Restaurant 🇩🇪

Peter Metten Avis

📌 Niederstraße 1, 59929 Brilon - Allemagne

4.8 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Peter Metten à Brilon

Les avis

Les dernier avis sur Peter Metten à Brilon

W.l

Le 11/05/2024 à 20:49

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges en famille. Très grand choix préparé avec amour et très, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. Nous le recommanderons certainement et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas 😊.

Tanja.o

Le 22/03/2024 à 05:51

5 / 5

Nous y avons mangé en famille (15 personnes & 3 chiens). Toute l'équipe était super sympa, très attentionnée et la nourriture était super bonne. Les prix étaient également très bons, nous reviendrons certainement ! 🫶 D'ailleurs, la décoration était aussi super 😉

Gerd.e

Le 13/03/2024 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture à des prix agréables. Westheimer très bien exploité et service très agréable. Gerd Hellermann

Günther.l

Le 07/03/2024 à 16:11

3 / 5

Mon chapeau a été volé !!

Michael.h

Le 11/11/2023 à 12:49

5 / 5

Nous y sommes allés pour la journée à thème : délicieux plats d'oie de Saint-Martin Du service à la nourriture, tout était vraiment bon. Les entrées, super. Le plat principal, super. Le dessert, super. L'accueil, top.

Anno.o

Le 16/10/2023 à 19:34

5 / 5

Super nourriture et vrai rapport qualité prix et personnel super sympa

Claudia.i

Le 02/10/2023 à 07:29

5 / 5

Nous y sommes allés sur recommandation et nous n'avons pas été déçus Un peu « caché » mais un endroit très sympa. Magnifiquement meublé avec une attention aux détails. À notre goût personnel, une cuisine très savoureuse avec un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous viendrons ici de Düsseldorf.

peter.

Le 26/09/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Frais et savoureux. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

Heinrich.e

Le 18/07/2023 à 13:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un excellent prix! Surtout les plats maison😋

miguel.o

Le 08/06/2023 à 18:04

5 / 5

Nous nous sommes assis confortablement à l’extérieur et avons mangé des gâteaux russes directement sortis du four. Délicieux!

Mario.i

Le 30/04/2023 à 05:10

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Matthias.u

Le 31/01/2023 à 21:39

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

gabriele-anita.u

Le 27/12/2022 à 02:10

5 / 5

C'était encore très agréable là-bas. Joliment décoré, le service était très sympathique et attentionné. Et la nourriture était super super bonne. Nous reviendrons certainement.

Kirsten.a

Le 19/12/2022 à 06:21

5 / 5

Nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être là.

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°3 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°4 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°5 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°6 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°7 de l'avis de Kirsten.a fait le 19/12/2022 à 06:21 sur le  Peter Metten à Brilon
abatrax.

Le 19/09/2022 à 21:54

5 / 5

Super, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement !!! Tout était bien pour moi. Un grand merci à l'équipe Peter Metten, bonne chance.

St...

Le 10/09/2022 à 20:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était attentionné et sympathique

Andreas.a

Le 28/05/2022 à 21:32

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour le buffet d'asperges. Avec trois jeunes enfants, aller au restaurant n’est parfois pas si simple. Avec Peter Metten, c'était complètement différent : nous n'étions au restaurant que depuis 5 minutes et les enfants pouvaient déjà manger une portion de frites. Le buffet d'asperges était également très savoureux, il y avait différentes variantes d'asperges et tout était très frais et préparé avec amour. Le service était très attentionné et très adapté aux enfants. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons à tout moment !

Ernst.u

Le 23/03/2022 à 21:03

5 / 5

De la bonne nourriture, un bon service, peu coûteux, peuvent être recommandés.

Katharina.i

Le 08/03/2022 à 09:54

5 / 5

Entreprise familiale avec une bonne cuisine du Sauerland, des recommandations savoureuses et de délicieux classiques. 🙂

Photo n°1 de l'avis de Katharina.i fait le 08/03/2022 à 09:54 sur le  Peter Metten à Brilon
Photo n°2 de l'avis de Katharina.i fait le 08/03/2022 à 09:54 sur le  Peter Metten à Brilon
Angelika.a

Le 24/01/2022 à 11:52

5 / 5

Mangé délicieusement. Le service était extrêmement gentil et arrangeant. Sera répété.

