📌 Kleinviehberg 5, 91224 Pommelsbrunn - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/02/2022 à 20:50
C'est très bien
Le 12/09/2021 à 08:27
Urig
💬 Je peux pleinement recommander cet endroit. La nourriture est bonne, savoureuse. Le personnel sympathique. Un café en plein air ombragé est disponible pour les journées chaudes. Je connais l'endroit depuis que je suis enfant. Le charme d'une auberge douillette n'a rien perdu
💬 Excellente cuisine allemande, malheureusement uniquement sur commande préalable.
💬 Toujours très savoureux 😋 On m'apportait souvent quelque chose et j'étais toujours satisfait. Service de livraison sympa et vraiment pas cher pour 1 € de plus. Je resterai certainement un client régulier 😋😊👍
💬 Un repas agréable un service impeccable et une vue sur le Rhin exceptionnelle
💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !
💬 Sont totalement ravis. La nourriture était super savoureuse, toujours chaude et fraîche (même lorsqu'elle était ramassée). Beaucoup de choix et tout est vraiment bon ! Les sushis sont également très attrayants visuellement et ont un goût vraiment délicieux ! Je ne peux que le recommander chaleureusement ! Nous viendrons certainement plus souvent 😊
💬 Nous étions six dans ledit « restaurant » le 3 mars 2024 à partir de 17h30. Ma critique est limitée : lorsque j'ai interrogé le service, je n'ai pas eu de réponse sur l'origine du poisson (seulement en arrière-plan du gérant indiquant qu'il était hors de l'eau). La viande a un goût de congelée. Le bar à salade est déconseillé car les germes se forment très rapidement en raison de la chaîne d'hygiène instable. Je ne visiterai plus cet établissement ni ne le recommanderai à d'autres.
💬 Très bel hôtel. Mélangeant le moderne et l’ancien. Les chambres sont plutôt spacieuses ainsi que les salles de bain. Dommage que dans les chambres doubles, les lits ne soient pas séparable. La literie de très bonne qualité. Exceptionnelle terrasse pour boire un verre tout en ayant une vue sur le lac. Parking gratuit est très accessible. Le staff est agréable, mais ne parlent pas tous anglais .
💬 D'accord
💬 Juste en face de la salle Willi Sauer, l'une des 20 machines à glace du glacier Casa de Würzburg a été récemment installée dans la zone d'entrée. Des variantes de glace aux fruits et de glace au lait sont proposées. Selon le fabricant, il s’agit de glaces fabriquées en interne. Le prix d'un pot de glace de 160 ml est de 3,50 euros. Il s'agit de la plus petite unité d'emballage, la grande portion coûte 7,00 euros. Si vous comparez la quantité de 160 ml avec une cuillère à glace classique, vous pourriez dire que la petite portion correspond à environ 2 cuillères à glace dans le glacier. Alors que le prix d'un ballon est de 1,75 euros. La glace est refroidie dans la machine et a une longue durée de conservation. En termes de goût, le goût est meilleur si vous laissez la tasse décongeler pendant 5 minutes. On y trouve environ 8 créations de glaces au lait et 4 à 5 spécialités de glaces aux fruits. La machine est très fréquentée et vous pouvez payer avec de l'argent liquide, des billets de banque et également avec une carte EC à la machine. L'utilisation est simple via l'écran tactile. Selon l'exploitant, les parfums des glaces sont changés régulièrement et la machine est approvisionnée différemment en conséquence. Malheureusement, il n'existe que des arômes de glace pure. Seule la menthe framboise a un goût différent. Certainement un accroche-regard dans la salle de sport pendant les mois d'été.