Restaurant 🇩🇪

Peter Trellinger Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 94234 Viechtach - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Peter Trellinger à Viechtach

Les avis

Les dernier avis sur Peter Trellinger à Viechtach

Bohumil.a

Le 08/02/2020 à 12:58

5 / 5

Convient

Walter.c

Le 03/10/2019 à 13:35

5 / 5

Le dîner de poisson était très bon, toujours fortement recommandé en octobre

Helga.t

Le 12/09/2019 à 13:47

5 / 5

Hôte sympa... super propriétaire

Walter.i

Le 15/02/2018 à 05:50

5 / 5

Malheureusement, il n'est ouvert que sporadiquement

  • 🏪 Royal Pizza & Burger Trier (8 Avis)

  • 💬 Au lieu d'un délai de livraison d'une heure, le délai de livraison était de 2 heures, marchandise mal livrée. Au lieu de rouleaux de pizza remplis, des rouleaux de pizza non remplis sont arrivés, très petits !! La pizza mesurait seulement 29 cm.


  • 🏪 Ferienhaus ADELE Nr.46 (5 Avis)

  • 💬 Maison de vacances entièrement équipée au rez-de-chaussée et à l'étage, située dans un lotissement typique de maisons de vacances. Commerces accessibles à pied (15 minutes maximum). Parfait pour les familles, superbes installations avec tous les appareils électriques, y compris un lave-linge.


  • 🏪 Antalya Döner & Pizza (104 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de kebab avec des frites. La viande est uniquement composée de viande hachée et ne doit en aucun cas être vendue comme kebab. Dans mon cas, la viande était même crue comme vous pouvez le voir sur la photo. Les frites n'étaient plus vraiment chaudes et il aurait pu y avoir un peu plus de frites. La sauce spéciale avait un goût de noix, totalement inhabituel et ne devrait probablement pas être comme ça. Le ketchup et la mayonnaise coûtent 1 euro de plus. Les légumes étaient ok. L'atmosphère était très délabrée et il y avait une odeur très étrange et atypique dans le magasin. Je n'aurai plus de nourriture ici.


  • 🏪 AOSORA (352 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour la première fois avec mon ami, sans réservation. Le restaurant était rapidement plein après notre séance. Je veillerai à réserver la prochaine fois. J'ai commandé des rouleaux d'unagi et d'araignée. Assez satisfait de la saveur. Je ne pense pas que ce soit très authentique, mais c'est certainement très délicieux. J'aime beaucoup l'ambiance du restaurant, ni trop claire ni trop sombre, et les décorations sont très mignonnes. Expérience très agréable. Je reviendrai.


  • 🏪 Cafe und Bistro Kaktus (231 Avis)

  • 💬 Restaurant de bien-être avec une atmosphère détendue. Des hamburgers super savoureux. Seule la vinaigrette pourrait être un peu plus savoureuse.


  • 🏪 Döner Land (422 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse, fraîche et bonne : Kebab, Döner et Dürüm et bien d'autres encore. Nous avons commandé du Döner, du Dürüm Menue et une salade de thon fraîche, croustillante et vraiment bonne. Et Ayran à boire qui était bien refroidi. Le service était rapide, sympathique et bien organisé. Toilettes propres et bien observées. Nous pouvons recommander Döner Land et nous reviendrons.


  • 🏪 Grüner Baum (165 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici le week-end ! Endroit simple, simple et calme ! Le stationnement est un peu difficile, mais résoluble ! Avec plaisir encore...


  • 🏪 Vietal (189 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard en cherchant un dîner spontané. J'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai pu passer ma commande après recommandation du propriétaire. Rapide, bon et surtout proche. Que veux-tu de plus. J'ai vraiment aimé et apprécié la nourriture. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gasthaus Rech (277 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Les plats que nous avons choisis, notamment la mâche et les raviolis aux épinards, étaient de bonne qualité et nous les avons beaucoup appréciés. Le vin rouge de l'Alentejo, qui ne nous était pas tout à fait inconnu, nous a également convaincu. Un petit point de critique était que, à notre avis, les verres à vin rouge étaient plutôt inadaptés et que le service était également un peu inattentif vers la fin. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, nous reviendrons lorsque l’occasion se présentera.


  • 🏪 Bella Perugia (363 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient vraiment bonnes, le service était bon aussi, mais la pâte à pizza était trop fine.