📌 Bühlstraße 138, 70736 Fellbach - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:21
Gyropita comme en Grèce ! Personnel sympathique, ambiance agréable.
Le 13/05/2024 à 20:19
Tout simplement parfait, une nourriture très, très savoureuse, toujours chaude et fraîche et aussi le best-seller. Toujours avec de l'humour et de très bonne humeur. J'adorerais revenir!
Le 24/04/2024 à 07:33
Gyros est très savoureux et croustillant
Le 09/04/2024 à 11:45
Il n'y a pas grand chose à dire, les gyros les plus savoureux !
Le 20/03/2024 à 07:51
Client depuis plus de 20 ans, jamais déçu, tout est frais tous les jours, la brochette est approvisionnée en viande nous-mêmes, toujours correct et sympathique ! La nourriture est délicieuse et copieuse, frites, pita, assiette gyro (également en spécial avec sauce) toujours un régal 💪🏼👌🏼 L'ambiance est comme un snack... mais un snack très propre !
Le 14/01/2024 à 18:14
Les meilleurs gyroscopes du monde entier
Le 01/12/2023 à 18:39
Snack honnête et délicieux, les propriétaires sont sympathiques et il est facile de discuter
Le 28/11/2023 à 23:36
Presque tout ce qui est proposé, comme le saucisson rouge ou le saucisson au curry, etc., peut être mangé sans hésitation. En ce qui concerne les gyroscopes, plus jamais, je me souviens qu'on m'a servi de la viande crue et que j'ai eu mal au ventre après. Ce qui s'est calmé au bout de 2 jours. On le voit aussi sur la rôtissoire qui est grillée sur une flamme trop basse et quand on la coupe la viande est rose et pas de porc.
Le 27/10/2023 à 10:41
Patron très sympathique. Blagues et est très accommodant. La nourriture est un peu chère pour un plat à emporter, mais c'est probablement davantage dû à l'inflation et à la politique. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2023 à 20:18
Comme d'habitude, bonne nourriture. Produits toujours propres, bons et frais. Hôte très gentil et sympathique.
Le 14/07/2023 à 17:05
Cette convivialité est imbattable de nos jours, s'il y avait plus de cinq étoiles, ils l'auraient mérité. A part ça, les gyroscopes ont un goût sensationnel
Le 17/06/2023 à 18:28
Découvert par hasard après mon passage à Mediamarkt. Brochette de gyros maison, version très savoureuse et roulée pas comme un quartier de pain plat comme si souvent. Certainement pas la dernière fois 😁
Le 11/04/2023 à 16:51
La nourriture est excellente à chaque fois ! Et le service est absolument de première classe. Absolument recommandé.
Le 17/02/2023 à 17:37
Nous venons régulièrement au Petros à Fellbach depuis des années car nos estomacs peuvent s'attendre aux meilleurs et aux plus croustillants pita gyros et nous n'avons jamais été déçus. Petros et sa femme sont toujours sympathiques et très propres. Après les restrictions de Corona, vous pouvez enfin à nouveau dîner dans une salle protégée. Et voici à quoi ressemble une grande assiette de gyroscopes. Bien entendu, tout est également disponible à emporter.
Le 17/10/2022 à 15:41
Tout est très bien Les prix sont tout à fait corrects pour la bonne qualité. Super gentil - très sympathique Salutations Joachim
Le 03/08/2022 à 17:40
Danger! Ouvert uniquement jusqu'à 18h30. Sinon très savoureux
Le 14/05/2022 à 21:30
Excellente saucisse au curry mangée, fortement recommandée
Le 07/04/2022 à 20:34
Le meilleur gyroscope
Le 01/04/2022 à 13:20
Non recommandé aux Grecs. Le Gyros Pita n'avait pas bon goût et était également cher.
Le 18/03/2022 à 20:38
Gyros très sympathiques et délicieux, bons prix, fortement recommandés!
