Les avis
Le 21/06/2023 à 14:26
Un très bel endroit où s'arrêter et de très bons gâteaux fraîchement sortis du four. Il m'est déjà arrivé de me procurer un gâteau décongelé chez Aldi ailleurs. Merci pour votre grande et merveilleuse hospitalité et continuez comme ça. Cordialement
Le 30/06/2022 à 10:37
Visite déconseillée ! Je suis monté spécialement sur mon vélo et j'ai été accueilli par les mots : Vous vous trouvez dans votre jardin privé, il y a des enregistrements de films ici. Vous n'avez pas lu le panneau ? Je n'ai pas vu un tel panneau sur le chemin du retour et le pâturage n'avait pas l'air d'avoir été filmé. Très décevant!
Le 19/04/2022 à 21:05
Mon grand-père a consacré beaucoup de travail à l'alpage et aimerait y revenir
Le 10/07/2021 à 15:41
Les aubergistes sont très sympathiques et polis.
Le 19/07/2020 à 14:21
Très bel endroit où séjourner !!! Les prix sont super !! Mais surtout, l'hôte Lars est une personne très gentille et drôle !!! C'était très sympa là-bas😚😉
Le 19/10/2019 à 16:23
Ce pâturage n'est visiblement plus exploité depuis longtemps ! Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone pour se renseigner.
Le 17/07/2019 à 14:29
Toujours mon plaisir
Le 11/06/2019 à 20:21
Une collation super délicieuse et le meilleur gâteau de tous les temps ! Ne manquez pas de vous arrêter chez Ingrid et Lars
Le 09/06/2019 à 19:34
Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.
Le 21/05/2019 à 07:22
Idyllique
Le 27/06/2018 à 09:52
Très bien situé, bonne nourriture, bon service.
Le 19/06/2018 à 19:48
Idyllique
💬 C'est un très bon goût et un bon service
💬 Un endroit pour se détendre et manger très bien. Accueil sympathique, le jardin invite à manger dehors quand le soleil brille ☀️ - le service est rapide. La pizza est croustillante, fine, bien garnie et a un goût excellent. Avec un petit verre de vin... détendez-vous et soyez heureux. Avec plaisir encore
💬 Nourriture méga délicieuse et grand choix au buffet. Le service est de premier ordre. Nous serons de retour. LG
💬 Personnel super sympa mais les chambres sont très vieilles, on se croirait dans un hôtel premium d'il y a 30 ans. La vue est très belle cependant. En plus de l'hôtel se trouve également un très joli parc. Je ne peux rien dire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre puisque je n'y ai dormi qu'une nuit et je suis parti tôt.
💬 Nous avons choisi la cuisine du jardin comme traiteur pour notre mariage en août 2024 et avons eu l'occasion de « tester » en avance une box brunch pour Pâques. Jusqu'à présent, nous ne pouvons rien dire d'autre que recommander à 100% la boîte à brunch et la cuisine de jardin autour de Mischella. Nous avons été absolument ravis, notamment par la créativité tant dans les plats que dans le design. Le souci du détail nous a complètement convaincu. Nous tenons également à souligner le reste de l'équipe et la famille autour de Mischella. Nous avons été impressionnés par la serviabilité de son mari et de ses merveilleux enfants, qui ont tous aidé à gérer les opérations de la boîte de brunch - une super petite entreprise familiale ! La qualité de la nourriture était excellente et la présentation était très attrayante. On pouvait dire que beaucoup d’amour et de soin ont été apportés à chaque composant. La variété des plats proposés était parfaite et offrait quelque chose pour tous les goûts. Jusqu'à présent, nous pouvons recommander la cuisine de jardin en toute conscience et partagerons une évaluation de suivi en août après notre mariage. Après notre expérience avec la brunch box et la communication jusqu'à présent, nous sommes encore plus heureux d'avoir la cuisine du jardin comme traiteur lors de notre mariage :)
💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance, mais de la livraison et du service au téléphone et du livreur. Commandé : pizza et pâtes, sur demande particulière. J'ai été immédiatement appelé car il n'y avait pas de sauce aux cacahuètes. Très conviviale et cette sauce sera également disponible dans le futur. La nourriture était délicieuse et encore chaude ! Je commande de Neuss au port de Düsseldorf et c'est super délicieux. Merci beaucoup 🤌🏼
💬 Le steak était bon et la glace aussi. Serveurs gentils et environnement agréable. Merci!
💬 très bon service et communication agréable et respect juste classe 5+
💬 Super restaurant qui mérite personnellement une étoile. Nourriture parfaite à un niveau élevé. Toutes les attentes à notre entière satisfaction. Le patron est personnellement en cuisine et cuisine. Personnel de service à l'entrée très gentil, attentif et sympathique qui connaît également très bien les vins. Une petite boutique d'environ 25 places assises mais parfaite. La nourriture est un poème, une œuvre d'art. De bons vins à choisir. Toujours mon plaisir. Segment de prix un peu élevé mais totalement justifié.✨
💬 Super Café