Les avis
Le 06/05/2024 à 14:47
Le plus bel endroit du monde ! Ma maison 😊
Le 05/05/2024 à 13:34
Nous aimons ce quartier et particulièrement le Victor’s Residenz-Hotel Schloss Berg.
Le 28/04/2024 à 16:35
Nourriture vraiment très savoureuse (nous avions des escalopes de poulet au lieu du porc sur demande 👍🏼) Les chiens sont les bienvenus et il a même reçu un bol d'eau 😊 Le personnel de service était super rapide et extrêmement sympathique. Recommandation claire de notre part 👍🏼
Le 01/10/2023 à 17:40
Nourriture très savoureuse et très bonne, service agréable, fortement recommandé.
Le 19/07/2023 à 15:36
Super. Génial – tout simplement bien. À commencer par le service. J'aurais pu manger chaque plat deux fois. Il ne faut pas toujours que ce soit la plus grande création. MAIS FAITES SIMPLE PARFAIT - Vous avez réussi. Nous avons les restaurants sur Lux. Page testée. Le maximum était de 3 étoiles. Très malheureux. La promenade sur le pont en vaut la peine.
Le 27/06/2023 à 09:58
Joli restaurant au Mosel-Camping Dreiländereck à Perl ! Petit menu, bonne nourriture, service sympa, belle vue ! Le camping est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardinier est très sympathique et arrangeant !
Le 22/06/2023 à 21:46
Bonne nourriture, bonne ambiance avec vue sur l'eau du camping et la ville et le personnel est tout à fait sympathique. Ne sautez pas celui-ci à Remich !
Le 19/06/2023 à 05:10
Super resto ! Service très sympathique, cuisine très savoureuse, au bord de la Moselle. Hautement recommandé!
Le 30/05/2023 à 10:34
La terrasse est agréable comme les membres du personnels avec une cuisine de qualité.
Le 28/03/2023 à 18:44
La nourriture était très savoureuse !! J'adore ce restaurant, nous reviendrons certainement, personnel très sympa, très sympathique, tout simplement merveilleux La famille Lorang, les 3 gentilles dames avec la boisson Ouzo. Merci pour le bon service! À bientôt
💬 Établissement moderne, très bien rénovée située en plein milieu du centre historique de Berching. Environnement calme et très intéressant Chambres spacieux et lits confortables Personnel sympathique et professionnel Excellent restaurant traditionnel Petit déjeuné abondant
💬 Un goût incomparable , un dîner sublime, mes compliments au chef et à l’équipe du jardin de France
💬 Marquez 2000 les meilleures pâtes mangées en Allemagne 🙏🙏😘
💬 Fraîchement cuisiné avec dévouement : croquant, frais et délicieux. Que veux-tu de plus?! Eh bien, quiconque veut critiquer trouvera toujours quelque chose, car pour certaines personnes, il n'y a rien de bon dans ce monde. Nous l'aimons vraiment! Quelqu'un qui connaît son métier et aime le faire ! Super!
💬 Nous avons dîné ici ce soir en rentrant chez nous en Suisse. Performance des prix 5/5. Le service était très agréable et les demandes spéciales ont été satisfaites. Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Les spaetzle au cordon bleu et la salade de saucisses suisses sont fortement recommandées.
💬 Petite cave rustique agrandie, cosy J'ai demandé spontanément s'il y avait de la place et l'aubergiste a donné le feu vert Fraîchement préparé avec une attention aux demandes spéciales concernant le plat d'accompagnement Les jeunes et moi avons apprécié la cuisine typiquement allemande 😊
💬 Il y avait de l'agneau Karahi. La façon dont la viande d’agneau fond sur ma langue est tout simplement merveilleuse. La nourriture était savoureuse et bien épicée. J'ai adoré et j'y retournerais volontiers. Bravo 🥂
💬 J'avais assez peur de commander car il y avait beaucoup de monde et mon allemand est très basique mais le patron était incroyable et m'a rendu la vie si facile. et la nourriture est tout simplement incroyable. J'ai mangé une tonne mais j'aurais pu y aller. revenez directement pour en savoir plus. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde à 100%
💬 + Endroit sympa, personnel sympathique, délicieuse soupe à la crème d'oignons, vous pouvez payer par carte, bière délicieuse. - pizza sèche et peu savoureuse, la commande a pris 40 minutes.
💬 Moulin à eau restauré avec amour. Nous étions invités au moulin à eau pendant deux jours dans le cadre d'une conférence. Et du premier contact jusqu'aux adieux, nous avons reçu une attention à 100%. Cuisine sensationnelle - éloge particulier au chef et à son équipe. Presque uniquement des produits régionaux et préparés extrêmement savoureux. Vraiment extraordinaire. Le service mérite également une mention spéciale : discret et pourtant toujours attentif. Haut niveau de connaissance spécialisée des produits. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le moulin à eau Deppendorf avec toute sa bonne humeur ! Une passion qui crée de la joie ! Merci!