Le 16/11/2021 à 12:38
Bonjour, la nourriture est très savoureuse, surtout le tzatziki, le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir
Le 11/11/2021 à 16:06
Très bonne qualité très savoureux super
Le 10/08/2021 à 10:40
Meilleur Gyros Pitta à Fellbach 👍
Le 07/07/2021 à 22:46
Un peu cher et il faut parfois attendre longtemps pour commander, mais le goût est très bon et le propriétaire est très sympathique et drôle 👍
Le 28/05/2021 à 17:03
Wurst au curry très savoureuse 😊😊
Le 05/05/2021 à 15:35
Gyros très bons, portions copieuses et suffisantes ! Service au top ! Un truc rond ! Ça en vaut la peine! Cuisine grecque très savoureuse!
Le 04/05/2021 à 21:11
Le pain pita était trop dur, la viande était ok service amical
Le 15/04/2021 à 17:06
Des gens super sympas et une nourriture super délicieuse ! Je reçois toujours mes gyroscopes ici et je ne suis jamais déçu. 😊
Le 03/04/2021 à 17:38
Un vétéran à Fellbach et à juste titre. Ce n’est certainement pas le snack grec le moins cher, mais la qualité a son prix. Propriétaires très sympathiques et nourriture tout simplement délicieuse. Nous aimons avoir du Pita ou du Curry Super Special. Nous essaierons les hamburgers la prochaine fois.
Le 18/11/2020 à 09:20
Excellent service et personnel très sympathique! Fortement recommandé!
Le 12/10/2020 à 16:41
Petit snack avec un couple de propriétaires très sympathique. J'ai eu une petite assiette de gyroscope avec des frites pour 7 €, ce qui est tout à fait raisonnable pour moi étant donné la taille des portions et le bon goût. La viande du gyroscope était belle, croustillante et toujours juteuse. Ce n'est pas pour rien que ce snack existe depuis de nombreuses années. Actuellement à cause de Corona, service uniquement par une fenêtre, pas de place debout à l'intérieur. Toute nourriture disponible pour ramassage ou consommation à l’extérieur.
Le 04/07/2020 à 21:51
La dernière fois que nous y étions, on nous avait dit qu'ils nous attendraient. Aujourd'hui nous y étions et personne n'a fait le moindre effort pour nous saluer
Le 03/07/2020 à 21:18
Vous attendez toujours ?
Le 19/06/2020 à 12:23
Assiette gyroscopique et pita très savoureuses, sympathiques propriétaires.
Le 28/04/2020 à 21:26
L'un des meilleurs gyroscopes 👍
Le 21/02/2020 à 15:25
Qu'il s'agisse de gyros ou de currywurst, Petros est savoureux et convivial.
Le 19/12/2019 à 17:13
Savoureuse et bonne portion sur l'assiette gyroscopique
Le 05/12/2019 à 11:02
Personnel très sympathique, pita délicieux, je serais à nouveau heureux. Vous auriez dû y être
Le 06/11/2019 à 10:53
Tout est parfait ! 100%
Le 29/07/2019 à 15:32
Tout est toujours délicieux :P « Curry Super Spécial » est un succès ! Comme l'assiette gyroscopique avec des frites. Et cette convivialité grecque rend tout parfait ;)
Le 05/07/2019 à 16:53
Les meilleurs gyroscopes de la région ! La viande et le pain sont faits maison ! Propriétaires très sympas !
Le 21/06/2019 à 12:49
Personnel super sympa, délicieuse collation !
Le 12/06/2019 à 23:39
Des patrons de snack très sympas. On y mange très bien. Je recommande la currywurst super spéciale. J'aime bien là-bas 👍
Le 21/04/2019 à 21:15
Plus simple, bon et pas cher.
Le 26/01/2019 à 22:20
On y mange très bien. Il est également disponible à emporter.
Le 02/10/2018 à 17:53
Bonne collation grecque. Tout est frais et beaucoup est fait maison. Les gyros sont fraîchement assaisonnés chaque jour et marinés pour le lendemain. La brochette est toujours fraîche ! Petros Gyros - il mange même le WKD.
