📌 Alte Reichsstraße, 97346 Iphofen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 13:41
je ne recommande pas
Le 08/12/2023 à 14:51
Pas de grande publicité au néon sur le toit. Depuis le parking, on ne voit pas qu'il y a un bar. S'il y avait un bon kebab, je pense qu'il y aurait des clients. C'est le moment de changer!
Le 25/08/2023 à 09:52
Vous ne pouvez pas payer par carte, seulement en espèces !! C'est pourquoi je suis reparti. C’est aussi comme ça qu’on vole des clients ! Pas plus!
Le 24/05/2023 à 15:39
Toujours mon plaisir
Le 01/07/2022 à 11:39
Très bon snack, savoureux et propre
Le 30/06/2022 à 11:58
Nourriture très savoureuse - le snack-bar le plus propre que je connaisse :-)
Le 04/08/2021 à 13:45
Très bonne nourriture, rapport qualité-prix adapté
Le 16/01/2020 à 08:59
C'est ainsi que vous faites des affaires si vous ne voulez pas gagner d'argent. Antipathique.. La nourriture n'a pas bon goût, et puis on est surpris que personne ne vienne manger. Bien que des centaines de chauffeurs soient à la porte (quotidiennement). Il y a une raison pour laquelle la limace est partie.
Le 18/02/2019 à 14:52
Très savoureux là-bas, les prix sont corrects aussi
Le 06/06/2017 à 12:16
Nourriture délicieuse, temps d'attente court, très confortable, mérite une visite.
Le 04/06/2017 à 05:33
C'est très savoureux 😋
Le 22/01/2017 à 15:55
Un joyau caché caché. un hôte sympathique, bonne nourriture Ça vaut le détour derrière le bouton
Le 19/11/2016 à 08:35
Impression très soignée et propre. Malheureusement, la sauce au curry était aigre, tout comme le propriétaire lorsque j'étais un peu indécis concernant ma commande. J'étais le seul invité, j'avais l'impression qu'il n'aimait que les invités réguliers.
Le 11/06/2016 à 05:39
Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore. A emporter aussi. Jardin de l'auberge à disposition. Où d'autre y a-t-il un snack-bar allemand - à Iphofen Surtout, il est facilement accessible pour les chauffeurs de camion qui chargent chez Knauf.
💬 Je dois vraiment faire l'éloge de ce magasin de kebab à Halleschen Tor. Les gars là-bas sont super, la nourriture toujours fraîche, très propre, une vraie lueur d'espoir dans le cadre parfois très désolé de la gare de Hallesches Tor. Si vous recherchez quelque chose de savoureux et de frais dans la région, vous êtes entre de bonnes mains ici
💬 Il y avait une délicieuse pizza, le personnel était super sympa. Le rapport qualité-prix est bon 👍
💬 Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Zum Schwan a une atmosphère agréable. La nourriture est présentée en grandes portions, mais les ingrédients ne sont pas aussi frais qu'ils pourraient l'être. Par exemple. des légumes surgelés étaient proposés en accompagnement. Les « Rösti » étaient également à base d'aliments surgelés. La consistance de la viande hachée m'a fait arrêter d'en manger à moitié. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger de grosses portions, mais pas satisfaisant en termes de qualité.
💬 Grande cabane avec de la nourriture loin du tourisme de masse. Depuis le parking de randonnée WildBad Kreuth, à vélo ou à pied, un itinéraire sympa et pas trop fatiguant. Superbe vue sur les montagnes environnantes.
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est sympathique, professionnel et rapide. Les prix sont vraiment bien pour les portions que vous obtenez. L'ambiance et la musique sont également excellentes. Hautement recommandé.
💬 La nourriture est très savoureuse, vraiment bonne. Le service est très sympathique et gentil et je reviendrai certainement. Il n'y a qu'un seul problème, il n'y a pas de bière mais tout le reste est super. 👍👍👍👍👍
💬 Sushis super savoureux, vaste choix. Tout est super frais. J'ai déjà ramassé des sushis deux fois et j'y retournerai certainement plus souvent. La performance des prix est imbattable.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et le livreur est arrivé 13 minutes plus tard. La nourriture comme d'habitude, super savoureuse et je n'ai rien à redire, rien du tout. D'autres devraient être heureux de le faire. Le messager était super sympa, même s'il a dû courir au grenier. Alors que demander de plus ? Pizza! 😊
💬 Hier, c'était le jour des schnitzel et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Nourriture super délicieuse et le service était excellent. Étaient invités et tous les invités étaient ravis. Nous reviendrons!