Snack 🇩🇪

Peter's Imbiss Avis

📌 Alte Reichsstraße, 97346 Iphofen - Allemagne

3.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Peter's Imbiss à Iphofen

Les avis

Les dernier avis sur Peter's Imbiss à Iphofen

Dawid.e

Le 29/12/2023 à 13:41

1 / 5

je ne recommande pas

Kamil.

Le 08/12/2023 à 14:51

3 / 5

Pas de grande publicité au néon sur le toit. Depuis le parking, on ne voit pas qu'il y a un bar. S'il y avait un bon kebab, je pense qu'il y aurait des clients. C'est le moment de changer!

Gabriel.o

Le 25/08/2023 à 09:52

1 / 5

Vous ne pouvez pas payer par carte, seulement en espèces !! C'est pourquoi je suis reparti. C’est aussi comme ça qu’on vole des clients ! Pas plus!

Harald.�

Le 24/05/2023 à 15:39

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.o

Le 01/07/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon snack, savoureux et propre

Simon.r

Le 30/06/2022 à 11:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse - le snack-bar le plus propre que je connaisse :-)

Norbert.a

Le 04/08/2021 à 13:45

5 / 5

Très bonne nourriture, rapport qualité-prix adapté

Karl-Heinz.i

Le 16/01/2020 à 08:59

1 / 5

C'est ainsi que vous faites des affaires si vous ne voulez pas gagner d'argent. Antipathique.. La nourriture n'a pas bon goût, et puis on est surpris que personne ne vienne manger. Bien que des centaines de chauffeurs soient à la porte (quotidiennement). Il y a une raison pour laquelle la limace est partie.

Frank.o

Le 18/02/2019 à 14:52

5 / 5

Très savoureux là-bas, les prix sont corrects aussi

Alexander.e

Le 06/06/2017 à 12:16

4 / 5

Nourriture délicieuse, temps d'attente court, très confortable, mérite une visite.

Mike.h

Le 04/06/2017 à 05:33

4 / 5

C'est très savoureux 😋

Dirk.i

Le 22/01/2017 à 15:55

4 / 5

Un joyau caché caché. un hôte sympathique, bonne nourriture Ça vaut le détour derrière le bouton

Dige.a

Le 19/11/2016 à 08:35

1 / 5

Impression très soignée et propre. Malheureusement, la sauce au curry était aigre, tout comme le propriétaire lorsque j'étais un peu indécis concernant ma commande. J'étais le seul invité, j'avais l'impression qu'il n'aimait que les invités réguliers.

Thomas..

Le 11/06/2016 à 05:39

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et bien plus encore. A emporter aussi. Jardin de l'auberge à disposition. Où d'autre y a-t-il un snack-bar allemand - à Iphofen Surtout, il est facilement accessible pour les chauffeurs de camion qui chargent chez Knauf.

  • 🏪 Schwarzer Kater Karlsruhe (305 Avis)

  • 💬 Aimé! Service rapide, portions généreuses, plats délicieux. Il y a une table à dessin pour les enfants à l'extérieur. C'était pratique ! Merci!


  • 🏪 Pizza Taxi Alice (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B HOTEL Hamburg-Harburg (1532 Avis)

  • 💬 Bof Le robinet du lavabo était complètement desserré Le dessous de la douche était démonter Une chasse d’eau des deux ne fonctionnait pas La pression d’eau de l’a douche était pas suffisante


  • 🏪 Mi Piace (451 Avis)

  • 💬 Nous y étions donc, et je dois dire qu’à mon avis c’étaient les meilleures pâtes que j’ai jamais mangées ! Les plats sont préparés à la manière italienne authentique et sont tout simplement incroyablement bons ! Je ne peux que recommander cet italien !!!!!


  • 🏪 bonaˊme Köln-Deutz (2750 Avis)

  • 💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.


  • 🏪 Pizza-Kebab-Haus (171 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eiscafé La Nuova Venezia (35 Avis)

  • 💬 Pour 1,80 €, vous obtenez ici un peu plus de glace qu'à la compétition située à 100 m. Malheureusement, la glace a un goût fade ou artificiel, et malheureusement la glace n'a pas un goût crémeux ou délicieux.


  • 🏪 Restaurant Elbrus (275 Avis)

  • 💬 meilleur restaurant géorgien à Hambourg, a le goût qu'il devrait en Géorgie, vous pouvez même trouver des options végétaliennes, un niveau de goût fait maison


  • 🏪 Hotwheel Catering (344 Avis)

  • 💬 Hier, pour la première fois ici et que puis-je en dire - Le meilleur burger de ma vie jusqu'à présent - après plus de 60 ans. Café gratuit pour réduire le temps d'attente - incroyable de nos jours. Et le propriétaire est vraiment une personne très sympathique. Les sièges dans le bus scolaire transformé étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Hotel Albus (625 Avis)

  • 💬 🖐👍