Caver.

Le 06/11/2021 à 20:28

5 / 5

Des plats très savoureux, préparés avec amour et beauté ! Recommandation claire !

Vandetta.

Le 04/11/2021 à 06:28

5 / 5

Service super savoureux et sympathique

Bernhard.

Le 12/10/2021 à 17:12

5 / 5

Nous avons été très satisfaits à tous égards lors de tous les événements familiaux et soirées à thème (en saison). Le rapport qualité-prix est toujours très bon pour les plats à la carte dans une bonne ambiance, ainsi que pour les plats à emporter. Un grand merci à la famille Metten ! À la prochaine. 🍀🙋‍♂️

Brigitte.e

Le 26/09/2021 à 17:53

5 / 5

Toujours heureux, très savoureux

Franziska.e

Le 28/09/2020 à 18:46

5 / 5

Service sympathique, nourriture super savoureuse... excellent rapport qualité/prix...

CF.

Le 10/07/2020 à 04:34

5 / 5

Bonne nourriture. Meilleur Cordon Bleu du monde.

Peter.t

Le 27/01/2020 à 06:31

4 / 5

Bonne nourriture dans une atmosphère calme.

Dominic.a

Le 26/12/2019 à 23:04

5 / 5

Tout était vraiment bien

Ina.o

Le 06/12/2019 à 14:16

5 / 5

De délicieuses escalopes

Marcell.l

Le 24/11/2019 à 18:14

5 / 5

Conseil d'initié pour une cuisine délicieuse avec des portions décentes !

Christian.o

Le 13/10/2019 à 16:06

2 / 5

J'ai parcouru 20 km pour découvrir que le restaurant était fermé. Les horaires d'ouverture sont donc incorrects. Ce restaurant étant assez isolé, le trajet en voiture était coûteux et une perte de temps et d'efforts. Je ne reviendrai plus jamais ici !

Cucina.

Le 11/08/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture

Jutta.r

Le 05/08/2019 à 05:12

5 / 5

Comme toujours, une nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir!

Veronika.e

Le 23/07/2019 à 06:23

4 / 5

Pub cosy avec une bonne cuisine maison !

chris.r

Le 14/07/2019 à 13:13

5 / 5

C'était excellent comme toujours !

Achim.�

Le 06/07/2019 à 19:40

5 / 5

Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la cuisine maison. La nourriture est fraîchement préparée. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne.🥗🍗👍

Sebastian.o

Le 30/06/2019 à 13:39

5 / 5

Bien manger

Klaus-Ulrich.e

Le 17/06/2019 à 13:50

5 / 5

Nous y avons mangé hier avec 3 personnes et avons été totalement satisfaits. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était rapide et agréable. Nous recommandons.

Matthias.e

Le 16/06/2019 à 15:20

5 / 5

Très bonne cuisine ! Recommandé!👍

Sabrina.r

Le 15/06/2019 à 11:17

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois chez la famille Metten. Les buffets à thème et les plats à la carte sont excellents. Nous étions déjà là pour la fête de Noël et vous pourrez profiter des fêtes de famille dans la belle « salle ». Super... 👍

Udo.a

Le 02/06/2019 à 12:46

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, prix avantageux, service de qualité supérieure.

Tobi.3

Le 03/02/2019 à 09:51

5 / 5

Je suis très satisfait. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel sympathique. Il y a toujours des buffets à thème avec des spécialités spéciales. Le menu normal n'est pas trop vaste, mais il y en a pour tous les goûts. Hautement recommandé.

Tina.u

Le 24/11/2018 à 20:18

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse

JUJU.e

Le 02/06/2018 à 06:01

4 / 5

J'y suis allé pour le buffet d'asperges. Tout était très bon. Bon restaurant et personnel.

Alfred.i

Le 07/05/2018 à 08:09

5 / 5

Bonne cuisine

Olaf.i

Le 08/04/2018 à 16:42

5 / 5

Ambiance agréable. Bonne nourriture délicieuse.