Le 22/09/2018 à 07:33
Gyros très savoureux et vendeuse sympathique. La cuisine a l'air hygiénique.
Le 09/05/2018 à 16:42
Tout simplement le meilleur gyroscope...
Le 26/04/2018 à 10:49
Très bon et savoureux
Le 10/09/2017 à 17:03
Super gyroscopes, faits à la main. Très sympathique et c'est la première fois que je vois que les extrémités du saucisson rouge sont préalablement coupées aux ciseaux. 👍 Avec beaucoup d'amour pour la nourriture et toujours sympathique.
Le 11/02/2017 à 15:16
Les gyroscopes sont très savoureux
💬 Commandé pour la première fois et j'ai vraiment adoré. Tant au niveau du goût que du service et de la convivialité, c'était vraiment génial. Sera mon nouveau fournisseur régulier !
💬 Fantastique lieu de petit-déjeuner dans une ancienne ferme joliment décorée produisant une atmosphère chaleureuse. Profitez d'un style super "méditerranéen" et d'un petit-déjeuner frais. Le service peut être débordé le week-end car l'endroit est trop fréquenté.
💬 Je dois dire que la nourriture était correcte. Presque un peu trop cher pour le rapport qualité-prix. Mais avec la TVA, il faudra probablement s'y habituer. Le schnitzel avec des frites était bon. Mais il y en a de meilleurs. Malheureusement, le service était très mauvais. Il n'y avait qu'une seule serveuse, ce qui n'était pas suffisant par rapport au nombre de personnes et de tâches. Malheureusement, tout cela a vraiment souffert. Je vous recommanderais certainement d'aller dans une autre brasserie pour l'argent. Il y a un autre magasin dans la rue. Si je dois payer un peu plus, j'aimerais avoir un package global à moitié décent.
💬 Nous avons mangé un soir. Le personnel était antipathique, les prix de la carte prohibitifs. Les plats était correct. Nous attendons toujours la carte des desserts... Nous avons fui en payant l'addition au comptoir. Je vous conseille de fuir cet établissement.
💬 Servi très rapidement et très chaleureusement avec des plats copieux et goûteux ! Nous nous sommes régalés 👌😍🥰😉
💬 Les nouilles frites avaient un goût complètement brûlé et fade. Les rouleaux de printemps étaient cependant très savoureux. Le service était très sympa. La gamme de boissons est bonne et variée. Il n'y a qu'une seule table de bar pour manger sur place.
💬 Hôtel récent et moderne. Le thème des chambres est sympa. Je regrette juste le parking qui n’est pas très grand et pas fermé. De ce fait des gens se garent sur le parking alors qu’ils ne font pas parti de l’hôtel. La chambre a un réel plus : une belle salle de douche. Le déjeuner est correcte pour le prix, la qualité est présente mais le choix est limité, il n’y a pas de déjeuner anglais comme dans d’autres B&B.
💬 tu viens ici pour manger du steak. La qualité du bœuf est exceptionnelle et la cuisson de mon bœuf était superbe. Le service est bon. Ils manquent peut-être un peu de personnel, mais ils sont très serviables et polis. Bien que le bœuf soit la star, mon entrée, un œuf poché à la sauce tomate, était excellente et mon Bloody Mary était également incroyablement bon. Ils vendent les coupes par cent grammes et certaines ont un poids de départ de 0,400 g, donc on pense qu'elles sont partagées, vous avez donc besoin de quelqu'un qui aime cuisiner le bœuf de la même manière que vous et qui reviendra certainement pour du bœuf de bonne qualité. c'est aussi un bon prix.
💬 Le service n'était pas bon. Le gars au comptoir était impoli et a même annulé la commande car mon ami a mis du temps à sortir sa carte. ils n'étaient pas occupés mais n'avaient pas assez de patience. J'espère que KFC ne favorise pas un comportement aussi grossier envers les clients.
💬 Super bon ! Tout est bon, service accueillant, nourriture de qualité, il manque juste la climatisation, 😉 Mercii