📌 Niederstraße 1, 59929 Brilon - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:49
Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet d'asperges en famille. Très grand choix préparé avec amour et très, très savoureux. Personnel sympathique et attentionné. Nous le recommanderons certainement et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas 😊.
Le 22/03/2024 à 05:51
Nous y avons mangé en famille (15 personnes & 3 chiens). Toute l'équipe était super sympa, très attentionnée et la nourriture était super bonne. Les prix étaient également très bons, nous reviendrons certainement ! 🫶 D'ailleurs, la décoration était aussi super 😉
Le 13/03/2024 à 12:53
Bonne nourriture à des prix agréables. Westheimer très bien exploité et service très agréable. Gerd Hellermann
Le 07/03/2024 à 16:11
Mon chapeau a été volé !!
Le 11/11/2023 à 12:49
Nous y sommes allés pour la journée à thème : délicieux plats d'oie de Saint-Martin Du service à la nourriture, tout était vraiment bon. Les entrées, super. Le plat principal, super. Le dessert, super. L'accueil, top.
Le 16/10/2023 à 19:34
Super nourriture et vrai rapport qualité prix et personnel super sympa
Le 02/10/2023 à 07:29
Nous y sommes allés sur recommandation et nous n'avons pas été déçus Un peu « caché » mais un endroit très sympa. Magnifiquement meublé avec une attention aux détails. À notre goût personnel, une cuisine très savoureuse avec un service très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous viendrons ici de Düsseldorf.
Le 26/09/2023 à 18:00
Nourriture très savoureuse. Frais et savoureux. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 18/07/2023 à 13:17
Nourriture très savoureuse pour un excellent prix! Surtout les plats maison😋
Le 08/06/2023 à 18:04
Nous nous sommes assis confortablement à l’extérieur et avons mangé des gâteaux russes directement sortis du four. Délicieux!
Le 30/04/2023 à 05:10
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Le 31/01/2023 à 21:39
Très bonne cuisine allemande. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 27/12/2022 à 02:10
C'était encore très agréable là-bas. Joliment décoré, le service était très sympathique et attentionné. Et la nourriture était super super bonne. Nous reviendrons certainement.
Le 19/12/2022 à 06:21
Nourriture délicieuse. Nous aimons toujours être là.
Le 19/09/2022 à 21:54
Super, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement !!! Tout était bien pour moi. Un grand merci à l'équipe Peter Metten, bonne chance.
Le 10/09/2022 à 20:37
La nourriture était délicieuse, le service était attentionné et sympathique
Le 28/05/2022 à 21:32
Nous y étions aujourd'hui pour le buffet d'asperges. Avec trois jeunes enfants, aller au restaurant n’est parfois pas si simple. Avec Peter Metten, c'était complètement différent : nous n'étions au restaurant que depuis 5 minutes et les enfants pouvaient déjà manger une portion de frites. Le buffet d'asperges était également très savoureux, il y avait différentes variantes d'asperges et tout était très frais et préparé avec amour. Le service était très attentionné et très adapté aux enfants. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons à tout moment !
Le 23/03/2022 à 21:03
De la bonne nourriture, un bon service, peu coûteux, peuvent être recommandés.
Le 08/03/2022 à 09:54
Entreprise familiale avec une bonne cuisine du Sauerland, des recommandations savoureuses et de délicieux classiques. 🙂
Le 24/01/2022 à 11:52
Mangé délicieusement. Le service était extrêmement gentil et arrangeant. Sera répété.
Le 06/11/2021 à 20:28
Des plats très savoureux, préparés avec amour et beauté ! Recommandation claire !
Le 04/11/2021 à 06:28
Service super savoureux et sympathique
Le 12/10/2021 à 17:12
Nous avons été très satisfaits à tous égards lors de tous les événements familiaux et soirées à thème (en saison). Le rapport qualité-prix est toujours très bon pour les plats à la carte dans une bonne ambiance, ainsi que pour les plats à emporter. Un grand merci à la famille Metten ! À la prochaine. 🍀🙋♂️
Le 26/09/2021 à 17:53
Toujours heureux, très savoureux
Le 28/09/2020 à 18:46
Service sympathique, nourriture super savoureuse... excellent rapport qualité/prix...
Le 10/07/2020 à 04:34
Bonne nourriture. Meilleur Cordon Bleu du monde.
Le 27/01/2020 à 06:31
Bonne nourriture dans une atmosphère calme.
Le 26/12/2019 à 23:04
Tout était vraiment bien
Le 06/12/2019 à 14:16
De délicieuses escalopes
Le 24/11/2019 à 18:14
Conseil d'initié pour une cuisine délicieuse avec des portions décentes !
Le 13/10/2019 à 16:06
J'ai parcouru 20 km pour découvrir que le restaurant était fermé. Les horaires d'ouverture sont donc incorrects. Ce restaurant étant assez isolé, le trajet en voiture était coûteux et une perte de temps et d'efforts. Je ne reviendrai plus jamais ici !
Le 11/08/2019 à 19:07
Très bonne nourriture
Le 05/08/2019 à 05:12
Comme toujours, une nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
Le 23/07/2019 à 06:23
Pub cosy avec une bonne cuisine maison !
Le 14/07/2019 à 13:13
C'était excellent comme toujours !
