiles. Très malheureux. La promenade sur le pont en vaut la peine.
Le 27/06/2023 à 09:58
Joli restaurant au Mosel-Camping Dreiländereck à Perl ! Petit menu, bonne nourriture, service sympa, belle vue ! Le camping est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardinier est très sympathique et arrangeant !
Le 22/06/2023 à 21:46
Bonne nourriture, bonne ambiance avec vue sur l'eau du camping et la ville et le personnel est tout à fait sympathique. Ne sautez pas celui-ci à Remich !
Le 19/06/2023 à 05:10
Super resto ! Service très sympathique, cuisine très savoureuse, au bord de la Moselle. Hautement recommandé!
Le 30/05/2023 à 10:34
La terrasse est agréable comme les membres du personnels avec une cuisine de qualité.
Le 28/03/2023 à 18:44
La nourriture était très savoureuse !! J'adore ce restaurant, nous reviendrons certainement, personnel très sympa, très sympathique, tout simplement merveilleux La famille Lorang, les 3 gentilles dames avec la boisson Ouzo. Merci pour le bon service! À bientôt
💬 « Meilleur snack-bar asiatique au nord de Francfort » : ce titre est quelque peu ironique. Mais la nourriture est excellente, vraiment savoureuse et fraîche. Prix très bon marché. L'ambiance et le food truck ont certes un charme austère, mais je le trouve aussi authentiquement asiatique. Rien d'extraordinaire, mais de la bonne nourriture à des prix très raisonnables. Souligner!
💬 Grande horreur !!! Les photos sur le site internet ressemblent à un joli petit hôtel de rêve. Mais la déception fut grande. La maison et malheureusement aussi les chambres sentent l'humidité et le moisi, le linge de lit est humide et moite, je n'ai donc pas pu y dormir et j'ai donc dormi dans ma voiture cette nuit-là. Un nombre incroyable d'araignées rampent derrière chaque poutre en bois la nuit, plus que pendant la journée. J'ai arrêté de compter après 23 ou j'ai quitté la pièce. Après consultation, nous sommes partis plus tôt car je n'avais pas à payer de supplément pour passer la nuit dans ma voiture. Malheureusement, nous n'avons reçu aucun remboursement de notre argent. au moins une des deux autres nuits aurait été plus que juste. La réponse était : ils vivent de l’argent. Moi aussi, je vis de mon argent et je l'ai même gagné équitablement. Nous sommes absolument déçus. 👎
💬 J'y suis allé dans le cadre d'une fête de mariage, sans passer la nuit. Le service était excellent et la nourriture meilleure. Sans gluten également.
💬 Quelle efficacité en terme de service alors que le restaurant était complet. Les 2 serveuses étaient sympathiques et serviables. La nourriture est typique et vraiment très bonne Après le repas, on peut se promener le long du lac
💬 Des plats toujours délicieux et fraîchement préparés. La meilleure pizza de la région et les escalopes sont également recommandées. Comme le patron prépare lui-même tout frais, la livraison peut prendre plus de temps. Mais cela en vaut la peine et nous planifions simplement cela.
💬 Commandé pour livraison. Les hamburgers étaient là très rapidement avant l'heure indiquée ! Ils étaient également très savoureux et tout était chaud ! Nous avons commandé sans tomate mais malheureusement elle était là mais cela peut arriver. Sinon, tout était à nouveau super :)
💬 L'hôtel est incroyable, le seul point négatif que je puisse dire après y avoir passé presque un mois, c'est qu'il est loin des magasins comme Edeka ou Kaufland à pied. Tout le reste est super, le petit déjeuner est copieux, il y a une salle commune où vous pouvez jouer à des jeux de société avec d'autres ou simplement discuter, il y a aussi un grill. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel. Le personnel est très sympathique et la plupart parlent suffisamment anglais pour se comprendre. Le réceptionniste parle un anglais pratiquement parfait.
💬 Très gourmand
💬 J'ai eu une tasse suédoise qui avait vraiment bon goût. Cependant, il y avait quelques cristaux de glace dans la glace, mais ce n'était pas si grave. Le café glacé et le café étaient également très bons
💬 Les serveuses étaient super sympas, mais à quel point le patron est antipathique avec ses employés parce qu'ils parlent aux clients (parce qu'il ne se passait rien de toute façon) c'est complètement inacceptable !! Surtout quand vous êtes assis là en tant que client et que vous remarquez tout.