Restaurant 🇩🇪

Peterer Alm Avis

📌 , 83259 Schleching - Allemagne

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Peterer Alm à Schleching

Les avis

Les dernier avis sur Peterer Alm à Schleching

Albert.o

Le 21/06/2023 à 14:26

5 / 5

Un très bel endroit où s'arrêter et de très bons gâteaux fraîchement sortis du four. Il m'est déjà arrivé de me procurer un gâteau décongelé chez Aldi ailleurs. Merci pour votre grande et merveilleuse hospitalité et continuez comme ça. Cordialement

Lothar.a

Le 30/06/2022 à 10:37

1 / 5

Visite déconseillée ! Je suis monté spécialement sur mon vélo et j'ai été accueilli par les mots : Vous vous trouvez dans votre jardin privé, il y a des enregistrements de films ici. Vous n'avez pas lu le panneau ? Je n'ai pas vu un tel panneau sur le chemin du retour et le pâturage n'avait pas l'air d'avoir été filmé. Très décevant!

Chiko.h

Le 19/04/2022 à 21:05

5 / 5

Mon grand-père a consacré beaucoup de travail à l'alpage et aimerait y revenir

Josef.n

Le 10/07/2021 à 15:41

4 / 5

Les aubergistes sont très sympathiques et polis.

Jasmin.e

Le 19/07/2020 à 14:21

5 / 5

Très bel endroit où séjourner !!! Les prix sont super !! Mais surtout, l'hôte Lars est une personne très gentille et drôle !!! C'était très sympa là-bas😚😉

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Photo n°3 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Photo n°4 de l'avis de Jasmin.e fait le 19/07/2020 à 14:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Rudolf.�

Le 19/10/2019 à 16:23

1 / 5

Ce pâturage n'est visiblement plus exploité depuis longtemps ! Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone pour se renseigner.

Vera.e

Le 17/07/2019 à 14:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Steffi.u

Le 11/06/2019 à 20:21

5 / 5

Une collation super délicieuse et le meilleur gâteau de tous les temps ! Ne manquez pas de vous arrêter chez Ingrid et Lars

Photo n°1 de l'avis de Steffi.u fait le 11/06/2019 à 20:21 sur le  Peterer Alm à Schleching
Ben.o

Le 09/06/2019 à 19:34

5 / 5

Après une longue et pénible ascension depuis Klobenstein, le Peterer Alm est parfait. Ici, vous pourrez recharger vos batteries avec une tasse de café, des jus de fruits et le meilleur gâteau du monde. Les gens de l'alpage sont super sympas et c'est facile de discuter avec eux. Les prix sont tout à fait corrects et le gâteau fait ce qui est promis. La descente vers Ettenhausen a été facile avec une nouvelle énergie. Merci pour la belle compagnie.

Photo n°1 de l'avis de Ben.o fait le 09/06/2019 à 19:34 sur le  Peterer Alm à Schleching
Gordon..

Le 21/05/2019 à 07:22

4 / 5

Idyllique

quantologie.

Le 27/06/2018 à 09:52

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, bon service.

Petra.r

Le 19/06/2018 à 19:48

4 / 5

Idyllique

Photo n°1 de l'avis de Petra.r fait le 19/06/2018 à 19:48 sur le  Peterer Alm à Schleching

  • 🏪 Dorfkrug - Wallmow (168 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas. Le jeudi pour la journée des escalopes. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si savoureux. Le rapport prix/performance est imbattable. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas eu à attendre longtemps. Nous reviendrons certainement, nous ne pouvons que le recommander !!!


  • 🏪 Pension HAUS CHRISTEL Wohnanlage & Gästehäuser (26 Avis)

  • 💬 Belle entreprise familiale ! Bon emplacement... vous pouvez voir le château d'Arenfels depuis le balcon. Le petit déjeuner est très savoureux et copieux. Nous avons été autorisés à préparer nous-mêmes des paniers-repas. Vous pouvez passer une bonne nuit de sommeil ici à un prix raisonnable. Le personnel était très sympathique !! Les chambres étaient propres et il y avait une belle et grande salle à manger avec un mobilier rhénan traditionnel. Nous avons passé d'excellentes vacances sur le Rhin. Si vous souhaitez passer des vacances traditionnelles sur le Rhin, la Pension HAUS CHRISTEL est l'endroit idéal pour vous.


  • 🏪 Himalaya Rissen (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet tikka deux fois en quelques heures et j'ai reçu deux plats différents. Le premier plat était plutôt bon dans l'ensemble et le second était absolument horrible. Mon ami a ensuite eu mal au ventre. J'ai appelé le restaurant pour demander pourquoi les aliments étaient différents et on nous a dit que le poulet tikka que nous avions commandé plus tôt était différent du poulet tikka que nous avions commandé quelques heures plus tard !!! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous étions extrêmement confus. Il semble donc qu’en fonction de l’heure à laquelle vous commandez, la même nourriture peut être complètement différente.


  • 🏪 Pizzeria Da Salvatore (135 Avis)

  • 💬 Je t'aime toi et ta pizza Pour moi, la meilleure pizza de Rotenburg. Pâte fine et croustillante avec suffisamment de garniture. La livraison est toujours super rapide, je n'ai jamais mangé de pizza froide. Prix ​​absolument juste. Les chauffeurs sont sympathiques, reçoivent des conseils à chaque fois et connaissent probablement déjà par cœur l'itinéraire menant à mon appartement. Commande presque chaque semaine et je n'ai jamais été déçu. Continuez ainsi les gars, vous faites du très bon travail, merci pour cela.


  • 🏪 Anna 1908 (1061 Avis)

  • 💬 C'était un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres étaient correctes, très propres et confortables. J'apprécie grandement le room service et les petits déjeuners. Le personnel était serviable, sympathique et discret. le problème avec la facture a été résolu rapidement et professionnellement. Merci pour cette aide et cette compréhension. L'emplacement et le quartier étaient également très confortables avec de nombreux restaurants, cafés et magasins. Bien relié aux autres quartiers de Berlin. Honnêtement, j'ai été très heureux de séjourner dans cet hôtel et j'y reviendrai certainement.


  • 🏪 24-ARAL Autohof Bad Rappenau (635 Avis)

  • 💬 Je confirme les propos de mon précédent collègue. Autokhof est petit, je me suis à peine levé à 19h00. 15 € et 50 % de réduction sur un restaurant et un métro, et il n'y a rien de convenable là-bas en dessous de 15 €. Un + : PENNY est à proximité et le personnel sympathique.


  • 🏪 Hoang Do Restaurant - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (505 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. De passage à Dresden nous y mangeons tous les soirs notre soupe miso et nos sushis . Simple et pas cher.


  • 🏪 Eifel Döner (257 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés en vacances à Manderscheid pendant une semaine et avons mangé ici deux fois. Nous avons reçu un accueil super sympathique, le kebab était très savoureux et la pizza Eifel en particulier était si bonne et avait une garniture si inhabituelle. Merci beaucoup et continuez comme ça !


  • 🏪 Balkan Grill Haus (246 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la viande vient fraîchement sortie du grill et si vous avez envie de quelque chose de sucré, vous pouvez acheter quelque chose à grignoter au magasin voisin.


  • 🏪 QMUH Ravensburg (3192 Avis)

  • 💬 Endroit sympa. Bouffe plus que correcte. Prix contenus. Personnel avenants et souriant.