📌 Schönthan 7, 95703 Plößberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 03:43
Bel hébergement, propriétaire top. Bel endroit calme.
Le 24/01/2022 à 19:00
Super hébergement. Je ne peux que recommander.
Le 22/08/2021 à 06:37
Ce fut une semaine de vacances reposante et agréable. L'appartement n°2 était joliment et pratiquement meublé. Un séjour-cuisine, une chambre d'enfants, une chambre, une salle de bains. Chambre enfants avec lit superposé, assez petite mais suffisante. De toute façon, les enfants étaient pour la plupart juste là pour dormir. La ferme, aujourd'hui devenue une entreprise privée, propose des lapins, des poules, des oies et deux poneys pour les enfants. Quelques chats et le petit teckel Maxl sont également toujours là. Des aires de jeux pour enfants avec cuisine en terre cuite, toboggan, balançoire et balançoire sont également disponibles. La ferme se trouve à la périphérie de la ville et est idéale pour laisser les enfants faire leur travail. Un bon emplacement pour diverses excursions. Le couple Trißl était très gentil et serviable et a invité les enfants à les nourrir autant que possible. L'équitation à poney et la conduite de bouledogue étaient M. Trissl dans le sang. Vous pouviez acheter des œufs, du lait, du miel et de la confiture à la ferme. Dans l’ensemble, ce furent de très belles vacances et je les recommande.
Le 06/10/2020 à 17:58
Je ne peux que recommander ici à tous ceux qui sont en vacances ou en réunion...
Le 29/08/2020 à 20:16
Nous avons passé 1 semaine en vacances à la ferme et c'était merveilleux. Des gens sympas et les environs sont tout simplement merveilleux.
Le 20/12/2019 à 04:57
Très gentiment
Le 25/06/2019 à 18:39
C'est agréable et confortable ici. Le petit-déjeuner n'est pas offert.
Le 09/06/2019 à 10:55
Bref, un moment agréable et relaxant. Nous sommes des visiteurs assidus et apprécions notre temps à chaque fois.
💬 Une glace pas savoureuse du tout. Nous l'avons pris avec des cerises et des lentilles en chocolat. C'était comme s'il avait fondu et été à nouveau gelé. Filler de cerise - acide avec peinture rouge. Les gouttes de chocolat sont comme de la pâte à modeler. La pièce sent l'urine. Le service est excellent, les employés sympathiques.
💬 Nous avons de nouveau visité le restaurant entre Noël et le réveillon du Nouvel An. La nourriture est toujours aussi bonne et copieuse. Nous avons encore une fois été servis très amicalement et il y avait aussi du schnaps à la mangue. Je peux fortement recommander le restaurant. Petit restaurant d'une trentaine de places, il y a aussi une terrasse couverte pour les journées chaudes. Cuisine indienne très savoureuse. Les portions sont très grandes. Patron et personnel sympas. Après avoir payé, le patron nous a offert un excellent schnaps à la mangue.
💬 Très bonne cuisine. Bel endroit en pleine campagne. Je recommande
💬 Nous y sommes allés spontanément pour le déjeuner. J'ai appelé peu de temps avant et heureusement, il restait encore des places disponibles. Ensuite, il s'est rempli assez rapidement. Il est probablement conseillé de faire une réservation. L'ambiance est très cosy et la décoration des tables est chic. Le service était bon, arrivé rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Cependant, cela n'était pas entièrement satisfaisant, d'où seulement 4 étoiles. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable.
💬 Si vous souhaitez vivre une soirée spéciale avec une cuisine spéciale de haut niveau, c'est le bon endroit pour vous. Un menu 5 services au choix à un prix plus que raisonnable. Plus de vitesses sont également possibles. Le restaurant propose un menu changeant chaque mois. Toute la nourriture est de grande qualité, le service est attentionné et très courtois sans être envahissant. Vous vous sentez très à l'aise. La carte des vins était un peu écrasante pour nous, mais sur la recommandation de la serveuse, on nous a servi de merveilleux vins avec les plats. Ce restaurant est absolument recommandé, nous reviendrons certainement - car tout est parfait ici Rapport qualité-prix, service et ambiance ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous nous sommes arrêtés en passant. Ambiance chaleureuse, service rapide et sympathique. Nous avons commandé de la truite avec une salade de pommes de terre. Tout était très savoureux, la portion était grande. Truite fumée, un homme la fume dans la rue au restaurant.
💬 Nous avons offert à ma mère un agréable week-end à Dresde, elle était absolument ravie de sa chambre avec vue sur la vieille ville sur l'Elbe. Son petit déjeuner était excellent et contenait un peu de tout. Je tiens à remercier l'équipe de l'hôtel pour les merveilleux moments passés par ma mère. La prochaine réservation a déjà été effectuée. Je ne peux que recommander cet hôtel du fond du cœur.
💬 Kebab super savoureux à des prix normaux, je ne peux que recommander...
💬 Bon kebab, personnel très sympathique.
💬 Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la sauce à l'ail est juste ce qu'il faut et le croque était très bon aussi ! Jusqu’à présent, tout est toujours arrivé chaud et complet et les chauffeurs sont très sympas. Le délai de livraison est raisonnable. Nous pouvons recommander Puzzles Pizza sans hésitation.