Les avis
Le 21/06/2023 à 14:26
Un très bel endroit où s'arrêter et de très bons gâteaux fraîchement sortis du four. Il m'est déjà arrivé de me procurer un gâteau décongelé chez Aldi ailleurs. Merci pour votre grande et merveilleuse hospitalité et continuez comme ça. Cordialement
Le 30/06/2022 à 10:37
Visite déconseillée ! Je suis monté spécialement sur mon vélo et j'ai été accueilli par les mots : Vous vous trouvez dans votre jardin privé, il y a des enregistrements de films ici. Vous n'avez pas lu le panneau ? Je n'ai pas vu un tel panneau sur le chemin du retour et le pâturage n'avait pas l'air d'avoir été filmé. Très décevant!
Le 19/04/2022 à 21:05
Mon grand-père a consacré beaucoup de travail à l'alpage et aimerait y revenir
Le 10/07/2021 à 15:41
Les aubergistes sont très sympathiques et polis.
Le 19/07/2020 à 14:21
Très bel endroit où séjourner !!! Les prix sont super !! Mais surtout, l'hôte Lars est une personne très gentille et drôle !!! C'était très sympa là-bas😚😉
Le 19/10/2019 à 16:23
Ce pâturage n'est visiblement plus exploité depuis longtemps ! Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone pour se renseigner.
Le 17/07/2019 à 14:29
Toujours mon plaisir
Le 11/06/2019 à 20:21
Une collation super délicieuse et le meilleur gâteau de tous les temps ! Ne manquez pas de vous arrêter chez Ingrid et Lars
Le 09/06/2019 à 19:34
Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.
Le 21/05/2019 à 07:22
Idyllique
Le 27/06/2018 à 09:52
Très bien situé, bonne nourriture, bon service.
Le 19/06/2018 à 19:48
Idyllique
💬 Petit à petit, il n'y a plus aucune expression sous tout ça ! Les pizzas livrées ont toutes été brûlées, notre seule enfant a bien sûr été déçue car sa pizza n'a pas été livrée. Le chauffeur a remis à contrecœur les 14 euros. Sans parler du plastique livré dans la croûte de fromage quelques commandes plus tôt. Il manque quelque chose à chaque fois !!! Et les délais de livraison de 2 à 3 heures sont bien sûr excellents avec un trajet de 20 minutes et une pizza a définitivement besoin de 2 heures au four. Cette fois, l'étoile revient au menu enfants, qui était complet, avec Capri Sun et Gummi Bears, malheureusement la pizza était noire.
💬 De passage ici, bonne adresse, ambiance sympa et bon plat. Je recommande 😋
💬 La nourriture est excellente et les propriétaires très sympathiques. J'ai vraiment apprécié, j'y retournerais certainement. Le dimanche, il est fermé mais vous pouvez toujours passer commande pour un retrait ou une livraison. Chaque année, lorsque je visite l'Allemagne, je viens ici pour manger, ils ne sont jamais déçus. Vérifiez cet endroit lors de votre visite.
💬 Très bel endroit, tout savoureux et frais. Et la dame était vraiment gentille et amicale. Quand j'ai voulu avoir une demi-portion, elle nous a offert l'autre moitié gratuitement. C'était superbe.
💬 Comme d'habitude le menu est correct... et surtout les ailés piquantes sont toujours à notre goût ! Le seul petit bémol c'est le manque de sauce à l'ail ! Également un odeur bizarre aux toilettes malgré le passage régulier du technicien de surface.... ! Et ..... quand il y aura une bonne bière à accompagner leur produits pour profiter pleinement des saveurs ?!?
💬 Nourriture 4, service 2. Le kebab est mangeable, mais ils m'ont facturé 1 euro pour ajouter une liste de salades à l'intérieur, ce qui me semble beaucoup.
💬 Les chambres étaient confortables, propres et la nourriture du restaurant était bonne. Les principaux problèmes étaient que nous n'avions ni WiFi dans la chambre ni 3G/4G et que nous étions au sous-sol, donc il y avait un peu de bruit de l'extérieur. De plus, nous avons été surpris qu'au lieu de nous dire que nous avions oublié un sac, l'hôtel l'ait simplement rangé à l'arrière et attendait que nous nous en rendions compte et le réclamions.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Une très, très bonne escalope comme celle de grand-mère elle-même. C'était aussi une bonne grosse portion. L'aubergine farcie était également très savoureuse et le rôti était également excellent. Personnel très sympathique ! Conseil d’initié absolu
💬
💬 J'ai vraiment aimé, tout était joliment choisi, la nourriture était délicieuse, j'ai aimé la soupe d'agneau. Les filles qui servent le personnel sont très polies et agréables. La tasse de thé était très petite, bien que belle)) Les toilettes étaient propres. Il est préférable de ne pas s'asseoir près de la porte ou contre la porte si la porte est ouverte trop froidement.