Le 06/07/2019 à 19:40
Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la cuisine maison. La nourriture est fraîchement préparée. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne.🥗🍗👍
Le 30/06/2019 à 13:39
Bien manger
Le 17/06/2019 à 13:50
Nous y avons mangé hier avec 3 personnes et avons été totalement satisfaits. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était rapide et agréable. Nous recommandons.
Le 16/06/2019 à 15:20
Très bonne cuisine ! Recommandé!👍
Le 15/06/2019 à 11:17
Nous sommes allés plusieurs fois chez la famille Metten. Les buffets à thème et les plats à la carte sont excellents. Nous étions déjà là pour la fête de Noël et vous pourrez profiter des fêtes de famille dans la belle « salle ». Super... 👍
Le 02/06/2019 à 12:46
Nourriture de qualité supérieure, prix avantageux, service de qualité supérieure.
Le 03/02/2019 à 09:51
Je suis très satisfait. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et personnel sympathique. Il y a toujours des buffets à thème avec des spécialités spéciales. Le menu normal n'est pas trop vaste, mais il y en a pour tous les goûts. Hautement recommandé.
Le 24/11/2018 à 20:18
La nourriture est tout simplement délicieuse
Le 02/06/2018 à 06:01
J'y suis allé pour le buffet d'asperges. Tout était très bon. Bon restaurant et personnel.
Le 07/05/2018 à 08:09
Bonne cuisine
Le 08/04/2018 à 16:42
Ambiance agréable. Bonne nourriture délicieuse.
Le 03/02/2018 à 17:18
Excellente nourriture. Je ne peux que recommander 👍
Le 20/01/2018 à 21:05
Bonne nourriture savoureuse à bon prix
Le 12/01/2018 à 05:34
Le choix n'est pas énorme, mais c'est de la meilleure qualité et vraiment savoureux ! Le service est très attentionné et sympathique. Petits prix. Ambiance cosy ! Conclusion : à tout moment ! Merci pour cette belle soirée!
Le 24/12/2017 à 10:39
Si vous n'avez pas très bien mangé depuis longtemps, vous êtes au bon endroit ! Toujours super frais et délicieux !
Le 24/11/2017 à 18:05
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix !!!
Le 14/09/2017 à 13:15
Voici un incontournable à 100% pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine.
Le 21/06/2017 à 13:54
Une fête de famille réussie avec une excellente cuisine et un service agréable - comme nous l'avons souvent fait. Merci à la super équipe.
💬 Salut d'abord, J'ai commandé un kebab géant aujourd'hui. Celui-ci était bon pour s'agenouiller. Je me sentais comme une nouvelle personne, le chauffeur était très gentil et nous a apporté un verre au lieu d'une glace, ce que j'ai trouvé très cool. En général, je l'ai trouvé agréablement chaud pour la livraison, le pain était encore frais et la salade était croustillante. La viande était encore très chaude, aucun restaurant que j'ai jamais commandé ne peut battre ça !
💬 J'ai adoré la nourriture! Des portions énormes. Le goût était similaire à celui auquel nous sommes habitués en voyageant en Asie. L'intérieur était un peu ennuyeux mais la nourriture est excellente et vraiment abordable.
💬 Un endroit très agréable pour terminer la journée confortablement. Superbe vue sur la Ruhr avec une touche caribéenne et une bonne sélection de délicieuses boissons ! La bonne musique complète le tout. J'adorerais revenir 😊😉👍🫶
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pausnhof. L'architecture et l'aménagement intérieur réalisés par la menuiserie Hafner avec des boiseries exceptionnelles contribuent à l'ambiance agréable. Ce qu'il faut souligner, c'est la délicieuse cuisine, toute faite maison et préparée avec des ingrédients de saison ou régionaux. Avec le Pausnhof, la famille Simmet a créé un merveilleux lieu de repos où rien n'est laissé à désirer. C'est parfait pour faire de la randonnée ; la plupart des sentiers sont accessibles en 30 minutes maximum en voiture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bien géré pour un petit restaurant de ville. J'ai beaucoup apprécié la variété des plats et des boissons. Le personnel était super sympa et les prix sont également raisonnables.
💬 Nourriture : 1| Prestation : 1| Ambiance : 1Pizza pas savoureuse et patron très antipathique
💬 Arrivé un lundi de novembre vers 19h00, restaurant déjà plein. La gentille serveuse m'a trouvé une place rapidement. Service efficace et attentionné, rapide . J'ai pris une Schnitzle " Bauernfrühstück" (taille normale, escalope pannée de porc avec oeufs, jambon, fromage fondu, cornichons, légumes, patates sautées au lard): un régal, copieux , et très bon marché (15,90€). Avec une bière et un dessert (boulettes au nougat), j'en ai eu pour moins de 30€. Très bon établissement, je recommande !
💬 Ambiance délicieuse et agréable, environnement calme. C'est agréable de s'asseoir à l'ombre avec un verre de bière fraîche et des escalopes.
💬 Première fois et quelle belle surprise ! Spa top Restaurant bien Chambre top Service top Personnel top . Donc à refaire Massage top de top . Enfin à refaire 🍷🍷
💬 De très grosses escalopes ! Étaient là pour le déjeuner le dimanche, il y avait une soupe de la veille. On pouvait emporter de la nourriture et les portions étaient grandes. Service très sympa. Répète. Continuez comme ça...