Les avis
Le 21/06/2023 à 14:26
Un très bel endroit où s'arrêter et de très bons gâteaux fraîchement sortis du four. Il m'est déjà arrivé de me procurer un gâteau décongelé chez Aldi ailleurs. Merci pour votre grande et merveilleuse hospitalité et continuez comme ça. Cordialement
Le 30/06/2022 à 10:37
Visite déconseillée ! Je suis monté spécialement sur mon vélo et j'ai été accueilli par les mots : Vous vous trouvez dans votre jardin privé, il y a des enregistrements de films ici. Vous n'avez pas lu le panneau ? Je n'ai pas vu un tel panneau sur le chemin du retour et le pâturage n'avait pas l'air d'avoir été filmé. Très décevant!
Le 19/04/2022 à 21:05
Mon grand-père a consacré beaucoup de travail à l'alpage et aimerait y revenir
Le 10/07/2021 à 15:41
Les aubergistes sont très sympathiques et polis.
Le 19/07/2020 à 14:21
Très bel endroit où séjourner !!! Les prix sont super !! Mais surtout, l'hôte Lars est une personne très gentille et drôle !!! C'était très sympa là-bas😚😉
Le 19/10/2019 à 16:23
Ce pâturage n'est visiblement plus exploité depuis longtemps ! Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone pour se renseigner.
Le 17/07/2019 à 14:29
Toujours mon plaisir
Le 11/06/2019 à 20:21
Une collation super délicieuse et le meilleur gâteau de tous les temps ! Ne manquez pas de vous arrêter chez Ingrid et Lars
Le 09/06/2019 à 19:34
Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.
Le 21/05/2019 à 07:22
Idyllique
Le 27/06/2018 à 09:52
Très bien situé, bonne nourriture, bon service.
Le 19/06/2018 à 19:48
Idyllique
💬 L'hôtel fournit un cadre magnifique rustique. Parking aisé. La chambre et l'hôtel en lui même est d'une propreté irréprochable. Le personnel est agréable et serviable. Plusieurs langues sont parlées par les membres du personnel (français, anglais et allemand). Petit déjeuner copieux et diversifié. Le restaurant est d'une grande qualité. Service relativement rapide. Nourriture délicieuse et fraiche. Carte des vins fournie et pour tout les prix. Rien à redire. Autant l'hôtel que le restaurant sont à recommander.
💬 Goût authentique exceptionnel pour Ramen et Udon. En tant que personne ayant goûté et expérimenté l’original, je dirais certainement que c’est aussi proche que possible. Le menu est très diversifié et prend en compte tous les régimes alimentaires. Le personnel est extrêmement efficace, poli et toujours à la recherche de commentaires de ses clients. C'est ma troisième fois là-bas et j'y retournerai absolument encore et encore.
💬 Les nombreux visiteurs étrangers parlent d'eux-mêmes. Ici, vous pourrez déguster des plats savoureux et variés - de la classique currywurst aux roulades. L'ambiance correspond à une meilleure cantine. Des places de parking sont disponibles. Il y a aussi un magasin d'usine avec des produits du groupe Hamelin XOX.
💬 Bon restaurant, on y mange bien, belle terrasse avec vue sur le plan d'eau. Notre serveuse était sympathique et efficace. Ils proposent également des boissons et snacks à emporter. Attention, prévoir de l'espèce car l'appareil à CB ne fonctionnait pas ! Dommage que beaucoup de personnes fument en terrasse.
💬 Délicieux café d'une brasserie de Ratisbonne, même s'il ne vient pas de Kona. Les sièges extérieurs se trouvent dans un endroit calme qui vous invite à la flânerie.
💬 Une belle découverte. Cuisine Éthiopienne délicieuse servi avec gentillesse. De bon ingrédients bien travaillés. Un vrai dépaysement pour un tarif plutôt correct.
💬 Le riz sauté au poulet de 6 à 10 euros n'est pas pour moi une augmentation de 12%. Malheureusement, le goût a été un échec. Le comptage n'a pas fonctionné non plus, nous avons eu moins de rouleaux de printemps que ce qui était écrit sur le menu.
💬 Gâteau de mariage - délicieux et abordable Il n'est pas toujours facile de trouver le bon goût et il faut aussi qu'il s'adapte à votre portefeuille. C'est exactement ce qu'a fait pour nous le Kuchenklatsch Bruchmühlbach-Miesau. Un merveilleux gâteau et cupcakes avec 2 types de bases et 2 types de crème, pas trop de crème au beurre, pas trop sucré, pas trop décoré, ... exactement comme nous le souhaitions ! Merci beaucoup pour le service et le délice culinaire!
💬 Oh mon Dieu! Des escalopes à perte de vue. Nous avons eu plusieurs versions de schnitzel et elles étaient toutes délicieuses. Les portions sont ridicules, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous commandez. Super bières! Bonne nourriture! Service excellent!
💬 C'est un pub et c'est essentiellement tout. Mais honnêtement, j'aime ce genre d'endroits. Un peu défraîchi mais dans le bon sens et pas trop luxueux. Parfait pour une soirée entre amis. Il va de soi que vous ne devriez pas vous attendre à une cuisine 5 étoiles ou quelque chose de similaire. Mais vous pouvez commander des collations honnêtes, typiques d'un pub. Au fait : il est permis de fumer au bar et vous pouvez regarder le football.