Alexander.a

Le 03/02/2018 à 17:18

5 / 5

Excellente nourriture. Je ne peux que recommander 👍

Michael.l

Le 20/01/2018 à 21:05

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse à bon prix

Katja.i

Le 12/01/2018 à 05:34

5 / 5

Le choix n'est pas énorme, mais c'est de la meilleure qualité et vraiment savoureux ! Le service est très attentionné et sympathique. Petits prix. Ambiance cosy ! Conclusion : à tout moment ! Merci pour cette belle soirée!

Stefan.r

Le 24/12/2017 à 10:39

4 / 5

Si vous n'avez pas très bien mangé depuis longtemps, vous êtes au bon endroit ! Toujours super frais et délicieux !

Björn.a

Le 24/11/2017 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix !!!

Ronald.a

Le 14/09/2017 à 13:15

5 / 5

Voici un incontournable à 100% pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine.

Johannes.o

Le 21/06/2017 à 13:54

5 / 5

Une fête de famille réussie avec une excellente cuisine et un service agréable - comme nous l'avons souvent fait. Merci à la super équipe.

  • 🏪 Klosterhotel Walkenried (131 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, les propriétaires sont charmants. La carte change fréquemment et est toujours variée. Des mets frais et savoureux, que demander de plus ?


  • 🏪 Gasthof Plötz, Inhaberin Simone Waas e. K. (175 Avis)

  • 💬 Nous y étions encore pour la soirée à thème du dîner-spectacle Cremestück Musicals. Le spectacle était génial. La nourriture était excellente !!!!! Menu 3 plats classe absolue (voir photos). L'équipage était très, très gentil, rapide et vraiment sympathique. À aucun moment je n’ai eu le sentiment que quiconque était stressé (et l’équipage l’était). Un grand merci à toutes les personnes impliquées, Simone, l'équipage et les parents. Le trajet de plus de 1300KM en valait la peine :). Les fous Uta/Carsten


  • 🏪 PARKGASTSTÄTTE Ohmenhausen | Home (155 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Service incroyablement sympathique et attentionné. Ambiance un peu trop dépouillé. Ce n'est pas particulièrement confortable, mais ce n'est certainement pas mal.


  • 🏪 Gasthaus Wiesengrund "Hühnerdiele" (37 Avis)

  • 💬 Auberge confortable avec une atmosphère chaleureuse. Nous étions à une soirée fermée. La nourriture était excellente et bien servie par les sympathiques aubergistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise 👍


  • 🏪 Pizzeria Italia 90 (380 Avis)

  • 💬 C'est juste un livreur de pizzas à emporter. Ne pas se fier aux photos mensongères. Où alors j'ai pas compris...☹️


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria il sorriso (343 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand-chose dans la carte. L'accueil est sympatique


  • 🏪 Sushi Yana Weißensee (147 Avis)

  • 💬 Nous commandons chez Sushi Yana chaque semaine depuis environ 2 ans. La nourriture était toujours fraîche et savoureuse, il manquait parfois quelque chose, mais elle était livrée rapidement. Malheureusement, la commande d'aujourd'hui était froide comme si la nourriture avait été préparée des heures auparavant et conservée au réfrigérateur. Cela n'avait pas bon goût du tout. Il en reste beaucoup, ce qui n’est presque jamais le cas ici. Bientôt, nous ne commanderons plus chez Sushi Yana Weißensee.


  • 🏪 Restaurant Kreta (86 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La nourriture était de très bonne qualité. Le menu ne vous submerge pas de choix. Ici, nous prêtons attention aux bons produits. J'adorerais revenir.


  • 🏪 foodi.de GmbH (36 Avis)

  • 💬 La meilleure façon de mettre rapidement quelque chose sur la table. Clair, intelligent, convivial, large choix, communication rapide. La plupart des restaurateurs sont également très bons mais c'est un avis individuel :) Pour faire court, nous sommes entièrement satisfaits, cool travail chère équipe gourmande.


  • 🏪 Harika Döner Berlin (241 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. On mange bien, et pas que du kebab!